-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alassea ♣ Evil is everywhere

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 0:58

Alassea
❝ feat Kate Bosworth ❞

Bonjour, je me nomme Alassea; et je suis né(e) à Mirkwood  en l'an 616  du  3 ème Age . Je viens du peuple des  Elfes et je suis membre de la garde des elfes. Mes spécialités sont   le tir à l'arc et le maniement des dagues .

caractère;
Alassea est une elfe au caractère très changeant. Mieux ne vaut pas l'énerver, car elle réplique au quart de tour. Gare à vous! Sinon, Alassea est généralement amicale et toujours prête à rire un coup avec vous. L'elfe est très sociable. Si vous voulez être son amie, venez donc l'aborder gentiment et avec un sourire et vous pouvez vous assurer d'avoir une chance de compter parmi ses bons amis. L'elfe est gentille, certe, mais lors du combat, c'est une vraie machine à tuer alors Orques, gare à vous!
 
physique;
Alassea a les cheveux blonds. Bien sûr, elle a le physique d'une elfe et a pour particularité. d'avoir les yeux vairons; un marron et un bleu. L'elfe est grande, comme tout ceux de sa race et évidemment elle a les mêmes oreilles pointues.
inventaire

Arc ; C'est un arc tout à fait normal, n'ayant pas de caractéristique spécifique.
Dague (x2) ; Utilisées lorsque c'en est vraiment nécessaire pour l'elfe


RACONTE-NOUS TOUT
Que dire sur moi? Que je suis une elfe normale vivant à Mirkwood, royaume du Roi Thranduil? Non, trop banal. Bon... Oui je vis à Mirkwood et oui je suis une elfe normale, mais moi, je fais parti de la garde royale et donc contrairement à certains autres elfes, je ne bouge pas vraiment du Royaume. Je reste dans la forêt à exécuter mon travail. C'est comme ça, mais je ne me plains pas, car je suis bien ici. Mais peut-être devrais-je vous parler de mon enfance?

Je vais essayer de faire court là-dessus parce que raconter 2325 ans de ma vie, ça risque de prendre au moins...2325 ans. Bon j'exagère peut-être un peu. Mais bref, passons. Je suis née à Mirkwood et je n'ai jamais connu mon père, mort au combat je crois. Bref, quelques temps après ma naissance, je ne saurais dire combien, ma mère décida de partir à Fondcombe, car elle avait grandit là-bas. J'ai passé de belles années à Fondcombe, un jour j'y retournerai peut-être, mais je divague, je divague. Donc, j'ai passé plusieurs années de ma vie là-bas et je suis partie lorsque ma mère a décidé de prendre la bateau vers les terres immortelles. Le départ de ma mère m'a beaucoup chagriné, car sans elle, j'étais maintenant la seule de ma famille encore en Terre du Milieu. Quand je suis revenue à Mirkwood, on me parla du métier de garde. Le roi en personne m'y proposa même une place. C'est donc ainsi que j'entrais dans la garde royale. J'étais plutôt jeune pour en faire parti, mais je me débrouillais déjà assez bien au combat (et je peux remercier les elfes de Fondcombe pour m'avoir appris les techniques du combat) et c'est cela qui m'aida beaucoup. Tous les jours j'allais m’entraîner au tir à l'arc et au maniement de mes deux dagues pour ne pas perdre ma technique et l'améliorer aussi. Je m'entendais bien avec la chef de la garde, Tauriel. Cette dernière est plus jeune que moi, mais il parait que Thranduil l'a choisi, car il voit quelque chose de spécial en elle et c'est vrai qu'elle a quelque chose de spécial, mais je ne saurais dire quoi.

Que vous racontez de plus sur moi? Disons que je n'ai pas une histoire très passionnante, elle est des plus banales. Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre sur moi? Que le Roi Thranduil m'intimide? Je n'aime pas trop me retrouver en seul à seul avec lui même si ça n'arrive que rarement. Il m'impressionne et ça me rend mal à l'aise. Mais j'imagine que cette chose n'est pas importante? Sinon, comme tous les elfes ou presque, du moins, ceux du royaume de Thranduil, je n'apprécie pas trop la race des nains et puis comme il y a un énorme froid entre leur race et la nôtre, mieux ne vaut pas s'intéresser à leur cas. Oh et je me méfie de cette compagnie de nains qui veulent reconquérir leur royaume. Cette affaire risque de mal tourner et la colère du dragon retombera sur eux. Ils vont réveiller cette bête à coup sûr. Un jour, peut-être, le dragon mourra, mais qui sait quand et qui sait comment? 


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ le maître du monde 20  ❞

Si je vous dis Bard, ça vous rappelle quelqu'un? Et oui, c'est moi Bard ^^ enfin... le double compte de Bard... Sinon, je suis toujours aussi fan du Hobbit, du Seigneur des anneaux. et de Luke Evans. Que vous dire de plus sur moi? Je crois que vous me connaissez déjà. :01: 
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 2 Aoû - 1:06
La garde des elfes à la côte ses jours-ci XD

Bon rebienvenue parmi nous ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 1:36
re bienvenue :D

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 2:29
Merci vous deux! ♥

Silÿe: Oui, après la race des Hommes, c'est la garde des elfes XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 9:49
Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 9:59
    KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE :15:
    ( Aod est triste il voulait Diane XD M'en fiche je vais te séquestrer dans un placard )

    Re Bienvenue :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 11:23
re bienvenue à toi :D
si tu veux un coup de main anti blondin, j'ai la garde Dwalin de dispo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 15:30
Une autre membre de la garde ! :03:

Re-bienvenue !
(Ne pense pas que je ne suis pas triste parce qu'elle est dans la garde. T'as quand même pas pris mon idée :grumpy:*sort*)

Sinon, il me faut un lien ! :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 20:07
    Bienvenue membre de la Garde et bonne chance pour ta fiche :01: !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû - 0:20
Merci tout le monde ♥️

Legy: J'ai pas mal hésité entre les deux. Tu diras à Aod que je m'excuse! :01: 

Ell: Je devrais me débrouiller.Sinon j'appellerais Dwalin à l'aide. Quoiqu'avec Legolas, on sait jamais. Dwalin devrait peut-être être mon garde du corps? :think:

Tauriel: Je ne pouvais pas résister à Legolas... :embarrassed:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû - 13:33
    Nan je bouuuude :grumpy: 
    Mais pas grave j'aime bien Kate aussi :eyebrow: 

    Bref moi aussi je te re-dis bienvenue =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû - 16:54
Nan boude pas! Sinon tu n'auras pas de câlin :hug: 

Et merci encore :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 3 Aoû - 19:19
Petite précisons sur la couleur des cheveux des elfes :

Citation :
Comme la grande majorité des elfes nés à Mirkwood, Alassea à les cheveux blonds.

A Mirkwood, les elfes vivant là-bas sont des Elfes Sylvains donc je pense que la plupart ont des cheveux brun ou foncé (il y a des blonds mais ce n'est pas la majorité vu les mélanges qu'il y a eu au fil des siècles) donc non la majorité des elfes à Mirkwood ne sont pas blonds. Il ne faut pas oublier que Thranduil est un Sinda et non un elfe sylvain à la base donc ce n'est pas parce que le roi à une chevelure dorée que le peuple aussi ^^
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû - 22:24
Ah oups... Je n'avais pas pensé à cela. Je vais changer alors! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 4 Aoû - 0:14
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Personnage très intéressant, il nous faudra un lien :06: 
Bon je pense que tu sais quoi faire, tu connais déjà la "maison" :bigrin: 
:
"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot  :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire  si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure  :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ?  Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage  :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 0:24
Merci! :03: ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alassea ♦ Evil is everywhere
» Alassea ♦ Evil is everywhere
» Alassea ~ Evil is everywhere
» Alassea x Sac
» Tauriel | When did we aloud evil to become stronger than us?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: