Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Nissà Colanor

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 20:12

Nissà Colanor
❝ citation qui va bien ❞

NOM ;Colanor PRÉNOM(S) ; Nissà RACE;Semi-elfe ÂGE ; 25 ans en apparence, 300 en réalité Date & Lieu de Naissance ; 2640 T.A à Fondcombe PROFESSION/RANG ;espionne
AVATAR ; Lana Parrilla CRÉDITS ; google
PERSONNAGE ; InventéGROUPE;Elfe POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Possède un arc et une petite lame elfique
RACONTE-NOUS TOUT
Elle est née en 2640 du Tiers Age en Terre du Milieu et plus précisément à Fondcombe dans les Monts Brumeux. Ces parents étaient deux semi-elfes ayant choisis de vivre en tant qu’elfe. Elle est donc également une semi-elfe. Son père était un soldat d’Elrond, ce fut sa mère qui se chargea de son éducation. Son enfance fut calme, et elle était très appliquée dans tout ce qu’elle faisait. Elle perdit son père alors qu’elle n’avait que trente année. La jeune fille fut très affectée par cette perte. Sa mère eut du mal à s’en remettre et Nissà du l’aider à remonter la pente mais la tristesse, le chagrin et la mélancolie l’emporte une dizaine d’année plus tard. Ce fut des amis des parents de la jeune fille qui s’occupèrent d’elle pendant encore une cinquantaine d’année. Nissà réussit à faire son deuil mais elle devenue caractérielle, colérique et ironique.

Cependant Nissà n’oublia pas ses parents et elle voulut garder un lien avec son père qu’elle a peu connu. Elle s’entraîna donc à manier épée, à tirer à l’arc et à appris à monter à cheval. Elle se montra comme dans son enfance, appliquée, sérieuse et volontaire. Plus son entraînement avançait, plus elle prenait plaisir à faire cela. Et rapidement son destin de dessina pour elle, elle voulait espionner. Mais sa famille « adoptive » était quelque peu réticente. Son père était mort en se battant contre des orcs et sa mère était morte de chagrin par la suite. Ils trouvaient que Nissà prenait beaucoup trop de risque pour garder un soi-disant lien spirituel avec son père. Mais pour elle c’était quelque chose de primordiale, elle en avait besoin. Elle n’avait peut-être qu’une centaine d’année et selon certains, elle était trop débutante dans la vie et qu’elle était naïve et avide d’aventure. Mais Nissà était plus que déterminée, elle refusa d’écouter ses aînés.

La jeune femme décida alors de prendre quelques distances avec Fondcombe. Elle partit pour la Lothlorien. Elle pourrait découvrir le monde et faire de nouvelle rencontre. Elle voulait aussi peaufiner sa formation. Elle resta un peu plus d’une vingtaine d’année et fit de belle rencontre. Mais elle préféra rentrer à Fondcombe car le paysage de son enfance lui manquait. Elle repartit donc en direction d’Imladris. Les retrouvailles furent heureuses et elle s’engagea dans les espions de Fondcombe. Elle voyagea donc beaucoup. Elle fut donc énormément sur la route, à risquer sa vie mais elle est toujours revenue.

Nissà ne se lasse pas de ce qu’elle fait, elle a besoin d’adrénaline et de sensation forte sans pour autant mettre sa vie en danger. Le fait qu’elle soit souvent loin de Fondcombe, elle n’a pas beaucoup de temps à elle, elle essaya se poser un peu plus lorsqu’elle rentre à Imladris. Mais avec les rumeurs qui courent en ce moment, Nissà n’est pas sûr de pouvoir prendre un peu de temps pour elle.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞


Coucou, sur le net on me connait sous le pseudo de Zuz' ! J'ai dix sept ans et dans quelques mois la majorité sera là !! Sinon vu que je suis en term et que le bac est à la fin de l'année, je dois bosser donc je serais présente 3 jours sur 7 en période scolaire, par contre durant les vacances je peux me connecter tous les jours !!
J'ai atterri sur le forum de la façon la plus original qui soit...en faisant une recherche de forum LOTR sur forumactif ! je vous avais dit que c'était original ! Et le votre a été mon coup de cœur et l'heureux élu !!
Bon sinon mes gouts...Fan de LOTR et Bilbon le hobbit. J'ai pas lu les livres (j'avais tenté à 13 ans...) mais je vais essayer de le faire parce Tolkien <3 Sinon je suis complètement gaga de Lana Parrilla et donc de OUAT. Niveau musical, je suis assez chainte, j'écoute du classique, de rock, du hard rock, du punk et un peu de métal. Le reste...je peux pas ou difficilement. (En même temps je suis flutiste et à force qu'on me répète qu'on est pas normaux ben j'ai fini par y croire^^). Je suis aussi cavalière donc avec LOTR j'étais servie niveau scène équestre. Voilà je crois que j'ai fait le tour !!!
code du règlement ;

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 30 Jan - 20:18
Bienvenue parmi nous ♥️
J'aime beaucoup le nom de ton personnage : Nissà :12:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 20:19
    Bienvenue *.*

    Tres bon choix de vava :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 20:21
Bien le bonjour mademoiselle la semi elfe, au plaisir de te recroiser en Terre du Milieu :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 20:23
Laaaanaaaa Pariiillllaaaa :12: :12: :12: :12: :12: :12: :03: :03: :03: :03:

Enfin, je vais me calmer. xD Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises bien ici. Tu verras on est une bande de sacrés déjantés.

PS: Tu me réserveras un lien ??? :15: :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 20:31
Merci beaucoup^^
Aludda, je te le réserve avec plaisir^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 20:36
Vouii Lana est vraiment sublime :15:
Bienvenue à toi belle demoiselle :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 20:39
La méchante reine :06:

J'veux un lien moi aussi ^^

Brèfle, bienv'nue à toi :24:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 20:46
Merci^^
Meghan :hearrt: Bien sur que je réserve un lien aussi^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 21:59
Bienvenu parmi nous! :eager:

Je suis contente d’accueillir une nouvelle elfe à nos côtés :03: il y avait longtemps qu'on avait pas eu une femme elfe. :13: :06:

Bref pour te dire que tu as fais un excellent choix d'avatar :14: et que je te souhaite bonne chance pour ta fiche et que j'ai hâte de te retrouver sur le fo'. :hearrt:

J'espère que tu pourras me réserver un lien. :sighug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 22:06
Merci !
Pas de soucis pour le lien ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 22:09
Pour moi tout me semble correcte! :01: Après tu peux rajouter une petite citation si ça ne te gêne pas! :13:
Puis il faut que tu attendes qu'une admi te mette ta couleur. :13:


félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de voyage de Nissà Colanor
» Lien de Nissà ~~ Une semi elfe et ses compagnons de route
» Présentation
» Présentation de Gallogas
» PRÉSENTATION → modèle à suivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: