Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Thranduil °Elven King links°

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 15:39
C'est possible pour vous aussi. :)
Galadriel: Ok pour rester en positif.
Nydoeclya: Le négatif me va à moi aussi ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 20:53
Je le savais que ça t'irait vu comment je te persécute sur la box XD
Bon déjà moi j'aide les nains pour reconquérir Erebor donc évidemment là ça coince entre nous mais je veux plus moi, parce que bon ça c'est une petite raison tout simplette et j'aime bien quand c'est du négatif plus approfondi. La mère de Ny qui était une elfe, venait de Mirkwood. Un jour, elle est partie s'installer à Dol Amroth pour vivre avec l'homme qu'elle aimait (le père de Ny donc) qui lui n'était pas un elfe. Du coup ma brune est une semi-elfe mais elle a choisit la mortalité pour plusieurs raison dont une qui pourrait être liée à Ta Majesté si on creuse bien. Je me disais (après ça sera bien entendu si t'es ok) que la mère de Ny qui venait d'une famille d'elfes somme toute respectable aurait pu être "promise" à ton fils (vu qu'il est question de royauté) mais qu'elle en aurait décidé autrement et serait partie avec celui qu'elle aimait réellement, du coup toi bien entendu tu l'aurais avalé de travers au point de lui interdire de revenir ce qui retomberait bien entendu aussi sur sa descendance vu que maintenant elle est mourrue. Voilà pour l'idée tarée que j'avais, après si tu veux autre chose je pense que j'arriverais à trouver vu que ma Ny peut se montrer insolente avec les têtes couronnées !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 21:11
XD
Sinon, j'aime bien ton idée :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 21:14
(Toujours pas envie d'avouer ta faute je suppose ?!)

On part sur ça ou tu veux que je trouve autre chose ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 21:16
(On verra bien.)

On peut partir sur ça. Sinon, si tu veux trouver autre chose, tu peux, mais moi, ça me convient déjà.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 21:19
Ouki bah si ça te convient ça me convient aussi !
Je t'ajoute rapidement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 21:19
OK, parfait !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 21:38
J'ai ajouté notre lie :smile:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 21:39
Ok :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 12:26
Waaai bon par contre, je reconnais que je n'ai pas trop trop d'idée pour le moment, besoin d'un lien particulier? Ou une préférence? Négatif positif? Sinon je vais encore me creuser la cervelle =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 23:45
Je dois avouer que moi aussi j'ai pas trop d'idées... Bon, je me dis que comme Thranduil est très soucieux de son peuple, un lien positif ne ferait pas de mal (à moins que tu veux le détester?)...

Et puis une amitié avec le Roi peut avoir des avantages, non?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 13:41
Niriel n'est pas vraiment une femme d’intérêt non plus ^^ mais oui pourquoi pas quelque chose de positif oui :)
Hm, elle aurait déjà pu combattre avec son père (qu'elle aurait d'ailleurs pu rencontrer à Doriath) et lui à Dargolad par exemple non? Après je ne sais pas trop comment le roi pourrai la considérer, il faudrait aussi voir quelles sont ses relations avec Galadriel et Celeborn peut-être. Elle soutient aussi pas mal les jumeaux donc sur ce point là ils pourraient bien s'entendre. Une sorte de respect et de confiance mutuelle? (du genre "frère d'arme" quoi). A la limite, Niriel pourrai le trouver un peu trop têtu. Je ne sais pas vraiment s'il se serait montré hautain avec une elfe plus âgée que lui ou pas? Sinon on peut aussi voir selon ce qu'il pense de l'humanité? (étant donné que le coeur de la semi-elfe a toujours plus ou moins balancé entre les deux races). C'est comme tu sens! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 22:00
Le fait qu'elle ait combattue avec son père peut être bien, et aussi qu'elle soutient les deux frères. Si elle veut le trouver un peu têtu, ça peut. Pour ça, fait comme tu le sens. :)
Je vais y réfléchir encore un peu et je te reviendrais avec ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 15:07
Si tu es un roi, alors on a déjà du avoir des réunions ensemble et se connaître, non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Aoû - 15:54
Oui, probablement ^^

On se serait rencontrés dans une réunion, ou quelque chose comme ça. Après reste à savoir si le lien est positif ou non. :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 17:53
Je m'entends pas trop avec ta femme... Par contre, j'aime bien ton gamin :D

Du coup, je sais pas trop comment ça peut tourner ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 21:49
Bah... Je me disais que, comme tu as aidée les nains dans leur quête (en quelque sorte), que le lien ne soit pas trop positif. Thranduil ne l'apprécierait pas trop pour ça?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 21:56
Ça me va :) on est en froid !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 22:01
Ok ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Déc - 1:19
Kikou ^^ j'ai une idée de lien : pas trés positif car Peyne aurait dit sa façon de penser à Tranduil lorsqu'il a appris qu'il n'avait pas voulu aider les nains lors de l'attaque de Smaug et Tranduil aurait mal pris le fait de s'être "engueulé" par un "gamin" ! (quoique niveau âge, c'est vrai que c'est un gamin par rapport à Tranduil )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 19:09
Salut! (désolée, pas envie de changer de compte :$ ^^)

Ok. Pour moi, ça me convient :) J'imagine très bien Thranduil qui se fait engueuler par un ''gamin'' xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 19:22
Un lien monsieur Thranduil ? *touristejesaisc'nulmaisendiscutantpeut-être!*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 17:01
'tonton', tu veux bien qu'on parle de notre lien ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 2:09
Pallando - Avec grand plaisir mon cher! Une idée?

Elrohir - Hum... Faut que j'y pense... Je sais pas si tu le mérites...  :think: 
Pourquoi pas? Une idée?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 2:46
Et bien, je verrais bien un lien familial, quelque chose d'assez proche. Elro te prendrait pour une sorte de modèle, un truc à atteindre, mais comme il ne cesse de replonger dans son addiction aux bêtises (à cause de son frangin tout ça ) il viendrait souvent essayer de quémander des conseils, tenterait de les appliquer à la lettre pendant au moins une semaine avant de craquer.
(il faut inventer les cures de désintox' aux bêtises... )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Thranduil the Elven King
» Thranduil x Sac
» Thranduil
» Thranduil [ Résolu ]
» La Traque [ PV Thranduil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: