Indira {Hell is for heroes}

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 21 Juin - 10:17

Indira Ahmedani

× Humain ×

ft. Gemma Arterton
Oye ! Oye ! Je me nomme Indira Ahmedani, fils/fille de Sanjai et Suriah Ahmedani. Je suis née à la fin de l'été 2914 du Tiers Age. J'ai donc 27 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Khand et actuellement je vis sur les routes. Dans la vie, je suis éclaireuse ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en lancer de couteau, charpardages et discrétion lorsque je le veux bien. Je suis actuellement célibataire.

Je suis un INVENTE.

A savoir

× Posséde un don irrésistible pour s'attirer des ennuis.
× Elle a la main leste. En cas de disette, elle pourrait très bien se servir dans votre bourse pour se payer à déjeuner
× Bonne cavalière et douée au tir. Possède un cimeterre, elle se bat donc beaucoup moins bien à l'épée qu'au sabre.
× Terriblement impulsive, jalouse et susceptible, elle peut déclencher des disputes pour des broutilles. Ses colère sont explosives.
× Allergique aux discussions sérieuses, fuit la sensiblerie comme la peste et a une sainte horreur de parler de ce qu'elle ressent.
× Orgueuilleuse - Prompt à la colère - Soupe au lait - Moqueuse - Impatiente
× Loyale - Déterminée - Amusante - Impulsive




(c) crédit

derrière l'écran



Moonchilds


→ age ; 26 ans
→ comment es-tu venu ici ?; Alors si j'essais de rassembler mes souvenirs c'était par un topsite?
→ code du règlement ;OK by Galadriel
→ quelque chose à dire ; Oh que je vais bientôt finir par devoir payer un loyer? Je fais presque partie des murs!

Rang



(PREMIER MESSAGE !!!! choix entre 6 ~)

→ Rang en 2-3 mots : Mockingbird on the road
→ Couleur en HTML : #640473




Aide le staff :
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 21 Juin - 10:20

Mon histoire

"If this is to end in fire, then we should all burn together"

« Un jour, ma fille, tu nous porteras malheur »

Sanjaï Ahmedani n'imagine pas à quel point il peut être proche de la vérité le jour où il prononce cette phrase.

Indira voit le jour il y a 26 ans de cela, dans la région désertique du Khand. Une province sèche et aride où rien ne pousse et où les steppes s'étendent à perte de vue. Nés au sein d'une région de déserts et de vallées privées de toute vie, les habitants du Khand, les Variags, sont à l'image de leur climat, durs et sans pitié. Asservis par Sauron, ils n'ont que peu de contact avec le reste de la Terre du Milieu, si ce n'est au cours de leurs nombreux affrontements. Mais le Seigneur des ténèbres disparu, les peuples de cette région ont fini par se replier sur eux-mêmes, traitant peu avec le monde extérieur, exception fait de quelques échanges commerciaux avec le Harad.

Fille de marchand, la jeune femme n'a connu dans son enfance que les toiles de sa caravane et la monotonie du voyage sur les pistes ensablées. Voyageant de ville en ville pour acheminer leurs marchandises, les parents d'Indira sont des nomades. Petite fille isolée, elle n'a que peu de contact avec les autres membres de la caravane. Trop différente, trop claire de peau, son physique est bien trop éloigné de celui de ses proches. Si sa mère l'a toujours bercée depuis son enfance, une distance froide la sépare de son père. Sanjaï Ahmedani a toujours soupçonné que cette petite n'était pas sa fille. Et s'il n'en parla jamais à sa femme, ce pressentiment l'empêcha de se lier avec elle. Indira elle-même se rend compte que quelque chose la différencie. Ne serait-ce que les chuchotements des femmes sur son passage, amplis de médisance. « Le fruit d'une infidélité » « Sûrement d'un voyageur de passage » « Certainement pas l'un des nôtres ». Si la petite n'y prête pas toujours attention, il est aisé de se laisser convaincre par ces ragots.

Ainsi passe l'enfance d'Indira. Toujours sur les routes, de ville en ville. La vie dans la caravane lui permet d'acquérir certaines connaissances, dont celle de monter à cheval et la jeune fille n'a que quinze ans lorsqu'elle délaisse la tranquillité du chariot familial pour le tumulte des chevauchées. Enchanté d'être débarrassé d'elle, son père ne tarde pas à la confier aux éclaireurs chargés de protéger le convois. Équitation, maniements des armes, la jeune fille est formée dans la plupart des domaines qui lui permettront plus tard de venir éclaireur. Mais la petite est encore jeune, presque une enfant et cette décision se révèlera être prématurée. Un soir, alors qu'arrive son tour de garde, Indira s'endort. Elle n'entendra jamais les cris, ne donnera pas l'alerte. Lorsqu'elle se réveille brusquement, la caravane est attaquée par des pillards. Brisant chaque objet jusqu'au dernier, volant les chevaux et les marchandises. Au petit matin, ne restera plus qu'une poignée de rescapés terrifiés, cherchant vainement des biens qui auraient pu être épargnés par l'incendie. Mais la caravane n'est plus qu'une série de roulottes calcinées. Il n'y a plus rien à sauver.

Ivre de colère, Sanjaï désavoue sa fille, qu'il voit comme l'unique responsable de ce désastre. Abandonnée, seule dans le désert, Indira n'a d'autre choix que de se battre pour survivre. Car les routes sont loin d'être sûres pour une adolescente de seize ans voyageant seule. Obligée de se travestir pour sa sécurité, la jeune femme gagne les frontières du Khand, bien décidée à s'éloigner de ce pays qui causa sa perte. Se joignant aux groupes de marchands, la jeune femme voyage, toujours sous les traits d'un homme, en direction du Gondor. La route est longue et éprouvante, et Indira forgera son caractère au cours de ce périple qui devait l'éloigner de son désert natal. Mais tout cela s'est passé il y a dix ans. Indira est loin de ressembler à l'adolescente revêche et sauvage qui débarqua en Ithilien par une nuit de printemps pluvieuse. Encore moins à la jeune fille qui essuyait les tables des tavernes de Minas Tirith pour se payer de quoi manger. Tout cela est bien loin et Indira entend bien laisser derrière elle ce chapitre de sa vie.

Et aujourd'hui, dix ans plus tard, la jeune femme est désormais devenue éclaireuse pour les convois de marchands voyageant à travers la Terre du Milieu. Entre autre chose, elle s'est forgé une petite réputation dans la communauté et la plupart de ses clients potentiels savent qu'il leur suffit de laisser un message à l'auberge de la localité où ils se trouvent que la jeune femme lira si elle est dans le coin. Un réseau qui lui permet également de s'adonner à des activités moins recommandables. Menus larcins, fausses rumeurs et espionnage, tout est bon pour agrémenter les fins de mois de la jeune femme qui n'éprouve aucun scrupule à se livrer à des activités louches. Indira a rencontré nombre de gens au court de ses voyages et elle a surtout appris à être attentive. Et depuis quelques temps, la rumeur enfle. Des murmures qu'on se passe sous le manteau, au coin d'une table de taverne. D'étranges choses sont en train de s'éveiller en Terre du Milieu. Et quoi que ce soit, ça se passera à l'est.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 23 Juin - 14:14

félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Indira {Hell is for heroes}
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: