Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lien de Nissà ~~ Une semi elfe et ses compagnons de route

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 22:16

Nissà Colanor




300 ans, 25 en apparence ◈ Semi-elfe ◈Espione ◈ Célibataire ◈ Fondcombe




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ac massa justo, eu congue libero. Mauris sed ligula in mi suscipit fringilla in non ligula. Nullam eu elit enim. Vestibulum interdum porttitor congue. Cras quis dictum libero. Sed purus ligula, pulvinar ac hendrerit at, aliquam non nunc. Proin pulvinar porta diam nec auctor. Pellentesque semper volutpat lorem, vitae tempor urna pharetra ac. Sed sapien sem, vestibulum id accumsan a, vulputate a purus. Etiam ac felis ac arcu pharetra porttitor.

Aliquam lorem magna, fringilla nec blandit ut, vehicula id nibh. Morbi sodales vehicula tellus a consequat. Vivamus non nibh eget eros hendrerit pellentesque vitae at orci. Quisque tempor, urna dapibus consectetur ornare, enim leo pharetra orci, ac porttitor risus justo non nibh. Ut pellentesque tellus in sem posuere malesuada. Vestibulum mollis quam ac velit tempor feugiat. Nam mollis velit eu lectus porttitor venenatis.

Vestibulum id velit mauris. Ut sit amet sodales dui. Curabitur tincidunt tempor eleifend. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam quis lobortis nulla. Curabitur massa diam, rutrum a consectetur non, viverra ultricies felis. Nulla nec elit massa. Donec non pellentesque nisi. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur vel eros quis nunc pellentesque tincidunt id sed eros.



© Ecstatic Ruby
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 22:16

Girls

Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


© Ecstatic Ruby
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 22:17

Boys

Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


© Ecstatic Ruby
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 7:01
Moi je veux :06:

Par contre, je viens carrément en touriste

Du positif, ça pourrait être bien ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 10:08
Prems :02:
Un lien ? Pour l'instant je n'ai pas d'idées, je suis un peu à la masse ce soir, donc voilà... xD
Mais si tu veux on peut en discuter toutes les deux. :15: :15:

EDIT: et tellement à la masse que je me suis trompée de sujet. PTDR :facepalm: :facepalm:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 20:10
Valaina : oui du positif !!! Nissà est née et a grandit à Fondcombe, elle y revient souvent, elles auraient pu de rencontrer là...Après pour la relation...on cherche ensemble ?

Aludda : avec plaisir ! On peut construire le lien ensemble ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 20:28
Valaina pouvait être effectivement à Fondcombe y'a de ça plus ou moins trois cents ans. Elle aurait pu voir naître Nissa, par exemple, et être super proches, comme si Nissa était la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu ? Bien sûr, parfois, il est possible qu'elles se disputent de temps à autre mais elles arriveraient toujours à se réconcilier et ne resteraient jamais fâchées bien longtemps ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 11:12
J'adore :03: :hearrt:
A la mort de ses parents elle aurait pu aller chercher du réconfort auprès de Valaina !
J'ai aussi une idée de sujet de dispute entre les deux. Si Valaina considère Nissà comme sa petite sœur, elle doit être assez protectrice ? Quand elle lui aurai annoncer qu'elle voulait devenir une espionne Valaina aurait pu être un peu réticente ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 17:49
Il est clair que Valaina est du genre protectrice. Encore plus si elle considère Nissa comme sa petite soeur.

Donc, oui, Val' aurait pu voir les étoiles et ne pas être très contente du choix de Nissa pour devenir espionne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 12:45
Nickel !!! Je t'ajoute rapidement alors^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 5:54
Youp ! Désolée pour la longue attente mais j'avoue avoir eu un grand blanc pour notre lien jusqu'il y a peu. En fait, je pense qu'on aurait pu se croiser à Fondcombe et même à plusieurs reprises, car il se trouve qu'Elladan a joué pendant un bon moment le baby sitter de Nydoeclya, puis après quand elle a grandi c'est lui qui lui a appris à se servir d'un arc et depuis ils gardent contact, d'ailleurs dès qu'elle peut elle vient lui rendre visite ainsi qu'à son pôpa Elrond. Donc on pourrait partir de là ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 12:11
Je ne peux pas ne pas avoir de liens avec une elfe de Fondcombe :D
par contre touriste complet, j'ai pas prévu de baby sitter tous les moins de 1000ans (je connais la sortie)
si tu as une idée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 15:51
Reee !
Bon j'ai un peu réfléchi et en fait je vais faire du téléphoné. xD Ton personnage voyage beaucoup ? Car tu aurai pu être une elfe qu'Aludda aurait pu croiser étant petite. Bon c'est léger mais je cherche toujours xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les errances de Wilwarin le semi-elfe.
» LIRRINA TYL + Semi-Elfe auto-proclamé !
» Présentation de Nissà Colanor
» Carnet de voyage de Nissà Colanor
» Merwyn - Compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: