-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Elithrarith £ I've a little Secret ...

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 21:22

Elithrarith Nëa'Rhah
❝Il se pourrait que cette nuit soit ta dernière nuit ...❞

NOM ; Nëa'Rhah PRENOM(S) ; Elithrarith RACE; ElfeÂGE ; Bien des âges, alors que son physique ne lui donne pas plus de la vingtaine. Date & Lieu de Naissance ; Quelque part en Nargothrond en Decembre il y a bien des années PROFESSION/RANG ;Princesse déchue de Nargothrond - AUjourd'hui Capitaine des Archers du lothlorien
AVATAR ; Jennifer Lawrence CRÉDITS ; Tumbr
PERSONNAGE ; InventéGROUPE; Elfe POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;• Il serait idiot pour une elfe de preciser que son art excelle dans le tir a l'arc. Une arme raffinée pour une dame raffinée. • Comme pouvoir s'il est possible d'appeler ce don ainsi, la belle elfe a un pouvoir de persuasion important, lorsqu'elle l'utilise. Son simple souhait peu alors devenir un ordre dont seuls les plus forts peuvent résister à obeir.
RACONTE-NOUS TOUT
Ton nom aujourd'hui ne dit plus rien à personne, oublié par les tiens tu vis sans avoir la reconnaissance du à ton rang. Dernière héritière de sang au trône perdu de Nargothrond, petite fille de Finrod Felagund, tu as vécu des jours sombres dont personne ne pourrait comprendre ta douleur qui te hante et te poursuit depuis ce jour funeste ou tu es née. Tu es née des années après la chute de ton royaume, cependant les récits de tes parents étaient si réels que tu semblais te faire à l'idée ainsi qu'au décor de ce qu'avait pu être la cité. Il y faisait bon vivre, le sourire sur le visage de tes confrères était rassurant et si doux, bien qu'aujourd'hui bien peu on survécu à la chute de la cité. Alors que les troupes de Morgoth plongées la cité dans la terreur, l'agonie et la souffrance, une troupe de gardes et de gens sûrement importants ont du fuir les cavernes protectrices du Nord. Il était trop dangereux de rester si près du conflit, tes parents n'étaient alors que des enfants. Les souvenirs sont restés gravés dans leurs esprits, la peur y est encore et des cauchemars hantent leurs nuits tels des fantômes.

Ainsi tu es née bien des siècles après la chute de Nargothrond, à Forlindon, tu eus une enfance heureuse, tes parents avaient les moyens de couvrir n'importe lesquels de tes besoins. Tu eus une enfance choyée et protégée. Ton éducation passa en premier lieu, tu aimais beaucoup lire, en trouvant des grimoires d'histoires fantastiques qui auraient pu te faire rêver. Tu grandis parmi les Elfes, qui oublièrent bien vite ton nom et sa représentation, un nom maudit et réduit au néant. Tes journées étaient rythmées par des lectures dont tu n'en sortais plus, quelques cours de combats que tu évitais la plupart du temps, c'est la que tu développas ton don pour le tir à l'arc, une arme gracieuse qui te faisant sentir plus forte. Le reste du temps et bien, tu le passais dehors, tu pouvais passer tes journées à l'extérieur, déambulant dans la foret qui bordait la cité, jouant comme une enfant dans la nature, te familiarisant à cet univers si calme et doux dont tu avais besoin. De nature aventurière, la liberté était pour toi quelques choses d'important, courir les cheveux aux vents, sentant la terre meuble sous tes pieds. Ainsi tu te sentais l'âme d'une guerrière. D'année en année tu t'endurcis, la frêle petite jeune fille que tu avais pu être se transforma bien vite en une redoutable Elfe aussi belle que vengeresse.

Lorsque tu atteins l'age dit adulte, tu décidas de partir de ton cocon doré qui t'avais empêché de prendre ton envol bien des années plus tôt. Ainsi, comme dans les livres ou tu avais pu lire les exploits de différents hommes, tu parcourus quelques endroits des terres du milieu sans jamais trouver de point d'attache. Solitaire, tu aimais vivre seule, sans avoir quelqu'un dans ton dos pour te dire ce que tu dois faire et dire, te comporter dignement, faire la révérence, sourire et n'être qu'une jeune fille distinguée. Sur ton chemin, tu rencontras des nains et des hommes parmi lesquels tu ne réussis pas à te fondre bien longtemps, la cupidité de ceci t'obligea à trouver refuge ailleurs. C'est ainsi, sur une route montagneuse que tu fis la rencontre d'un elfe, l'un des tiens, tu n'en avais pas vu depuis des années, emportée par le bonheur de retrouver une fratrie, tu engageas la conversation avec lui. Et sans que tu le saches vraiment il fut le précepteur de ta venue au Lothoriel.

Ainsi commença ta nouvelle vie, tu te fis vite aux coutumes de celle-ci, partageant avec les autres Elfes. Différents de ceux de Londin, tu t'attachas à eux de manière à ce que ton coeur t'empêchas de repartir à l'aventure comme tu te l'étais promis. Tu te fis une place parmi eux. Ta vie la bas te fis oublier de mauvais souvenirs. Tu passas plus de temps que tu ne l'imaginas à t'entraîner aux armes, bien que tu n'ai jamais eu le loisir de développer ton potentiel, il s'avéra que tu sois une bonne combattante. Le corps a corps devient vite l'une de tes spécialités avec le tir à l'arc.

Les années passèrent, tes pas ne quittèrent jamais cette famille d'adoption que tu t'étais faite au Lothlorien. Tu as attiré le regard de certains, ta place n'est plus à démontrer, tes prouesses au combat te firent grimper les échelons que l'on t'avait attribué, passant de fur et à mesure de simple chasseresse, à Capitaine des Archers. Un rang qui te sied plutôt bien, les responsabilités engendrées te faisaient te sentir en vie. Aujourd'hui, tu ne penses plus qu'a servir ta cause, ton nom est désormais oublié et toi même tu ne préfères pas ressassé le passé. Tu ne sais pas ce que te réserves demain et en un sens cela te satisfait ....

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Bonsoir/Bonjour a tous !
Donc mon petit nom est Misa, oui c'est un pseudo mais bon ... Je suis majeure et vaccinée, et j'ai toutes mes dents ! Hmmm je fais du Rp depuis quelques années sur des forums à la fois fantastiques, médiéval, ou science-fiction. Je viendrais au minimum 7/7, les cours me permettent de geeker sur mon ordinateur plus qu'autre chose en fait ... Je suis arrivée ici par une pub sur un forum de ... pub (Étrange non ?)
Sinon voila, j'adore le Seigneur des anneaux, version livre tout comme film. Par contre le hobbit, autant en livre, il peut être bien qu'en film ... Je le trouve un peu poussé en dérision, mais enfin ce n'est que mon avis. J'espère passer de bons moments par ici et voili voilou ** :06:
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 21:24
Bienv'nue à toi, jeune coupine Elfe ^^ Et bon courage pour ta fichette ^^

Très bon choix d'avatar ^^ Jennifer fait une zoulie elfe ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 21:26
Bienvenue parmi nous! :03:

Je trouve que tu as a fais un bon choix d'avatar :16: et puis je suis contente d’accueillir une nouvelle elfe à nos côtés :06: , depuis quelques temps je me disais pourvu qu'il y est d'autres personnages elfiques qui s'inscrivent. :03:

Sur ceux bon courage pour ta fiche :hearrt: en espérant que tu passeras de bons moments avec nous. :electrodance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 21:28
Super choix d'avatar. :03:
Une nouvelle elfe ! Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas bien ici. :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 22 Jan - 21:30
Bienvenue parmi nous ♥️
En effet, très bon choix de vava, Jennifer en elfe => :hearrt:

Si tu as la moindre question, le staff est là donc n'hésite pas ;)
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 21:55
Bienvenue :12:
Et excellent choix d'avatar :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 5:38
Bienvenue sur le forum mademoiselle! Je suis bien curieuse de lire ta fiche (une proche de ce cher Finrod peut-être?).
Et puis un avatar sympathique, même si je ne suis pas encore sûre de comment prononcer ton prénom :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 17:36
Fiche normalement terminée ;)
Et merci de cet accueil ** C'est vrai que J.L est une vraie petite bombe en Elfette.
Et oui tu as tout juste Indira ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 23 Jan - 18:56


félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elithrarith £ Take a chance
» Le message secret [Kili]
» Le secret des dragons [quête.Sur]
» Le secret des dragons [quête]
» Isil Xsar - « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: