-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gallogas's Links

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 18:50
© made by Islande



Gallogas

« We all want Freedom, but we love our chains.»

âge : 35 ans en apparence.
Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
groupe : Mage
statut : Apprenti
métier: Aventurier
featuring : Johnny Depp
Intelligent
Charismatique
Malicieux
Audacieux
Pacifiste
Prétencieux
J'menfoutiste


Je recherche...

En cours...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 18:51


Les Vénus

« On est des filles
Des femmes à la fois
Nous avons foi dans nos envies
On se méfie car l'amour déçoit
C'est la vie qui veut ça
»


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 18:51


Les Appolon

« Nous ne sommes
Les valets de personnes
Plus personne ne nous sommes
Nous ne sommes plus
Les sujets d'aucun homme
Notre cause est cent fois bien plus noble
»


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 19:01
Je viens en novice tu veux bien qu'on est un lien ? :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 19:04
Je ne sais pas comment ni pourquoi mais il faudra réfléchir à un lien :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 19:18
Pareil je veux un lien!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 19:25
*Aaaaaah ! Des liens oO*

Idril : Un lien avec joie ! J'ai regarder un peu ton personnage, je la vois comme aventurière, méfiante. Après, j'irai voir sa fiche pour en savoir plus =D Tu as des idées? Moi, personnellement, je pousse plus pour une majorité de liens négatifs, mais j'adoooore le complexe. A ton clavier !

Indira : Si tu es toujours Nomade, une rencontre peut facilement se faire =) Tu pencherais pour quel style de lien toi? Comme dis plus haut, j'adore le complexe, l'ambigue. Tu as des idées? (Moi, j'en ais déjà quelques une, mais je préfère voir ta vision des choses après =))

Saran : Mouhaha! Je vois de grandes et belles choses x) Naaan, dis moi ce que tu vois de possible pour ces deux magnifiques beaux gosses ! =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 19:28
Une alliance?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 19:30
Elle est méfiante mais elle est aussi ouverte aux autres, elle peut perde facilement ses moyens, agir sous impulsivité. Ils auraient pu se rencontrer alors qu'elle passait une frontière, elle aurai pu croiser des éclaireurs et alors qu'elle aurai réussi à les semer, elle l'aurai rencontré malencontreusement, elle aurai pu le renverser sur le côté, car il aurai reçu un coup par son cheval. Et là elle aurai rien et il aurai trouvé que pour une elfe agir ainsi, ça l'aurai intrigué, ils auraient pu échangé au début ça aurai été électrique, en suite ils auraient pu apercevoir des méchants les poursuivre et elle l'aurai sauvé , ils se seraient retrouvés tous les deux à courir pour sauver leur vie avant de faire face au danger, en disant genre : que le meilleur gagne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 19:36
Ahem, en relisant ta fiche, je dirais qu'Indira n'aimera pas trop le côté prétentieux et je-men-foutiste de Gallogas, alors ça risque de ne pas partir sur de bonnes bases. Alors si tu as une idée qui nuance ce début assez négatif, je suis toute ouïe :01: .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 20:18
En fait, ce ne sont pas des liens négatifs que je recherche, mais surtout ambigue.

Saran; Possible... Mais il faut en trouver la cause ! On ne s'allie pas pour rien x) Et ils se seraient rencontré où, quand et comment ? (J'aiime les détails xD )

Idril; Si j'ai bien compris, c'est un mauvais départ pour une bonne suite? (Ne parlons pas de la fin xD ). Ils se rencontrent tous les deux dans une situation critique (ou juste Idril, à voir). L'idiote de fille n'a pas été assez discrète et n'a en fait, pas du tout semé les gardes. Du coup, elle embarque inconsciement Gallogas dans une course poursuite. (Faudra que Gallogas apprenne à monter à cheval x) Je vois déjà le genre --') Tu voudrais rp leur rencontre, ou on commencera à rp avec des liens bien présents? Personnellement, avec nos personnage, je vois bien un lien genre "je suis obligé de rester avec toi, (pour des raisons que j'ignore) mais j'en ais pas envie." Et ça se dévelloppe sur une "amitié", si on peux appeller ça une amitié. Du genre à se faire souvent des coups bats, mais sans rancune. Tu vois de quoi je parle? =)

Indira; Aaaah, j'ai pleins d'idées! Alors, je te propose que, déjà, les deux font un bout de chemin ensemble. Je vois très bien Gallogas explosé avec Indira. D'abord, il essaie de la mettre au lit. Evidemment, il s'en prent plein la figure. Puis, il veut se jouer d'elle, mais chaque réplique, chaque remarque de sa part retombe sur lui. Du coup, il en a vite marre que son Charme Habituel ne fonctionne pas. Puis, pourquoi pas installer Indira comme "Mère Poule". Elle est toujours là, et, jusqu'à preuve du contraire c'est elle qui tient les rênes (Enfin, l'allusion est un peu grande, mais bon). Du coup, le côté lunatique voir je m'en foutiste est de plus en plus présent chez Gallogas, ce qui enerve encore plus Indira ce qui la rend plus présente, ce qui fait que Gallogas est encore plus lunatique et ça tourne en boucle. Je suis pas très clair, dis moi si tu ne comprends pas =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 20:21
Oui je vois de quoi tu parles :13: et pour ma part ça me convient. Moi je pense qu'on devrait faire le moment où ils se retrouvent tous les deux embarquaient dans une bataille à cause d'Idril si tu veux bien, bien sur. Moi je trouve ce lien ambiguë tout comme je les aime. :gagnam:

Par contre je te laisserai le commencer si tu veux bien? :03: Tu pourras me tenir au courant quand tu décideras à le poster On pourra en parler par MP si tu veux. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 20:29
L'idée de départ est pas mal, permet moi de proposer quelques trucs. Indi étant de base très solitaire, on pourrait décider qu'en fait de "bout de chemin" ils se retrouvent plutôt à partager une mission à deux. Parce qu'à moins d'y être obligée, mademoiselle ne se forcera pas a côtoyer quelqu'un qui l'horripile. Après l'idée des deux qui se chicanent en permanence peut être intéressante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 20:56
On pourrait s'être rencontré au détour d'un chemin. Pour le reste je réfléchi encore xD Tu aurait pas une grosse dent contre Thorin par hasard?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 22:40
Idril; Un rp pour détailler tout ceci, génial ! D'accord pour le commencer. Je le ferai, au plus tôt demain... Mais, je ne suis pas sûr =D En plus, moi, les commencements... Voilà quoi x)
Nan, j ferai de mon mieux, mais ça presse pas hein ?! ^^

Indira; =D Alors, pour ce côté obligé, j'ai quelques idées. J'ai vu que tu étais éclaireuse. Bon, Gallogas n'est pas un marchand, mais Idira pourrait le conduire, contre une généreuse somme. A la base, elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque, donc, elle accepte. Et bien sûr, au milieu du chemin, plus moyen de faire demi-tour. Après, il y a l'idée de mission comme tu dis =) Mais, là, faut trouver une raison. Pourquoi, Indira et Gallogas seraient appellés, deux êtres si différents, pour une mission? N'empêche ça donne tout aussi bien ! xD Tu as d'autres idées de ce qui pourrait les réunir ? =D

Saran; Bien, pas encore... Mais étrangement, je sens que ça va se faire x) Ton plan ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 22:44
    Moi aussi je veux *.*

    Okay je suis en mode touriste tongs et serviette mais je vais me creuser la tête :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 22:59
Bé ton idée de l'accompagner quelque part peut être utilisable mais pourquoi quelqu'un qui se débrouille bien a besoin d'une éclaireuse? On peut supposer que mon employeur décide de t'envoyer avec moi en renfort (il t'a rencontré par hasard, et t'a proposé un petit contrat parce qu'il te trouvait compétent)? Ca peut être tout et n'importe quoi: récupérer un acte de vente chez un propriétaire un peu véreux ou voler un bijoux de valeur chez un marchand malhonnête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 23:10
Je te réponds avec mon compte de Luna car j'ai la flemme de changer de compte pour revenir sur Saran. Saran est très bien renseigné, il aurait pu entendre parler de toi. Il aurait bien besoin d'un mage dans ses rangs. Il te proposerait de le rejoindre pour sa quete vindicative et te proposerait une grande partie de l'or d'Erebor et son soutien personnel si tu as des choses que toi aussi tu recherche, des objects magique que tu voudrait par exemple.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 23:25
Aodhan; Oui *_* Un lien! Tu as des idées? Allez, arrête de glander sous le soleil, plis ta serviette et travaillons un sublime lien de la mort qui tue =D

Indira; Oui, c'est une bonne idée ! De plus, les missions que tu proposes là sont intéressantes x) Voler un bijoux de valeur chez un marchand malhonnête. J'adore =D Et, comme par hasard, la destination n'est pas tout près tout près... J'adore, j'adhère, j'achète ! Faudra également qu'on se fasse un rp !

Saran; Ah, s'il y a une grande partie d'or en jeu, ainsi que son soutient personnel pour une recherche d'objet, forcément, là, Gallogas ne pourra refuser ! Le Mage fera donc bientôt partie de ses rangs.
Mais ça, ça explique le contexte dans lequel ils se connaissent. Mais niveau lien entre eux, tu le vois comment? Amis, alliés? (Et là encore, faut d'écrire parce qu'il y en a de toute sorte. Proche, traitre, hiérarchisé etc. )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 23:30
Je vois bien une truc hyper compliqué. Saran sait qu'il a besoin de lui alors il fait son maximum pour etre... potable on va dire xD Pour autant il ne l'aime pas, il n'aime personne façon. Il nh'ésite pas à lui envoyer des piques dans la tête. Il respecte ses pouvoirs mais pas sa personne et le caractère de Gallogas l'enerverais. je vois bien Gallogazs lui dire tout le temps des trucs du genre "non mais fronce pas tant les sourcis ou gueule pas trop tu va te faire peter des veines". Et la seule chose qui retiendrait Saran de le tuer sur le champs c'est qu'il en a besoin. Et ça pourrait évoluer bien sur à force de vivre ensemble. Gallogas pourrait apprendre à connaitre le mal etre de Saran et vice verça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 23:33
Ok, adjugé vendu :01:
Dommage que j'ai déjà pas mal de sujet en cours. Quand ça se libère je te fait signe :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 23:34
Saran; GE-NI-AL ! Je sens que ça va bientôt fumé =D C'est super, j'aiime !

Indira; No problemo ! =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 23:35
    Oh mais on est si bien au soleiiiil !! *.*
    Un pseudo cartographe assassin avec un mage égocentrique qu'est ce cela peut il bien donner :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 23:36
Contente que tu aime je te rajouterais après sur ma fiche!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Fév - 15:15
Roooh coupain magicien :D je veux un super lien positif ^^ Lyra s'appelait originellement Luthien dans leur monde à eux, elle est nommée Lyra par les Nains. Entre Luthien et Gallogas, il peut y avoi une très bonne entente comme frère et soeur ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Radagast's links
» Dwalin's links
» Cynewulf ❖ Ironheart's links
» Daràn Arendil links
» Thranduil °Elven King links°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: