Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Ilhy - Mes erreurs font ma force

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 16:54
Je serais forte, quoi qu'il advienne

Ilhy Sombréclat



✗ Nom Prénom - Sombréclat Ilhy
✗ Date de Naissance - 2878, lors du troisième âge.
✗ Rang - Noble
✗ Race - Naine
✗ Métier - Piqueuse
✗ Spécialité - Mettez une lance ou une pique entre ses mains, et regardez. Regardez juste ce qu'elle en fait : ça virevolte, ça se tend, ça revient en arrière. Oui, la pique est bien l'une des rares choses où Ilhy est très douée. Elle a également appris l'art des plantes, même si elle ne s'y intéresse que très peu.


Ilhy - Mes erreurs font ma force 300px-10

Caractère

Ilhy est quelqu'un de rusé, qui a de l'astuce à revendre et qui, même si elle agit souvent avant de réfléchir - elle est plutôt impulsive - peut parfois raisonner de façon logique et de son cerveau embrumé sort quelque chose de bien. Elle est assez tête en l'air, et naïve : il est très facile de l'embobiner, même si elle reste méfiante envers ceux qu'elle ne connaît pas. Elle accorde peut-être trop facilement sa confiance, et se montre loyale, à la manière d'un chien. Elle est serviable, toujours optimiste et garde le sourire quoi qu'il arrive, préférant voir les choses sous le meilleur angle possible.
Elle est également charmeuse envers la gent masculine, parce qu'elle a vécut dans un milieu assez viril, en apprenant à manier la pique comme soldate. Elle a acquis quelques tics masculins, ce qui peut parfois paraître étrange chez elle. Elle a un bon fond, et Ilhy est extrêmement protectrice envers sa famille et ses amis les plus chers. Volage, elle batifole d'une activité à une autre, semblable à un papillon, ce qui donne parfois une mauvaise image d'elle - en réalité, elle a juste beaucoup de plaisir à faire toujours des choses différentes. Assez insouciante, elle se soucie de demain, mais pas assez pour gâcher l'aujourd'hui avec de mauvaises ondes - cette façon de penser lui a valu le surnom de la Louve, car comme cet animal, elle vit l'instant présent plutôt que de regretter le passé ou d'attendre le futur. Attention à sa sournoiserie, car elle est très rancunière, et ses farces risquent de vous en faire voir de belles ! Elle est moqueuse, mais même si elle a la langue bien pendue et acérée, elle évite de dire trop de mal des gens.
A résulté de son statut de piqueuse une certaine témérité qui n'est pas sans rappeler la fougue de la jeunesse. Elle aime se battre, et cela se voit - elle a même tendance à chercher les noises pour rien. Elle déteste perdre, et a parfois un comportement assez enfantin. Elle sait qu'elle doit grandir, prendre des responsabilités, mais elle rêve d'aventures où elle serait une héroïne. Elle a la fâcheuse tendance à mentir quand cela l'arrange, et à se servir de son joli minois pour arriver à ses fins.



Physique

Ce qui frappe, la première fois que l'on voit Ilhy, c'est sa chevelure de feu et ses yeux de glace. Deux éléments si opposés, et pourtant chez elle il semblerait qu'ils fassent partie de son être entier. Ses yeux brillent toujours d'un éclat malicieux, ses lèvres fines étirées en un sourire moqueur. Petite - hé oui, ce n'est pas une naine pour rien - elle est également musclée, grâce à son apprentissage de la pique, et plutôt résistante, même si elle adore en faire des tonnes quand elle a un petit bobo. Elle déteste les robes ou les habits féminins, qu'elle ne trouve pas confortable ; elle est donc le plus souvent vêtue comme un homme, de pantalons de cuir et d'une chemise ample, qui cacherait presque sa poitrine plutôt menue. Elle porte parfois un corsage au-dessus, quand elle en a envie.
Sa tunique de piqueuse, sans manche, descendant jusqu'aux genoux et ouverte sur les cuisses, est bordée de fourrure grise aux bords ; elle est de couleur vert émeraude, et un loup hurlant y est gravé, argent sur cuir. Elle porte de hautes bottes montantes, plus pratiques que celles plus basses qui ont tendance à descendre. Ilhy ne se promène jamais sans arme à la ceinture, et elle se sert souvent de sa pique comme bâton de marche.




→ AVATAR ; Rose Leslie
→ pseudo/prénom ; Cesmos
→ age ; 23 ans
→ comment es-tu venu ici ?; J'étais déjà sur le forum il y a longtemps, je l'ai quitté ; je souhaite revenir.
→ code du règlement ; oki by Silyë
→ quelque chose à dire ; Vous voulez des cookies ?

(c) alysha



Ton histoire



Être née dans la caste noble des nains des monts de fer ne fut jamais une bonne chose, en ce qui me concerne. Oh, certes, cela apportait bien des avantages ... Mais également des inconvénients. Comme mettre des robes, et voir la belle société des nains. Bon, la belle société, c'est vite dit. Alors, Ilhy, elle préférait aller s'entraîner avec les soldats, jouer avec eux aux dés, boire un peu de leur bière quand ils avaient le dos tourné. Sa mère détestait cela ; elle la sermonnait souvent, lui disant que son rang lui donnait des responsabilités, et ce depuis sa naissance. Qu'elle devait se comporter en naine. Mais ça n'empêchait pas Ilhy d'être remuante et d'avoir la bougeotte, de se moquer des gens, de faire son petit air de chaton quand elle avait des ennuis et de toujours réussi à s'en sortir grâce à son astuce. Elle revenait, les genoux encroûtés, les paumes de mains écorchées, le coeur battant, le regard plein d'étoiles.

« Je refuses. » La voix de la gamine était catégorique. Son père soupira face à elle, et lui mit une taloche sur la tête, mettant ses cheveux roux en bataille. La petite gonfla les joues, d'un air boudeur, puis sans prévenir, se leva, glissa entre les jambes de son père et s'en alla en courant, non sans lui avoir tiré la langue, dans un petit bruit retentissant. Pourquoi devrait-elle donner son lit à son cousin, hein ? Tout ça parce qu'il n'avait plus de maison. Smaug avait détruit Erebor, et les nains de là-bas cherchaient refuge où ils pouvaient : Monts de fer, Montagnes bleues ... Et donc, son fichu cousin était arrivé, demandant asile. Il allait juste lui piquer son lit, voilà tout ! C'était tout ce qu'elle voyait. Elle alla se cacher dans la caserne des soldats, et les regarda jouer de leurs armes ; elle aurait rêvé d'être assez forte pour pouvoir lever cette masse, ou assez agile pour tirer à l'arc. Enfin, non, ce n'était pas une question d'agilité : quand il s'agissait de sautiller pour esquiver des coups, elle ne s'en sortait pas trop mal. En fait, elle n'avait pas la patience de viser, voilà tout. Elle avait tenté, pourtant, d'apprendre à tirer ; résultat : elle bougeait trop, et sa flèche déviait quand sa curiosité lui faisait se pencher pour voir où elle avait tiré - avant même que sa flèche ne soit totalement partie. L'arc n'était pas pour elle. Mais la lance, la lance ! Plutôt légère, capable de repousser des attaques, elle arrivait à la manier. C'était une bonne arme, qui pouvait servir à beaucoup de choses. Oui, elle aimait la pique.

« Allez, Vorn ! S'teu plaît ! » fit-elle, en papillonnant des yeux. Elle n'allait quand même pas devoir le mettre au défi de le battre au bras de fer, quand même ? Bon, il était bourré, le Vorn, mais quand même, il restait bien plus musclé qu'elle. Restait plus qu'à espéré que la bière ferait son effet. Chance ou réussite de sa petite manoeuvre, le nain accepta de payer la tournée. Ce qui faisait économiser Ilhy ! Bien, bien, tout cela. Elle eut même le toupet d'en recommander une ; de toute façon, les autres gardes étaient trop pris par l'alcool pour le remarquer. Elle sourit, le nez dans la mousse, et aspira une bonne goulée du liquide d'ambre. Oui, ses amis étaient vraiment influençables, surtout quand elle s'arrangeait pour les faire boire comme des trous ...

« Me Marier ? Avec cousin Biri ? Hors de question ! » s'étrangla la rousse. Elle était affublée d'une espèce de robe, qui lui serrait la poitrine ; elle détestait les rubans, les bijoux à ses poignets. Elle secoua la tête, farouchement. Elle refusait de se marier. Elle n'avait encore jamais vu l'extérieur, elle n'avait jamais vécu d'aventures. Elle se refusait à s'enchaîner à un quelconque contrat marital pour le moment. Et puis, Biri, elle ne l'aimait pas. Même si elle avait apprit à l'aimer d'une façon protectrice, elle ne l'aimerait jamais comme une femme aime un homme. Elle se leva, s'empara de sa pique et de son sac.

« Qu'est-ce que tu fais ? » demanda son père, soupçonneux.
« Je m'en vais. Je veux visiter les montagnes bleues. Je le veux depuis un moment, je crois qu'il est temps. Je veux partir d'ici. Papa, Maman, je vous aime. Je serais toujours votre fille ; rien ne changera cela. Je sais que j'ai des responsabilités, et je reviendrais les prendre, un jour, très bientôt. Mais pour le moment, je veux vivre ce à quoi j'ai toujours aspiré. Je veux être libre, et ce n'est pas ici que je le serais. »

Wow, ça rendait mieux que ce qu'elle avait imaginé. Elle soupira, repoussa une mèche rousse. Oui, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle devait expérimenter certaines choses par elle-même. La vie elle-même, peut-être. Elle s'en alla, sans se retourner, parce qu'elle savait que si elle l'avait fait, elle n'aurait plus eu la force de faire ce dont elle avait besoin, ce qui comptait pour elle.




(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 16:58
Bonjour Mamzelle et re-bienvenue à la maison  :19: 
Avant d'aller plus loin, je suis désolée d'avoir à te l'annoncer mais cette chère Nina est déjà prise. Si tu veux des idées et des infos, n'hésite pas à faire appel à nous. Il faudra cependant changer d'avatar.
Bonne chance pour la suite et nous sommes toujours disponibles si tu as besoin de nous  :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 17:02
Vraiment ? Pourtant j'ai été vérifier dans les avatars, il ne me semble pas avoir vu son nom. Enfin peu importe, je vais chercher de ce pas quelqu'un d'autre :)

Merci pour votre aide, si vous avez quelques actrices brunes à me proposer, je vous écoute ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 19 Déc - 17:12
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥

Je te propose d'aller voir sur echo des plaines pour ton avatar ^^
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 17:48
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 17:57
Re Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche.

 20 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 18:02
Merci à vous tous / toutes.

Je pense avoir fini, même si je ne suis pas spécialement satisfaite. ._.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 18:50
Bienvenue !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 19:01
Merci à toi, compagne naine !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 19 Déc - 19:40

félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 0:55
Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 1:10
Merci à toi, Dame Galadriel !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poppy • Les petits ruisseaux font de grandes rivières.
» Rumour Has It...[Ilhy & Pallando]
» Ilhy - Présence réduite du 24/02 au 04/04
» DOUCE MARY D'OMBRELINE : Quand bonté et grace ne font qu'un.
» Ilhy Sombréclat ♦ Carnet de Voyage ♦ [0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: