[M/RESERVE] Toby Regbo ✖ Adrahil

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 11 Juin - 21:50

Adrahil

✖ Je suis RESERVE ✖


ft. Toby Regbo ou Torrance Combs (peu négociable)
Hellow ♥ Je me nomme Adrahil, fils de Angelimir. Je suis né le 10 janvier 2917 du Tiers Age. J'ai donc 24 ans ! Je suis né dans la ville que l'on nomme Dol Amroth et actuellement je vis à Dol Amroth, bien que je sois souvent sur la route pour retrouver celle que j'aime . Dans la vie, je suis un noble, prince héritier du trône ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un spécialiste en AU CHOIX. Je suis actuellement Promis à la plus merveilleuse des créatures.

Mon histoire

Je vais laisser libre totalement l'histoire d'Adrahil. Du freestyle :) Pour info, si tu as vu la série Reign, penche-toi sur la vie de Francis, ça t'aidera :)
✖ Il est fils unique
✖ Son père est Angelimir, 20ème Prince de Dol Amroth
✖ Il a grandi avec Níniel & Alcarin
✖ Il a pu avoir quelques aventures ici ou là, rien de bien sérieux
✖ Il a été envoyé en mission diplomatique à plusieurs reprises
✖ Il a envoyé celui qui fut son meilleur ami à la mort, enfin, pas directement
✖ Il est souvent en déplacement pour retrouver Níniel

× Humain ×

(c) RUTLEDGE ASYLUM.


Níniel Theodoras (fiancée et promise)
La moquerie. C'est ce qui les rassemblait quand ils étaient tout jeunes. Níniel était souvent au milieu des farces d'Alcarin et d'Adrahil. Elle était, en quelque sorte, leur bouc émissaire. Mais elle ne disait rien. Elle ne se plaignait pas non plus. Comme si elle aimait bien recevoir le bâton. Façon de parler, bien évidemment.

En grandissant, ils ne se sont pas vraiment rapprochés. Au contraire. Ils se sont éloignés. Elle avait l'impression de ne pas être dans le même monde que lui. Après tout, il était héritier du trône dans le cas où Angelimir en viendrait à disparaître. Et puis, rester loin de lui, ça lui allait. Puisqu'elle pouvait compter sur Alcarin.

A la mort de son père, il a tenté de se rapprocher d'elle. Mais il a trouvé une porte fermée. Porte qui est restée fermée durant un long moment. Jusqu'au départ d'Alcarin. C'est là qu'il a tenté de se faire un passage vers son coeur. La tâche ne fut pas aisée. Il dût redoubler d'ardeur et d'efforts. Elle a fini par s'ouvrir à lui.

Une belle histoire qu'ils auraient pu vivre tous les deux. Si seulement elle n'avait pas entendu des paroles blessantes. Níniel apprit, par le plus grand des hasards, qu'il était responsable du départ d'Alcarin. Dès lors, elle l'a fui. Elle l'évitait. Jusqu'à partir définitivement. Si Níniel l'a aimé, ce n'est plus le cas à présent. Elle ne sait pas qu'il la cherche et qu'il remue ciel et terre. Pour elle. Pour un avenir commun.

Alcarin (Rival - selon les rumeurs décédé)
Ils ont grandi ensemble. Joués ensemble dans la boue. Ils ont appris à monter à cheval ensemble. Et tout un tas de choses. Ils étaient comme des frères. Ou du moins, ils se considéraient ainsi. Un formidable trio. Qui s'est malheureusement brisé à l'âge adulte.

En effet, Adrahil avait eu vent des sentiments du jeune homme à l'égard de Níniel. Si, au départ, il s'en fichait complètement, la mort d'Hathol provoqua un cataclysme qu'il n'aurait pas cru. Son père, Angelimir, proposait à Ceowyn, la mère de Níniel, que tous deux se marieraient quand ils seraient en âge de le faire. Adrahil a posé son veto à l'encontre de son père. Et ce dernier lui a fait bien vite comprendre que ça serait bien pour lui s'il s'entourait d'une telle épouse.

Dès lors, il y eut une certaine rivalité entre eux. Faire mieux que l'autre. Pour impressionner la belle. Là de se battre sur ce domaine, Adrahil a fait demander à son père d'envoyer son rival et sa famille loin de Dol Amroth. De leur offrir des terres pour services rendus à la cité. Il a comploté contre son frère de coeur pour le coeur d'une femme. Chose ignoble qu'il ne pensait jamais avoir à faire. Mais c'est arrivé. Il se sent mal d'avoir envoyé Alcarin au loin. Surtout depuis qu'il a appris la mort de ce dernier. Il s'en veut terriblement.

Elrohir (Très bon ami)
Nombre de fois où Elrohir s'est pointé à Dol Amroth pour donner quelques conseils à son père, le prince Angelimir. Tout petit déjà, Adrahil était "accroché" aux basques de l'Elfe. C'est Elrohir qui l'a emmené à sa première chasse. Et au fil du temps, c'est devenu comme un rituel pour eux. A chaque fois que Elrohir était à Dol Amroth, il y avait forcément une chasse. Adrahil a appris beaucoup de choses en compagnie de l'Elfe. Et il espère bien que ça continue ainsi d'ailleurs.

Plus récemment, Adrahil lui a confié ses états d'âme. Sa fiancée s'étant envolée, il est vrai qu'Adrahil n'était plus que l'ombre de lui-même. Sachant que l'Elfe voyage beaucoup, il lui a demandé un coup de main pour retrouver sa chère et tendre. Il place beaucoup d'espoir en Elrohir et est pratiquement sûr et certain que l'Elfe princier lui donnera quelques pistes pour retrouver celle qu'il aime.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Juin - 19:02

Mes attentes

I know. I'm a cheater. I'm a liar. But I really think you're the wife of my life


Avant de rentrer dans le vif du sujet, je te remercie par avance de t'attarder sur mon scénario !

avatar ♒ Je dois avouer que Adelaïde + Toby = bombe atomique. Si tu as vu la série Reign, je suis sûre que tu dois les trouver choupi tous les deux, non ? Qu'ils seraient beaux leurs enfants ! Bon, ok, si Toby te plaît pas, tu peux le troquer contre Torrance Combs. Parce que Adelaïde + Torrance, c'est de la bombe atomatique également. L'avatar sera difficilement négociable pour un autre que ces deux acteurs. Franchement, j'vois pas ma petite Niniel avec un autre. Mais tente, sait-on jamais ;)

histoire ♒ Adrahil est un personnage crée par Tolkien. Néanmoins, on ne sait pas grand chose sur lui. Quasiment rien du tout même à dire vrai. Si ce n'est sa date de naissance, et l'année à laquelle il est devenu prince de Dol Amroth. Donc, je laisse libre cette partie. Tant que notre lien est respecté, c'est ok pour moi.

lien ♒ Comme dit au dessus, le lien n'est pas négociable. On ne connaît pas la femme d'Adrahil mais tu vois, j'ai bien envie que ça soit Niniel ;) Actuellement, elle le déteste. Il a perdu toute valeur à ses yeux et elle le trouve fourbe. A toi qui prendra le personnage de faire en sorte de lui ravir son coeur à nouveau :hearrt: :06: 

présence/activité ♒ Je ne demande pas que tu sois là tous les jours. Je ne demande pas non plus une réponse tous les jours. Une par semaine, c'est bien :)

autre ♒ Allons faire plein de bébés :) Allez, allez, craque pour mon personnage :03: On sera full cute !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/RESERVE] Toby Regbo ✖ Adrahil
» (M) Toby Regbo ▬ Secret Lover
» (m) toby regbo → complice, more ? (uc)
» Nikolaï S. Khalski ► Toby Regbo
» Lévy Stuart ► Toby Regbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: