Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tauriel | When did we aloud evil to become stronger than us?

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Juin - 23:51

Tauriel
❝ feat Evangeline Lilly ❞

Bonjour, je me nomme Tauriel; et je suis né(e) à Mirkwood  en l'an   1141  du  3 ème Age . Je viens du peuple des  Elfes et je suis chef de la garde des elfes de Mirkwood. Mes spécialités sont  Le combat (tir à l'arc, combat à l'épée) .

caractère;
Tauriel est une rebelle. Elle est quand même douce. Au combat, cependant, elle est impitoyable. Sinon, elle est symphatique et gentille. Cependant, il ne faut pas trop l'énervée. Elle est aussi un peu irresponsable.
 
physique;
 Elle est grande, comme tous les elfes. Cependant, elle est quand même un peu plus petite que Legolas. Sa chevelure est longue et rousse. Elle a quelques mèches de ses cheveux qui sont reliées en tresse à l'arrière de sa tête. Le bout de ses oreilles est plutôt pointu (plus que la plupart des autres elfes). Ses yeux sont gris. 
inventaire

Un arc ; C'est un arc dont les bouts sont assez recourbés. C'est l'arme qu'elle utilise le plus souvent.
Deux dagues ; Elle utilise ces deux dagues seulement lorsque son carquois est vide.

RACONTE-NOUS TOUT
Je m'appelle Tauriel. Je suis chef de la garde des Elfes de la grande forêt de Mirkwood. On peut dire que je suis une jeune elfe. Comparé à Legolas, qui est âgé d'au moins 2800 ans, moi je n'ai que 1800 ans... C.'est quand même un siècle en moins. Je vais vous l'avouer, je suis un peu rebelle. J'explique: en fait, je suis contre l'ordre social établi par les elfes. Cependant, en plus d'être rebelle, j'ai quand même un côté doux. Je suis habile avec toutes sortes d'armes, mais je préfère l'arc. Je possède également deux dagues qui sont très utiles lorsque je suis à cour de flèches. Je connais bien le fils du roi Thranduil, Legolas. D'ailleurs, nous nous sommes connus étant enfants. C'est donc un ami d'enfance. Il paraitrait que je suis un peu irresponsable... Enfin.. Je ne sais pas.. peut-être un peu? Faute d'être un peu irresponsable, je suis une guerrière impitoyable qui n'hésite pas à tuer. Alors, un conseil, faites attention de ne pas trop m'énerver, car vous pouvez vous attendre au pire. Je suis un elfe Sylvain, ce qui fait de moi une elfe de statut social inférieur à celui de Dame Galadriel ou Legolas, par exemple. Sinon, j'ai appris pour la quête de la compagnie de Thorin Écu-de-chêne. Pour l'instant, Thranduil n'a encore rien dit sur leur sujet. probablement qu'il va souhaiter que les nains soient surveillés si jamais ils passent par Mirkwood. Seulement, il ne m'a rien demandé concernant les nains. Peut-être confit-il la mission à d'autres elfes... Pourtant, j'ai l'impression que je vais avoir un rôle à jouer dans cette histoire. Je ne sais toujours pas quoi, mais j'en ai le présentiment. Il ne me reste qu'à attendre qu'on me dise quelque chose. Et si on ne me demande rien, tant pis. Ce sera le choix du roi. J'essaie de me dire que, malgré que je sois bonne guerrière, je suis jeune comparé aux autres elfes de la garde, et que Thranduil préférera me donner une autre mission. Mais tout de même, j'aimerais avoir un rôle à jouer dans tout cela, même le plus petit. Je trouve que les nains courent un grand danger en allant récupérer leur royaume. Peut-être pensent-ils que le terrible Smaug est mort, mais ici, on n'en est pas aussi sûr. Thranduil pense que, même si cela fait un moment qu'on n'a pas vu le dragon sortir de son trou, qu'il est toujours vivant, dormant sous tout son or. Et si les nains vont pour le réveiller, cela causera de grands dégas, et peut-être la perte des peuples vivant près de la montagne. Dans ce cas, c'est le peuple des hommes. Ils ont un petit village sur le Long Lac, et ce sont eux les plus proche de la montagne. Un dragon furieux, c'est extrèmement dangereux. Ça, tout le monde doit le savoir, mais les nains, espèrent trop qu'il ne soit mort... 


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. Raaaaaaaaawwwwwr!❞

Je suis le grand méchant loup... (Non, en fait je suis Smaug le Terrible) En fait je pense que vous savez qui je suis... Je ne pense donc pas avoir besoin de me présenter? Bon, en bref pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis fan du Hobbit et du Seigneur des Anneaux (sans blagues?). J'aime les animaux, dessiner, lire... Et faire du sport :) Voilà... Je pense que c'est pas mal tout. Aussi: ma fréquence sur le forum! J'y serais le plus souvent que je pourrai. Voilà! Bonne journée à tous :) 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 0:13
re bienvenue :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 0:22
TAURIIIIIEL :15:
Ahem Pardon...
Re-Bienvenue :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 0:34
Une nouvelle elfe parmi nous et pas n'importe quel elfe en plus :03:. C'est Tauriel !! :13:

En tout cas je te souhaite bonne chance :lovelove:pour la rédaction de ta fiche. :19:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 0:46
Merci heart
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 1:16
re-bienvenu!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 1:57
:03: Tauriel ! Re-bienvenue :01: *j'aime m'incruster*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 2:39
:01: Merci!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 9:13
J'ai vu la BA hier et aujourd'hui, Tauriel débarque ^^ C'était un signe ♥

Re-bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 16 Juin - 14:10
reBienvenue parmi nous ♥ Je suis contente que ce personnage soit pris, j'étais sur le point de le mettre dans les postes vacants ^^
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 18:21
Merci ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 18:50
Et re-bienvenue!
Dis donc, en rousse ça change un peu hein? lol!
Allez, je suis curieuse de lire cette fiche!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 20:29
félicitation, tu es validée


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "La mystérieuse Tauriel ! Voilà ce que j'ai à dire en lisant ta fiche et j'ai franchement hâte d'en découvrir un peu plus sur... eh bien la seule rousse parmi tout les blonds de Mirkwood XD Ca se lit tout seul et comme tu es loin d'en être a ton galop d'essai (avoue, en fait t'aime que les elfes hein ??) je ne peux qu'approuver !"


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 20:52
Merci :01: 

Bon, je l'avoue, j'aime bien les elfes :redface: Mais, je dois dire qu'au début c'était Fili que je voulais, sauf qu'il était déjà prit... J'ai donc décidé de prendre Tauriel :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tauriel | It is our fight
» TIME IS RUNING OUT ♪ Tauriel
» Alassea ♣ Evil is everywhere
» Alassea ♦ Evil is everywhere
» Alassea ♦ Evil is everywhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: