[m/LIBRE ] Sebastian Stan ✖ Eressëa

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Déc - 19:23

Eressëa

✖ Je suis LIBRE ✖


ft. Sebastian Stan (obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme Maedhros, fils/fille de Eru . Je suis née le 1050 X année des arbres. J'ai donc 7470 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme Cuiviénen (terres du milieu) et actuellement je vis à Mirkwood (Rhovanion) . Dans la vie, je suis Elfe originel et responsable de l'entrainement des elfes de Mirkwood ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en télépathie (niveau sage) et maniement des armes (arc & épées). Je suis actuellement célibataire.

Mon histoire

- C'est un elfe Originel, un des plus vieux qui existe dans les Terres du Milieu : il s'est éveillé au bord du lac Cuiviénen avant de suivre ses pairs pour peupler les terres de Valinor, où il s'est installé dans la cité de finwë.
- Lors de l'Exil des elfes suite au vol des Silmarils, il a suivit le mouvement et est partit pour les Terres du Milieu.
- Après de nombreux voyages, il s'est installé dans la forêt de Thranduill, où il est longtemps resté en retrait, à observer les choses, n'accordant que rarement sa confiance et son amitié.
- Il est assez proche de Thranduil et sa reine Silyë, et il se comporte de manière protectrice avec eux, ce qui a parfois le don d'énerver tout ce petit monde : mais son grand âge est tel que personne ne réussira à le faire changer d'avis
- C'est un grand guerrier et un maitre d'armes aguerris : ce qui lui a valu de se voir proposer le poste de maître d'armes de la cité. C'est par ses mains que sortent, depuis plus de deux mille ans, tous les guerriers de Mirkwood.
- Expert en télépathie, il apprend aussi à ceux qui possèdent ce don les bases de la télépathie. Galadriel a été son élève autrefois, par exemple, alors qu'elle vivait encore dans la cité de son père en Valinor.
- Depuis l'arrivée de Nàriel dans la cité de Mirkwood, il se prend souvent à l'observer sans réellement comprendre pourquoi. Il est peut être le seul à s'être rendu compte qu'elle possédait ce don de télépathie sans en maitriser quoi que ce soit. Cependant, il ne sait pas comment aborder la jeune elfe qui semble fuir toute présence, alors qu'elle l'attire et qu'elle lui a volé son coeur avec un simple sourire.
× Elfe ×

(c) louha


Nàriel (mentor + love (à construire ))
Nàriel a besoin d'un mentor pour sa télépathie qu'elle cache de plus en plus mal. La jeune femme est lunatique et incapable de rester concentrée sur ce qui l'entoure, et elle a besoin qu'on l'appréhende avec patience et calme sans quoi elle se braque et s'enfuie. Autant dire qu'il faudra à Eressëa du temps pour l'apprivoiser avant de commencer les cours, et encore plus pour lui faire réaliser que son coeur est pris depuis longtemps par cet elfe là.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Déc - 2:21

Mes attentes

Immature love says: 'I love you because I need you.' Mature love says 'I need you because I love you.'


avatar ♒ Bon. Si vous avez un coup de coeur pour le scénario mais que l'avatar ne vous va VRAIMENT pas : on peut peut être éventuellement en parler. Mais, autant vous dire que Sebastian est parfait à mes yeux, et que j'ai bien envie de jouer ce petit couple là. Et puis, Sebastian Stan quoi. Vous avez vu ce regard ? Ils vont nous faire des enfants magnifiques ces deux là

histoire ♒ Je la trouve globalement assez libre, non ? J'ai mis quelques points, mais je vois ça plus comme une trame : une ligne conductrice, quelque chose à suivre pour avoir des points por avancer. Après, libre à vous de vous approprier l'histoire à votre sauce, du moment que la rencontre en les deux est décrite comme je l'ai mise ^^

lien ♒ C'est un futur lien love. Ce sera long et douloureux, parce que je n'aime pas les liens love faciles. demandez à la joueuse d'Elladan si vous me croyez pas, on a plusieurs couples ensemble, et on adore leur mettre des epreuves à surmonter tous les trois topics. Pour le moment, Nàriel est un peu dans son monde, elle se voile la face et elle refuse de réaliser la mort de ses parents. Si elle fait petit à petit des pas en avant pour avancer, elle est loin d'avoir repris une vie sociale normale.

présence/activité ♒ une réponse tous les quinze jours m'ira parfaitement. Par contre, il y a d'autres moyens d'avoir des liens sur le forum, surtout pour un personnage qui se trouve à Mirkwood : donc il ne faudra pas faire des postes qu'avec moi (même si je l'avoue je suis une boulimique du RP XD )
Par contre, au niveau du style : j'ai une préférence pour la lecture du 'je' ou du 'il'. J'arrive à RP avec le 'tu', mais j'ai un peu plus de mal à me mettre dans les RP's.

autre ♒ 32 :lovehug: :lovelove: :banana: heart :sexxxx: 39 :welcome:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [m/LIBRE ] Sebastian Stan ✖ Eressëa
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ?
» (m) sebastian stan ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: