-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Indira Rohksaneh {Hell is for heroes}

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 19:13
“INDIRA AHMEDANI”
« Comme tous ceux qui vivent pour voir de tels temps. Mais la décision ne leur appartient pas.Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est donné  »



Indira Rohksaneh {Hell is for heroes} Indi20_zpsacb70261
“Indira et vous:”
26 ans
Eclaireuse pour caravane
Guide pour voyageurs
Originaire du Khand



“Indira et les autres:”

Originaire des provinces du Khand, chassée de chez elle à l'âge de seize ans, Indira est une grande voyageuse. Parcourir la Terre du Milieu est son métier puisqu'elle est éclaireuse. Elle a rencontré de nombreuses personnes au cours de ses voyages, l'une des ses rencontres à très bien pu être vous. Débrouillarde, Indira vit seule depuis ses seize ans. Son métier lui a appris à se montrer discrète et silencieuse. Assez amusante lorsqu'elle décide de l'être, méfiez vous, cette jeune femme n'est pas toujours très fiable.
Indira Rohksaneh {Hell is for heroes} Avaanonyme_zpsb5ab9c80
“Anonyme:”
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
 
“Anonyme:”
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
 
Indira Rohksaneh {Hell is for heroes} Avaanonyme_zpsb5ab9c80
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 19:14
Indira Rohksaneh {Hell is for heroes} Aodhan_zps036e6a24
“Aodhán Delwyn:”
Entre eux c'est une histoire qui remonte à plus de dix ans en arrière. Une histoire qui parle d'un jeune homme trop sûr de lui et d'une jeune fille arrogante mais un peu trop naïve. Elle avait seize ans, la jeunesse et la méfiance d'une gamine qui débarque d'un long voyage dans les déserts du sud. Pas un sous en poche, un métier minable et le regard qui s'allume lorsqu'un jeune inconnu l'aborde dans une taverne bondée. Mais l'histoire s'arrête ici, sur une nuit dont elle refuse de parler pour elle et une balafre au visage pour lui. Car la jeune fille effarouchée qu'elle était n'a pas beaucoup apprécié de se retrouver nez à nez avec son regard interrogateur au petit matin. Il y eut des cris, une ou deux menace de mort et quelques projectiles lancés à travers la chambre.  Indira ne l'a jamais revu et a bien l'intention de continuer sur cette voie. A moins que le destin ne se charge de les réunir. Et l'éclaireuse est à mille lieux de se douter que leur histoire est loin d'être terminée.
 
“Elladan:”
Compagnon de galère croisé au hasard d'une de ses mésaventures. Indira qui n'apprécie pas spécialement le rôle de la demoiselle en détresse a cependant secrètement apprécié d'obtenir un peu d'aide alors qu'elle était aux prises avec un groupe de bandits. Mais interdiction formelle de l'avouer, la jeune femme préfèrera se moquer de vous en répliquant qu'elle maîtrisait parfaitement la situation. Où cette histoire va-t-elle les mener? Mystère.
 
Indira Rohksaneh {Hell is for heroes} El_zpsbbe3dbe8
Indira Rohksaneh {Hell is for heroes} Kili_zpsdcb74d80
“Kili:”
Ces deux là n'étaient pas fais pour s'entendre. Et c'est plutôt de la faute d'Indira qui n'a trouvé d'autre occupation que d'aller chaparder dans les affaires du jeune nain. S'en suivit une confrontation mémorable, autant pour l'une que pour l'autre. Et il faut croire que la mésaventure n'était pas si désagréable que ça puisque la jeune femme ne résista pas à la tentation de recommencer quelques mois plus tard. Ils se disputent, se bagarrent, pour mieux recommencer dès qu'il a le dos tourné.
 
Indira Rohksaneh {Hell is for heroes} Aiden_zps0a9b3d46
“Aiden Evertsen:”
L'histoire qui les unis est longue et pleine de détours. L'apatride et l'orphelin se sont rencontrés alors qu'elle n'était qu'une toute jeune fille débarquée de son Khand natale, farouche et un peu sauvage. Mais l'entêtement du jeune homme est venu à bout de la méfiance d'Indira. Il lui a appris une bonne partie de ce qu'elle sait aujourd'hui et elle ne se serait peut être pas lancée dans cette vie sans leur rencontre. Au sens propre du terme. Leur départ précipité de Minas Tirith s'est fait dans des circonstances plus que troubles mais chacun a fini par prendre son chemin et ils se revoient encore de temps en temps pour une nouvelle mission, comme au bon vieux temps.
 
“Anonyme:”
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
 
Indira Rohksaneh {Hell is for heroes} Avaanonyme_zpsb5ab9c80
Et c'est à vous maintenant  :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 12:00
moi je veux bien!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 12:15
Ah! Je suis allé lire ta fiche. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a de quoi faire. Alors je suis totalement partante pour un lien. Comment un Homme de l'ombre a-t-il pu connaître une petite éclaireuse, voleuse à ses heures perdues?
Tu préfères une rencontre ou que nos deux personnages se connaissent? Si tu penches pour la seconde option, Indira a vécu quelques temps à Minas Tirith quand elle a débarqué au Gondor. C'était il y a longtemps, elle a changé depuis mais ils auraient pu se connaître vaguement de cette époque.
Pour une rencontre dans le présent, il faut savoir qu'Indira est encore du côté du Mont Venteux et s'apprête à se diriger au sud, probablement vers la trouée du Rohan, pour une nouvelle mission en direction d'Edoras. Bien évidemment ses plans peuvent changer. Ton personnage s'intéresse à la compagnie c'est ça?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 12:20
Oui mais pour l'instant comme nous sommes dans le prologue la compagnie n'a pas encore bougée. Ni recrutée Bilbo...
J'aime le fait qu'on se connaissent déjà =D On aurait pu s'entrainer ensemble
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 12:29
Pourquoi pas? Je verrais bien ça comme une vieille histoire où ils se seraient perdus de vue, surtout depuis qu'Indira a commencé à voyager. Mais comment vont-ils finir par se recroiser? Et surtout où?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 13:32
Lorsque Vaeryn partira à la recherche de la Compagnie, il ne saura pas tellement ou se rendre et il pourrait aller vers le mont venteux, chemin vers la conté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 14:54
Je potasse ma carte et je trouve un lieu sympa dans les parages.
Donc on part sur de vieilles connaissances qui se sont entraînés ensembles il y a 7 ou 8 ans à Minas Tirith, avant que chacun parte de son côté :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Fév - 3:17
Bon de rose à rose il nous faut un lien, solidarité oblige ! J'ai pas d'idée particulière en tête ou tout du moins d'idée étincelante. Vu que t'as travaillé dans les tavernes de Minas Tirth, elles auraient pu se croiser là. Nydo allait voir des officiels, elle s'arrête incognito là où tu travailles à l'époque. Option A, si t'avais déjà commencé dans les menus larçins t'essaie de lui faire les poches mais elle te choppe en flag ou Option B, avec 10 ans d'écart, t'as eu un souci avec plusieurs clients bien raides et elle t'en débarrasse. Voilà c'est tout ce que j'ai en stock. Ou alors t'as fait un truc pas bien à Dol Amroth, elle te fait mettre en prison, tu t'évades et elle est pas contente... (Sans déconner la Terre du Milieu ça craint un peu niveau lien je trouve quand on est une tête couronnée, à part au moment des guerres, le reste du temps....) Enfin bref, si t'as d'autres idées, vas-y propose ou même si t'as besoin de liens particuliers... :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Fév - 5:37
Alors, ayant déjà fait les poches de deux de mes liens, je vais plutôt pencher vers le plan B avant de passer pour une mauvaise fille :embarrassed: Ta dernière proposition était géniale mais je me suis déjà fait mettre en prison avec Aludda (c'est définitif...J'ai vraiment la poisse).
Sachant que si ça a eut lieu du temps où elle travaillait à Minas Tirith, c'était il y a au moins 8 ou 9 ans. Ahah, comment réagirais Indi si elle se rendait compte dix ans après que tu es une tête couronnée lol! ?
Bref, je peux partir sur cette idée, je n'ai réellement pas d'attente particulière actuellement. Mais je réfléchirais à une idée sympa pour une rencontre dans le rp. Vu que Ny' voyage en direction du nord, il doit y avoir moyen d'organiser quelque chose?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Fév - 21:11
Oui effectivement, on peut essayer d'organiser quelque chose autour de son voyage officieux vers Erebor, après je sais pas si Ny ferait appel aux compétences d'Indira, vu qu'elle a de la famille à Mirkwood, le chemin jusque là bas elle le connait relativement bien. Donc faut creuser cette idée oui, faut juste trouver un truc à mettre dedans XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Fév - 13:45
Toutes mes excuses, je n'ai pas tenu la forme ces derniers jours et j'ai fini par oublier que je devais répondre à certaines questions!
Enfin bref, me voici de retour! Que dirais tu de déjà placer ce sujet dans la nouvelle intrigue? Histoire d'être au goût du jour? J'ignore encore comment nous allons pouvoir nous intégrer à l'histoire (et je me dit toujours que vu le nombre de membres, ça sera difficile pour tout le monde d'en être...) mais Indi peut croiser ton groupe pour une raison ou une autre? Je n'ai pas beaucoup de temps, j'y réfléchis mais si tu as des idées, je t'invite à les poster^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 14:24
Un petit lien mademoiselle. Tu es éclaireuse, et Rowen en tant que rôdeur peut aussi être considéré comme un éclaireur selon la situation. Ils auraient se rencontrer ainsi, ou même travailler ensemble.

Qu'en penses-tu ? Et aurais-tu une autre idée ou une autre envie de lien ? Du positif ou du négatif ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 14:59
Roh oui j'aime bien :15:
Du moment que ce n'est pas négatif car à lire ma liste, on dirait que j'ai cherché des noises à la moitié de la TdM. Alors du positif pour Indira ça ira très bien. Mais ton idée me va, elle se tient tout à fait. Je suppose qu'ils ont pu travailler ensemble par le passé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:04
D'accord alors partons sur du positif dans ce cas.
Et l'idée de travailler ensemble me plait bien, ils auraient pu finir par s'apprécier en respectant les méthodes et les compétences de l'autre. On peut partir là dessus, et développer le reste dans le rp. Peut-être même Rowen aurait-il pu te dire qui il était vraiment, un rôdeur du Nord et un dunedain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:21
Je fais partie de ceux qui préfèrent développer en rp, histoire de garder un peu de spontanéité :01: Mais ces confidences ça approfondirait le lien effectivement. Vraiment ça peut être un bon départ.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:26
D'accord alors partons là dessus ;)
Ils auraient donc travailler ensemble, et aurait appris à se respecter et s'apprécier. Avant de se quitter, Rowen aurait alors révélé la vérité à Indira, et lui aurait promis de l'aider lorsqu'elle en aurait besoin.

Je t'ajoute donc de suite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:30
Adjugé, je garde^^ Je t'ajouterais aussi. Il faudra qu'on pense à un rp aussi, Indira revient du nord pour le moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:34
Hum ce sera quand tu veux ma chère pour le rp ^^ xd ^^ Tiens moi au courant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:40
Dans pas longtemps alors^^ Faut juste que j'en règle un et je serais tout à fait disponible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:41
Ca marche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mar - 22:38
Hello :06:

Il me faut absolument un lien avec toi pour embêter Aod :17:

Alors je partais sur une idée assez simple : on s'est rencontrés vite fait le lendemain de la soirée que tu as passée avec Aod, on a vraiment eu l'occasion de discuter étant donné que tu étais pas de très bonne humeur xD
Puis par hasard, quelques années plus tard on s'est rencontrés lors d'une de mes missions ou j'avais besoin d'un guide, et c'était toi. On s'est pas reconnus tout de suite mais on a fini par se rendre compte qu'on s'était déja vus quelque part. Puis on a discutés, j'ai été très courtois et on est devenus ptetre pas amis, mais des connaissances pas désagréables au moins.

T'en dis quoi ? :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep - 22:33
Je veux bien un lien négatif, étant donné que je vais avoir un lien amoureux avec Aiden, je pourrais être jalouse de votre relation ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep - 22:51
Pourquoi pas? Bon avouons qu'Indira et son petit côté casse pied ne résisteraient pas à l'envie de la titiller un peu mais en vrai, comme imagine tu cela?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep - 23:04
Et bien, comme Eléanore est jalouse, elle pourrait lancer des piques à la miss, voire même finir par se battre avec elle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Indira {Hell is for heroes}
» Les carnets d'Indira
» Indira R. Ahmedani {Hell is for heroes}
» Indira x sac
» Indira en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: