Indira Rohksaneh {Hell is for heroes}

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep - 23:11
Oh quant à se battre, ça reste un peu extrême pour Indi....Quoique. Il lui faut une bonne raison pour ça. Mais avec son petit caractère elle peut très bien te répondre. Surtout qu'Aiden et elle se connaissent depuis plus de dix ans alors si tu essais de l'éjecter elle va mal le prendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Sam 30 Nov - 17:47
Je viens réclamer mon lien :06: 
Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 18:19
Oh oui, oui oui! Ca me ferait presque regretter de partir en vacances tiens! :eager: 

Bon Indira est plutôt au sud pour quelques temps, Danel est au Rohan actuellement c'est ça? Sur quoi part-on? Ils se connaissent ou on imagine un moyen de les faire se rencontrer?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Sam 30 Nov - 20:45

Ils auraient pu se rencontrer furtivement étant jeune (10-12 ans), leur parents étaient tous les deux marchands, ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage dans une grande ville du Sud ?

Ensuite, ils se seraient revu à l'heure actuelle au Gondor (vu que c'est là que tu te situes), on peut imaginer Danel se déplacer jusque là-bas pour diverses raisons et il aurait reconnu la petite fille du Sud... (Et le connaissant si tu lui parles du Nord, il essaiera d'en savoir plus et il s’intéresserait fortement à toi :eyebrow: )

Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 22:33
Ohlala j'aime beaucoup ton idée, effectivement c'est tout à fait possible, on peut imaginer des petits échanges commerciaux. Mon premier lien qui la connaîtrait d'avant dis donc. Ca c'est du vieux dossier :19: 

Je ne sais pas encore à quel point elle va en parler, elle ne veut pas non plus passer pour une folle. Peut être parler de rumeur, entendu lors de ses voyages (des fois que ça servirait ses plans hein? :angel:). Et comme elle y pense pas du tout, ça lui viendrait pas tout de suite à l'idée de se rappeler de lui.

Raaah...Pourquoi je vais en vacances moi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Sam 30 Nov - 23:31

Lui, il t'aurai tout de suite reconnu (ça s'oublie pas un visage comme le tien :eyebrow: ) je crois que ce smile va devenir mon meilleur ami.
Au niveau du "Nord", justement je me suis dit qu'elle ne voudrait pas trop en parler et Danel essayerait d'en savoir plus en faisant semblant de s'intéresser à elle ♥️

Ah, il faut bien partir en vacance ou sinon on deviendrait fou, (on se fera un ptit rp à ton retour) :sighug: 
Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 10:05
Ah quel honneur (ouais on en devient vite accro :19:  )!
Il va devoir se montrer sacrément malin alors. Mais je suis sûre que c'est dans ses cordes.

Oh oui, je râle mais je vais m'amuser comme une petite folle. Mais vous allez me manquer (roh ouais, rp!) :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Dim 1 Déc - 15:54
:01: 

Je t'ajoute dans mes liens dans la soirée et je viendrai te harceler à ton retour ♥️

Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 20:26
Entendu, on fait comme ça :19: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Indira en balade
» Indira {Hell is for heroes}
» Indira R. Ahmedani {Hell is for heroes}
» Indira x sac
» Les carnets d'Indira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: