Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 17:23
Bilbo Sacquet a écrit:

Kili : Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet - Page 2 2833161931 Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet - Page 2 2833161931 me faut un suuuper lien Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet - Page 2 3864879675Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet - Page 2 2953299389 ( mais : sache qu'Aludda est mienne -_-)

Ah ah, j'ai ri lol!

Alors, j'avais lu ceci
Philaire Touque a écrit:
PTDR je viens de penser à un truc: Je vois bien un des nains annoncer à Aludda qu'il est leur cambrioleur et Aludda se chopper une bonne crise de fou rire qui est difficile de lui arrêter. xD Pardon j'ai cette image en tête.

Et je pensais qu'on pouvait éventuellement utiliser cette piste, vu que Kili est justement actuellement entrain de parler avec Aludda, totalement saoul et pas vraiment enclin à réfléchir au fait qu'il est pas censé le raconter à tout le monde). Mais je ne fais que proposer :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 19:34
Déjà, je ne veux que vous vous entre-tuiez. -sachant que je sais que tu vas te faire mal, Bilbonouchet. Les épées ca coupe mon coeur :eek: -

HAHAHA les garçons. Je crois que je vais bien rigoler. xD

Moi, je vois bien Kili annoncer à Aludda qu'il va chercher le grand Bilbo, cambrioleur sans peur ! :15: PTDR

Allez mon grand malade, (qui pense que c'est une maladie l'amour xD) et tu vas devoir venir me sauver bientôt. :hug: Je te réserve le grand jeu. (ca dépend dans quel sens le grand jeu. Avec Aludda tout est possible. xD) Ben oui, va falloir que je t'asticote pour que tu avoues tout un jour. :meow:
Quoi qu'encore mieux, Bilbo va tout seul chercher Aludda près de Saran et il se retrouve avec deux prisonniers. xD Malin Baggins. Très malin. xD Mais ca c'est pour plus tard. :08:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Fév - 17:54
Et Bilbo qui rate son arrivé en trébuchant sur une souche et cherchant son précieux mouchoir " Bon..j..jour Alludda .." :12: Oui y a pas à dire c'est vraiment poétique :06: :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 16:17
alors, petit cambrioleur
nous non plus ne nous sommes pas encore rencontrés, mais ca ne saurait tarder :15:
je prends donc les devants :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 16:27
YEAAAAH !! dwalin ! :12:
inutile de précisé que j'adore ce nain :P
pourquoi pas être un des rare de la compagnie qui croit un peu en le courage de ce petit coeur de Bilbo ? :13:
je saurait me montrer sympa en retour :P promis :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 16:30
il me semble avoir parié sur ta venue :)
je vote donc pour, en faut bien un pour dire aux autres "je vous l'avez bien dit" a la fin :D (non, non, ne me parlez pas de fin :09: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 20:48
XDDDD Yep ok je garde ça ! :14:
j'aurais bien besoin de soutiens croit moi T.T
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 21:30
Bilbo

Notre hobbit cambrioleur! Malgré l'opinion générale, la majorité de notre communauté ne pensant pas qu'un hobbit ne quitte sa tranquille petite vie pour suivre une troupe de nains dans leurs aventures, j'ai été le premier a parier le contraire. Je ne sais dire pourquoi cependant, mais je n'éprouve aucune difficulté a vous faire confiance, persuadé que, effectivement, Gandalf ne se trompe pas dans l'utilité que vous pourriez démontrer.


cela te convient-il?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 22:14
nikel !! (mémorable ce gif !!! XD) :14: c'est un trèès bon choix
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Fév - 14:34
j'ai pas pu résister, trop bon moment ^^

content que ca t'aille :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 14:35
Il nous faut un lien cher hobbit ! =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 15:31
Avec plaisir ! ( Bilbo est mon dc :p) Tu as des idées ? :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 15:38
Hmm ... Amitié mais dure au début xD Freya ne le prendrait pas au sérieux, puis comme Bilbo est cultivé - il aimera surement ses contes & ss chansons - ils vont bien s'entendre :D biblo pourrait être un fan xD /SBAFF/ bref voili =P si tu veux autre chose ou étoffer no souci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 17:51
sa me va nikel :13: puis comme tu dit entre deux réveur sa va surement donner du positif :24:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 17:58
/o/ On fait ça en rp ou le lien est déjà établit ? ( quoi que logiquement ça sera en rp ._. vu qu'ils ont pas moyen de s'être connus ... )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:37
Un petit lien Mr l'usurpateur.

D'après ce que j'ai compris, la compagnie vient à peine d'arriver en comté. Du coup, je suppose que nous restons sur le lien de départ... Thorin ne croit pas en Bilbon, ne lui fait pas confiance et ne pense pas qu'il sera à la hauteur de la réputation décrite par Gandalf.

Cela te convient-il ? Ou souhaites-tu ajouter un petit quelque chose ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 23:42
Coucou

Un lien avec moi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 21:44
même demande *-* :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 22:46
Petit HS : Mais dis moi Elladan tu me suis partout ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 23:00
mon deuxieme prénom c'est "pot de colle" *sort*
*avoue qu'il avait oublié le hobbit et l'a vu qu'en suivant sa grand mere partout :embarrassed: *
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 23:03
Remarque Elladan Pot de colle, c'est très élégant *sort*
Et en plus tu es étourdi, mamma mia.

Bref Bilbon, si tu as pas trop d'idée on peut toujours ce baser sur le fait que j'ai été ton "hôte" Quoique je crois qu'on ne c'est pas encore croisé ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 2:18
C'est ok pour tout le monde : des idées ? même si je sais déja que pour Thorin sa sera loin d'être l'amour entre nous x)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 9:30
Bah écoute, restons-en pour le moment au lien prédéfini par le film et celui qui est issu du film. Nous le développerons par rp ensuite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 10:29
hum, perso, pas franchement d'idée ^^
si j'ai tout compris au film, Bilbo est loin d'être hostile aux elfes, cependant, il traine avec les nains et surtout Thorin. Pour tout dire, j'ai pas réussi a comprendre si le contexte comptait sur la présence des deux jumeaux a fondcombe a votre passage ou non (ou en lorien, me semble que la compagnie y passera non?). A part ca, j'ai rien ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 7:39
Je veux! :meow:
Je vois bien Lanfried venir en aide à Bilbo alors que son chemin croisa celui de la Compagnie par hasard. Bilbo s'était éloigné un peu du groupe (va savoir pourquoi) et se serait fait dévoré par un animal enragé si le chevalier n'était pas arrivé à temps, alerté par les cris. Une rencontre de courte durée, mais qui pourrait avoir instauré un respect teinté d'une confiance entre le hobbit et l'homme :think: Après cet épisode, bien entendu, chacun a poursuivi sa route de son côté. Lanfried garderait en mémoire l'étrange hobbit bien loin de son compté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Carnet de voyage d'un Hobbit rêvant d'aventures ! • Tony Petit Terrier.
» Eodia → Carnet de voyage
» Carnet de voyage ₪ Murok
» Haldir ~ Carnet de voyage
» Carnet de voyage de Céowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: