Zahra {Cold be heart and hand and bone}

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 21 Juin - 11:04

Zahra Cenak

× Humain×

ft. Meryem Uzerli
Oye ! Oye ! Je me nomme Zahra Cenak, fils/fille de Jasan et Sora. Je suis née au coeur de l'été 2915 du Tiers Age. J'ai donc 26 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Harad lointain et actuellement je vis à Edoras. Dans la vie, je suis espionne pour les partisans de l'ombre ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en poisons et dans l'art de la guérison. Je suis actuellement célibataire.

Je suis un PV.

A savoir

× Rousse aux yeux verts, elle se plaît à jouer de son physique pour tromper les gens sur ses origines.
× Rapide et agile, elle est plutôt mauvaise au corps à corps mais douée pour manipuler les armes de jet.
× Joue beaucoup de sa silhouette plutôt frêle pour éviter les affrontements.
× Nostalgique, elle garde secrètement ses derniers souvenirs du Harad, caché bien à l'abris. Une broche ayant appartenu à sa mère, une pièce de velours arrachée à une vieille robe, un peu de sable du désert.
× Elle a une sainte horreur du froid et le soleil du Harad lui manque terriblement.
× Manipulatrice - Comédienne - Stratège - Secrète
× Observatrice - Menteuse - Sournoise - Moqueuse




(c) crédit

derrière l'écran



Moonchilds


→ age ; Est-il besoin de le préciser?
→ comment es-tu venu ici ?; De la même façon que la première fois, atteinte du mal du DC
→ code du règlement ; OK by Galadriel
→ Quelque chose à dire ; finalement, pas de loyer, proposez moi un abonnement à l'année!

Rang



(PREMIER MESSAGE !!!! choix entre 6 ~)

→ Rang en 2-3 mots : Dark is my design
→ Couleur en HTML : #640473




Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 21 Juin - 11:08

Mon histoire

"Cold be the travelers far from home"

Le Rohan. Terre des seigneurs des chevaux, royaume d'histoires et de grandes batailles. Sur les hauteurs d'Edoras, la nuit et le silence sont tombés sur la plupart des demeures. La plupart sauf une. Assise à la fenêtre, tout juste éclairée par les dernières braises d'un feu dans l'âtre, une jeune femme profite des premières brises d'un été qui démarre tout juste. Son regard vert se perd sur l'horizon et la lande. L'air pensif, silencieuse, son esprit vagabonde à des lieux de là, sur des terres où le soleil estival brûle sur le désert, aussi impitoyable que ses habitants, mais tellement familier. Entre ses mains, un parchemin, d'apparence banale et sans rien de particulier. Il est froissé, tordu et illisible à présent. Et d'un geste assuré, la jeune femme le jette dans les flammes, la précieuse missive se réduisant en cendres en quelques secondes. C'est bien mieux comme ça, certains courriers ne sont pas destinés à être lus par tous. Surtout celui ci.



« […] Notre ami commun, l'assistant de l'alchimiste, te réclame, il tient à te féliciter du résultat de tes recherches dans l'art de la guérison et souhaiterait que tu lui écrives sous peu pour en discuter. Peut être devrions nous envisager une petite visite de courtoisie? J'ai entendu dire qu'il savait recevoir ses invités dans les meilleures conditions et que sa région était un plaisir pour les yeux à cette époque de l'année. N'oublies de lui répondre et de me tenir informé par la même occasion, j'aimerais autant qu'il en soit notifié au plus vite.

Bien à toi

I.»


C'est au coeur de la nuit que Zahra se prend à rêver de son pays natal, de vieux souvenirs affluant à sa mémoire. De son enfance et de son adolescence passées tellement plus au sud. Elle est née au Harad là où la rigueur du climat forçait à plus d'endurance et où le désert se chargeait de punir les inconscients. Fille de marchands, reconnus pour leur tissus et la qualité de leur commerce, Zahra connait une enfance douce et sans histoire auprès de son frère, Danel. Et même si ses parents voyagent beaucoup, elle garde d'eux des souvenirs emplis d'affection. Elle n'était qu'une petite fille à l'époque, amusante, joyeuse et pleine d'énergie. C'est tellement facile de se rappeler de tout cela. Il lui suffit de fermer les yeux et elle revoit tout, la demeure familiale, ses jeux d'enfant dans les rues, le regard bienveillant de sa nourrice. Elle n'imaginait pas que la fin viendrait bien trop vite sur cette période heureuse de sa vie. Curieuse de tout, c'est auprès de sa grand mère que la petite fille s'initie à l'art des plantes et de la guérison. Elle a appris bien des choses depuis, touché à bien des arts sombres, mais c'est la vieille dame qui fut à l'origine de sa passion pour l'art de soigner ou de faire du mal. Soins, poisons et antidotes, tout un arsenal dont elle se servira sans le moindre remord, bien des années plus tard.

Treize ans. C'est à la fois la fin et le commencement pour elle. La fin de l'enfance, la disparition de ses parents, décédés trop tôt lors d'un voyage aux frontière sud du Gondor. Elle était tellement jeune à l'époque et pourtant elle se rappelle de tout, la peur, l'incompréhension mais surtout la colère et la tristesse. Pourquoi? Que c'était-il passé? Encore aujourd'hui, Zahra en veut terriblement aux coupables, à ceux qui ont tué ses parents, ceux qui ont laissé faire et n'ont rien tenté pour eux. Ces évènements sont vraiment très flous et personnes n'a jamais cherché à lui expliquer les véritables circonstances, se cachant derrière des silences gênés et des murmures vagues.

Mais c'est le commencement aussi, elle n'a plus que son frère à présent. Et si elle fut recueillie par des proches parents originaires du nord Harad, c'est avant tout Danel qui s'est occupé d'elle et la jeune femme nourrit une profonde affection pour lui, prête à tous les sacrifices. Ils sont seuls et elle n'a plus que lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle se retrouve au Rohan aujourd'hui. Son frère n'a jamais vraiment accepté la mort de leurs parents, un peu plus fermé, un peu plus secret, il n'a plus rien à voir avec l'adolescent de ses souvenirs. Prêt à tout, par vengeance, par colère et par ambition, il a rejoint ce groupe étrange, les partisans de l'Ombre. Composé d'hommes et de femmes, tous réunis autour d'un objectif, rassembler les peuples de ces terres sous une même bannière et un même chef, l'Unique. Elle ne savait pas à l'époque ou alors refusait de comprendre. Mais après tout, ceux là furent bien les seuls à leur venir en aide. Ils n'ont plus rien à perdre aujourd'hui et ne doivent rien à cette Terre du Milieu qui a fait d'eux des orphelins. Entre colère et haine, Zahra se moque bien de ce qu'il adviendra d'eux, tout comme eux même se moquaient bien de la gamine du désert qui se retrouva privée de ses parents un beau matin de printemps. Elle tient sa vengeance au bout de ses doigts.

Et c'est un peu pour ça que la jeune femme les a rejoint. Par vengeance, par envie de représailles, pour reprendre ce qui lui a été arraché. Mais aussi pour aider son frère dans sa quête, pour qu'il retrouve un jour la lueur qui brillait dans son regard autrefois. Mais est-ce encore possible? Perdue au coeur de manipulations et de mensonges, Zahra ne peut s'empêcher de penser que rien ne sera plus comme avant, qu'elle aura beau s'y employer, ses derniers souvenirs ne sont plus que des lointains rêves. Des jolies images utopiques.

Tout ce qui habite son quotidien à présent n'est que mensonges et chimères. Comme ses petites manipulations qui ont tissé le lit de la dispute entre le Gondor et le Rohan. Dispute orchestrée de toute pièce par les partisans de l'Ombre, dont elle même fut l'un des artisans, intriguant, lançant rumeurs et soupçons. C'est une position fragile que celle qu'elle occupe, infiltrée au plus près du conseil du Rohan, aux côtés de son frère dont elle est la principale informatrice. Personne n'a cherché à comprendre d'où venait cette jeune femme rousse ou alors pas ouvertement. Et certains conseillers se sont même laissé prendre au jeu sans comprendre que derrière son air innocent se cache une espionne à l'affut de la moindre information.

Et ils y sont presque. Le moment viendra où l'Ombre, rassemblera tous les peuples sous un même étendard, sonnant le début d'une nouvelle ère. Et Zahra sera prête. La Terre du Milieu ne s'attend pas à son retour sur ses terres. Et lorsque sonnera l'heure et qu'ils s'en rendront compte, il sera déjà trop tard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 23 Juin - 14:12

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Une méchante comme on les aime ^^ Re-bienvenue parmi nous ;)"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» The way of the heart.
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: