[m/libre] sean bean ✖ prénom p² valdóttir

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Fév - 19:09

   
Prénom  P²  Valdóttir

   
✖ Je suis LIBRE ✖

   

               
ft. Sean Bean (modifiable)
Hellow ♥ Je me nomme Prénom P² Valdóttir, fils de Au Choix & Au choix.  Je suis né le 24 décembre 61 du 2 AGE ( négo). J'ai donc 22 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme Mirkwood - RHOVANION et actuellement je vis à Mirkwood - RHOVANION . Dans la vie, je suis Noble et ancien représentant du Roi de Mirkwood dans les autres cités elfiques. Aujourd'hui je veille de près au comportement de ma fille. ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en diplomatie, maniement de l'épée lourde et de la relation entre les peuples. Je suis actuellement veuf et père..

   
Mon histoire

 
- Nommé Val pour la fiche —

L'histoire de Val est très simple, c'est quelqu'un de persévérant, travailleur et extrêmement discipliné. Il est le fils de deux originels qui se sont trouvés dès leurs arrivées en terre du Milieu, pourtant, il a mis un certain temps à arriver et à former une famille. Val est fils unique et il a été correctement élevé par sa mère alors que son père s'occupait des affaires d'État en tant que conseiller du Roi. Ce qui ne tarda pas à le passionner après le m’animent de l'épée.

C'est un érudit malgré le fait qu'il maitrise extrêmement bien son épée et l'art de la négociation et de la diplomatie la très vite intéressée dès son plus jeune âge. Il s'y est consacré jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus. C'était un elfe un peu perdu, qui avait tout perdue, elle ne sait pas ce qu'elle trouverait à Mirkwood et Val lui savait qu'il la voulait comme femme.

Ils se sont mariés et l'année suivante leur mariage, sa femme tomba enceinte de son premier enfant. C'était la joie dans toute la famille et chacun se plaisait à ragoter sur le sexe de l'enfant. À la naissance, c'était une fille qui venue au monde, une petite princesse qui avait éprouvé sa mère durant tout l'effort qu'elle avait du commettre. L'hiver suivant fut fatal pour Aidaheim, car elle perdit la vie, jamais elle ne s'était remise de cet accouchement et il revint À Val la tâche d'élever sa fille seule. Ses parents étant retourné à Valinor l'été précédent cette mort soudaine.

Cependant, il ne lui donna pas l'attention nécessaire, la couvant comme une poule couve son poussin et il l'emmena partout dans ses déplacements diplomatiques. Si bien que Cyrïelle eut des modèles, des amis, mais un style de vie un peu désordonnée par rapport à ceux qui ne sortait pas de leur ville elfique.

Quand elle eut 2500 ans, Val et Cyrïelle revendirent à Mirkwood pour reprendre une vie de famille plus simple et normale, alors que Val s'occupait encore un peu des affaires des diplomaties. C'est ainsi qu'il fut mis au fait de l'attitude agaçante et provocatrice de sa fille et longtemps, il s'en voulut, il chercha une solution. Et récemment, il y a un an, il a conseillé, presque ordonner à sa fille de joindre Esgaroth un temps pour qu'elle devienne plus humble et qu'il viendrait la chercher quand il jugerait que son comportement aurait changé.

Elle est donc partie, en colère, brisant un peu ce père aimant, qui ne lui en veut pas, Cyrïelle est sa fille et Val se doute qu'elle n'aura aucun mal à se faire aimé. Mais en un an passé à se battre intérieurement pour ne pas la forcer à revenir, il s'est fait peu à peu à son absence en lui écrivant chaque semaine.

× Soldiers of Laurelin ×

   (c) crédit

   
               

   
 
Cyrïelle Valdóttir (Fille)

  Sa fille, il l'aime plus que tout, Cyrïelle est son enfant, sa chaire et son sang, il ne se voit pas vivre sans elle, alors qu'il a déjà perdu l'amour de sa vie. Bien que c'est par sa naissance, il n'a jamais vu sa fille comme la cause de son malheur, il l'a toujours vu comme le rayon de soleil et le cadeau laissé par Aidaheim. C'est tout ce qu'il a et il s'en veut aujourd'hui de ne pas avoir veillé plus sévèrement à son éducation.

Avant son départ, elle était infernale et méprisante, même avec lui, mais l'elfe ne lui en tenait pas rigueur, il passait ce comportement sur la jeunesse. Et c'est même médusé que Cyrïelle a pris la nouvelle de son départ pour Esgaroth. Bien que la cité des hommes ne soit pas loin, Val a du mal à vivre sans sa fille depuis un an, mais pour lui le temps est bientôt venu de venir la rechercher dans cette ville. Alors, il prend son mal en patience en espérant que Cyrïelle est profondément changée..
   


Merci d'avance o/ ♫
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 4 Mar - 14:26

         
Mes attentes
 

Merci d'avoir lu jusque là !


Bonjour à toi mon cher, si tu es arrivé jusque là c'est que mon petit scénario t'as intéressé un peu ♥️ Et donc je te donne déjà un cookie parce que j'avoue écrire des pavés pour les scénarios ! :hearrt: Passons aux petits points que je vais aborder pour ce personnage ♪

     avatar ♒ Autant dire qu'il va être difficilement négociable, car des avatar d'acteurs qui font entre 45 et 55 ans, il n'y en pas beaucoup. en fait c'est pour vous éviter une recherche interminable, de plus que Val doit être blond car c'est ce qui le caractérise. Je trouve donc que Sean Bean est parfait dans ce rôle ( GoT en force ♥️ ) Mais on peut bien évidement discuter si l'avatar ne vous plait pas !

     histoire ♒ Les points énoncés ne sont pas négociables forcément. C'est l'histoire de Val qui fait celle de Cyr comme c'est son père. :13: Mais par contre vous pouvez vous gavez sur les passages diplomatiques, car Val a énormément voyagé avec Cyr et du coup il peut y avoir des aventures énormes à raconter !

     lien ♒ Non négociable, c'est mon petit Papa quand même :gagnam:

     présence/activité ♒ On a tous une vie, un RP toutes les deux semaines me convient parfaitement :yay:

     autre ♒ Enfin, je vous remercie si vous prenez mon scénario, amour sur vous et bon jeu 8D kis

     
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [m/libre] sean bean ✖ prénom p² valdóttir
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY
» [M] Sean Bean - Caleb Morin [Le petit chaperon rouge]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: