-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bilbon ; I'm going for an adventure !

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 12:45

Bilbon Sacquet
❝ feat martin freeman ❞

Bonjour, je me nomme Bilbon Sacquet et je suis né(e) 22 septembre    en l'an  1290  du  calendrier de la Comté. Je viens du peuple des  Hobbit et je suis un Hobbit bourgeois. Mes spécialités sont  la discrétion.

caractère;
Il est difficile de cerner la personnalité d'un individu mais on peut toujours vous donner ses caractéristiques principales.
Bilbon est une personne qui aime la vie dans son trou, il n'aime pas être dérangé. Pour lui, il n'y a aucun soucis si les jours voir les mois se ressemblent. Tant qu'il y a de la bonne nourriture et de l'herbe pour sa pipe, il est heureux !
Enfant, il avait le gout pour l'aventure mais ce trait de caractère s'est apaisé avec le temps. Si vous lui en donnez l'occasion, l'Hobbit pourra faire preuve d'un grand courage même s'il reste assez craintif.
Rêveur, il rêve secrètement de vivre une chose incroyable dans sa vie mais il faut quelqu'un pour le pousser car seul, il ne fera pas grand chose...


 
physique;
Bilbon est un Hobbit, vous ne serez pas surpris si on vous dit qu'il ne fait pas plus d'un mètre 10 et que ses pieds sont très velus. Bilbon n'est pas le plus séduisant des Hobbits mais il possède un charme et un charisme indéniable.
Il possède des cheveux châtain clair légèrement ondulés. Comme tout hobbit qui se respecte, il aime la bonne chair, on ne peut pas dire qu'il est  dodu mais plutôt bien portant.
inventaire


sac de voyage ; objet de base pour partir à l'aventure !
Dard ; petite lame elfique.




RACONTE-NOUS TOUT




    « Dans un trou fort coquet de la Comté vivait paisiblement un hobbit nommé Bilbo Sacquet. »

    Bilbon Sacquet est le fils unique de Bungon Sacquet et de Belladonna Touque. Il hérita de la propriété de Cul-de-Sac et du titre de chef de la famille Sacquet après la mort de ses parents. En comté, il acquiert une réputation de hobbit sérieux et raisonnable.

    C'est bien connu, un Hobbit est craintif et ne sort jamais de sa comté qu'il aime tant. Les semi-hommes ne sont pas friands d'aventure et sont peu ouvert au reste du monde. Et bien si vous pensez cela, vous n'avez jamais connu Bilbon Sacquet lorsqu'il était enfant. Celui-ci hérita de la curiosité des Touque ! Il voulait partir à l'aventure, découvrir le monde et ses mystères. Il pouvait passer des heures à écouter les aventures des anciens, il s'imaginait à leur place et ne rêvait que d'une seule chose : être l'héro d'une grande histoire ! Le semi-homme s'était même construit une petit épée en bois, ainsi il pourrait devenir un de ses "chevaliers" qui apparaissaient dans les contes. Il s'amusait à s'inventer des histoires dont il était le héro principale.

    Toutefois, ce engouement pour le monde extérieur s'adoucit avec le temps et il grandit en oubliant sa soif d'aventure et tomba dans la routine. Son gout pour le danger se transforma en celui pour la bonne nourriture. Il se réveille et se couche tous les jours à la même heure, cela en va de même pour les repas. Il n'aime pas les imprévus et aime vivre seul. Doté d'une grande générosité, il n'hésitera pas à aider son entourage s'il en a la possibilité.

    Bilbon vient d'une bonne famille, il apprit donc les bonnes manières et ne supportent pas les personnes qui arrivent en retard. C'est un hôte d'exception qui vous fera sentir comme chez vous, même si l'invité a les pires des manières qui soit. Il tient à son confort et ne l'échangerait pour rien au monde.

    Un peu naïf, il ne se doute pas ce que le monde peut renfermer, pour lui, tout le monde est beau et gentil. On ne peut pas vraiment lui en vouloir, il a toujours connu que la Comté. Cet endroit n'est pas le meilleure pour en apprendre sur la "vrai vie". Les hobbits sont un peuple reculé et loin de tout, peu d'entre eux ont déjà vu des elfes par exemple.

    Bilbon est simplement devenu un hobbit comme les autres, à l’exception près que l'enfant qui est en lui peut revenir à n'importe quel moment si on lui en donnait l'opportunité... Il est plus courageux qu'il ne le pense mais le hobbit a un sérieux manque de confiance en lui, il pense qu'il ne peut rien accomplir de grand dans sa vie mais qui sait, peut-être qu'un magicien lui donnera sa chance ?




QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Je n'ai pas de pseudo à proprement parlé et j'ai découvert le forum grâce à mon ami google ! Je suis majeur et vacciné, c'est tout ce que vous saurez de moi :bigrin: 

code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 18 Aoû - 14:31
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 18:49
UN CAMBRIHOBBIT o/

Bienvenue :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 9:10
Bilbon Sacquet de la Comtéééééééééé! Bienvenue parmi nous maître Hobbit! :19: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 15:40
un bilboooooooooooooo !

Super ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 21:05
Merci :hearrt: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Lun 19 Aoû - 22:51
Bienvenue Mr Sacquet!
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Mar 20 Aoû - 13:17
félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 17:21
Merci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilbon ; I'm going for an adventure !
» I'm going to adventure !
» Bilbon Sacquet ▬ I will come back home for dinner
» Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet
» My adventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: