Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gallogas's Links

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Fév - 17:02
Aodhan; Oùlàlà, avec ces deux personnalités, on peut aller très loin! Bon, puisque je dois travailler alors que tu bronzes, je te propose quelques liens, mais dis moi tout ce que tu en pense hein! Alors, je pense à un lien plutôt positif avec toi. Enfin, positif dans mes termes hein ;) Je me disais que leur "amitié" peut être plutôt vieille, mais il ne se sont plus vu depuis longtemps. (Ce qui fait que le rp qu'on fera -quand on aura le temps et l'envie xD- sera les retrouvailles.) Dans leur passé, il se sont rencontrés, hum, ch'ais pas, je vois leur rencontre grâce à des connaissances de connaissances. Les groupes d'amis facilitent souvent les rencontres. =D Bref, il se sont très vite bien entendu, et on fait pleiiiiiiin de coneries ensemble. Mais bon, le temps oblige certain à partir et les deux coco ont du se séparer pour suivre chacun leur vie mouvementé de leur côté.
Je vois une amitié complice, mais sans bavardage. Tu vois de quoi je parle? Ils se comprennent par un simple regard, pense aux même choses au même moment, ont les même idées folles et délirantes. Hum, que dire de plus? Enfin, avec ton perso, je vois plein de connerie à venir! Mais, dis moi si tu vois un autre style de lien =)

Azalyra; Enfin un mage! Je commençais à desespérer moi! Frère et soeur, c'est peu être un peu trop proche pour un personnage comme lui... Mais tu peux être l'exeption =) Donc, avec toi, un lien sympathique? Gallogas range ses fichue phrase et son air hautain avec toi. Il est doux et soucieux. Il tient à elle car elle est le seul souvenir de son passé. Hum, ouais, tiens, c'est bien ça ! Gallo ne se souvient plus de son passé, enfin, il n'en parle jamais et n'en fait pas allusion. Si Luthien est un des éléments principal de son passé, il est normal qu'il s'accroche à elle. Près d'elle, il peut se rappeller, alors que loin d'elle, il oublie d'où il vient. Pas con hein? Bref, ce sont des détails.
Par contre, dans chaque relation, faut toujours un défaut, alors si le lien est positif, je propose qu'il soit un petit peu trop protecteur, voir éttouffant x) Soit il aime, soit il aime pas, mais quand il aime il aime (Et quand il aime pas, il aime pas. xD) Dis moi ce que tu en penses !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Fév - 17:11
    Mais, mais, mais tu es un GÉNIE ! :15:

    Je les vois parfaitement faire ça ! Échange de regards = conneries :17: C'est tout simplement génial.
    Juste voir comment ils se sont rencontrés ...Aod' parcourt la Terre du Milieu depuis des années, peut être dans une taverne ou alors Aod en avait marre de faire la route seul, il aurait croisé Gallogas et se serait tapé l’incruste ? *.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Fév - 18:23
Non ne t'inquiète pas ça ne presse pas mais le plus important c'et que quand tu l'auras commencer est ce que tu pourras m'envoyer le lien. :03: :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Fév - 22:43
Oooh j'aime tout plein :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Fév - 18:14
Aod, Gallo qui se tappe l'incruste, ce serait touuuut a fait son genre ! J'aiiiime ton idée x)

Aza, heureuse que ça te plaise =) j'écrirai le lien ce week end ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Fév - 11:28
    Geniiiiial :15:

    Je vais écrire un peu truc dans ma fiche, tu me diras ce que tu en pense :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Radagast's links
» Dwalin's links
» Cynewulf ❖ Ironheart's links
» Daràn Arendil links
» Thranduil °Elven King links°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: