Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 16:37


Bilbon Sacquet

HOBBIT VOLEUR ET AVENTURIER POUR VOUS SERVIR...





Nom & Prénom



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.

Nom & Prénom



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.





Nom & Prénom



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.

Nom & Prénom



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.





Nom & Prénom



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.

Nom & Prénom



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.






© FICHE CRÉÉE PAR REIRA

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 16:45
Moi? :03:

(Si tu avais besoin de messages supplémentaires dis-le moi, je supprimerai mon post :) )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 17:04
Nop pas de souçis jeune demoiselle ^^
Une idées de relations ? :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 19:51
Bon j'avoue que je n'ai pas d'idée précise précise, mais vu qu'Arabella a passé toute sa vie à Hobbitebourg, il y aurait matière à trouver quelque chose (sachant qu'elle est partie vivre à Bree il y a quatre ans et est devenue serveuse dans une taverne).

Arabella était très aventureuse étant enfant, comme lui (et elle l'est toujours). Comme ils ont 12 ans de différence, soit ils auraient pu un temps partager leurs intérêts communs, soit au contraire il aurait pu voir en elle l'enfant qu'il était, en se disant que tout comme lui, ça lui passerait. On peut même mêler les deux, il y a pu y avoir une évolution dans leurs relations.

Après à voir comment aurait pu évoluer leurs relations lorsqu'elle aurait grandi (sachant qu'elle adoooore flirter^^). Je la verrais bien venir régulièrement le voir afin de consulter ses livres par exemples.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 3:25
Rooh dans ce cas que dit tu de sa ^_^ :
Arabella aurait pu tenter de le séduire étant jeune, mais voyant Bilbo (pas vraiment receptif à ce genre de choses jeunot et ou curieuse de voir un soupirant lui résistée ) auraît pu être intriguer par ce qu'il est et donc: découvrir une passion commune l'aventure ( et hop ami/ami ) :14: Plus tard enfin : Lui a changé et trouve en elle une sorte de complice pour ses aventure imaginaires..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 6:28
Ca te dit un lien avec une elfe. :06:

Une petite idee ou on voit ensemble? :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 14:00
Alors, ça m'embête un peu parce que quand je dis qu'elle flirte, c'est plutôt une manière d'être avec tout le monde. Il faudrait vraiment qu'elle soit amoureuse pour chercher à séduire quelqu'un en particulier de cette manière. Et ensuite avant qu'il ne change elle était quand même très jeune, je la vois mal tenter de séduire quelqu'un à cet âge.
Par contre j'aime bien l'idée qu'elle soit complice de ses aventures imaginaires^^Je réfléchis à comment on pourrait creuser tout ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 14:17
Yep :Par contre sachant que Bilbo n'a encore jamais vu d'elfe j'ai pas encore trop d'idée , mais ont peut déjà dire qui va beaucoup t'appprécier :23:

Ara : D'ac préviens moi des que tu as une idée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 14:20
Oui je sais que Bilbo apprécie les elfes :03: après nous pourrions nous avoir rencontré au cours de ton voyage avec la compagnie. Nous nous serions rencontré tous les deux Idril aurai venir à ta rescousse tu aurai pu te faire attaquer par quelques orcs ou autres choses et à partir de là ils auraient sympathisé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 14:26
Han ! l'idée du sauvetage c'est vraiment géniale !
Bilbo te rencontre lors de son voyage et ( trop occupé à regarder le paysage x) se fait attaquer puis sauver( autant dire qu'il tentera de t'être redevable x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 14:28
Je trouve ça tout simplement mignon moi qu'une femme elfe vienne à sa rescousse. :13:
On se tient au courant pour se faire ça un de ces jours en RP pour le moment :06: je suis au complet mais quand je serai libre je te contacterai si tu veux. :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 14:29
Oui vraiment trop chouu :03:
D'ac ^^ et t'inquiète pas (je risque d'être tout autant surbooké x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 14:35
Oh j'ai peut-être une idée qui pourrait être plutôt drôle à jouer^^ On peut reprendre ce que tu avais dit, mais dans l'autre sens: au fil des années Arabella pourrait avoir développé un vrai faible pour Bilbo, qui lui serait bien le seul à ne rien avoir remarqué xD Or il y a quatre ans, un Touque l'a demandée en mariage. Je la vois bien venir voir Bilbo en lui demandant conseil sur ce qu'elle doit faire, mais en espérant qu'il réagisse un peu. Sauf que sa réaction n'aurait pas du tout été celle espéré (il aurait pu par exemple lui dire de faire comme elle le voulait, ou même lui conseiller de se marier parce que c'est un chouette Hobbit^^) Du coup elle aurait été terriblement vexée et refuserait de lui parler depuis, sans qu'il n'y comprenne rien xDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 16:39
xDDD j'adoore !! :03:
Ah non pis j'imagine trop Arabella venir le voir toute confiante et Bilbon tout penot qui lui dit que c'est un bon mari ! XD c'est vraiment chouu :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 16:58
Aaah je suis contente que tu aimes^^ Surtout qu'elle a l'habitude de plaire, mais pas de bol, son charme ne fonctionne pas sur celui qu'elle veut, du coup elle serait d'autant plus furieuse contre lui xD
Et du coup il aurait pu être surpris que finalement elle choisisse de décliner l'offre et en plus de partir pour Bree^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 13:05
Han sa me donne pleins d'idées de postes *___* :03:
D'ac ont fait sa ; pour l'instant je te définit en amie et ont approfondira ce qu'ont a dit en RP :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 18:22
Cooool :03:

Ca marche^^ fais moi signe quand tu seras libre pour un rp^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 11:01
Je viens te voir cousin. Si tu es prêt à supporter monsieur catastrophe de temps à autre. xDD
N'oublies pas ma tite Aludda mon Bilnounet adoré. :hug: (que j'aime embêter tous les jours.)
PTDR je viens de penser à un truc: Je vois bien un des nains annoncer à Aludda qu'il est leur cambrioleur et Aludda se chopper une bonne crise de fou rire qui est difficile de lui arrêter. xD Pardon j'ai cette image en tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 15:38
ahahah A mon avis Bilbo à l'habitude de voir Aludda piquer des fou rire par sa faute :24: x) Mais Bilbo à quand même des moment brillant ( oui oui j'ai l'âme d'un brigand :14: ), le sauvetage sa va la rendre dingue XDDD :17: :17: ) Pour Philaire j'imagine trop un truc du genre : Bilbo évite à tout prix de le croiser car il à trop honte d'admettre qu'il est son cousin x) genre il ramène la malchance avec lui X)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 19:34
Quand elle va le voir débouler :17:
" Qui êtes vous ? Et qu'avez vous fait à Bilbo Sacquet ? " :perplex:
Mais bon le sauvetage qui va quand même tourner vinaigre.
" Tu es venu me... sauver ? Ha je vois ca... C'est très réussi !" :facepalm:

Non mais qui aime bien, châtie bien. Pour me faire pardonner je viendrai te faire un gros calinou. :sighug:

Pour Philaire ce qui serait drôle, c'est comme Bilbo est poli et qu'il ose pas l'envoyer sur les roses, et bien Phil viendrait tout le temps te voir au final. xD :02:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 19:46
AHAHAH Enorme ! lol!
Genre : tu m'fait honte mais je te supporte parce que j'suis poli !! XDDD :15:

ah pis : le calin quand tu veut :P :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 21:19
moi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 9:47
Hey, on ne s'est normalement pas encore rencontrés mais je viens quand même quémander un lien (si tu veux bien de moi, bien sur) :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 14:12
Ca marche pour Phil. Oui, ce genre là. Et Phil toujours tout content de te voir. :15: Je t'ajouterai à ma prochaine mise à jour de la fiche de Phi.

Faut pas me le dire deux fois. xD *Gros calinou de la mort* :hug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 4:57
Le super méchant : Yeaaah quand tu veut ! Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet 2982522762

Kili : Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet 2833161931 Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet 2833161931 me faut un suuuper lien Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet 3864879675Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet 2953299389 ( mais : sache qu'Aludda est mienne -_-)

Alu : Ont est des Winners Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet 3446682104
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Carnet de voyage d'un Hobbit rêvant d'aventures ! • Tony Petit Terrier.
» Haldir ~ Carnet de voyage
» Carnet voyage de Morwen
» Carnet de voyage ♘ Merle
» Eodia → Carnet de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: