Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Thranduil °Elven King links°

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 21:41

Thranduil

Thranduil est le Roi des Elfes de la Forêt Noire. Il ne porte pas vraiment les Nains dans son coeur, pour tout dire. Legolas Greenleaf, ainsi que Luna, sont ses enfants. Thranduil est marié. Il se soucis beaucoup de son peuple. Les personnes qui arriveront à créer des liens d'amitier le plus facilement avec lui seront les elfes. Viennent après les hommes. Pour les nains, ça risque de ne pas être... de l'amitié. Hommes et Femmes peuvent devenir ses amis.

Liens:

Hommes:




Elfes:

Silyë Lorendil : Silyë et Thranduil se sont rencontré en forêt noire vers l'an 800 du Second Age, celui-ci avait entendu parler d'une elfe mystérieuse qui s'était isolé de la communauté, il avait vite appris d'où elle venait et qui elle était. Très vite, le courant est passé entre eux, ils sont devenus de bons amis. Bien qu'elle n'aimait pas raconté sa longue histoire à n'importe qui, Thranduil la connaissait dans les moindres détails. Il était devenu évident que le prince était tombé amoureux de la belle Silyë , il était difficile de ne pas le voir. A cette époque, tout le monde se demandait quand il allait faire sa demande. Le peuple de la forêt était plutôt ravie de cette rumeur, ils étaient plutôt fière d'avoir pour princesse une elfe de Valinor. Malheureusement, Silyë n'était pas du même avis, si bien qu'elle demande à Thranduil de ne plus venir la voir. La jeune femme avait décidé de vivre seule dans le calme, elle ne se voyait pas devenir princesse d'un royaume et d'avoir toutes les responsabilisés que cela implique. Il était difficile de cerner les sentiments de l'elfe pour le prince à ce moment là, avec le temps elle s'était construite une sorte de carapace et Thranduil pouvait la briser à tout moment. C’était sans compter la détermination du jeune homme qui venait chaque jour devant la porte de sa bien-aimée. Silyë était une personne têtue mais elle avait trouvé plus fort qu'elle, le prince avait déclaré qu'il n'arrêterait pas tant qu'il n’étendrait pas un oui ! On ne sait pas exactement combien de temps cela a fallu mais Silyë décida finalement d'écouter son cœur et finit par épouser Thranduil. Elle lui donna même un fils et une fille durant le troisième âge.

Legolas: Son fils bien aimé.

Elladan et Elrohir: Il les a connu jeunes et les considèrent tout deux comme ses fils.

Luna: Sa fille. Il fait tout pour la retrouver et pour cela il enverra les deux jumeaux Elladan et Elrohir qu'il sait prêt à tout pour la ramener.





Nains:

La compagnie: Il est hostile à la quête des nains. Ils pensent qu'ils vont reveiller un mal dont ils n'ont aucune idée de la puissance.


Mages:




Hobbits:


[J'essaie de faire quelque chose de bien, mais j'ai du mal. J'y ai mis les liens qu'il avait déjà sur sa fiche.]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 22:14
Moi je veux :06:

Alors, pour info, Valaina est passée à plusieurs reprises par Vert Bois et elle est plutôt du genre aimable ^^ Donc, au départ, elle avait un profond respect pour Thranduil. Jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il avait refusé son aide aux Nains. Et depuis donc l'histoire, elle n' a jamais remis les pieds à Vert Bois. Thranduil aurait peut-être pu s'étonner de son absence.

Quoi qu'il en soit, dans l'immédiat, donc, je verrais plus une relation amicale, au départ, qui a dérivé, à cause ce qui s'est passé avec Smaug, à une certaine incompréhension de Valaina qui ne comprend pas pourquoi le roi a réagi ainsi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 22:19
deuz!

preneur d'un lien egalement :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 22:31
J'accepte vos liens à tous les deux :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 3 Mar - 0:02
Coucou :12:

Nous, on a déjà notre lien dans la fiche de ton pv mais si tu veux ajouter quelques chose, n'hésites pas à le dire ♥️

Je t'ajoute dés que j'ai mes codes :13:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 0:40


Thranduil
Âge ϟ Maitre d'armes
King of Mirkwoodϟ En plus d'être le père de celui que je considère, de loin, comme mon meilleur ami, le roi Thranduil est le meilleur maitre d'armes qu'un jeune sot comme moi puisse espérer. Effectivement, comme la plupart de nos décisions, un coup de tête, désir d'apprendre avec les meilleurs, conduisit les fils d'Elrond a Mirkwood. Malgré mon évident manque de sérieux en de nombreuses situations, il m'est impossible de manquer de respect de quelque facon que ce soit au roi elfe, et j'espère pouvoir me targuer d'être parmi ses meilleurs élèves. Les plus disciplinés et attentifs peut être.
Cependant, pour avoir été élevé dans la tolérance de tout peuple libre de la terre du milieu, j'avoue ne pas être un fanatique de ses idées anti-nains, et l'abandon des nains de l'Erebor n'a pas recu mon soutien, bien que je fut presque a l'autre bout des terres elfiques a ce moment.
ft. ϟ Lee Pace
credit avatar : perso


Fiche par (c) Miss Amazing

Voici mon résumé pour notre lien, cela vous convient-il votre majesté?
*tente une courbette maladroite mais arrête avant que cela ne passe pour de la moquerie pure*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 1:16
Très cher Roi de la forêt Noire, un lien ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 9:24
Parfait ^^

J'te rajoute as soon as possible ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 12:15
moi!! j'imagine que Môsieur va pas m'aimé^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:50
Silyë: Ok :)
Galadriel: Bien sûr!
Dis: Je ne pense pas.. non.. ^^

Et Elladan: Ça me convient parfaitement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:55
Hé bien : Galadriel te respecte entant que roi, et lorsque Smaug a pris Erebor, Galadriel aurait tiré des flèches sur celui-ci avant que Thranduil l'en empêche et donc que Galadriel recule avec lui. A voir comment cela se découlerait dans le présent. En sachant que Dis (la soeur de Thorin) n'est pas en mauvais terme avec Galadriel et que Galadriel offre son aide à la Compagnie (même si c'est surtout à Gandalf).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:59
Ok. je trouve ça bien comme ça :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 16:02
Okay si on approfondissait tout ça!! Que Dís t'aime pas ça coule de source mais toi??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 16:04
C'est un peu pareil du bord de Thranduil... Il ne porte pas vraiment les nains dans son coeur. Tous les nains, sans exceptions je dirais.
On peut essayer de l'approfondir un peu plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 16:06
Bha j'aimerais bien, si c'est possible. Dís c'est vraiment son chagrin qui la rend comme ça puisqu'avec les autres elfes sa passe tout seul, c'est pas de la haine ou de la méchanceté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 16:09
Pour Thranduil, il n'aime pas le peuple nain.. Tout ça à cause d'une pierre plus que tout ce qu'il possède déjà... C'est de la haine, on peut dire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 16:16
Ah oué, mal barré quoi XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 16:17
Oui, en effet xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 16:19
Bon bah va pour que du négatif, mais tu te rend compte qu'avec ta femme et ton fils je m'entends bien^^ tu va pas les émpécher d'être ami avec moi quand même XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 16:23
Ahah xD Alors c'est du négatif.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 16:37
okay ;) ( mon premier lien négatif)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 16:39
Ahah :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 19:48
Donc pour nous on reste en positif mais ? avec tout ceux que j'ai dis sur les nains ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 22:55
Moi ! Moi ! :03:
Et je veux du négatif si possible :15:
(J'ai une vague idée)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 1:16
Moi j'aimerai beaucoup un lien aussi! =D si possible
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Thranduil the Elven King
» Thranduil x Sac
» Carnet de voyage d'un roi - Thranduil
» La Traque [ PV Thranduil]
» Thranduil [ Résolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: