Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aodhán ✘ Freedom, only imperishable value of history

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 18:59


Freedom, only imperishable value of history

It is said some lives are linked across time. That there are certain people who are connected by an anciant calling, that echoes trough the ages called...Destiny
Aodhán Delwyn
Il est ✘ Dynamique mais impulsif, indépendant et déterminé, impatient mais appliqué, très observateur et un peu obstiné, charmeur mais surtout rieur, trop expressif et plutôt rancunier, assez autoritaire car pas mal idéaliste.Parfois jaloux et très lunatique. Grand gamin qui peut se montrer parfois trop sérieux.Plutôt bagarreur que beau parleur. Il esquive les disputes alors on le traite de lâche. C'est vrai que parfois il est lâche. Pourtant il adore foncer tête baissée vers les ennuies. Il est compliqué c'est ce qui fait tout son charme :smug:

A Savoir ✘ Second fils d'une riche famille du Gondor,Aodhán n'est financièrement pas à plaindre et pourtant en le voyant on a plus facilement tendance à croire le contraire . Il est devenu cartographe aussi bien par passion que par "obligation". Il possède ce qu'on appelle une Mémoire Absolue, c'est a dire que son cerveau enregistre pratiquement tout. Pour lui sa Mémoire est à la fois un don et une malédiction qui engendre migraines atroces et cauchemars. De tout les peuples de la Terre du Milieu, celui qu'il admire le plus est le Peuple Nain. Une mission des Hommes de l'Ombre l'a pourtant obligé a oter la vie de l'un d'eux. Pour lui, les ordres sont les ordres et doivent êtres exécutés. Il c'est juré de ne plus jamais prendre la vie d'un nain , sont respect pour eux est trop grand pour qu'il recommence. Bon vivant il aime boire et manger ! Enfin surtout boire ! Son côté grande gueule arrogant est très agaçant, il lui est plus facile de se faire des ennemies que des amies. On peut presque dire qu'il a peur du noir, sans doute légèrement claustrophobe. C'est un homme à l'esprit torturé qui est capable du pire comme du meilleur selon les situations. Nombres de fois où il a pensé à la Mort. Il craint la Grande Faucheuse mais parfois il espère qu'elle lui rendra rapidement visité pour qu'il soit enfin en Paix. Il a songé plusieurs fois à l'aider, sans jamais en avoir le courage...
Sur Ordre du Gondor, il va se lancer à la poursuite de la Compagnie avec Razaël, un compagnon d'armes ( Razaël est un futur scénario en cours d'écriture, si vous avez des questions c'est par Mp :13: )


Âge : Vingt Huit années à se trainer sur la Terre du Milieu
Statut Depuis ses dix huit ans Aod est fiancé à une Noble du Rohan. Pourtant quelques jours après l'annonce de ses fiançailles, il a quitté la cité,la laissant derrière lui. Il tient à sa liberté car il vit le mariage comme un emprisonnement pourtant il ne se définit pas comme était un célibataire...En fait même lui ne sait pas comment il se définit vraiment.
Métier : Cartographe de la Cité de de Minas Tirith . Du moins officiellement c'est son métier, mais il est connu comme étant membres des Hommes de l'Ombre. Il change parfois de 'couverture' par exemple dans les Montagnes Bleues c'est en temps qu'apprenti forgeron que l'on connait Aodhán.
D'où vient il ? : Minas Tirith est sa Ville de Naissance , il ne la quittera qu'a l'age de douze ans pour un coin reculer du Gondor où il fut entrainer. Il aime sa cité et son royaume même s'il évite d'y aller le plus possible.
Rang :Malgré le fait qu'il arpente la Terre du Milieu pour zigouiller les ennemies du Gondor, Aod descend d'une puissante famille de Minas Tirth. Neveu de l'Intendant, fils de l'Ancien Capitaine des Gardes de la Citadelle et frère de l'Ambassadeur du Gondor , on peut dire vulgairement parlant , qu'il a un bon pédigrée ce petit !
Avatar : le seeeksyy jake gyllenhaal :13:




(c) fiche de lien crée par eylika.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 19:00
Les Dames
« Les hommes divisent instinctivement les femmes en deux catégories : les femmes comme il faut et les femmes comme il en faut... »








Indira R. Ahmedani


Humaine feat GEMMA ARTERTON
Souvenir de jeunesse, Relation explosive

Aodhán ✘ Freedom, only imperishable value of history 3198821469_1_4_b6ehM75T

J’étais bien plus jeune quand je rencontrais pour la première fois Indira. A vrai dire je ne m’en souviens pas très bien, c’est l’une des rares choses que ma Mémoire a occulté d’ailleurs. L’alcool aide à oublier parfois et c’est dans une Taverne que notre rencontre eu lieu. Du peu qu’il me revient en tête, j’étais de retour à Minas Tirith pour le mariage de mon frère et c’est avec lui que j’étais. N’était ce pas lui d’ailleurs qui me força la main pour que j’aille aborder Indira ? Bref le reste de la soirée est plus que floue pour moi, mais une chose est sûre, lorsque je me suis réveillé le lendemain, une balafre sur la joue et une femme à mes cotés, je puis vous dire que je n’étais pas fier. Des années ont passés à présent, je ne me rappelle que de ses yeux mais à quoi bon se souvenir, je ne la reverrais plus ..non ?

Etain Steelheart


Naine feat LENA HEADEY
Tavernière qui en sait peut être trop

Aodhán ✘ Freedom, only imperishable value of history Tumblr_m96ucq3T2i1rn2x5t

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

A. LINAEWEN PONWAR


Humaine feat NINA DOBREV
UnderCo

Aodhán ✘ Freedom, only imperishable value of history Tumblr_m8q4dpDOzp1rv240t

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Aedis Darrek


Humaine feat KRISTEN BELL
UnderCo

Aodhán ✘ Freedom, only imperishable value of history Tumblr_msh4qn49ON1rehrt3o1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Merle Skeud


Humaine feat ADELAIDE KANE
UnderCo

Aodhán ✘ Freedom, only imperishable value of history Tumblr_mvfw3sHKNm1rqzgu3o1_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 19:00
Les Hommes
« Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d’action. Tout homme est sensible quand il est spectateur. Tout homme est insensible quand il agit. » »






FILI


Nain feat DEAN O'GORMAN
Entre méfiance et bonne entente

Aodhán ✘ Freedom, only imperishable value of history Tumblr_meim3rLm9L1r4dyzwo3_500

Notre rencontre date du même jour que celle de Kili. D'ailleurs quand il est là, tu n'es jamais très loin. Même quand nous faisons nos conneries ensemble tu était constamment dans les parages. Malgré les apparences, je t'apprécie et te respecte. Tu te mefie de moi c,ar contrairement à Kili, mes excuses en bois et ma manie de détourner la conversation au sujet de ma présence ici ne te suffisent pas . Tes doutes sont fondées ,mais ta méfiance n'a pas lieu d'etre c,ar depuis je me suis juré de ne plus poser la main sur un nain. Ils n'auront qu'à trouver quelqu'un d'autre pour ces missions là car mon respect pour les nains est trop grand pour que de nouveau j'ôte la vie de l'un entre eux pour une raison que j'ignore..

KILI


Nain feat AIDAN TURNER
Copain de conneries et de beuverie

Aodhán ✘ Freedom, only imperishable value of history Tumblr_my2z68X4Pu1s1you5o4_500

Jamais je n'aurais pensé que j'allais un jour vivre au Milieu des Nains et pourtant me voilà dans les Montagnes Bleues avec un jeune Nain qui me demande si je veux faire un concours de buveur de pintes. Voilà comment j'ai rencontré Kili et aussi comment on a terminé la soirée en train de courir comme des dératés dans la cité, je ne sais même plus pourquoi...Mais je n'ai jamais osé lui dire la véritable raison de ma vue ici, car son amitié me tient a coeur. Je lui dis donc que je suis apprenti forgeron , bien que je n'ai pas mis une seule fois les pieds dans la forge, et lorsqu'il aborde ce sujet, je détourne la conversation en proposant une connerie où un concours de bière. Ensemble nous sommes de vrais gamins ,mais depuis mon départ des Montagnes je le l'ai plus revus...Et j'ignore si à présent il connait vérité...

Thorin Oakenshield


Nain feat RICHARD ERMITAGE
Celui qui veut ma peau

Aodhán ✘ Freedom, only imperishable value of history Giphy

Sa majesté doit sans doute être l'une des tres rares personnes à avoir découvert la véritable raison de ma venue dans les Montagnes bleues. Il peut croire ce qu'il veut de moi, je n'ai pas fait cela de bon coeur et j'ai un respect immensément profond pour lui et son peuple. Bien qu'il n'ait que des soupçons à mon égard , je sens bien qu'il ne souhaite qu'une chose : me mettre la main dessus. J'assume mon acte même si ne cautionnais pas cette mission, je fais ce qu'on me demande. S'il n'a pas peur de la vérité qu'il vienne donc me demander ce qu'il en ai, je lui répondrais le plus sincèrement du monde. Nos routes se croiseront à nouveau ,car il fait route vers l'Eriador et le Gondor nous demande de le suivre, car des rumeurs circulent aux sujets d'un futur voyage vers Erebor...

Diarmaid Delwyn


Humain feat ALEXANDRE ASTIER
Mon frère de sang

Aodhán ✘ Freedom, only imperishable value of history Tumblr_m68gpqhNuO1rtfjhao1_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Elladan


Elfe feat GARRETT HEDLUND
UnderCo

Aodhán ✘ Freedom, only imperishable value of history Tumblr_mf3fmi9ZXx1rrvdubo1_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 19:01
Moiiiiiiiiiiiiiiiii :17:
On en a discuté mais c'est juste par plaisir de venir toquer à ta porte :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 19:07
    Pour le plaisir d’être la première avoue le :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 19:26
Moi me jeter sur ta fiche pour avoir la primeur du post? Petit prétentieux que tu es de penser ça :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 19:32
    Oserais tu avouer le contraire :07: ??

    Dit alors l'inconnue dans les draps d'Aod, Indira ou pas ? :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 19:59
Et avoir eut le plaisir de te défigurer à vie? Bah oui :gagnam:
Mais chuuuut, les murs ont des oreilles :19:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 20:02
    Okay quand j'aurais finis de me battre avec mes codes je te rajoute :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Fév - 2:42
Bon nous faut un lien ! On est quasiment voisins, donc ça serait assez con qu'on se trouve pas quelque chose. J'ai lu ta chouette fichette et on a je pense deux possibilités pour la base, soit on s'est rencontré dans notre jeunesse (là ça serait plus Nydo qui serait venue à Minas Tirith) soit on s'est rencontré plus tard auquel cas c'est toi qu'est venu à Dol Amroth peut-être dans le but de trucider quelqu'un ou autre. Je vois que ça pour le moment. Après à voir si tu veux du positif, du négatif ou si t'as éventuellement besoin de liens en particuliers. Voilou :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Fév - 18:22
    Et si on fessait les deux ? Première rencontre, Aod était de passage chez lui pour voir son frère, de sang noble il a toute de même quelques privilèges et on peut dire que Ny' était venue a Minas Tirith pour rencontré des personnages importants comme le père d'Aod ou son fère qui est Ambassadeur du Gondor et elle aurait fait la connaissance d'Aod. Discutions politiques, blablatages de circonstances, Ny sentait qu'il y avait un truc pas rond chez lui.
    Quelques temps plus tard, Aod en mission à Dol Amroth aurait faillit se faire surprendre pas Ny mais on va dire qu'elle ne l'aura pas totalement reconnus mais aurait de très gros soupçons...

    Je pense à un lien mi-positif mi-négatif, une sorte de chantage qu'elle lui ferait en échange de son silence mais en dehors de ce sujet là ils s'entendraient un peu du genre tu me gave mais j't'aime bien :smug: "

    C'est juste une idée lol
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Fév - 22:30
Donc comme je t'ai dis sur la box, le lien me convient parfaitement ! J'aime bien le mi-positif mi-négatif ca peut donner des trucs épiques en rp ! Je t'ajoute de ce pas !

EDIT: Perso je trouve pourri ce que j'ai écris, mais tu me donneras quand même ton avis XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Fév - 20:25
    Oh non j'aime bien ^^
    Je fais de même au plus vide :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Fév - 20:59
C'est moi, je viens chercher mon lien! :14: Je sais pas du tout lequel pour le moment mais ça va venir xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Fév - 21:06
    Ouiiiiiiii :03:
    Bon creusons nous la cervelle.....Hum du positif évidement mais qu'elle question ! ou du négatif déja ? ^^ Et tu as besoin de liens en particulier ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Fév - 21:43
Alors alors alors euh si j'ai bien compris tu es assassin pour les "hommes de l'ombre" c'est bien ça? Je ne sais pas trop comment ils choisissent leurs victimes mais j'ai peut-être une idée intéressante. Il aurait pu avoir été envoyé genre pas trop loin de la Lothlorién? (sinon si ça arrange plus, Niriel aurait aussi pu être envoyé pour X raison vers le Gondor, peu importe.) En tout cas elle serait tombée sur lui lors d'une de ses missions et l'aurait démasqué? (vu qu'elle a le don de sentir les mensonges quels qu'ils soient, même par omission). Bon après c'est juste une idée et puis elle aurait pu être intriguée par cet homme plein de la fougue et de l’imbécillité de la jeunesse. XD après c'est juste une idée comme ça, j'avoue que je pêche un peu (a) Moi je ne cherche pas de lien en particulier pour l'instant mais si quelque chose t'arrange n'hésite pas je prend de tout! x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Fév - 22:17
    Hum hum voila une idée très intéressante *.* Alors un fait les Hommes de L'ombre servent l’intérêt du Gondor, si une ou plusieurs personnes menacent de près où de loin de Gondor, ils risquent d'avoir chaud aux fesses. Ça marche aussi dans l'autre sens je pense , en protection de "Biens" du Gondor. Par exemple Le Gondor à envoyer des Hommes de L’Ombre pour suivre la Compagnie :)
    Il se peut tout à fait qu'Aodhan se soit trouver près de la Lothlorién et que Niriel lui tombe dessus par hasard. Peut être pas de prendre sur le fait mais quelques heures après du style la mission c'est pas trop bien passé il est blessé parce que sa victime c'est défendu un peu fort et il essaye de lui mentir sur l'origine et la blessure ou quoi... Après je ne sais pas trop , Aod n'as jamais vus d'Elfes ou de semi elfes alors que ça fait huit ans qu'il parcourt la Terre du Milieu donc pareil il pourrait être intrigué et je sais pas xD Faut qu'on creuse encore :meow:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Fév - 22:25
Hm oui, j'adore! Elle était peut-être en train de chevaucher ou de patrouiller et elle est tombée sur cet homme blessé et elle est venue l'aider. Je sais pas trop comment il aurait réagit en voyant une semi-elfe arriver à cheval pour soigner ses blessures x) En tout cas, elle l'aurait questionné sur sa blessure, elle aurait sentit le mensonge et pouvant se montrer très habile avec les mots elle réussit à lui faire plus où moins avouer ce qu'il c'était passé. Elle aurait certainement été un peu surprise et amusée à la fois du coup elle n'aurait pas vraiment été sur ses gardes, du genre plus ouverte et curieuse que d'habitude et aurait voulut en apprendre un peu plus sur sa façon de vivre tant qu'à faire, jugeant que du toute manière, ces histoires d’assassinats ne la concernait pas. Elle aurait prit un certain plaisir à répondre à ses questions sur les elfes (sans rien divulguer de secret évidemment) et aurait peut-être aussi pu lui proposer de le ramener parce qu'il aurait été blessé à la jambe par exemple? (en parti parce qu'il aurait su réveiller son intérêt pour les hommes?)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Fév - 22:42
    Génial ! A vrai dire il ne doit même pas etre capable de faire la différence entre une elfe ou semie-elfe et s'il ne voit pas les oreilles pointues il se pourrait qu'il pense à une simple humaine ... Oui car même s'il est Homme de L'ombre il est surtout un Noble qui a un peu fuit les responsabilités de la haute société et cartographe donc il en a des choses à dire ! Après avouer ce qu'il a fait, ils sont quand même conditionnés à garder cela secret donc il ne dira pas vraiment ce qu'il c'est passé...Mais on s'en fiche vu qu'elle à le don de sentir les mensonges , elle n'a qu'a faire un peu semblant de le croire xD Il est aussi curieux de tout donc s'il se rend compte qu'elle a du sang elfique, il est capable de poser des tonnes de questions s'il est en "confiance" .
    Il a un cheval mais on peut dire qu'il c'est enfuit , que Niriel l'à retrouver avant de retrouver Aod ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Fév - 22:48
Pour le cheval c'est nickel x) Et puis oui, elle l'aurai pas vraiment forcé à cracher le morceau non plus, elle aurait juste sentit qu'il avait tué quelqu'un. Après elle est un peu mystérieuse très belle (elle a un truc différent des humain quand même) et puis en discutant elle aurait pu lui parler du fait qu'elle avait connut la bataille de la défaite de Sauron, ou autre s'ils s'étaient par exemple raconté les endroits qu'ils avaient déjà vu sur le trajet?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Fév - 15:06
Tout est nickel pour moi *.* On peut faire un lien comme ca et un rp des que possible qu'en dis tu ?^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 8:41
Je dis que ça me va! :D je te rajoute et tu préfère ouvrir le topic ou me laisser la main? (si tu préfère que je commence dit moi juste si tu as une préférence de lieu =))
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 20:19
Je te laisse la main si cela ne te dérange pas *.*
Non je n'ai pas de préférence pour un lieu mais si on fait la rencontre peut etre vaut'il mieux le faire ici ? https://hobbitrpg.forumactif.org/f63-bienvenue-dans-l-histoire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mar - 18:47
Bon, mon ptit Aod je sais de source sure que t'aime bien picoler (mens pas, sinon je m'ajoute à la liste de tes ennemis qui est déjà vachement hyper longue !) Etain étant tavernière chez les nains et sachant que tu as traîné dans les parages pendant un certain temps on aurait pu se croiser. Reste plus qu'à savoir si tu veux du positif ou du négatif :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mar - 19:49
    Hein quoi moi picoler ? Pffff mais non voyons ! Je trouve juste qu'il est impoli de refuser une bonne pinte de bière...
    Bref mais tu as raison, j'ai déjà une liste d'ennemis longue comme trois bras donc on va dire que oui j'aime bien picoler ( passer pour un ivrogne? naaaan) ! J'ai une petite idée qui me trotte en tête mais je vais relire ton histoire et je te dis ça après :bigrin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Aodhán ✘ Because there is no story without adventures
» De passage, comme toujours (aodhán)
» L'homme et le gueux [pv Aodhán]
» Aodhán ✘ If you had a chance to change your fate, would you?
» Halte-là ! [Aedis & Aodhán]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: