Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tauriel + They say the best love is insane

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc - 13:01
FICHE :13: :13: :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc - 13:01
FEMMES
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc - 13:01
HOMMES
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc - 20:45
Moi moi -parce que voilà entre femme on se soutient et puis de Mirkwood à la base aussi C: -
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc - 20:47
La première à ouvrir le bal (a)
Tu as une idée ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc - 20:52
Je suis une touriste, et il faut dire que j'ai un personnage assez polyvalant. Pour la petite description pour te faire une idée et cherché ensemble.

Orpheline de sa mère, devenue assez rebelle et fêtarde, sans plomb dans la cervelle en outre, en dénigrant toujours ce qu'on lui dit et le prenant avec légèreté et répondant sans cesse avec des piques. Avant que son père ne l'envoie à Esgaroth pour qu'elle prenne un peu de plomb dans la cervelle. Et depuis un an, elle s'est découverte une passion pour les enfants et une générosité d'aider les autres. Voilà, c'est une musicienne qui jouait de la Harpe à la cour et puis c'est tout je crois ♥

Donc voilà dit moi si quelque chose t'inspire la dedans ♫
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc - 20:58
Alors comme tu le sais Tauriel est Orpheline de base, c'est parent on était massacrer par des orques! Trandhuil la recueillis à Mirkwood est la considère comme sa fille (a) " si je me trompe pas "

Donc ce que je te propose est que Tauriel pourrais t'aider, a te remettre on vas dire sur les rails ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc - 22:16
C'est une bonne idée est en premier lieu avant qu'elle ne parte, Cyrïelle l'aurait repoussé pour qu'elle la laisse tranquille, mais que maintenant qu'elle est partie depuis un an, elle aurait besoin de ses conseils pour revenir dans le droit chemin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc - 1:13
Il me faut quatre liens :D

Elrohir le fils d'elrond, sale garnement incapable de rester en place. Il est taquin, pas vraiment méchant, mais un peu un handicapé social quand même.

Galadriel Bah, Galadriel quoi x)

Nàriel : la nièce de ta reine (Silyë) et de Thranduil, donc la cousine de Legolas, qui est un peu lunatique (beaucoup en fait).

et Elinà, la guérisseuse itinérante qui voyage beaucoup, et qui est fiancée au second fils d'elrond Elladan.

Tu as des idées ou des envies ou on cherche à deux ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc - 9:48
Bonjour,

Je viens quémander un petit lien pour ma Nessa. Simple petite vendeuse de fruit qui vie à Mirkwood. Sa mère travaille au château et son père est mort en défendant ses murs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 14:51
Cyrielle; Oui j'aime beaucoup ton idée de base !! Elle pourrait aussi l'aider et lui donner quelques conseil pour sont bien à elle !

Elrohir; tu verrais quoi comme lien avec Tauriel;

Galadriel; Tauriel pourrais être en admiration devant cette grande dame ?!

Nariel; Je vois bien un lien complexe ? tu en pense quoi ?

Elina; Tauriel se tournerai vers elle pour que celle-ci lui enseigne l'art de la guérison ? En apprendre d'avantage !


Aerin: Tu as une petite idée en tête ?

" Désolé pour le retard, j'étais en vacances pour les fêtes de fin d'année !! "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 16:10
Je t'ajoutes rapidement du coup ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 17:16
Non pas vraiment ^^ De ton coté aurais-tu une idée ?

J'ai aussi une demande de lien pour Laurelin. Elle viens d'arrivée à Mirkwood et ne connais la région que par quelque visite qu'elle a pu y faire pour des commandes. Au temps où ses parents étaient encore en vie.

Maintenant Laurelin vie à Mirkwood avec son fiancé. Je ferais un lien positif et quelque chose comme celle qui pourrais la protéger ou autre ?

Pour Nessa, je ne vois pas trop. Ha moins que j'ai peut-être une idée, elle a appris à tiré à l'arc grace à sa soeur que dirais-tu que Tauriel aurait pu lui en apprendre d'avantage ?

Voila ^^ et bonne journée ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan - 0:31
mmh... Pour elrohir, je verrais une saine rivalité. Les deux sont des épéistes émérites, même si le style de combat de Tauriel semblerait se rapprocher un peu plus de celui d'elina.

Pour Nàriel, je ne sais pas. Mais, il en faut forcément un comme elle vit au palais. Elle a une case en moins cette elfe là, et puisque tu as la confiance de Thranduil et Sylie, ils pourraient t'avoir demandé de la surveiller un peu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan - 8:25
Cyrielle: Je t'ajoute au plus vite aussi quand je fait ma MAJ :13: :13: :13: :13: :13:

Nessa; Pour Laurelin, je pense oui que Tauriel la protégerai et lui enseignerai quelques bases de défense, tu en pense quoi ? Et pour Nessa une sorte de mentor ?

Elrohir; Une grande rivalité qui ne date pas d'aujourd'hui bien que Tauriel sois toujours la premier à vouloir enterrer la hache de guerre lol Et pour Nariel oui je pense que ses une bonne idée, elle a suivrai à la demande de Thranduil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan - 13:12
Tauriel Tinúviel a écrit:
Galadriel; Tauriel pourrais être en admiration devant cette grande dame ?!

Elina; Tauriel se tournerai vers elle pour que celle-ci lui enseigne l'art de la guérison ? En apprendre d'avantage !


décidément, quand j'ai décidé de ne répondre qu'à la moitié des choses moi *se prend un mur*

Aaaaalors.

Pour Galadriel, une admiration... Oui, bon si tu veux. Ce qui m'ennuie c'est que tout le monde admire Galadriel et personne ne RP jamais avec elle XD J'aimerai bien qu'on oublie un peu que c'est une presque-reine, et qu'on se contente d'accepter que c'est un personnage à part entière, qui sait être humble, souriant, naturelle, adoratrice de bêtises (bah oui ? Vous pensez qu'Elladan et Elrohir ils tiennent de qui ? Pas de Celeborn, il a un balais dans le derrière. Pas d'Elrond non plus, il est trop centré sur ses responsabilités. C'est de moi qu'il vient, leur grain de folie. Et, je vous raconte pas comment j'étais enfant ! )

Bref, je m'égare.


Pour Elinà, oui ça me va aussi ^^ elle adore partager son savoir.


Pour Elrohir. Plus un jeu qu'une grande rivalité. Elrohir n'a pas un égo surdimensionné, mais il est surtout beaucoup, beaucoup plus âgé que ton personnage et il a été élevé pour devenir un guerrier depuis qu'il est capable de dire ce qu'il veut. Du coup, il a quand même une certaine avance dans l'entrainement sur toi, et un nombre certain de créatures à son tableau de chasse. Je le vois plus à provoquer Tauriel pour s'amuser, et à faire le pitre pendant tout le combat avant de la laisser gagner pour s'excuser d'être un idiot, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Et, pour Nàriel, on part sur ça alors. Elle a besoin qu'on la surveille comme elle est super solitaire et le genre à se perdre dans son propre palais pour trouver un fusain qu'elle a oublié dans une autre pièce... Tauriel pourrait être envoyée pour la retrouver à chaque fois qu'elle se perd peut être ? Et, elle pourrait être une des rares en qui Nàriel a confiance et qu'elle reconnait quand elle la croise. Par ailleurs miss case en moins dit qu'elle veut te sauter au cou comme si t'étais un nounours quand elle te croise. *joueuse qui désespère*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Jan - 19:19
Salut, je veux bien un lien :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tauriel | It is our fight
» TAURIEL ϟ It is courage that will fortune.
» TIME IS RUNING OUT ♪ Tauriel
» [f/LIBRE ] Evangeline Lily ✖ Tauriel
» Tauriel | When did we aloud evil to become stronger than us?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: