-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nolas - Curiouser and curiouser.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 14:15

Nolas Hawkfern. NOM
❝ What else? ❞

NOM ; Hawkfern PRÉNOM(S) ; Nolasi RACE; Semi-Elfe ÂGE ;Il a arrêté de compter y a pas mal de temps , mais plus de 3000 ans au compteur Date & Lieu de Naissance ; Il est né dans le royaume elfique de Gongroth mais ne lui demandait pas la date exacte il ne saurait le dire. La seule chose qu'il sait c'est qu'il a soit disant été conçu un soir de pluie, quel romantisme. PROFESSION/RANG ; C'est avant tout un rôdeur qui va et qui vient. Souvent installé au Gondor, il n'a pas vraiment de profession fixe, il va là ou le vent souffle. Très souvent il travaille pour de riches employeurs qui lui demande de leur ramener la tête de telles personnes. Sinon à part ça, il bosse surtout pour lui.
AVATAR ;Le très séduisant Colin O'Donoghue. CRÉDITS ;Belikovs pour l'avatar , tumblr pour la bannière, icons par andréa
PERSONNAGE ; ScénarioGROUPE; écrire ici POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Nolas est quelqu'un de très habile avec le langage, il adore en user. Il est assez difficile à saisir ce qui lui donne souvent une longueur d'avance sur son adversaire. Ajoutons aussi que c'est un guerrière habile, avec une préférence pour l'épée, plus tranchante. Son côté elfe l’amène aussi à titiller l'arc et il ne s'en sort pas si mal.
RACONTE-NOUS TOUT
L’histoire de Nolas débute il y a plusieurs millénaires. A cette époque, sa mère, la princesse Elring du royaume de Gongroth tomba éperdument amoureuse d’un homme du nord, un dunedain comme on aime les appeler. On le nommait Agald, un nom parmi tant d’autre. L’homme était silencieux, difficile à saisir et o combien éclectique. Entre les deux se fut une révélation. Bien souvent quand l’hiver frappait les portes du royaume elfique, la princesse à la chevelure d’un noir de jais sillonnait les terres blanches. Son amour pour la liberté la poussait toujours plus loin et même si elle était attachée à sa terre de naissance, elle désirait toujours en découvrir d’autre. Ce fut justement lors d’une de ses nombreuses marches qu’elle rencontra Elring.

Un regard, un geste, un silence, leur amour venait de naître. Cependant comme dans toute histoire rien ne se passa comme prévu. Le père d’Elring, Elralad bien que sage n’était pas pour autant très enclin à comprendre les sentiments de sa fille. Encore moins quand ceux-ci allaient à un homme, un rodeur qui plus est, dont l’histoire était un mystère total. Elralad finit tout de même par accepter leur union, il n’avait pas vraiment le choix. Cependant son frère Amolas voyait cette union d’un très mauvais œil. Les altercations entre les deux frères étaient connues de tous. Mais personnes n’avaient été en mesure de préméditer ce qui allait advenir. Depuis toujours Amolas désirait le pouvoir, il n’avait d’un elfe que la stature, pour le reste il avait le cœur aussi sombre qu’une nuit d’hiver. Sauron hantait depuis bien longtemps ses rêves… mais la n’est pas vraiment le problème. Il déclara la guerre à son frère. Pour protéger l’enfant qu’elle venait de mettre au monde Elring supplia Agald de l’amenait loin des combats de sang. Agald n’eut pas le choix, il choisit son fils. Elring fut une des premières à trouver la mort. Les batailles furent rages dans le royaume de Gongroth pendant plusieurs années, jusqu’à ce que par un beau jour Elralad jette à bas son frère et reprenne les rênes de celui-ci. C’est alors qu’il entreprit de retrouver l’enfant de sa fille, mais cette tâche n’allait pas s’avérer aisé.

Après son départ des terres elfiques, Agald s’enfonça dans les terres des hommes. Il trouva refuge au rohan pendant un temps. C’est au pays des chevaux que Nolàs fit ses premiers pas. Enfin intelligent et énergique, rien de lui ne rappelait le sang elfe qui coulait entre ses veines. Sans le savoir, son côté humain le protégeait des mauvais regards. Car l’enfant était recherché, il représentait le seul obstacle au trône et cela le mettait en danger. Pour autant, debout sur ses petites jambes de gamin, Nolàs était bien loin de s’imaginer tout ça. La seule chose qui l’intéressait, c’était de se rendre intéressant, tout en rendant la vie impossible à la plupart des personnes qu’il côtoyait. Oui, il était insupportable et ce défaut allait le suivre encore de très nombreuses années.

Son père avait sur lui un regard tendre et paternel, il jugea bon de garder sous silence la véritable origine de son fils pendant ses premières années jugeant que le fardeau était trop lourd à porter pour un enfant. Aussi loin qu’il s’en souvienne, Nolàs n’a jamais ressenti de grands moments de désarroi durant son enfance. Il se souvient de l’excitation des départs, la découverte d’endroits fabuleux. Avec son père, ils ne s’attardaient jamais longtemps au même endroit. Le mot « rodeur » leur convenait parfaitement bien, c’était ce qu’ils étaient. C’est ainsi qu’il a grandit dans une terre sans limite, ou il n’y a aucune frontière. Son père lui a toujours appris que la liberté est le bien le plus précieux d’un homme et que celle-ci ne doit jamais être vendue. Cette notion de liberté fait partie intégrante de la vie de Nolas même encore aujourd’hui. Il aime se laisser porter par le vent. Il semble d’ailleurs incapable de s’attacher véritablement à un endroit.

Son père fut un enseignant remarquable et un véritable maitre d’armes. Quand il fut en âge de tenir une épée, l’entrainement commença. Habilité, concentration, réflexe, maitrise des émotions, tout y passa jusqu’à ce que doucement et au fil des années l’élève se mettent à dépasser le maitre. Mais comment pouvait-il en être autrement ? Après tout c’était un semi-elfe.

Aussi loin qu’il s’en souvienne, il a toujours su qu’il était différent et qu’il n’était pas seulement un Dunedain. Son père était un homme mystérieux, peu bavard qui préférait le plaisir de la marche à celui de la discussion. Le sujet de sa venue au monde était tabou et ça il l’avait bien compris. Au vue de son alibilité et de sa façon de ressentir les choses, il a rapidement compris par lui-même qu’il était plus elfe qu’homme. Son choix fut donc rapidement fait, il serait elfe. Ce choix ne fut pas sans gravité en choisissant son côté elfique, il dut faire le deuil de son père excessivement tôt. C’est à l’âge de 170 ans, alors que son fils n’était âgé que de 130 ans que la mort le saisit, laissant derrière lui un gamin.

La vérité sur son existence, il l’apprit sur le lit de mort de son père qui lui confia une bague, signe de ses origines. A vrai dire, la pilule fut dure à encaisser. Alors comme ça, il était descendant d’une lignée de roi. Cela aurait surement pu plaire à beaucoup, mais pas à lui. Nolas ne voulait pas d’une telle vie, il désirait autre chose et surtout il refusait de renoncer à la liberté que son père lui avait permis d’acquérir au fil du temps. Et puis Nolàs n’était pas non plus le dernier des abrutis, si on avait essayé de le tuer à l’époque, il y avait fort à parier pour que cela se reproduise à nouveau. Sauf qu’il tenait particulièrement à sa tête et qu’il préférait la garder intact.

C’est ainsi qu’il se retrouva seul pour la première fois de sa vie. Son père lui avait appris tout ce qu’il devait savoir pour survivre. Il était apte à se débrouiller. Ainsi, il devint à son tour, et comme son père, un rodeur parmi tant autre. Un homme du nord protégeant la population locale, population locale qui n’avait de cesse de fermer ses portes à sa venue. Bien des fois il eut envie de les laisser se faire massacrer par une bande de gobelins, mais à chaque fois il finissait tout de même par agir jugeant qu’il était bien obligé par la force des choses de donner un coup de mains.

Cela n’est finalement qu’une partie de l’histoire. Durant tout son existence et autant vous dire qu’elle est longue, très longue. Il a rencontré de nombreuses personnes, certaines qu’il a aimé, d’autre qu’il a détesté. Aussi étrangement que cela puisse paraitre, il a toujours soigneusement évité les royaumes elfiques. Sa connaissance de ce monde est donc finalement assez basique.
Lors d’une de ses nombreuses errances, il posa son regard sur une elfe en prise à des gobelins. La première chose à laquelle il songea « Rha… Elle pouvait pas rester dans sa forêt », il n’avait en effet aucune envie de se bouger pour aller la sauver, mais pouvait-il vraiment résister ? Sauf qu’elle n’avait aucunement besoin d’aide, vu qu’à elle seule elle décapita bien plus de gobelins que lui. De quoi mettre un petit coup de massue à sa fierté mal placée. Les débuts n’ont pas été très faciles. Elle était insupportable, pour quelqu’un habitué au calme, il était en train de se retrouver face à un ouragan. Mais justement c’est bien le caractère de la jeune femme qui a attisé sa convoitise. Au début, c’était juste par amusement, pour la titiller et la voir s’énerver. Il faut dire qu’elle a toujours eu un côté craquant quand il l’a pousse à bout. Sauf qu’à cette époque il n’avait pas songé à la suite des événements. Il tomba fou amoureux d’elle, bien qu’il soit encore assez incapable de mettre un nom sur ce sentiment. Il n’a jamais vraiment été sentimental et son côté assez bourru l’a finalement toujours empêché de vraiment réfléchir à ce qu’il pouvait ressentir. Une chose est sure cependant, il n’a de cesse de la chercher et d’espérer la retrouver. C’est donc pour cette raison qu’il se trouve très souvent sur les terres du Gondor. Après tout, c’est là ou ils se sont le plus souvent trouvés.

Entre temps, pendant qu’il n’est pas en sa compagnie. Nolàs est un homme de main très prisé. Petit problème, il ne répond que quand il le décide et n’accepte que lorsque la mission lui convient. On a bien essayé plusieurs fois de le faire chanter, mais ça n’a jamais fonctionné. D’une certaine façon, il est craint en partie à cause de son habilité avec les armes. Pour le moment, il n’a jamais vraiment rien fait de « bon » mais qui c’est… peut être qu’un jour si un hobbit vient frapper à sa porte XD. Pour ce qui est de son rôle dans un certain royaume elfique, ça fait bien longtemps qu’il a tourné le dos à tout ça. Il n’a pas encore appris une des leçons les plus importantes. Ne jamais tourner le dos à votre passé car un jour ou l’autre, il finit par vous rattraper.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Hillow le forum, ici Melo. J'ai 24 ans, bientôt 25 ans -1/4 de siècle, au secours xD- Vous pouvez m'appeler Marie. Assez présente sur la plupart des forums ou je met les pieds, vous me verrez 5-6 par semaine. J'adore le seigneur des anneaux, je suis incapable de dire le nombre de fois ou j'ai vu la trilogie en version longue, une véritable droguée. Sinon je fais aussi de la photographie et je monte à cheval :02:
Voila c'est tout pour aujourd'hui.
code du règlement ;

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 14:16
Bienv'nue à toi officiellement ^^

Si tu as des questions, hein, n'hesite pas à me harceler, j'serais ultra contente d'y répondre :06: :12: :13: :hearrt:

Hâte de pouvoir commencer à RP avec toi :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 14:39
Bienvenue parmi nous.

Tu as fais un très bon choix de scénario. :13: En plus un semi elfe je vais me sentir moins seul. :hug: Bref je te souhaite donc bon courage de ta fiche et que j'ai surtout hâte de lire. :embarrassed: :gagnam:

Amuse toi bien à nos côtés. :electrodance: Si t'as la moindre question le staff est là. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 13 Mar - 15:47
Bienvenue parmi nous ♥
Hâte de lire ta fiche, bonne chance pour celle-ci ^^
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 18:43
Merci à vous :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 18:58
*Mode groupie On*
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :15:

Pardon, je suis une Hobbite casée. *reprends son calme*

En tout cas, excellent choix ! *_*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 20:24
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKK

Non pas fan de OUAT ^^" (se type à juste des yeux de dingue *_*)

bienvenue^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 21:04
Bienvenue parmi nous :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 21:46
Bienvenue parmi nous mon cher :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 0:45
Bienvenue parmi nous :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 1:01
Bienvenue parmi nous :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 11:58
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "La fiche est tout simplement intéressante à lire, particulièrement ton histoire :13: . En tout cas je te dis encore mais c'est vraiment un super choix d'avatar :06: et de scénario. J'espère que tu passeras d'excellent moment en notre compagnie. :eager: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nolas (+) this is madness
» Nólas Hawfern
» Nolas ► Hear my heart burst again
» Nólas Hawfern
» Nólas Hawfern x Sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: