( SUJET COMMUN) Event forêt noire [La fête des étoiles]

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Jeu 27 Aoû - 20:38

EVENT Forêt Noire
 


La fête des étoiles

Avec les récents évènements, les elfes de la Forêt Noire ont du mettre leur festivités de côté. Il est donc temps pour eux de célébrer les étoiles créée par Varda, la Dame des Étoiles. Lors de cette fête, des poèmes sont contés, les elfes chantent et dansent.

La coutume veut que l'on accroche des lanternes sur les branches des arbres, un banquet est également mis à l'honneur en plein cœur de la forêt.


Participer

Pour participer, il suffit que votre personnage se trouve en Forêt Noire actuellement ! Seul les elfes sont acceptés ! Chacun peut poster comme il le le souhaite, n'oubliez pas de noter en bas de votre rp si votre personnage quitte la fête pour éviter tout malentendu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Aoû - 14:50
Perdue. Je suis encore perdue. Pourtant, on m’avait bien expliqué le chemin du banquet, et j’aurais dû le faire facilement. Mais, tourner à droite pour suivre une luciole au lieu d’à gauche, et voilà : je me suis à nouveau isolée et je suis bel et bien incapable de retrouver mon chemin. Ce coin du palais, je ne le connais pas. En fait, je ne connais pas grand-chose à cet endroit. Je ne connais rien du tout. Je reste dans ma chambre à dessiner, moi, normalement. Mais non. Me voilà là, perdue encore une fois. A peine rentrée de lacville où j’ai été apporter des provisions, je suis incapable de trouver l’ordre chez moi. Parce que c’est censé être chez moi, ici. C’est censé être ma maison, mon havre de paix et mon antre. Mais non. Il n'y a personne pour moi ici. Personne pour m’aider.

Il y a quelqu’un ? Non ? ça valait le coup de tenter. Je m’assois contre le mur et lève les yeux vers le plafond. Pour fêter les étoiles, il faudrait déjà que je puisse les voir. C’est pas vraiment gagné pour le moment. Pas du tout même. Mon coude sur mon genou, je pousse un soupir à fendre l’âme et croise les doigts intérieurement pour que quelqu’un me trouve. Enfin, Legolas pense toujours à moi. Il m’envoie toujours quelqu’un pour me sortir d’affaire quand il ne me voit pas. Est-ce ma faute si mon sens de l’orientation est tout simplement nul ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Le Roi de la Forêt Noire, Thranduil Verte-Feuille
» Sujet-commun : Intrigue 1
» SUJET COMMUN › soirée autour du feu de bois
» Le Grand Voyage vers la Forêt Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: