Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vacilia ◭ Mysti moutain cold

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 22:59

Vacilia Rivendell
❝ Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ❞

NOM ; RivendellPRÉNOM(S) ; Vacilia RACE; Mage ÂGE ;vingt-cinq en apparence Date & Lieu de Naissance ; Un beau jour à une date précise, mais celle-ci restera un secrète pour l'humanité entière. PROFESSION/RANG ; Vagabonde
AVATAR ; Kirsten Dunst CRÉDITS ; Tumblr & bazzart
PERSONNAGE ; Inventé GROUPE; Mages POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; Un mage détient des nombreux pouvoirs plus la plupart inconnus de tous, le nombre vous ferait rougir de jalousie.
RACONTE-NOUS TOUT
Raconte-nous votre histoire comme bon vous semble, en un minimum de 30 lignes. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Hello les hobbits ! :15: Alors voilà, on me connait sous le pseudo de grimm, juste grimm ! J'ai dix-sept ans (dix-huit en mars :17: ) et je suis une étudiante en métier de la mode ! Je rpotte déjà depuis bien longtemps et je suis littéralement tombée amoureuse de ce petit bijoux qu'est ce forum :03: (Non non, je n'ai pas vu la trilogie une vingtaines de fois, non non je n'ai pas vu le hobbit une dizaine de fois, non non, je ne suis pas folle, je mange que des caribous :facepalm: )J'espère vraiment passer de superbes moments avec vous ! Voilà voilà, si jamais vous avez des questions hésitez pas, je mords presque pas !
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 23:02

    FIRST
    Bienvenue ici! Enfin re bienvenue!
    Tu nous aura tous bien eu en faisant un mage! On l'avait pas vu venir!
    Enfin bon courage pour ta fiche et au fait... le code est pas complet
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 23:05
:03: :03: Mon dieu! :03: :03:

Bienvenue pour commencer :19: ... où son passé mes bonnes manières ... :embarrassed: :electrodance:

Faut qu'on te dise un truc on en parlé dans la Chatbox de ton personnage :17: on s'attendait pas que tu sois dans le groupe des Mages :12: mais c'est super. :06: Bref j'arrête de m’emballer sinon tu vas nous trouver folle, ce qui n'est pas faux d'ailleurs. :facepalm: :confused: :15:

Sur ceux je suis une grande fan de Dunst surtout dans Marie Antoinette :hearrt: et quand elle a joué auprès de Blooom :rolleye: dans Elizabetown.

Bon courage pour ta fiche :13: et j'ai hâte de te retrouver sur le fo'. :embarrassed:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 23:06
Kirsten :03: :hearrt: :hug:
J'exige un lien :12:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 5:40
Bienvenue par chez nous :06:
Ne t'inquiète pas, on a suffisamment d'experts ici pour compenser. Et nous on accueille tout le monde :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 6:54
Bienv'nue à toi ^^ :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 8:26
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 10:56
Bienvenue a toi - en retard comme toujours -
Très bon choix d'avatar, Marie Antoinette elle gère la fougère !

Bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant que tu passeras de bons moments parmi nous !
A bientôt ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 14:16
Biiiennnvenuuuue ! :03:
Ouais on s'est tous gouré sur la CB. xD En tout cas, j'espère que tu te plairas bien parmi nous. Tu verras on est gentil. :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Fév - 12:10
Hellow ♥

Le temps imparti pour finir la fiche de présentation était d'une semaine, le délai est donc dépassé de quelques jours ^^ Si tu veux un délai n'hésites pas à demander ou sinon nous serons obligé de te considérer comme inactif !

a+
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Fév - 21:48
YEAAH bienvenue jolie demoiselle ! :03: :03:
Amuse toi bien parmi nous :P :02: :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Fév - 22:54
Bienvenue à toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 17 Fév - 14:10
Salut,

Le délai est dépassé mais j'ai vu que tu t'étais connecté hier donc je te laisse quelques jours, en espérant avoir des nouvelles ♥

a+

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Fév - 20:01
Pas de réponse, je déplace !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zahra {Cold be heart and hand and bone. Cold be travelers far from home}
» Thorin Oakenshield ♦ I see fire inside the moutain
» Zahra {Cold be the travelers far from home}
» Far over the misty mountains cold • Nadezda
» Zahra {Cold be heart and hand and bone}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: