Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aodhán ✘ Freedom, only imperishable value of history

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mar - 20:27
Ouki pas de souci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 15:33
Depuis le temps que je passe et repasse par ici, je vais bien finir par te demander un lien ^^
Lequel, j'en sais rien, a dire vrai, je ne sais pas si un lien est possible entre nous? A toi de juger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 17:06
    Oh oui je pense qu'un lien est possible :)
    Si les farces des Grumeaux ne sont pas réservées qu'aux elfes, Aod aurait très bien pu être une de vos victimes. Après faut voir comment il réagirait en fonction de ce que vous auriez préparer xD
    Sinon je peux réfléchir a quelque chose de spécifique a Elladan sans forcement que sa concerne aussi son jumeau. Positif ou Negatif tu aimerais ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 17:12
oh que non, nos farces ne sont pas réservées qu'aux elfes, ca me ferai mal xD
après, positif ou négatif, j'avoue l'ignorer ^^ j'aime les liens conpliqués, malgré que je ne sache jamais les résumer. Peut etre Elladan aurait pu t'empécher de réaliser un de tes contrats, de quoi te mettre bien vénère?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 17:27
    Tout dépend parce que tu entend par "empêcher de réaliser un de ses contrats" car à la base ces exécutions sont censées être fait le plus discrètement possible donc ça voudrait dire qu'Aod n'aurait pas prit les précautions nécessaires pour se couvrir ce qu'il ne lui ressemble pas...Mais sa reste totalement possible :D
    Il aurait pu "intervenir" involontairement juste avant qu'Aod ne fasse son job...Comment je sais pas par contre ...Après si tu pensais à vraiment te mettre entre lui et son client - si je puis dire- là tu risque de prendre tres chers x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 19:06
^^ avec elladan, se mettre dans les ennuis de facon tout a fait involontaire est parfaitement plausible ^^ resterai juste a mettre en place les circonstances de comment c'est arrivé ^^
en sachant que si Aod commence a l'enguirlander, Elladan va lui demander le pourquoi du comment qu'il voulait volontairement abimer l'autre et pas seulement "dsl, mon arme a glisser de ma poche toute seule" ^^
après, soit Aod est malin et son explication suffit pour berner elladan, soit il s'en fait pas un copain xD

fin, je sais pas, idées en vrac comme ca me vient a dire vrai
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 20:10
    J'essaie d'imaginer la scène xD Mais je vois pas trop comment Elladan pourrait faire pour arriver comme un cheveu sur la soupe ... :think: Sinon que pense tu qu'Elladan arrive juste après qu'Aod est fait son boulot ? Genre à même pas commencer à effacer les traces de sa présence ni rien et la PAFF un elfe qui débarque. Donc là ben Aod il peux pas trop se défiler ! Et en voyant ca que ferait Elladan ?

    (Je commence a écrire une petit résumé de tout cas si ca te conviens pour le moment ^^ )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 20:15
de ce que je pense, premier reflexe ca va etre de tirer l'épée (ou bander l'arc, si on suit la logique de haldir et son équipée qui sortent l'arc sur des cibles a un metre de distance meme pas). Ensuite, faut voir si Aod se place en meurtrier d'innocent ou en état de légitime defense face a une attaque (sachant que elladan gobera pas ca si la cible de Aod est une femme ou un jeune ^^)

sinon oui, j’aime bien cette idée la :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 20:31
    Aod n'est pas un meurtrier d’innocents, toutes ses cibles sont désignées par les dirigeants des Hommes de l'Ombre donc en fait Aod c'est plus le toutou qui fait ce qu'on lui demande, que ca lui plaise où non x) Donc s'il tue quelqu'un c'est parce qu'il représentait une menace plus ou moins grande pour les intérêts du Gondor ^^
    Si Elladan dégaine son épée, Aod fera de même mais si Elladan demande ce qui c'est passé il aura très certainement une réponse sincère de la part du jeune homme ^^

    Maintenant qu'on a leur "rencontre" faut trouver ce qu'ils pensent a présent l'un de l'autre :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 21:14
Pour la suite, Elladan peut considérer Aod comme un homme d'honneur, bien qu'il n'aime pas son occupation, même si, et peut etre justement parce que, il suit des ordres servant les interets du gondor. Je veux dire (suis pas clair pour moi meme alors...) qu'il trouve cela aussi utile et interessant que si thranduil envoyait un elfe assassin tuer tout Fondcombien lui reprochant son gout pour les pierres précieuses. Partant de la, il pourrait penser que Aod pourrait avoir mieux a occuper sa vie, quoique, contrairement a d'autres, Aod echapperait a ce que l'elfe le lui rabache dans les oreilles a longueur de temps lorsqu'ils se croisent. De plus, Elladan ne serait je pense pas opposé a chevaucher aux cotés de Aod lorsqu'il le croise, même si il refuse de se trouver de quelconque facon mélé a ses affaires, trop douteuses pour lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 2:13
Citation :
J'avoue que notre rencontre a été des plus curieuses. Il n'est en effet pas commun de tomber sur un homme venant d'en abattre un autre. Cela est encore moins commun quand l'homme termine sa tache, ou, plus exactement, entreprend le ménage des lieux, devant l'elfe qui s'est invité, sans que cela ne semble le déstabiliser. Pour ma part, loin de m'attendre a cela, je prends le temps d'arrêter mon cheval pour descendre de selle, prenant immédiatement en main le pommeau de mon épée, sans toutefois la dégainer. On est jamais assez prudent. Cependant l'atmosphère se détend rapidement, et j'eus bientôt tous les détails que je devais savoir sur cette affaire, comprenant que, si sermon je souhaitais faire, ce n'était pas tant a l'homme devant moi qu'a ses supérieurs qu'il fallait m'adresser. Les affaires du Gondor regardent le Gondor, même si je ne les cautionne pas.
Suite a cela, nous nous sommes recroisés a de nombreuses reprises, et parfois, je te trouvais prêt a mettre un terme a un nouveau contrat. Excuse moi de te le dire, mais dans ces cas la, ne compte pas sur moi. Je trouve cela dommage car, ton occupation de mercenaire, pour ne pas dire assassin, mise a part, tu es un homme d'honneur que je prends plaisir a retrouver, que cela soit pour une chevauchée ou dans une taverne, bien que je déplore parfois ton talent pour vider les chopes, qui t'as pourtant déjà valu des ennuis. Car, en effet, Elladan de Fondcombe, certainement décoré elfe le plus doué pour s'attirer des ennuis, ne te suivra pas dans tes "chasses", n'aimant guère le coté douteux de tes affaires. Enfin, chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas le mieux placé pour te faire la morale.

Dis moi si ca te convient :) j'ai eu un peu de mal avec la formulation, si tu vois quelque chose a modifier ou ajouter, n'hesite pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 12:54
    Pour moi c'est bon ^^ Je t’ajoute d'ici peu :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep - 22:32
Rooo, un lien avec toi me plairait beaucoup ! Jeu de séduction de ton côté ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Nov - 18:43
Remise à Zéro de mes liens :angel:
Dites moi si vous voulez garder le lien que nous avions deja ou si vous voulez changer friend 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov - 20:27
L'espace d'une demi seconde j'ai pensé te faire marcher en te disant que je veux changer. Après j'ai réalisé que tu me connaissais trop bien pour que je mente convenablement :angel: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov - 20:29
J'veux bien garder le lien qu'on avait décidé, y'avait de cela fort longtemps :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 12:54
Non mais toi Indira ça serait absolument pas crédible quoi :sighug: 

Lina' = Ca marche, je pense me souvenir un peu de ce qu'on avait prevu mais est ce que tu peux me raffraichir la mémoire, au cas où je me souvienne pas du bon lien XD ? :angel: 
Je vais voir ta fiche au cas où tu aurais noter le lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 18:06
C'était celui-là :

Citation :
Please, don't hurt me. Il a été envoyé pour la tuer. Elle ne connaît rien de lui. Lui non plus d'ailleurs. Il n'a qu'une photo et ne sait pas pourquoi on veut sa mort. Ses ordres ont été révoqués puisqu'au pays tout le monde pense qu'elle est morte. Mais lui, il ne lâche pas l'affaire. En espérant qu'il finira par laisser tomber.
On avait décidé d'une rencontre rapide dans le Rhûn, dans un bar, enfin, une taverne. Ils auraient échangé quelques mots et elle serait partie par la suite pour continuer son voyage
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 18:09
C'est marrant, je ne vois aaaabsolument pas pourquoi je ne dirais jamais une chose pareille :angel: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 13:56
    M.A.J des liens  :13: 

    05.01.2014
    - Suppression des liens avec les personnages qui ne sont plus là :(
    - Nouveau code <3

    Si j'ai oublier du monde, ou si vous voulez changer de liens , n'hésitez pas  :hearrt: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 18:49
Coucou^^

je viens te voir, pour savoir si tu est partant pour reprendre le lien que j'avais avec Ao" et Legolas^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 18:55
Flemme de changer de compte (a)

Alors pour Aod il faut que tu me rafraîchisse là mémoire  :confused: J'ai un vague souvenir du sien mais voila x)
Bon Legolas je crois qu'on va partir pour autre chose. Ca serait plus logique que l'ancien qu'on avait avant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 18:59
Alors pour Ao"

Citation :
Arrivé au Montagnes Bleues, il est vrai qu'on peut se posé des questions sur lui. Son comportement peut laisser pas mal de questions sans réponse. Mais j'ai compris, je l'ai compris. Qu'il le veule ou non, je sais ce qu'il cache et je serais là comme disons une seconde mère. je me fiche de son avis.

Ensuite pour Legolas, ma naine vient enfin d'arrivé en forêt noire on peut être trouvé un truc^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 19:07
Okay pour Aod c'est bon ? ^^

Euh , Dis en Foret Noire ? Elle s'est perdue en route ? XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 19:18
Bah moi sa me va de le gardé^^

Bah oué son frère l'en envoyer en avant pour tâté le terrain, j'avais fait son arrivé avant de partir du fow^^ (faut que je rpise avec ton père pour demadé autorisation de séjourné^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Here we go...Again {ft. Aodhán Delwyn}
» And that road never seems to end ▬ Aodhán
» Aodhán ✘ If you had a chance to change your fate, would you?
» Halte-là ! [Aedis & Aodhán]
» Aodhán ✘ Because there is no story without adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: