Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bilbon ; I'm going for an adventure !

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 17:22
Bilbon Sacquet


Bilbon Sacquet 51 ans hobbit La Comté Célibataire


« Dans un trou fort coquet de la Comté vivait paisiblement un hobbit nommé Bilbo Sacquet. »

Bilbon Sacquet est le fils unique de Bungon Sacquet et de Belladonna Touque. Il hérita de la propriété de Cul-de-Sac et du titre de chef de la famille Sacquet après la mort de ses parents. En comté, il acquiert une réputation de hobbit sérieux et raisonnable.  SUITE ?


À AJOUTER

- Aludda
- Elladan
- WILWARIN
- Kili
- Galadriel
- elrohir
- fili
- RADAGAST LE BRUN



©TITANIA

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 17:22
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 17:22
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 22:04
    PREUUUUUUUUUUUUUM'S :03:

    Entre je vais venir t'enquiquiner en mode touriste j’avoue mais je viens trouver une idée *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 23:00
Oh, une jolie hobbit :eyebrow: 

Tu veux du positif, négatif ou soyons fous les deux XD Je vais lire ta fiche, peut-être que cela me donnera des idées :19: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 15:14
deuz!
aloors aloors...j'viens t'obliger à un lien avec dwalin, pour commencer
en deuz, j'empêche l'elfe de te sauter dans les bras d'être la, parce que bon, un elfe, c'pas léger pour un hobbit...
de trois, vu que la compagnie est a fondcombe et que ella veut absolument pas les rater, j'crois que t'as pas le choix d'un lien avec la tête d'orc d'elfe xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 19:41
    :smug: 

    Du positif voyons :03: J'ai quelques idées je t’envoie un Mpounet si tu veux ?! :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 19:59
Elladan : :eager: Tu as déjà des idées ou sinon on cherche ensemble ? Pour moi se sera demain car je suis épuisé XD

Liùsaidh : ok, j'attends ton mp ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Oct - 15:38
Je crois qu'un lien s'impose :smug: :eager: //out/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Oct - 19:10
Oh kili ♥ Bien sûr qu'un lien s'impose ^^

On part sur du positif, hein ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 21:49
MASTER BOGGINS !!! *non non, Kili ne m'influence pas du tout!*

Hum.. plus sérieusement, il me semble qu'un lien entre nous pourrait être intéressant. En mode touriste (désolé) mais je te fais un petit brief' sur le gaillard pour te donner des idées.

Alors Wilwarin est un semi-elfe (majeur depuis peu) et depuis quelques années déjà il vagabonde un peu partout et passe souvent par la Comté, donc ils auraient peut-être pût faire connaissance lors de l'un de ses passages? (j'imagine bien Wil' en train de s'inviter pour manger à l'oeil xD). Il a choisi de rester mortel aussi et parfois, son humour envers les elfes est assez.... spécial.

Enfin voilà master Boggins !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 22:12
Si ton personnage va souvent en Comté, un lien peut-être intéressant en effet ♥ (et je ne dirais jamais non à mec aussi mignon -bon là c'est la joueuse qui parle /ELLE SORT/)

Donc pour le lien, je me disais que Bilbon ne verrait pas d'un bon œil l'arrivé d'un humain dans la Comté, ça pourrait perturber son petit train-train quotidien puis un jour Wil' se serait taper l'incruste chez Bilbon ? Au fil du temps, il tolère ses venues et au fond ça l'arrange d'avoir un ami qui peut lui donner des nouvelles de l'extérieur même si quand il lui en parle, Bilbon fait semblant de ne pas être intéressé.

Qu'en dis-tu ? (on peut toujours étoffer, ce n'est qu'une base ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 22:17
La base est déjà très intéressante. Puis par exemple, il pourrait être passé peu de temps avant que les nains envahissent sa demeure et il aurait avoué n'être que partiellement humain et avoir lancé comme s'il demandait du pain, que son père était un elfe. Histoire que Bilbon ne pense pas éternellement qu'il n'avait qu'un simple humain crasseux sous le toit. (*sbaf*)

Mais ouais, être le trublion de service qui squatte mais est en même temps le bienvenue me semble être une bonne idée de départ. On pourra faire évoluer ça en plus, avec des rps et tout. (il n'est pas impossible que l'on se croise sur la route de Erebor, Wil' va vouloir s'en mêler un jour ou l'autre pour le fun, même s'il doit se faire virer avec perte et fracas par Thorin xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 22:55
Oui, bonne idée, au fur et à mesure des ses venus, les deux serait "plus proche", on va dire :D Il aurait été  assez étonné que Wil' soit à demi-elfe, il n'a jamais vu d'elfe de sa vie ;P

Pour les rps, c'est quand tu veux ♥ Je te cacherai dans ma sacoche comme ça Thorin ne pourra pas te voir (il faudra te faire tout petit) XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 23:48
Alors c'est parfait ! Je fais ça demain dans ce cas :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 13:56
Du positif, bien sûr^^
J'ai pensé que Kili pourrait "s'amuser" à charrier Bilbon de temps à autres (un peu comme dans le film), mais qu'au fond il l'apprécie bien et se montre toujours prêt à le protéger en cas de danger. :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 15:12


Oh oui j'aime l'idée ♥ mais Bilbon, il prendrait tout à la lettre et au début ça l'amuserait pas tellement (le hobbit il est pas très courageux au début). Ensuite, il se serait habitué et vu que Kili est le plus jeune des nains, Bilbon se serait senti plus proche de celui-ci qu'un autre...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 19:56
C'est pour ça qu'il charrie Bilbon au début, parce qu'il est peureux et qu'il aurait voulu le tester peut-être. Avec le temps, ce serait plus des plaisanteries finalement et comme tu le dis, ils pourraient être proches du fait qu'il soit le plus jeune des nains (avec Fili) =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 20:44
Exactement ♥️
Je rédige le lien et je t'ajoute dans la semaine alors :01: 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 19:41
Tu veux bien de moi jeune hobbit ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 20:07
Oh, la dame Galadriel ^^

Je ne suis pas contre mais j'avoue je ne vois pas comment ils auraient pu se rencontrer, tu as une idée ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 20:36
Ben, pendant le petit séjour de la compagnie chez elrond, non ?
Galadriel y était ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 20:42
Ah, je ne savais pas que Galadriel y était au moment où la compagnie se trouvait à Fondcombe ;P

Alors, pour le lieu c'est ok XD C'est la première fois que Bilbon voit des elfes et je pense qu'il aurait été très impressionné de la rencontrer. On va sur du positif, je suppose ? Il la respecterait énormément, même s'il ne sait pas qui elle est réellement, il a deviné tout de suite que ce n'était pas une elfe comme une autre :19: 



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 20:45
ça me va, même si la dame en question préfère cacher qu'elle est si importante que ça. Elle préfère vivre simplement ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 21:32


Elle aurait pu le cacher mais je pense qu'il aurait deviné assez vite qu'elle n'était pas n'importe qui xd
Je t'ajoute ce week-end lors de ma petite maj de mes liens :19: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Bilbon ; I'm going for an adventure !
» I'm going to adventure !
» Bilbon Sacquet ▬ I will come back home for dinner
» Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet
» My adventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: