-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poppy • Les petits ruisseaux font de grandes rivières.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 18:49
POPPY DU BOIS
Qui êtes-vous ?
Vos idées : Toute idée originale est fortement bienvenue.

Famille : Des frères, des soeurs, des cousins, des cousines, des parents, etc... Dans la Comté, Poppy avait tout ça, avant de se perdre. Ces gens lui manquent énormément, mais elle s'est faite une raison qu'elle ne les reverra sans doute jamais. Ne vous fiez pas au nom, "Du Bois" n'est pas son nom de naissance, mais puisque qu'elle vit désormais seule dans la forêt, il l'est devenu, un peu comme une évidence.

U.C.

© gifs : &


Qui suis-je ?
Poppy Du Bois
feat. Sophia Myles
Ma fiche

Hobbit, 46 ans (née en l’an 2894 T.A. à Hobbitebourg), perdue dans une forêt au pied des Monts Brumeux, chasseuse, n'est pas née Du Bois, mais se fait appeler ainsi depuis qu'elle a élu résidence dans la forêt.

Très discrète et silencieuse, rapide et agile, excellente traqueuse, maîtrise du tir à l’arc.

Joyeuse, souriante, à l’affut, pacifique, aimable, sociable, chaleureuse, bavarde (surtout lorsqu’elle est nerveuse), tête en l’air, inconsciente, méfiante, curieuse, impatiente, gourmande, peureuse face à la mort.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 18:49
Skÿaldi
« voyage, voyage »
travel companion • Poppy était déjà perdue depuis longtemps lorsqu'elle fit la connaissance de Skÿaldi. Rapidement, et ce malgré la méfiance de la hobbite et sa réticence à avouer qu'elle était perdue, les deux femmes se lièrent d'amitié. Elles voyagèrent quelques temps ensemble, jusqu'à ce qu'elles ne se retrouvent au pied des Monts Brumeux. Là-bas, elles se retrouvèrent face à des Trolls. Ni une, ni deux, Poppy partit en courant dans une direction, Skÿa dans l'autre. De nouveau seule, Poppy s'installa alors dans cette forêt où elle venait de perdre son amie, dans l'espoir d'un jour peut-être la retrouver.
Aludda
« l'aventure, c'est l'aventure »
childhood friend • Les deux hobbites furent proches, il a de cela bien longtemps. Grandissant ensemble dans la Comté et partageant les mêmes rêves d'aventures, elles étaient même d'excellentes amies. Aludda avait d'ailleurs une imagination débordante lorsqu'il s'agissait d'inventer des histoires extraordinaires. Sauf que voilà, Aludda avait finit par partir à l'aventure pour de vrai ! Mais bien loin d'oublier son amie, elle envoya de nombreuses lettres à Poppy sur les merveilles qu'elle découvrait hors de la Comté. Admirative, Poppy décida finalement de partir elle aussi, juste pour une journée s'était-elle dit, et... elle se perdit.
NOM
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula convallis imperdiet. Nunc venenatis fermentum risus, vitae consequat erat vestibulum vel. In ut ornare odio.
NOM
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula convallis imperdiet. Nunc venenatis fermentum risus, vitae consequat erat vestibulum vel. In ut ornare odio.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 18:49
Cynewulf
« merci, non merci »
i owe you • U.C.
Pallando
« loup y es-tu ? »
U.C. • U.C.
NOM
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula convallis imperdiet. Nunc venenatis fermentum risus, vitae consequat erat vestibulum vel. In ut ornare odio.
NOM
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula convallis imperdiet. Nunc venenatis fermentum risus, vitae consequat erat vestibulum vel. In ut ornare odio.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 21:01
Intéressait par un mage qui n'a rien avoir avec Gandalf xD ? *touriiiste²*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 21:22
Oh oui, ce serait avec plaisir :01: (RDJ en plus :12: )
Des idées ? :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan - 0:26
Je t'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée. Cependant ( j'ai ajouté un truc a Pallando qui pourrait être intéressant) C'est un mage qui se ballade souvent, & il aurait put passé près du village et donc au alentour de la foret, néanmoins, aimant être discret et ne pas se faire remarquer, après s’être installé dans ton bois pour y passer la nuit, il se serait métamorphosé en loup ( voici l'ajout (c'est un mage après tout xD)) & il aurait fait une ronde pour surveiller les alentours, aimant être tranquille & vue que Poppy est une chasseuse, elle se serait peut être mit a le traqué. Afin c'est étrange qu'une Hobbit veuille chasser un loup mais xD pourquoi pas. A toi de me dire. Ça pourrait aboutir a un RP sympas je pense.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan - 8:51
En fait, comme elle est perdue, Poppy chasse surtout pour se nourrir, et pas forcément par plaisir :think: Mais je pense que si elle se sent menacée par la présence du loup, elle pourrait tenter de le chasser éventuellement. Pallando aurait pu par exemple apercevoir Poppy et se demander ce qu'une hobbite fait si loin de la Comté. Par curiosité, il se serait approché un peu trop près de son arbre (oui, elle vit dans un arbre dans lequel elle a creusé un petit trou xD) et elle l'aurait vu. Au début, elle va rester cachée dans son trou, mais si il reste un peu trop longtemps dans les parages et que ça l'empêche de sortir, elle pourrait prendre son courage à deux mains et essayer de le chasser. :think:

Sinon, j'ai rien contre le fait de le faire en RP, ça pourrait être sympa :23:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan - 21:00
MOI :03:

Faut qu'on se trouve un lien de fou :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan - 21:10
Oh oui ! Carrément :24:
Tu as des idées ? :16:
Je verrais bien un truc qui commencerait par du négatif compte tenu du caractère de Cynewulf, mais qui deviendrait positif petit à petit. :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 10:20
Oui exactement :12:

C'est un peu le boulot de Cynewulf d'avoir les oreilles qui trainent pour récolter des infos sur ce qu'il se passe, et peut-être aurait-il pu apprendre qu'une hobbite voyageait avec une naine. Comme il n'y a pas trente six mille naines guérisseuses dans la nature, il aurait compris qu'il s'agit de Skÿaldi dont il veut retrouver la trace. Il chercherait donc la hobbite en question pour en savoir plus. Où se trouve ton personnage en ce moment ? Parce que si elle n'est pas loin de Mirkwood ils peuvent se rencontrer vu que Cynewulf est à Lacville. Tu as raison, je pense que ça commencerait plutôt mal entre eux deux, mon bébé n'aime pas trop les marginaux alors une hobbite solitaire chasseresse, j'te raconte pas la crise :eyeroll: A voir comment ça évolue dans le feu de l'action :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 11:20
Poppy est plutôt à l'ouest. Elle n'a jamais traversé les Monts Brumeux, comme elle veut rentrer chez elle, c'est pas vraiment dans son intérêt :think: Mais elle pourrait peut-être être forcée de la faire, par exemple en étant faite prisonnière par je ne sais qui, des brigands, des gobelins, whatever... :think: A la rigueur, si il est aussi déterminé que cela, Cynewulf lui-même aurait pu envoyer quelqu'un à sa recherche pour la ramener jusqu'à lui. Ce qui, au passage, donnerait également une très bonne raison à Poppy pour ne pas l'aimer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 15:35
Hum, je vois. Je viens avoir d'une idée pour le lieu de rencontre. Cynewulf s'est rendu à la convocation de Thorin Oakenshield pour représenter les Monts de fer, donc honte à moi je ne sais pas du tout où c'est sensé se passer dans le bouquin original mais on peut dire qu'il est allé à l'ouest à cette occasion. C'est donc à ce moment qu'il est tombé sur Poppy. Après pour l'histoire de l'enlèvement ça peut être pas mal, il serait venu par hasard à son secours. Elle a une dette envers lui, ce qui ne l'enchante pas du tout puisqu'elle le trouve insupportable. Sur le moment, il n'avait pas connaissance des rumeurs de ses voyages avec Sky, et comme elle était seule il n'a pas fait le rapprochement. Mais maintenant SI ! Donc il la recherche actuellement. Ça te va ? :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 19:52
Eh bien c'est parfait pour moi, je propose de d'abord faire le rp, pour voir notre lien, enfin si tu es bien évidemment libre et pas pressé dans les réponses o/ Si tu pouvais commencer cela m'arrangerais, sauf si tu tiens vraiment a ce que je commence, j’essaierais de trouver le temps .w.

Voili voilou
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 20:35
Cynewulf : Ca me convient parfaitement. Poppy et Skÿaldi ont été séparées pendant un bon moment et viennent tout juste de se retrouver, donc c'est tout à fait possible qu'elle ait rencontré Cynewulf pendant cette période là.

Pallando : Je veux bien commencer, par contre ce ne sera sans doute pas avant ce week-end.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 20:39
Pas de problème ~ Prend ton temps x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 13:29
D'accord c'est noté :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poppy • Lost and insecure
» Ilhy - Mes erreurs font ma force
» Le monde semble en fait, aussi petit que nous ! (Poppy)
» DOUCE MARY D'OMBRELINE : Quand bonté et grace ne font qu'un.
» Dís ¤ ses petits parchemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: