Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Adrahil ~ Prince de Dol Amroth & fiancé en panique

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 21:59
+1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 21:59
+2 - liste de liens
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 22:00
+3 - mes tits RP
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 22:00
à vous :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 22:20
*Viens laisser sa trace* :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 22:28
comment est ce que je peux t'oublier toi <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 22:30
Moi aussi je voudrais un lien, mais j'ai pas mon livre avec les cartes pour me situer Dol Amroth.
Donc je viens en touriste, mais tu connais déjà un peu mon perso C:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 22:41
Dol Amroth est tout au sud, dans le Gondor ^^ Du coup, comme ton elfe n'a jamais été si loin au sud, et que je ne pense pas d'Adrahil soit monté si loin au nord, ça va être un petit peu compliqué de trouver quelque chose :/

Mais, on peut trouver. T'as envie d'un correspondant humain /pan/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 22:43
*mon atlas me fait défaut une fois de plus* Forcément, ça va être compliqué. Bien qu'en tout honneur, elle a du entendre parler de lui quand il est venu au monde. Je pense que c'est tout XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 22:44
ouep, mais on pourra les faire se rencontrer par la suite ne t'en fait pas <3 Je vais pas bouger du forum, Valaina, Elladan et Eodia m'en voudraient trop si je lâchais XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 22:51
J'imagine le scandale tiens ♥
On aura bien l'occassion chat
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 11:57
Moi je veux un liens *_* mon perso à vécu à Dol Amroth pendant un peu plus de 70 ans et dans ma bio c'est ton perso qui m'a donner Avanrrë et comme elle à été valider ce détail semblait te pas déranger avec le reste du staff^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 15:18
bonjour bonjour,

alors, ce n'est pas moi qui m'occupe des demandes d'artfact au sein du staff, j'avais vu passer la demande mais sans m'y intéresser plus que ça, d'autant qu'en Janvier, Adrahil n'était qu'un embryon dans ma tête et que je n'étais pas encore sûre de pouvoir le jouer, vu tous mes persos. Maintenant que j'ai été la lire en détails, j'avoue que si, en fait, ça me dérange un peu de voir l'héritage de mon personnage partir aux quatre coins du monde. Bon, c'est fait c'est fait, on ne va pas revenir dessus. C'est mon côté "les héritages c'est super précieux 'faut pas le donner à n'importe qui" qui parle à cause de... certains soucis IRL.

Maintenant, parlons du lien en lui même : Adrahil a été élevé de manière assez "cloisonnée" entre son emploi du temps de futur prince qui a tout à apprendre, ses deux amis proches qui étaient bien prises de têtes, mais aussi les intrigues de la cours, du coup j'avoue ne pas trop voir comment il pourrait caser un lien si positif avec toi, au point de te tonner une épée qui aurait du lui revenir. Il n'a ici que 24 ans, donc à toi de me dire quand tu es partie de Dol Amroth, et ce que tu as en tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 15:53
Bah je voulais juste proposer comme mon perso à vécu à Dol Amroth, si l'histoire fait que c'est pas faisable ce n'est pas grave. Ton perso est jeune pour avoir un bon lien je te l'accord, et comme le mien à été un vrai conseiller auprès de son père et grand père je ne sais pas si il a pus avoir eu occasion de la fréquenter.

et pour l'épée je peux modifier cela, faire une autre demande et que tu la garde ;) si cela peut te rassurer et tout :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 15:57
On peut partir sur quelque chose, je n'ai pas dit le contraire ;) Maintenant, j'avoue que j'ai du mal à voir quoi... Si tu conseillais son père, il a du te voir à plusieurs reprises.

combien de temps ça fait que tu es partie ?


et pour l'épée... Non, comme je l'ai dit, c'est fait c'est fait, on ne va pas revenir dessus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 17:16
Il y a 3-4ans, elle est venu directe à Fondcombe. donc Adrahil avait dans les 20 ans. c'est super jeune quoi XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 17:26
oui, très jeune... D'autant que dans cette période là, il venait d'être fiancé de force à sa meilleure amie, et il avait pas mal de trucs en tête XD Si ça se trouve, il n'a même pas remarqué ton départ XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 17:50
Oué c'est pas trop faisable en fin de compte.....(le pauvre il à vraiment pas eu de chance O_o)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 21:56
et c'est lui qui se plaint... j'la veux bien la fiancée moi *ceci était le message pour rien dire*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 22:43
@Aryanna : Non mais comme j'ai dis, même si on a pas un lien aussi profond que celui sur lequel tu t'étais basé à cause de l'âge d'Adrahil & co, on peut quand même avoir un lien basé sur une connaissance non approfondie à voir en RP par la suite, c'est pas dramatique .

@Alcarin : non, c'est la mienne, je la garde. Tu t'en rappelle même plus, comme on t'a viré ta mémoire.Et, t'auras Nasty pour te faire tourner en bourrique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 23:08
36 cryyy
d'abord Nasty elle essaye de me domestiquer j'aime pas ca *prend son chat et repars en vadrouille*

(ce qui aurait été plus crédible avec le bon compte --' )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 23:08
mais non elle va pas te domestiquer. Elle va faire le ménage, les courses, la bouffe, et tout le reste. Elle va te permettre de rester en vie, boulet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Mar - 0:55
C'est beau l'amour fraternel entre vous deux XD

Après oui un lien est faisable mais hyper basique si ton perso était cloitrer. car je voie pas comment ils auraient pus se fréquenter si Adrahil était isoler. :think:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Mar - 0:58
ouais, on joue super bien les frères XD

Bah, il était pas "cloitré" mais... Il avait énormément de choses à faire : toute son éducation de futur prince régnant, de guerrier, il était dans la société secrète du Gondor (les hommes de l'ombre) dès ses 8 ans... Et toi, tu devais théoriquement avoir des trucs à faire. sauf si tu as fait partie de ses professeurs pendant un temps ou un autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nydoeclya ❧ Princess Of Dol Amroth
» Adrahil X Sac
» Wanna to live my life ✖ Níniel de Dol Amroth
» [M/RESERVE] Toby Regbo ✖ Adrahil
» Adrahil # Parce que jamais, jamais je ne te laisserai t'enfuir devant moi sans te poursuivre aux confins du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: