Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Gallogas

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 15:08

Gallogas Pridos
❝ « Bien sûr qu'il y a des gens honnêtes sincèrement droits sur lesquels on peut compter jusqu'à la mort. Mais ils ne sont pas drôles. Tandis qu'une crapule... » ❞

NOM ; Pridos PRÉNOM(S) ; Gallogas RACE; Mage ÂGE ; La trentaine Date & Lieu de Naissance ; écrire ici PROFESSION/RANG ; Apprenti Mage. Mais dans la sociétée, il est du rang des Nobles. (Pllutôt aisé.)
AVATAR ; Johnny Depp CRÉDITS ; Tumbl, de la bannière/gif, des icons
PERSONNAGE ; Inventé GROUPE; Mage POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; Controle des éléments.
RACONTE-NOUS TOUT
Personne ne connait réellement ni le lieu, ni la date de naissance de Gallogas. On prétend qu'il est né en 2900, mais les sources inconnue ne semblent pas très fiables. D'ailleurs, a-t-il déjà été enfant? Dur de le croire. Dur de l'imaginer, lui, être hautain et prétentieux qu'il est, lui, le coupable à 99%, avoir été un enfant comme tout autre enfant, ignorant, innocent et fragile...
C'est à ses 28 ans que le monde, du moins la Terre Du Milieu, appris son existence. Il avançait, d'un pas lourd, dans les Monts Brumeux. Non, à ce moment-là, le bel homme n'avait rien de glorieux, aucun prestige, aucun biens. Il marchait, seul, à travers une étendu de montagnes. Fatigué, lassé d'un long voyage dont personne ne connait ni le commencement, ni le milieu, il s'effondra au bord des portes de FondCombe.

Les Elfes. Êtres pourvus d'une beauté extrême. Êtres ayant acquis l'immortalité. Êtres bons et braves. C'est eux, qui recueillirent Gallogas pendant un certain temps. Ils lui donnèrent un toit et de la nourriture, le temps qu'il retrouve des forces. Lorsqu'il ouvrit les yeux pour la première fois, trois jours après son arrivée, il fut surpris et choqué de la beauté de l'endroit. Pourtant, il ne prit pas longtemps avant de retrouver ses esprits et reprendre cet air, moi-je-m'en-foutiste, qu'il connaissait parfaitement.
Ses blessures étaient infecté, son corps épuisé, et les circonstances l'obligèrent à rester quelques temps. Les Elfes refusaient son départ tant qu'il n'avait pas entièrement guéri.

"Comment êtes-vous arrivé là?" lui demandaient souvent les quelques curieux qui lui parlaient.
"Grâce aux étoiles filantes." Répondait-il constamment, d'un air négligé, lunatique.

Mais évidemment, personne ne le croyait. Pourtant, Gallogas jugerai dire la vérité.

Les circonstances firent qu'il apprit facilement l'elfique. Il ne savait pas le parler, et son accent était presque pitoyable, mais connaissait une bonne partie de mot pour comprendre la majorité des conversations qu'il entendait.
Au bout de deux mois, l'entièreté de ses blessures furent guéries et il décida de partir. Ne pas avoir d'attache empêche de souffrir, se disait-il pour s'encourager à passer la frontière. De toute façon, peut aller le regretter. Peu l'appréciait, ce qui ne le dérangeait absolument pas, bien au contraire.

Pendant près de quatre ans, Gallogas parcouru la Terre Du Milieu avec ce même enthousiasme qui l'avait fait atterrir chez les Elfes. Durant son périple, il découvrit une quantité de races différentes : les Nains les Elfes, les Hommes et les Mages... Il comprit d'ailleurs très vite qu'il était l'un d'entre eux et que lui aussi possédait un pouvoir. C'est un vieux bonhomme qui lui avait fait comprendre, par une étrange conversation, qu'il avait, dans tous les cas, un don caché en lui dont il ignorait jusqu'ici l'existence. Gallogas, intéressé par une nouvelle puissance -connaissant déjà toutes les merveilleuses qualités qu'il possédait- il se hâta de découvrir de quoi il était capable. Après de longues recherches sur lui, et principalement sur son corps, il découvrit qu'il était capable de contrôler les éléments. Tel était son pouvoir, sa capacité de vivre. Il pouvait faire trembler la terre, demander au vent de souffler, bruler des maisons ou même créer des tsunamis. Tout cela, en utilisant simplement son esprit, sa pensée. Mais, bien vite, Gallogas compris qu'il n'était pas assez expérimenté et qu'il devait absolument trouver un Mage, un Mmaître qui lui apprendrait à se contrôler, pour éviter de gros dégâts.

Son Maître -Qu'il se devait de nommer Maïtre, et pour qui il devait respect et anti-sarcastie- lui appris à contrôler sa force grâce à son esprit. Mais, étonnamment, ce vieux fou lui apprit également un certain savoir vivre important, notamment dans la confiance envers les autres. Au bout de deux années intensives, le Maître lui donna un bâton de pélerin, un manteau et une paire de bottes, avant de le mettre à la porte. Gallogas ne comprit pas directement ses intentions.

-Mais Maître, dit-il d'une fois presque enfantine, je ne connais qu'un dixième de mes capacités. Tant de choses restent encore un mystère à mes yeux, je ne contrôle pas encore parfaitement ce truc en moi.

-Mon garçon. Ce n'est pas un truc, mais un don ! Lui dit-il en lui infligeant une légère tapette. Je t'ai appris les bases, cela te conviendra amplement. Les temps se font durs, tu as le devoir de retrouver les Hommes à présent. Moi, je n'ai plus le temps de m'occuper de ça. Tâche d'être au minimum à la hauteur de ce pouvoir.

Gallogas comprit qu'il était inutile de discuter les ordres du Maître, fit demi-tour et commença à marcher dans le sens opposer à la maison. Le Mage entreprit de fermer la porte, mais soudain, il se rappela...

-Jeune homme, puis-je savoir où vous comptez aller avec ma montre?


Le Maître tendis la main, Gallogas revint sur ses pas, fouilla ses poches pour en sortir une magnifique montre ancienne de couleur or et la déposer au creux de la paume du vieux. Il regretta de ne pas avoir été assez discret, et se pleigna moralement que cet homme avait des yeux derrière la tête. Cependant, il prit ce petit air innocent, comme il savait très bien le faire. Le Mage lui claqua la porte au nez, après lui avoir souhaité une bonne chance, et le jeune homme se remit en route. Il devait retraverser la Terre Du Milieu, dans son entièreté, mais quelle importance ? Cela faisait bien trop longtemps qu'il ne les avait plus arpenté.



QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Je m'appelle Shannon, mais je suis reconnu sur les forums sous le pseudo de DreamCatcher, ou Dreamer. J'ai quinze jeunes années, mais je suis sur la voix de mes seize ans. C'est temps-ci, j'ai quelques problèmes informatiques qui me mobilisent dans mes rp, mais je suis bien souvent là ! Je me connecte au minimum trois fois par semaine, et rp (au minimum toujours) un fois/semaine.
J'ai découvert le forum en ouvrant ma boite mail. Il y avait une sorte de vieux partenriat qui m'a envoyer ici. J'ai tout simplement craqué pour le contexte, le design, et tout ce qui suit. (En plus, j'ai eu un acceuil chaleureux (a). ) Donc, même si j'ai encore du mal à me repérer sur pas mal de trucs, bah... Voilà ! Il est tout simplement irresistible ce fo' !
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 15:09
Et voilaaaa !
Bienvenue a toi de nouveau ^^
Très bel avatar, j'ai hâte de lire ta fiche, en tout cas bonne chance ♥️
Au pire tu ne seras jamais validé 8) :12: :06: :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 15:12
ReWelcome ! * rooh johnny depp* :15:
Ahem amuse toi bien parmis nous :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 15:14
Bienvenue de plus près :13: enfin je diria plutôt dans ta fiche de présentation! :06:

Et puis tu as fais un de c'est choix : Depp. :hearrt: :hearrt: :hearrt: Il est sublimemement génial! :15: :electrodance:

Bref je te souhaite bonne chance pour ta fiche :embarrassed: et j'ai hâte de te retrouver eu RP et puis en flood aussi. :sighug:
Si tu as des questions on est là pour t'aider. :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 30 Jan - 15:25
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :13:
Et je confirme : très bon choix de vava :24:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 16:38
Un mec ! Et un beau mec en plus ! Bienvenue à toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 17:19
Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 18:16
OMG DEPP!!!!

Rebienvenue!!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 19:30
Merci à tous !
Je finis au plus vite.
Ouii, je suis une grande fana de Johnny Depp <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 23:40
Bienvenue ? Rebienvenue ? Je sais plus moi. :perplex:
Sinon très bon choix de vava ! Depp quoi ! :12:
Bon courage pour le reste de ta fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 19:09
Bienvenue! Je me joins aux autres folles! Très très bon avatar!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 18:39
félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gallogas's Links
» Gallogas's Topics
» Présentation
» PRÉSENTATION → modèle à suivre.
» Présentation de Nissà Colanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: