-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aodhán ✘ Freedom, only imperishable value of history

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 19:30
Dis qui tâte le terrain pour Thorin  :think: Mouai ...Pas franchement certaine que ca soit plausible mais bon XD
Enfin Bref. Comment tu vois la rencontre avec Legolas ? Puisque maintenant que DoS est sorti, je pense pas qu'il aille sauver les miches à une naine ....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 20:12
Elle va pas non plus aller le dragon elle va juste voir les peuple de la TDM du milieu pour prêcher, c'est pas non plus un miracle.

Bah après je pense que cela va dépendre de mon arrivé avec Thranduil (peut être que ton papa méfiant va te demander de gardé un oeil sur la naine) sinon c'est pas grave^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 20:54
La quete d'Erebor est pas censée ce faire dans le plus grand des secrets ? Enfin je sais pas mais voila quoi ça me semble sacrement zarb . Mais bon .

Si on suit la logique des films et des livres, je vois mal Thranduil offrire le thé a Dis. Ça serait même contre l'image même de Thranduil je pense. Parce que pourquoi il se montrerait amicale envers elle pour ensuite enfermer son frère et cie ? La logique voudrait plutôt qu'il se serve d'elle comme moyen de pression. Donc moi , toujours en suivant les films, je pense pas que Legolas fasse le chien de garde pour son Père : il surveille déjà pas Thorin en prison alors pourquoi il devrait surveiller une simple naine ?

Apres ça nous empêche pas de chercher un lien , mais en ayant le Legolas de DoS en tête ça risque d’être plus compliqué qu'avant .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 21:02
Oui c'est vrai que le film maintenant influence plus^^

Je vais voir avec Thranduil et du coup je réfléchirais pour un truc plus logique ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 21:07
Un peu beaucoup plus même.
Ca marche , on regarde ça après ton lien avec Thranduil ^.^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Jan - 22:29
Tu as dis qu'il fallait que je te réserve un lien, alors je viens vers toi pour qu'on en discute ...

Aodhán & Deoglir : Insérez lien ici ... Mais qu'est-ce que ça va bien pouvoir être ? Une idée ?  :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Here we go...Again {ft. Aodhán Delwyn}
» And that road never seems to end ▬ Aodhán
» Aodhán ✘ If you had a chance to change your fate, would you?
» Halte-là ! [Aedis & Aodhán]
» Aodhán ✘ Because there is no story without adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: