TAURIEL ϟ It is courage that will fortune.

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Déc - 15:46

Tauriel Tinuviel

× Elfe ×

ft. Evangeline Lily
Oye ! Oye ! Je me nomme Tauriel, c'est ainsi que l'on la nomme. Autant avouer que c'est simple et concis, pas de quoi s'embarrasser. Et en même temps, c'est assez poétique je trouve. Ça sonne un peu comme une douce brise dans les feuillages, le murmure sauvage de la rivière, un après-midi de printemps… avec une petite note épicée, un brin de fantaisie. Ses parents semblent avoir été largement inspirés le jour de sa naissance., fille de Ses parents ont été tués par des Yrch. Trandhuil la pris sous sont aile. Je suis née le Tauriel foule Arda depuis environ six siècles... Et pourtant pour bien des elfes, elle n'est encore qu'une enfant. Intelligente et forte certes, mais une enfant tout de même.. J'ai donc 600 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme ville ou régionMirkwoodville ou région . Dans la vie, je suis Capitaine de la Garde du roi Thranduil. Avouez que c'est une occupation qui dégomme. Ni vraiment pauvre, ni vraiment riche... Elle a été élevée à la cour de Thranduil, elle est capitaine de sa garde mais c'est aussi une orpheline. Tauriel a donc un rang social un peu plus élevé que la majorité du peuple mais rien à voir avec les hauts rangs. Aucune princesse ne se cache sous sa tunique. ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en Tauriel possède des capacités étonnantes. Pour faire simple, ses sens sont hyper développés. Elle est capable de voir bien au delà de ce que l’œil humain peut voir. Elle peut aussi bien percevoir les détails d'un arbre poussant à plusieurs centaines de mettre, que s'il était juste sous son nez... Et ce aussi bien de jour comme de nuit. Ce qui est plutôt pas mal quand il faut montrer la garde. Elle a également l’ouïe très développé... Elle serait capable d'entre le bruissement d'une aile de papillon au beau milieu d'une troupe de nains faisant la fête. Ajoutez à ça une agilité hors du commun et vous aurez déjà un meilleur aperçut de ce dont les elfes sont capable. Après Ils ont une aisance naturelle pour le maniement des armes et du combat, tant à distance qu'au corps à corps... Ce qu'elle affectionne plus particulièrement.. Je suis actuellement Célibataire.

Je suis un PV.

A savoir

× Un jour, au alentour de sa cinquantième années, il y avait eu un orage particulièrement violent. Et comme le tonnerre avait le don de la faire paniquer plus que de raison, elle s'était retrouvée dans un état qui aurait certainement fait rire la moitié de la garde royal. Si avant la mort de ses parents elle trouvait généralement refuge auprès d'eux, elle était désormais seule. C'est naturellement quelle avait rejoint l'une des seules personnes en qui elle avait une totale confiance: Legolas. Dire qu'il fut étonné de la voir débarquer au beau milieu de la nuit, serait à peine exagéré. Toujours est-il qu'il lui avait fait une place à ses côtés sans rien dire. C'est blottie contre le prince de Mirkwood qu'elle avait fini par s'endormir, entourée de sa chaleur et bercée par sa respiration rassurante. Autant avouer que le réveille avait été assez gênant… Sans doute plus pour elle que pour lui.

× Luthien et Legolas sont sans doute les deux seuls être vivant à la connaitre vraiment. Tous deux savent par exemple que Tauriel est claustrophobe. Les petits endroits l'angoissent au point d'en oublier qui elle est.

× Tauriel est un esprit libre. C'est une elfe de caractère. En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement, se qui fait d'elle une jeune femme très active, parfois même un peu hyperactive. C'est une combattante hors pair malgré son jeune âge. Sans doute ce qui lui a valu d'être nommé capitaine de la garde du roi Thranduil, qu'elle considère un peu comme un père… Même si leurs relations sont plus "professionnelles" que lorsqu'elle était une toute jeune elfe.

× Elle maitrise aussi bien le combat à distance avec son arc, que celui au corps à corps. Elle aime particulièrement partir chasser l'Yrch ou les araignées avec le prince de Mirkwook. Elle est dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes. De ce fait, elle est franche, droite, orgueilleuse, entêtée et loyale. Bien que Legolas lui soit supérieur en rang, elle n'hésite pas une seconde à le remettre à sa place, à le taquiner ou à lui dire sa façon de penser sans prendre de "gants".

× Il y a d'ailleurs une certaine complicité entre eux et il lui semble parfois que le blond la voit comme son égal. Enfant c'était un véritable garçon manqué, mais ne vous laissez pas impressionner par son apparente détermination, car, au fond, c'est un cœur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité... Cela ne l'empêche pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive.

× Elle peut même de temps en temps entrer dans de violentes colères, signe de sa fougue et de sa passion. Et oui, au fond c'est encore une jeune elfe, aventureuse et légèrement rebelle. Elle a soif d'étendues sauvages et de liberté. Et contrairement aux autres, elle ne considère pas les nains comme des ennemis. S'il se présentait l'occasion, elle serait même prête à combattre à leurs cotés.



(c) Bazzart

derrière l'écran



NYM


→ age ; 26 ans
→ comment es-tu venu ici ?; annuaire du forum
→ code du règlement ; You have my word one king to another
→ quelque chose à dire ; :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13:

Rang



(PREMIER MESSAGE !!!! choix entre 6 ~)

→ Rang en 2-3 mots : Capitaine de la Garde / Mirkwood
→ Couleur en HTML :




Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Déc - 15:46

Mon histoire

QUE CRAIGNEZ-VOUS GENTE DAME ? UNE CAGE. RESTER DERRIÈRE DES BARREAUX JUSQU'À CE QUE L'USURE ET L'ÂGE LES ACCEPTENT ET QUE TOUTE FORME DE COURAGE AIT DISPARU IRRÉVOCABLEMENT.


Calée sous la cascade depuis une grosse dizaine de minutes, Tauriel laissait l’eau fraîche imprégner ses longues mèches auburn à présent rendues plus sombres avec l’humidité, courir le long de sa peau de satin, suivre la courbe légère de sa poitrine, lécher son ventre plat, caresser sensuellement la chute de ses reins comme l’auraient fait les mains passionnées d'un amant, épouser le galbe de ses jambes… délasser chacune des courbatures dont son corps aurait pu souffrir après les longues heures qu’elle avait passé a traquer ces immondes araignées géantes. Tôt dans la matinée, l'aube n'ayant pas encore pointé le bout de son nez, Thranduil l'avait faite appeler alors qu'elle abandonnait tout juste son tour de garde à Lenwë, un elfe brun à l'air stoïque. Le roi de Vert-Bois le grand avait eu vent de la présence inquiétante des arachnides et avait aussitôt cru bon de se tenir informé de ce qu'il en était exactement. Sur ordre du monarque, la rouquine avait rapidement quitté la sécurité rassurante de leur demeure souterraine pour le sud de la forêt. Si Legolas l'accompagnait généralement, cette fois c'était une mission qu'on lui avait confié à elle seule. Ce qui en soit n'était pas dramatique. Tauriel connaissait la Forêt Noire sur le bout des doigts, après tout, elle était chez elle. Elle se souvenait de chaque arbre, de chaque brin d'herbe, de chaque ruisseau qui faisait cette forêt. Ils étaient gravés dans sa mémoire depuis le jour où elle y était née.

C'était il y a six cents ans à quelques années près… Ses parents, désespérés de ne voir leur famille s'agrandir, l'avaient tous deux si chèrement désirée, priant Elbereth à chaque nouvelle nuit. Et finalement Tauriel avait vu le jour sous l'épaisse frondaison du Bois vert. Unique enfant, elle avait été chérie comme rares pouvaient se vanter de l'être. Sa mère l'emmenait partout avec elle, ne la laissant jamais seule et lui faisant découvrir la forêt et ses bienfaits… Son père, quand à lui, jouait avec elle et lui contait des histoires. La vie à Mirkwood semblait paisible et sereine pour la petite elfe qu'elle était, mais Tauriel n'avait aucune idée des sombres dessins qui se traçaient devant elle. Chaque jour la forêt se faisait plus sombres et les Yrch plus nombreux, même s'ils ne s'aventuraient jamais loin parmi les arbres. Malgré les dangers grandissant, les elfes de Thranduil gardaient l'avantage. Et les orcs n'étaient pas assez fou pour se confronter à une force qui leur était en tout point supérieur. Cependant par soucis de prudence, avec l'appuie de son mari, la mère de Tauriel avait décidé qu'elles rejoindraient toutes deux la protection du seigneur Celeborn et de Dame Galadriel, en Lorien.

Tauriel s'était fait une joie de quitter Vert-Bois le grand, elle qui rêvait depuis plusieurs années déjà de découvrir d'autres contrées. Oh elle aimait beaucoup sa forêt mais encore bien jeune, elle n'était qu'un esprit libre, avide de nouvelles découvertes. Il aurait peut être mieux valu que son esprit soit plus raisonnable… On lui avait dégoté un cheval blanc comme la neige. Il était aussi doux que la caresse du vent et gentil comme tout. Tauriel, qui n'avait apprit à monter que peu de temps avant, n'eut aucun mal à rester en selle. C'était pour elle très divertissant. Mais comme dans toutes les histoires, les choses ne pouvaient pas rester paisibles. Non loin de Dol Guldur, le petit convoi avait été attaqué par une horde d'orcs. Ces hideuses créatures et leurs wargs, ces loups aux allures démoniaques qu'on les aurait presque cru enfanté par Morgoth lui-même, étaient en plus grand nombres et Tauriel ne devait sa survie qu'à l'un des gardes qui les accompagnaient. Le second garde n'avait malheureusement pas eut autant de chance… Pas plus que ses parents à dire vrai. Son père avait vaillamment tenté de les protéger mais sa lame elfique n'avait rien pu face aux trois cimeterres qui s'étaient acharnés avec brutalité sur lui… Sa mère quand à elle, péri sous les même lames, tentant vainement de protéger le cadavre de son âme sœur, dans un ultime geste d'amour désespérer. Désormais orpheline, Tauriel avait vraiment cru que sa dernière heure était venue. Heureusement pour elle, un groupe de gardes en patrouille était tombé sur la jeune elfe et son protecteur. C'est sans doute à ce moment qu'elle avait décidé qu'elle aussi, un jour elle protégerait les plus faibles.

Le retour dans la cité elfique avait été totalement flou pour elle. Bien sûr elle avait un vague souvenir du feuillage des arbres, du chant clair d'un ruisseau et de l'aura rassurante de la demeure du roi Thranduil. N'ayant aucune famille, les gardes n'avaient pas osé la laisser seule alors qu'ils allaient faire leur rapport. Si tous les elfes du bois vert savaient qui étaient Thranduil, seul les "nobles" pouvaient se vanter de l'avoir rencontré en chair et en os. Autant dire que sa rencontre avec le roi, avait marqué Tauriel. Thranduil avait tout d'un roi… Son port de tête était altier, ses manières étaient impérieuses et son charisme aurait fait plier n'importe qui… Cependant ce qui avait attiré son attention c'était ses yeux d'un bleu lipide. Pour beaucoup, Thranduil pouvait passer pour un roi assez froid, vaniteux et orgueilleux même. Malgré ça lorsque son regard s'était posé sur elle, humble jeune elfe rousse, la peine qui lui faisait courber l'échine semblait s'être allégée. L'espace d'un instant, il lui avait semblé lire de la compassion et une certaine chaleur. Ne manquait qu'un sourire sur son visage et il aurait presque pu ressembler à son père… L'extrême blondeur de ses cheveux en plus.

Ramenant ses cheveux en arrière avant de lever le visage tout en fermant les yeux, offrant sa gorge à la fraîcheur de l'eau, l'elfe rousse profitait encore de quelques longs instants sous l’eau salvatrice. Elle avait toujours aimé ces petits moments où l’eau, ruisselant sur son corps, semblait lui faire oublier tous les petits incidents de la journée qui pouvaient parfois lui pourrir la vie. En faite, sous l’eau limpide elle avait l’impression de retrouver une certaine sérénité qui, de toutes évidences, prenait un malin plaisir à la fuir en dehors de ces moments… Il n'était pas toujours évident d'être elle. Oh bien sûr la vie lui était sans aucun doute plus agréable qu'à Thranduil ou Legolas. Elle n'était que capitaine de la garde du roi et elle n'avait pas la moitié des responsabilités qui pesaient sur leurs épaules, à tous les deux. Bien qu'il sache parfaitement la remettre à sa place, Tauriel avait une grande estime et une tendresse sincère pour le roi, aussi forte et franche que l'affection qu'elle portait au prince de Mirkwood. Elle lui devait d'être ce qu'elle était aujourd'hui.

Suite à sa rencontre avec Thranduil, il avait été décidé – puisqu'elle n'avait plus aucun parent – qu'elle serait logée et élevée au palais… Une sorte de pupille du roi, toutefois sans réel rang social. Aux yeux de tous, elle était restée Tauriel, même si désormais sa chambre n'était plus très loin de celle du jeune prince de Vert-Bois le grand, qui était tant aimé des elfes de Mirkwood. Les débuts avaient été plutôt houleux et difficiles. Tauriel avait longuement pleuré la mort de sa famille, refusant simplement de s'alimenter ou de quitter sa chambre. C'est Legolas lui-même qui lui avait fait comprendre avec une infinie patience, que la vie valait la peine d'être vécue et que se morfondre ne servirait à rien. Et comme l'oiseau bâtissant soigneusement son nid, mais néanmoins robustement, une profonde amitié s'était formée entre eux. Bien qu'elle soit née à Mirkwood, le prince lui avait fait découvrir la cité comme elle ne lavait jamais vue auparavant. Il l'avait faite rire plus du fois et avait aussi ris devant le caractère quelques peut aventurier de la jeune elfe. Depuis son arrivée au palais, il avait tout fait pour la mettre à l'aise et lui faire oublier son chagrin… Toujours est-il que Tauriel avait tout de suite vu en lui le frère qu'elle n'avait pas, même si les regards ne cessaient de lui rappeler qu'elle n'était pas vraiment du même monde.

Pupille de Thranduil, il lui fallait se comporter correctement, avec grâce et savoir-vivre. On lui avait donc trouvé un précepteur, qui lui faisait la classe plusieurs heures par jours. On lui avait enseigné l'art de la conversation, la géographie, l'histoire, la musique, la danse ou encore le chant… Domaine ou elle s'était révélé très mauvaise élève. On avait passé toute son "enfance" à tenter de dresser son caractère impétueux et libertin. Malheureusement, c'était comme tenter de dresser une rivière, ou de faire d'un Warg un gentil chien de salon: IMPOSSIBLE. Il arrivait souvent que Tauriel fausse compagnie à son précepteur au beau milieu d'un cours d'histoire pour aller regarder Legolas s’entraîner au tir à l'arc. Il ne faisait nul doute pour elle que le prince était le meilleur archer du bois vert, peut être même de la terre du milieu entière. N'ayant jamais voyagé au delà de la forêt, elle n'était peut être pas la mieux placé pour en juger. C'est en regardant l'elfe blond, que Tauriel s'était juré qu'elle deviendrait aussi bonne archère que lui. Ça rejoignait également l'envie qu'elle avait eu suite au décès de ses parents, de pouvoir défendre les gens auxquels elle tenait. Un soir, elle avait fait la demande auprès du roi: pouvoir prendre des cours avec un maître d'armes. Thranduil n'avait pas vraiment été d'accord mais il lui avait fallu revoir son jugement rapidement parce que la rouquine ne s'était pas arrêtée à ça. Allant contre la décision du roi, Tauriel avait fait de nombreuses nuits blanches pendant lesquelles elle avait mis en pratique, ce qu'elle avait observé des entraînements de Legolas. Douée, il ne lui avait guère fallu plus de deux nuit pour réussir à toucher la cible, même si sont tire manquait de précision et de force. Après tout elle était jeune et le prince de Mirkwood avait déjà deux millénaires d'avance sur elle. Mais cela ne l'avait pas vraiment découragée. Mais bien sûr il avait été difficile de s’entraîner la nuit et d'être fraîche et dispose pour suivre les cours du lendemain. Heureusement, l'histoire avait toujours eu un effet soporifique sur elle.

Au final, Tauriel avait hérité d'un maître d'armes. Si de toute évidence, l'elfe ne montrait pas plus de bonne volonté que ça dans ses cours, il en avait été tout autre avec le maniement des armes. Ayant sincèrement envie d'apprendre à se défendre et à défendre les autres, elle s'était montré très attentive et d'une volonté à toute épreuve. Elle n'avait pas peur de se blesser et en redemandait même quand s'était fini. Il lui arrivait même de s'attarder sur le terrain d'entrainement pour revoir les enchaînements du jour. Tauriel s'était rapidement amélioré au tir à l'arc, sans toute fois être aussi bonne que Legolas, mais elle se débrouillait plus que bien pour une elfe de son âge. Après avoir testé plusieurs armes, il s'était avérer que les dagues étaient ce qui lui convenait le mieux en termes de combats rapprochés.

Après avoir passé près d'une demi-heure sous la cascade, la rouquine s'en éloigna, plongeant dans le courant de la rivière, nageant pour rejoindre la berge. Une fois de retour sur la terre ferme, Tauriel vérifia qu'il n'y avait personne. Mais hormis le chant des oiseaux et le clapotis rassurant de la rivière, il n'y avait rien de suspect. Elle garda néanmoins ses dagues à porté de mains. Elle enfila rapidement sa tunique, laissant ses longues jambes à l'air libre, avant d'essorer rapidement ses longues mèches auburn et de les tressés… comme sa mère le lui avait apprit étant enfant. Ses yeux se posèrent naturellement sur son arc, appuyé contre le tronc d'un arbre immense, avec son carquois. Elle se rappelait parfaitement sa première chasse avec Legolas, avec ce même arc qui l'accompagnait depuis lors. Ce fut sans aucun doute le moment qui détermina sa vie.

Les mois, les saisons et même les années, s'étaient égrainées inlassablement avec une constance digne d'un métronome. Tauriel avait bien grandit et les années écoulées avaient fait d'elle une jeune elfe instruite et une assez bonne guerrière. C'était du moins les rumeurs qui couraient ici et là. Personnes ne se seraient toutefois permis de dire qu'elle était aussi bonne combattante que le prince lui-même et pourtant… Toutes les occasions étaient bonnes pour se confronter au chéri de Mirkwood. C'est ainsi que la rouquine avait gagné en assurance, en souplesse, en force et en rapidité. Legolas était un guerrier adroit et d'une grande rapidité, il fallait bien l'avouer. Cependant, si le prince avait transmit quelques qualités indéniable à son amie, la fréquenter semblait avoir un effet assez néfaste sur son caractère plutôt calme et obéissant. Ce qui n'était pas forcément au goût du roi Thranduil.

Ne sachant pas réellement si c'était une tentative pour les séparer – il fallait bien dire que Tauriel n'était jamais bien loin du prince – ou une mission vraiment nécessaire mais le roi avait décidé d'envoyer son fils chasser quelques orcs qui posaient soucis au sud est de la forêt. Dés que la rousse avait eu vent de la nouvelle, elle s'était empressée de retrouver le blond. C'était là pour elle l'occasion de montré ce qu'elle valait vraiment, de se faire un nom et une réputation autre que celle d'être la pupille de Thranduil… une orpheline que le roi avait recueilli comme on recueillerait un chien errant. Même si le roi avait toujours été bienveillant et qu'elle avait pour lui autant d'affection que pour son propre père, elle ressentait le besoin d'avoir quelque chose qui ne soit qu'à elle et à elle seule. C'était cet impérieux besoin de reconnaissance qui l'avait poussée à tanner Legolas pour qu'il l'emmène avec lui, prétextant qu'elle ne le gênerait pas, qu'elle usait de son arc aussi bien que lui et qu'en cas de soucis, il était trop bon guerrier que pour ne pas réussir à arranger les choses. Tauriel se souvenait avoir entendu sa mère dire un jour, que la flatterie était souvent ce qui fonctionnait le mieux avec le sexe masculin. Et comme pour lui donner raison, le prince avait fini par accepter.

Il avait fallu une journée et demie pour réussir à mettre la main sur le petit groupe d'Orcs. Tauriel avait observé avec attention le petit manège de son ami, qui semblait étudier chaque branches brisées, humé l'air et écouter le silence. Ayant finalement repéré leurs ennemis, ils avaient pris au peu de hauteur pour mieux observer sans être remarqué. Les Orcs étaient au nombre de douze, armés de grands cimeterres plutôt sommaires et assez mal affûter. Ils semblaient se disputer, mais la rousse n'aurait pas sur dire à quel propos. Si elle maîtrisait parfaitement le Sindarin, le Quenya, le Westron et qu'elle comprenait dans les grandes lignes le Khuzdul – sans toute fois en parler un seul mot –, le parler noir c'était une autre histoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Déc - 16:51
Bienvenue ! Si tu as des questions ma boîte à mp est grande ouverte !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Déc - 18:52
Merci beaucoup !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Déc - 19:22
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Déc - 19:56
Bienvenue et bon courage ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 16 Déc - 19:59
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥


Auril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Déc - 9:19
Merci beaucoup tous le monde !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Déc - 16:42
coucou ^^ Bienvenue parmi nous !

Je me permets juste de faire une toute petite minuscule remarque comme je suis cité à plusieurs endroits. Si la relation amicale et taquine ne me dérange pas du tout, par contre ceci n'ira pas :

Citation :
Je suis actuellement Célibataire, même si Legolas tente de lui faire - discrètement - du rentre dedans, au grand malheur de son père..

Je me considère personnellement comme un coeur à prendre, et il n'y aura aucun rentre dedans de ma part à attendre. Je préfère jouer une relation en RP que de me baser sur ce qu'on voit quelques minutes à peine dans les films ;) Je me base plus sur ce qu'on sait de Legolas à partir des livres pour le jouer, et comme Tauriel n'y apparait absolument pas, je ne me vois pas du tout la mettre en "amour éternel" sur le personnage, d'autant que les elfes ne peuvent aimer qu'une seule fois... Il serait dommage que cet amour ne soit pas partagé, ou que nous ayons des difficultés à le jouer car nos styles et nos personnages ne s'entendent pas comme on le souhaiterai ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Déc - 16:46
Merci Legolas !

Je te comprends, j'enlève le reste alors (a) Oui c'est vrai que les Elfes connaisse l'amour qu'une fois dans leur longue vie !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Déc - 16:51
Oui ^^

Je te remercie d'être compréhensive <3 Et, j'ai hâte de jouer avec toi :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Déc - 16:53
C'est normal :embarrassed: :embarrassed:

De même, j'ai hâte d’être validé et de pouvoir enfin participé à la vie du forum! On se fera un sujet avec grand plaisir ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Déc - 17:04
oh t'en fait pas, elles vont vite nos admins ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Déc - 17:08
Je te crois ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Déc - 17:33
Bienvenue compère Elfe ! ♥
En espérant que tu te plaise parmi nous petite chaton des bois *^*
-je te raquette un lien au passage ma chère ! -
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Déc - 17:37
Merci beaucoup Cyrielle !
Si tu veux on peu en parler directement en mp pour notre lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Déc - 17:39
Je m'occupe de ta validation des que tu as choisi le blason qui viendra remplacer le "?" De ton profil demoiselle ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Déc - 18:23


Je choisi celui-ci: Combattre contre le mal
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Déc - 18:29
Super :D
j'vais m'acheter le dîner avant que ça ferme (oui c'est une information super utile) et je m'occupe de tout lire pour être sûre que tout va bien :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Déc - 18:31
MDR
Pas de soucis ^^ moi je commence à avoir une migraine super horrible !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 425
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53873
× Localisation : Rohan
Mer 17 Déc - 19:16
Citation :
Peut être parce qu'il aurait aimé qu'on fasse de même avec lui au moment ou il avait perdu sa mère

Nous ne suivons pas la trame du film à la lettre et vu que nous n'avons aucune info sur la mère de Legolas, ici elle est jouée ♥

Il faudra donc modifier cette partie pour que je puisse te valider ;)


Mastering others is strength. Mastering yourself is true power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Déc - 8:03
Ah je ne s'avais pas du tout (a) Merci pour l'infos, c'est corrigée !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Déc - 12:41

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Très belle fiche ^^ j'ai Elrohir qui râle sur cette phrase :

Citation :
Cependant, si le prince avait transmit quelques qualités indéniable à son amie, la fréquenter semblait avoir un effet assez néfaste sur son caractère plutôt calme et obéissant. Ce qui n'était pas forcément au goût du roi Thranduil.

et qui dit que lui et son frère se sont chargés d'apprendre à Legolas ce que c'était que de s'amuser bien avant que Tauriel ne vienne au monde x) a part ça xD J'ai hâte de voir ce que ton personnage peut donner en RP. File jouer !
"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Déc - 13:03
Oh sorry XD Merci pour la validation !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune.
» Lily Potter ϟ It is courage that will fortune.
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Première épreuve : Le courage !
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: