Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Indira R. Ahmedani {Hell is for heroes}

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 16:05
❝ Il est fort dangereux [...] de sortir de chez soi, on prend la route et si on ne regarde pas où l’on met les pieds on ne sait pas jusqu' où cela peut nous mener. ❞

Indira Ahmedani



✗ Nom Prénom - Indira Ahmedani
✗ Date de Naissance - fin de l'été 2914 du T.A.
✗ Rang - //
✗ Race - Humaine
✗ Métier - Eclaireuse
✗ Spécialité - Agilité et discrétion/Maniement des armes de jet/Avoir la main leste/S'attirer des ennuis



Indira R. Ahmedani {Hell is for heroes} 300px-10

Caractère

D'apparence froide et fière, Indira cache en vérité un caractère horriblement volatile sous ses airs impassibles. Ses colères sont à l'image de son pays natal, flamboyantes et terribles. La jeune femme est foncièrement incapable de garder son calme et ses éclats de voix sont légion. Et plus vous être proche d'elle, plus elle se montrera colérique. Terriblement moqueuse, elle s'est attiré tout un tas d'ennuis parce qu'elle est trop impulsive pour tenir sa langue. Et la moitié de ses ennemis vous le dira, une fâcheuse tendance à sous estimer l'adversaire et une passion pour la moquerie sont à l'origine de son incapacité notoire à éviter les situations fâcheuses. C'est une jeune femme amusante et très drôle, même si cela doit se faire à vos dépends.
D'une persévérance qui confine à l'obsession, Indira peut se montrer bornée et orgueilleuse. Un orgueil né de ses débuts modestes et de mauvaises expériences dans les tavernes où elle travailla dans sa jeunesse. Attention à vous, les mains baladeuses pourraient bien se voir délestées d'un doigt ou deux.
Mais malgré ce caractère emporté, Indira est une jeune femme déterminée et acharnée qui n'abandonne jamais une cause, même si cela paraît perdu d'avance. Secrètement protectrice, un brin jalouse, elle préfèrerait tout plutôt que de l'avouer et cachera ses sentiments sous le couvert de la mauvaise humeur et de l'indifférence. Mais une fois décodé ses réactions, la jeune femme peut se montrer affectueuse et malicieuse. Et même facétieuse, une fois en privé. Mais chut, elle niera consciencieusement tout élan d'affection.
Professionnelle lorsqu'il le faut, Indira sait pourtant ranger son sale caractère lorsqu'il s'agit de mener une mission à bien. Et elle se montrera implacable face à l'ennemi et d'une efficacité redoutable. Mais son sens de la moral plus que douteux fera qu'elle privilégiera toujours ses intérêts en cas de danger, peu disposée à prendre des risques si ça ne lui rapporte rien..

Physique

Un regard noisette moqueur sous un déluge de boucles brunes. Un teint de porcelaine qui se couvre de tâches de rousseur à la moindre exposition, Indira est à mille lieux de l'image qu'on se fait d'une Variag. Et si son regard en amande à l'air de se moquer de vous, ne vous y trompez pas, il se fera implacable à la moindre insinuation. Grande et svelte, la jeune femme a mis sa silhouette au profit d'une agilité qu'elle a développé tout au long de ses années d'entraînement. Car ce n'est pas sur sa petite taille qu'elle peut compter pour se débarrasser d'adversaires plus grands et plus forts qu'elle.
Ce n'est pas avec son métier que la jeune femme peut faire étalage de ses charmes et le moindre regard en direction de son décolleté vous vaudra le plaisir de recevoir l'une de ses lames entre les deux yeux. Il n'y a guère que pour ses cheveux qu'Indira s'accorde une dernière vanité, ils sont devenus terriblement longs avec les années mais elle ne peut se résoudre à les couper et les portes relevés, ce qui lui a déjà occasionné quelques mésaventures. Cavalière aguerrie, les longues chevauchées ne lui font pas peur et elle a l'habitude des caprices du temps. Les engelures dues au froids, la morsure impitoyable du soleil font partie de son quotidien et la jeune femme garde quelque part sur elle, la trace indélébile de son premier affrontement. Mais où? L'adolescente maigrichonne et austère qui survivait comme elle pouvait au sein de Minas Tirith a laissé la place à une jeune femme terriblement caractérielle



→ AVATAR ; Gemma Arterton
→ pseudo/prénom ; Moonchilds
→ age ; 25 ans
→ comment es-tu venu ici ?; épar un topsite
→ code du règlement ; validé par le staff
→ quelque chose à dire ; Un an...Ca se fête?

(c) alysha




Ton histoire


« Un jour, ma fille, tu nous portera malheur »
Sanjaï Ahmedani n'imagine pas à quel point il peut être proche de la vérité le jour où il prononce cette phrase.

Indira voit le jour il y a 26 ans de cela, dans la région désertique du Khand. Une province sèche et aride où rien ne pousse et où les steppes s'étendent à perte de vue. Nés au sein d'une région de déserts et de vallées privées de toute vie, les habitants du Khand, les Variags, sont à l'image de leur climat, durs et sans pitié. Asservis par Sauron, ils n'ont que peu de contact avec le reste de la Terre du Milieu, si ce n'est au cours de leurs nombreux affrontements. Mais le Seigneur des ténèbres disparu, les peuples de cette région ont fini par se replier sur eux-mêmes, traitant peu avec le monde extérieur, exception fait de quelques échanges commerciaux avec le Harad.

Fille de marchand, la jeune femme n'a connu dans son enfance que les toiles de sa caravane et la monotonie du voyage sur les pistes ensablées. Voyageant de ville en ville pour acheminer leurs marchandises, les parents d'Indira sont des nomades. Petite fille isolée, elle n'a que peu de contact avec les autres membres de la caravane. Trop différente, trop claire de peau, son physique est bien trop éloigné de celui de ses proches. Si sa mère l'a toujours bercée depuis son enfance, une distance froide la sépare de son père. Sanjaï Ahmedani a toujours soupçonné que cette petite n'était pas sa fille. Et s'il n'en parla jamais à sa femme, ce pressentiment l'empêcha de se lier avec elle. Indira elle-même se rend compte que quelque chose la différencie. Ne serait-ce que les chuchotements des femmes sur son passage, amplis de médisance. « Le fruit d'une infidélité » « Sûrement d'un voyageur de passage » « Certainement pas l'un des nôtres ». Si la petite n'y prête pas toujours attention, il est aisé de se laisser convaincre par ces ragots.

Ainsi passe l'enfance d'Indira. Toujours sur les routes, de ville en ville. La vie dans la caravane lui permet d'acquérir certaines connaissances, dont celle de monter à cheval et la jeune fille n'a que quinze ans lorsqu'elle délaisse la tranquillité du chariot familial pour le tumulte des chevauchées. Enchanté d'être débarrassé d'elle, son père ne tarde pas à la confier aux éclaireurs chargés de protéger le convois. Équitation, maniements des armes, la jeune fille est formée dans la plupart des domaines qui lui permettront plus tard de venir éclaireur. Mais la petite est encore jeune, presque une enfant et cette décision se révèlera être prématurée. Un soir, alors qu'arrive son tour de garde, Indira s'endort. Elle n'entendra jamais les cris, ne donnera pas l'alerte. Lorsqu'elle se réveille brusquement, la caravane est attaquée par des pillards. Brisant chaque objet jusqu'au dernier, volant les chevaux et les marchandises. Au petit matin, ne restera plus qu'une poignée de rescapés terrifiés, cherchant vainement des biens qui auraient pu être épargnés par l'incendie. Mais la caravane n'est plus qu'une série de roulottes calcinées. Il n'y a plus rien à sauver.

Ivre de colère, Sanjaï désavoue sa fille, qu'il voit comme l'unique responsable de ce désastre. Abandonnée, seule dans le désert, Indira n'a d'autre choix que de se battre pour survivre. Car les routes sont loin d'être sûres pour une adolescente de seize ans voyageant seule. Obligée de se travestir pour sa sécurité, la jeune femme gagne les frontières du Khand, bien décidée à s'éloigner de ce pays qui causa sa perte. Se joignant aux groupes de marchands, la jeune femme voyage, toujours sous les traits d'un homme, en direction du Gondor. La route est longue et éprouvante, et Indira forgera son caractère au cours de ce périple qui devait l'éloigner de son désert natal. Mais tout cela s'est passé il y a dix ans. Indira est loin de ressembler à l'adolescente revêche et sauvage qui débarqua en Ithilien par une nuit de printemps pluvieuse. Encore moins à la jeune fille qui essuyait les tables des tavernes de Minas Tirith pour se payer de quoi manger. Tout cela est bien loin et Indira entend bien laisser derrière elle ce chapitre de sa vie.

Et aujourd'hui, dix ans plus tard, la jeune femme est désormais devenue éclaireuse pour les convois de marchands voyageant à travers la Terre du Milieu. Entre autre chose, elle s'est forgé une petite réputation dans la communauté et la plupart de ses clients potentiels savent qu'il leur suffit de laisser un message à l'auberge de la localité où ils se trouvent que la jeune femme lira si elle est dans le coin. Un réseau qui lui permet également de s'adonner à des activités moins recommandables. Menus larcins, fausses rumeurs et espionnage, tout est bon pour agrémenter les fins de mois de la jeune femme qui n'éprouve aucun scrupule à se livrer à des activités louches. Indira a rencontré nombre de gens au court de ses voyages et elle a surtout appris à être attentive. Et depuis quelques temps, la rumeur enfle. Des murmures qu'on se passe sous le manteau, au coin d'une table de taverne. D'étranges choses sont en train de s'éveiller en Terre du Milieu. Et quoi que ce soit, ça se passera à l'est.




(c) alysha





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 15 Jan - 16:08
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥
Personnage qui a l'air intéressant, en plus venant d'une région peu connue ^^
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 16:14
Oh quelle région originale, bon choix. Gemma fait très femme d'Harad/Khand :13:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 16:20
Merci à vous deux! Ma fiche avance doucement, elle devrait bientôt être terminée^^
J'avoue, c'était l'occasion d'allier ma curiosité pour le sud d'Arda et Gemma que je garde quasiment toujours en avatar. Un rôle de composition!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 17:17
Je te souhaite la bienvenue parmi nous! :16: :14:

Pour tout t'avouer je suis une gande fan de Gemma :13: je la trouve sublime :embarrassed: et puis elle est extraordinaire dans le Prince de Persia. :hearrt:

Bon courage pour ta fiche et surtout hâte de te retrouver en RP ou au FLOOD! :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 18:20
Merci :sighug:
J'avoue, j'adore Gemma, elle est brillante. Et j'adore l'avoir en rp! En espérant qu'on se recroise rapidement!

Pour ma fiche, je viens de la terminer :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 15 Jan - 18:43
félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 22:30
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 14:04
Bienvenue parmi nous!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Indira en balade
» Indira {Hell is for heroes}
» Indira Rohksaneh {Hell is for heroes}
» Indira x sac
» Les carnets d'Indira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: