Drôle d'erreur {ft. Allassea} - Forêt Noire - Esgaroth

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Nov - 18:54
“Drôle d'erreur” - ft. Alassea


Esgaroth. La cité sur le lac. Drôle de lieu pour Indira qui n'avait jamais eut l'occasion d'y mettre les pieds. Elle laissait son regard parcourir les alentours, curieuse et étonnée de cette étrange cité construite sur le long lac, comme en équilibre précaire sur ses pilotis. Sa propre sacoche pleine des quelques affaires qu'elle avait acheté avant de repartir pour le nord, Indira déambulait en quête d'une auberge où passer la nuit avant de reprendre la route au petit matin. Il lui restait encore un peu de chemin à parcourir avant d'atteindre la lisière septentrional de la forêt. Et après ça, se serait direction plein nord.

Au détour d'une passerelle, un éclat attira son regard, la silhouette fine et élancée, les cheveux d'un blond doré, la jeune femme écarquilla les yeux, surprise en réalisant qu'il s'agissait d'une elfe. C'était la première fois qu'elle en recroisait depuis sa mésaventure aux monts brumeux. Fidèle à sa curiosité, Indira se demanda quelles raisons pouvaient bien la mener ici. Esgaroth était une cité marchande d'après ce qu'elle avait compris, c'étaient peut être tout bêtement pour les affaires? Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle la vit se diriger vers un bâtiment a priori sans histoire mais dont le panneau de bois annonçait sans doute possible l'origine. Une maison de plaisir? Poussée par la curiosité, la jeune femme la suivit, l'air de rien, se faufilant à sa suite dans l'établissement.

Le brouhaha à l'intérieur lui arracha une grimace de dédain. Elle du jouer des coudes, évitant les nombreuses personnes qui s'y trouvaient, se chahutant, s'invectivant dans un désordre cauchemardesque. Sans parler des silhouettes féminines qui déambulaient entre les allées, se laissant entraîner à l'envie par des mains salaces. Ici on était pas là pour faire semblant. Elle elle rejeta violemment un homme visiblement ivre qui avait eut le malheur de la prendre pour une dame de la maison, posant ses sales pattes sur sa hanche.

- Eloignes-toi, cracha-t-elle, ou tu ne pourras plus faire grand chose de tes mains une fois que je te les aurais coupées!

Indira réalisa qu'elle avait perdu sa cible de vue. Tout ça pour ça? Elle avait l'impression d'avoir perdu son temps. Et l'envie de quitter les lieux la pris. Il n'y avait rien à voir ici. Mais un brouhaha plus fort que les autres attira son attention. Il y avait du grabuge plus loin
.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Nov - 19:47
Drôle d'erreur
with Indira




  • L’elfe s’arrêta. Elle pivota, observant les différents bâtiments qui l’entouraient. Elle était envoyée ici, à Esgaroth, pour venir chercher une arme avant le départ de la quête du Nord. Seulement, elle ne savait par où commencer, ni où pouvait bien se trouver cette fameuse arme. Il faut dire qu’on ne l’avait que très peu renseignée à ce sujet et qu’elle fut vite fait expédiée ici. Alassea repéra bientôt un bâtiment où il semblait y avoir assez de monde. Peut-être pourrait-on l’informer sur l’objet qu’elle était venu chercher? La blonde passa la porte d’entrée sans prêter attention au panneau montrant bien de ce pourquoi la bâtisse était faite. Grande erreur de la part d’Alassea qui se frayait maintenant un chemin au travers les nombreux hommes présents dans la pièce. Le spectacle se déroulant sous les yeux de l’elfe eut bientôt fait de la répugner. Elle venait de comprendre son erreur en voyant les fines silhouettes de femmes déambulant entre les hommes et se laissant entrainées par les mains sales de ces derniers sans rechigner.

    Soudain, des mains baladeuses entrainèrent Alassea vers l’arrière. Surprise, elle réagit avec un temps de retard, tentant de se dégager brusquement. Mais l’homme, ayant sans doute prévu le coup, resserra ses sales pattes contre les hanches de l’elfe qui eut un haut-le-cœur. Voulant se sortir de là au plus vite, Alassea envoya un fort coup de pied vers l’arrière, en plein dans la partie sensible de l’homme, ce qui lui arracha une plainte de douleur et qui le fit relâcher sa prise. La blonde en profita pour se dégager vivement, attrapant ses dagues au même moment et se retournant pour faire face à celui qui l’avait prise pour une des femmes de la maison. « Ça t’apprendra! » dit-elle d’un ton mauvais. « On ne s’en prend pas ainsi à une elfe. » Malheureusement, le coup porté par Alassea ne sembla pas avoir calmé l’homme qui retenta une approche, rejoint par quelques-uns de ses camarades. L’elfe ne pouvait se défendre contre tant d’hommes à moins de devoir recourir à ses dagues et de couper quelques mains au passage ou d’espérer recevoir de l’aide inattendue.  





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Nov - 18:27
“Drôle d'erreur” - ft. Alassea



Déjà l'agitation gagnait la salle et Indira su qu'elle devait se décider rapidement. Bientôt on commencerait à la regarder étrangement et on ne tarderait pas à la mettre à la porte dès qu'on l'aurait identifiée comme le fauteur de trouble. Mais un glapissement tout proche lui appris que l'elfe devait se trouver dans une situation similaire. Et elle ne croyait pas si bien dire lorsqu'elle la trouva aux prises avec un ivrogne qui n'avait pas eut l'air de prendre un non pour un non. Jouant des coudes pour traverser la salle, l'éclaireuse avait rejoint l'elfe en quelques enjambées, dégainant sa dague qu'elle enfonçant dans le dos du malotru.

- Dis-moi, susurra-t-elle l'air mauvais, combien de temps me faudra-t-il pour t'enfoncer cette lame entre les omoplates? Moins de deux secondes? Tu as autant de temps pour la lâcher. Autrement je pourrais bien décider de tester ma théorie sur toi.

L'homme était peut-être ivre mais pas complètement stupide, il lui restait tout de même un semblant d'instinct de survie. A une vitesse plutôt inattendue pour sa condition, il s'éloigna de la demoiselle en grommelant. Mais déjà les murmures traversaient les lieux tel une traînée de poudre et l'agitation gagnait l'assistance. Il fallait filer d'ici au plus vite. Les compagnons de beuverie de l'hommes commençaient à s'approcher l'air mauvais et elles n'auraient d'autre choix que de devoir se frayer un chemin vers la sortie.

- Partons, lança-t-elle à son infortunée compagne de galère, ou nous n'allons pas tarder à avoir des ennuis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 7 Déc - 17:03
Drôle d'erreur
with Indira




  • L'homme avait réussi à rattraper Alassea et cette dernière était dans une mauvaise posture. La salle s'agitait et, tournant la tête, l'elfe blonde put apercevoir une femme qui jouait des coudes pour venir dans sa direction. L'inconnue dégaina une dague et Alassea put l'entendre susurrer à l'homme de lâcher l'elfe sinon elle lui enfoncerait sa dague entre les deux omoplates.

    D'une vitesse assez inattendue, l'homme ivre lâcha Alassea d'un geste assez brusque. Elle grommela quelques peu par la suite et se frotta son bras meurtri. C'est qui serrait fort pour un ivrogne! Des murmures s'élevèrent dans le bâtiment et d'autres hommes s'approchèrent pour tenter d'attraper les deux femmes. Il fallait partir au plus vite! Justement, l'inconnue eut la même idée qu'Alassea et toutes les deux sortirent du bâtiment avant que cela ne tourne mal. Enfin dehors, Alassea se tourna vers sa sauveuse et lui sourit. « Merci! Sans ton aide je ne veux même pas imaginer ce que cet ivrogne me ferait à cet heure. » Juste de dire cela, fit plisser du nez de dégout Alassea. Comment la race des Hommes pouvaient construire des bâtiment publics juste pour ces... choses? Il faut croire que les Hommes avaient une mentalité de cela bien différente de celle des elfes.








Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 16 Déc - 19:25

“Drôle d'erreur” - ft. Alassea



Le duo fila le plus discrètement possible de l'établissement, profitant de la cohue générale pour gagner l'extérieur. Suivant un dédale d'escaliers et de passerelles, Indira l'entraîna aussi loin que possible de la maison close. Autant ne pas recroiser un de ces clients au détour d'une allée. Surtout qu'avec ses maisons sur pilotis et ses ponts de bois, la cité sur le lac n'était pas des plus praticable lorsqu'il s'agissait de passer inaperçu ou de prendre la fuite. Lorsqu'elle eut mis suffisamment de distance entre elles ces lieux mal famés, Indira se permis une petite pause, considérant enfin l'elfe qui l'avait suivie dans sa course effrénée.

- Je t'en prie, répondit-elle tranquillement, au pire il aurait vite compris sa douleur. Ce qu'ils peuvent être stupides avec un verre de trop!

L'alcool avait ceci de malheureux qu'il vous changeait un homme du tout au tout. Ceux que l'on rencontrait dans ce genre d'établissement n'était déjà pas bien fréquentable à jeun, après une bière ou deux ça devenait l'hécatombe. Prenant appuis contre une pile de palette, à l'arrière d'une maison, Indira eut un regard interrogateur pour la blonde. Que pouvait-elle bien faire ici? Ca n'était clairement pas un endroit qu'elle avait l'habitude de fréquenter, elle l'avouait elle même, alors qu'est ce qui l'avait poussé à entrer?

- Pardonne ma curiosité mais que faisais tu là? Demanda-t-elle

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 23 Déc - 20:37
Drôle d'erreur
with Indira




  • Alassea suivit la jeune femme parmi le dédale de passerelles qui formaient Esgaroth. Le duo devait se dépêcher, car l’agitation de l’intérieur commençait à se rendre à l’extérieur du bâtiment. Des gens regardaient les deux femmes fuir, le regard intrigué. Bientôt, la petite ville serait au courant de ce qu’il s’était passé. Maintenant loin de la cohue, Alassea imita sa compagne et s’arrêta pour prendre une pause. « Au départ, je n’étais pas supposé me retrouver là-bas. » répondit l’elfe. « Le Roi Thranduil m’a envoyé ici chercher un objet. »

    En fait cet objet était plutôt une arme. On avait envoyé Alassea chercher cette arme pour la quête du Nord. En arrivant à Esgaroth, Alassea s’était informée pour trouver l’armurerie, mais les explications de la vieille femme rencontrée sur son chemin avaient été si vagues que l’elfe s’était perdue. En voyant la grande bâtisse qui se trouvait devant elle et percevant une odeur d’alcool, Alassea avait cru avoir trouvé une auberge ou taverne quelconque et elle était entrée sans prendre garde à la pancarte qui affichait bien de quelle sorte d’endroit il s’agissait. Voilà comment elle s’était retrouvée là où elle n’aurait pas dû être. « Je devais me rendre à l’armurerie, mais on m’a donné des indications un peu trop vagues. » Alassea passa une main dans sa chevelure blonde et observa tout autour d’elle. En même temps c’était assez facile de se perdre dans tout se fouillis de ponts et d’escaliers.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Jan - 12:59
“Drôle d'erreur” - ft. Alassea




Indira se permit un petit sourire discret. Ainsi donc, tout s'expliquait, l'elfe c'était banalement trompée de lieu. Avec sa chance habituel, c'était totalement le genre de chose qui aurait pu lui arriver à elle. L'éclaireuse qui était du genre à foncer tête baissée connaissait trop bien le genre de mésaventures qui vous tombaient dessus lorsque vous ne vous montriez pas suffisamment attentif. Et l'elfe blonde qui n'avait pas l'air très habituée à ce genre d'atmosphère en avait eut pour ses frais. Elle pouvait comprendre. Même en étant plus ou moins habituée à devoir fréquenter des endroits peu recommandables, Indira avait une sainte horreur de mettre les pieds là bas. C'était bien trop familier et elle préférait s'en tenir éloignée.

- C'est souvent comme ça, concéda-t-elle, et dans ce labyrinthe ce n'est pas étonnant! Moi même j'ai du mal à me retrouver avec tous ces canaux! Ils se ressemblent tous!


Elle eut une mine étonnée en entendant citer le nom du roi elfe. Décidément, elle qui ne se mêlait jamais de leur affaire, elle en entendait régulièrement parler ces derniers temps. Entre le message quémandant qu'elle se rende au nord et sa petite mésaventure au Mont Brumeux, de drôles de choses se passaient dernièrement en terre du milieu. Et elle s'y intéressa d'autant plus qu'elle se demandait encore ce qu'il était advenu de l'elfe qu'elle avait sauvé des griffes des gobelins, bien des semaines auparavant. Enfin sauvé était un bien grand mot pour expliquer qu'elle s'était incrustée dans une expédition qui ne la concernait pas. Mais rien que pour avoir rencontrer le roi de la Forêt Noire, l'occasion en valait la peine. Comme à son habitude, la brune un peu trop curieuse brulait d'envie de lui en demander plus.

- Si c'est l'armurerie que tu cherches, désolée de te l'annoncer mais tu es effectivement bien loin de là!


Si la blonde était en mission pour le compte de son souverain, elle ne devait pas avoir beaucoup de temps à perdre. Et l'armurerie en question se trouvait à l'autre bout de la ville. Pour s'y être rendue quelques heures plus tôt, Indira pouvait attester que la trouver relevait du défi.

- Mais je peux t'y conduire si tu le souhaites?




Spoiler:
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Fév - 14:59
Drôle d'erreur
with Indira




  • Après cette petite mésaventure, Alassea ne souhaitait qu’une chose; se rendre à l’armurerie le plus vite possible et retourner dans la forêt, au royaume des elfes. Mais encore fallait-il trouver cette armurerie. Avec tous les dédales formant Lacville, cela ne serait pas tâche facile. Elle en aurait encore pour la journée sans aucun doute.

    Lorsque l’humaine lui annonça que l’armurerie qu’elle cherchait était encore bien loin, Alassea réprima un soupir de découragement. Pourquoi le roi n’avait-il pas envoyé quelqu’un d’autre à sa place? Elle aurait pu ainsi éviter d’avoir tous ces problèmes et misères et elle n’aurait pas fait l’erreur de se retrouver dans le lieu si malsain où elle s’était retrouvée un peu plus tôt. Par chance, l’elfe blonde avait pu compter sur l’aide de la brune qui se tenait devant elle. Sans elle, elle ne s’en serait peut-être pas sorti si facilement. « Je dois pourtant trouver cette armurerie au plus vite, même si elle est loin d’ici. » Alassea fronça légèrement les sourcils, soucieuse. C’était tout de même une mission que son roi lui avait donné. Elle ne pouvait rentrer au palais les mains vides. Si c’était le cas, il allait lui falloir une assez bonne raison.

    Mais lorsque la jeune femme qui l’avait aidée jusque-là lui proposa de la conduire à l’armurerie, Alassea ne put refuser. « Oui, ce serait gentil. Merci! » elle lui sourit amicalement et se dit qu’elle allait lui redevoir cela un de ces jours.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 19 Fév - 11:35
“Drôle d'erreur” - ft. Alassea




La brune hocha la tête à sa réponse. Il lui fallait maintenant retrouver le chemin de l'armurerie en question. Après leur course effrénée entre les canaux, se perdre aurait été très facile. Heureusement, Indira possédait un meilleur sens de l'orientation que son instinct de survie qui laissait très clairement à désirer. Sa petite mésaventure de ce soir en était la démonstration parfaite.

- Je te souhaite en tout cas bien du courage pour traiter avec ces gens. Ils ne m'ont pas paru très commodes.

Le forgeron local avait tout simplement refusé de s'occuper de ses armes et on la regardait comme si elle était porteuse d'une maladie mortelle particulièrement contagieuse. Lacville n'aimait décidément pas beaucoup les étrangers.
L'armurerie ne fut pas bien difficile à dénicher au final et Indira indiqua le bâtiment d'un signe de tête une fois qu'elles furent arrivées.

- Je crois bien que nous y sommes, répondit-elle, et pas l'ombre d'un ennui en vue!


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Mar - 18:12
Drôle d'erreur
with Indira




  • La jeune femme qui l'avait déjà aidé accepta de l'amener à l'armurerie. Alassea en fut bien contente. Ce tromper une deuxième fois de bâtiment ne lui tentait guère. « Pour ce qui est de traiter, je devrais pouvoir me débrouiller et je crois bien que ces gens sont au courant de ma venue. » Elle sourit légèrement tout en prononçant ces paroles, puis elle suivit la brune. Le chemin fut court en sans ennuis. Juste quelques habitants qui regardaient passer les deux inconnues d'un air méfiant, rien de plus.

    Maintenant arrivées à destination, il était temps pour elles de se séparer. À partir de maintenant, Alassea n'avait plus besoin de l'aide de la jeune femme. Il ne lui restait plus qu'à se rendre à l'armurerie prendre ce dont elle avait besoin, puis repartir vers Mirkwood et remplir la mission que lui avait confié son Roi. Elle sourit à l'humaine. « Merci pour ton aide. Ce fut apprécié! »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 15 Mar - 15:04
“Drôle d'erreur” - ft. Alassea




Leurs routes s'arrêteraient là. Indira l'avait menée jusqu'à l'armurerie, naviguant entre les canaux tout en faisant appel à ses récents souvenirs pour retrouver son chemin. Tâche compliqué puisqu'il s'agissait de sa première venue à la ville sur le lac. Mais elles ne croisèrent aucun autre incident en cours de route et la demoiselle quitta l'elfe au pied des marches. Elle ne saurait jamais ce qu'il adviendrait d'elle pour la suite, probablement reprendrait-elle sa route en direction du royaume sylvestre. La brune se permis un regard songeur à cette pensée. L'endroit était entourée de tellement de mystère que pour une humaine de sa condition ça lui semblait tout simplement inaccessible. Qui sait si elle y mettrait jamais les pieds?

- C'était avec plaisir, conclut-elle, et bonne chance pour le voyage de retour!

Sur ces mots, elle la quitta pour reprendre sa propre route. Ses préparatifs pour cette expédition au nord étaient loin d'être bouclés et il lui faudrait être prête pour affronter ce périple. Qui sait ce qui l'attendait là bas!

FIN



Spoiler:
 


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Roi de la Forêt Noire, Thranduil Verte-Feuille
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» arrivée en Forêt Noire
» Nimbrethil : De Lothlórien à la Forêt Noire.
» Elrohir Súrion, Elfe de la Forêt Noire [à valider ou non ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: