Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Morwën ✘ Humanity suffers. And I suffer with it. [END]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 14:48

Morwën Estë Godwing
❝ Certaines blessures de l'enfance ne cicatrisent pas, elles se font oublier,
le temps de nous laisser grandir, pour mieux resurgir plus tard. ❞

NOM ; Godwing PRÉNOM(S) ; Morwën Estë RACE; Celle des hommes ÂGE ; 30 ans Date & Lieu de Naissance ; Née au Rohan, le 17 février un doux matin d'hiver PROFESSION/RANG ; Serveuse dans un "bordel", marchande à ses heures sombres, elle est de classe pauvre
AVATAR ; Bridget Regan CRÉDITS ; Tumblr, Echos des plaines et Bazzart
PERSONNAGE ; Inventé GROUPE; Les Hommes POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; Elle n'a de don particulier. Elle sait juste manier l'épée avec bravoure, dénouement et efficacité. C'est une battante elle n'hésite pas à se servir de son arme pour assaillir ses adversaires. Sa survie passe avant tout. C'est sa devise.
RACONTE-NOUS TOUT


+ cette jeune femme n'a pas eue une enfance des plus réjouissante, abandonné par ses parents alors qu'elle n'était qu'une jeune fille + en plus elle n'a plus la foi en ce Dieu de l'autre monde, il a brisé sa vie, elle a l’étrange impression d'avoir été un pion que l'on ne veut pas dans l’échiquier + a perdu les traces de son frère aîné alors qu'elle n'était qu'une enfant, ils ont été abandonné dans une forêt ou toute trace de vie était inexistante et ou le danger rôdait + elle fut enlevée et torturé enfermé, séquestré on la força à se plier au volonté de ses immondes créature qui est la race humaine, son frère témoin impuissant y assista en permanence + il parvient à la sauver mais lui ordonna de s’échapper et de ne pas revenir en arrière, c'est la dernière fois qu'il vit son frère elle ne sait pas s'il est vivant ou mort + depuis ce jour c'est une femme du Rohan mais demeurent dans l'ombre, se déplaçant dans l'espace ne restant jamais au même endroit elle fait des petits boulot ici et là mais sur une durée indéterminée + à ce jour elle travaille dans un bordel en temps que serveuse mais cela entend bien évidemment d’autre sorte de service mais qu'elle n’exécute pas ou alors le fait croire mais qu'est ce qui peut bien se cacher derrière une porte ... + c'est une femme qui aime boire le plus souvent et faire la fête, elle n'a aucune limite et n'a pas peur d'user de ses charmes pour atteindre ses objectifs + on l'a traité comme un animal et maintenant elle est du genre à faire croire qu’elle est facilement influençable mais le plus souvent elle réplique et peut en venir aux mains + elle a appris à se défendre et à se battre, n'ayant pas peur de se mouiller les mains par le sang d'autrui + elle est du genre à aimer prendre du plaisir avec les hommes qui lui plaisent + ses cicatrices, leur douleur et les souvenirs peuvent venir la hanter parfois quand elle pense à son frère, et cela peut se produire n'importe où et là c'est une femme fragile et blessée que vous retrouvez + elle fait des cauchemars et se réveille plusieurs fois pendant la nuit, et observe la lune en l'espoir qu'un jour elle pourra retrouver cette innocence et cette insouciance qu'elle avait jadis


Story

Toutes les histoires commencent par il était une fois mais toutes ne se terminent pas toujours avec des fins heureuses. Au tout début, elle eut plutôt une enfance épanouie et emplie d’amour, même si ses parents étaient sévères, ils restaient aimants en leur égard. Elle était la petite sœur d’un grand frère se prénommant Aiden. Le sel et l’unique. Il l’aimait très fort tout comme une sœur aime son frère, ils étaient fusionnels et ils s’entendaient à merveille. Puis, un jour sans qu’elle n’y comprenne quoi que ce soit, ses parents les abandonnèrent, du jour au lendemain sans le moindre remord ni le moindre regret. A ce moment-là ils se retrouvèrent tous les deux livraient à eux même dans cette foret emplis de danger ou le silence ne fait que vous rendez apeuré par le moindre bruit que vous suspecter. Alors surgissant de nulle part des hommes ayant un aspect répugnant et féroce les kidnappèrent, ils se retrouvèrent attachés les mains liés derrière le dos à être trainé par leur chevaux, d’une maigreur affolante et d’une saleté à ne plus pouvoir savoir leur pelage. Cette image restera à jamais gravé dans sa mémoire, car elle n’était qu’une petite fille elle n’avait pas la force ni même l’endurance suffisante pour de pareille châtiment. Elle l’empoigna par les cheveux la forçant à avancer plus vite, son frère hurlant aux hommes de la lâcher, il fut frappé à plusieurs reprises sans le moindre ménagement et traînait à même le sol vers leur abri. Un abri déplorable et effrayant, elle se retrouva enfermée toute seule avant que son frère ne vienne la retrouver, elle se souvient encore s ‘être blottit contre lui comme pour être rassuré et à chaque fois qu’elle pensait qu’elle pouvait enfin avoir l’esprit apaisé, ils venaient la chercher et je ne vous dirai pas ce qu’il lui infligeait à ce moment-là : humiliation, torture, abus. Les cicatrices sont encore là aujourd’hui pour vous montrer l’ampleur de la violence et de la fureur des hommes. Au début elle pleurait, mais bien vite elle décida de ne plus montrer son chagrin et sa douleur face à eux, elle se le permettait dans les bras de son frère dénutrit et impuissant pourtant c’était le seul à lui rendre cette volonté de survivre et qu’il la ressourçait. Il lui permettait de tenir et de ne pas s’effondrer.


Puis, un soir alors qu’ils étaient près à venir la chercher, elle était affaiblie, dénutrie et les blessures de la veille avaient été si féroces qu’elle n’arrivait pas à se reprendre. Son frère s’était rebellé il avait frappé un des hommes ce qui lui permit d’ouvrir la porte qui les maintenait depuis des lustres. Elle parvint à s’échapper , et elle retrouva même la force suffisante et son courage pour s’en aller loin de ses bourreaux, pourtant elle avait hésité voulant que son frère vienne avec elle, mais il s‘était contenté de l’embrasser avec amour, de l’enlacer rapidement, son bracelet il lui avait mis dans sa poche et là, elle sut par son regard qu’elle devait fuir ce qu’elle fit, elle courut pendant des heures entière, dans les bois, se heurtant à des branches à des feuillages, s’en trompant dans des racines, elle se battait pour sa vie, pour sa survie c’est alors qu’elle vit devant elle un chemin. Une route, elle était désormais libre mais elle ne put s ‘empêcher de regarder vers les bois en espérant voir son frère mais jamais il n’apparut, elle avait beau avoir prié ce soir-là, elles n’avaient pas étaient exaucée, c’était la seule fois et la dernière fois qu’elle prierait le dieu d'un autre monde.


Depuis elle ne compte que sur elle-même et sur personne d’autres. Elle reste umme femme du Rohanavant tout. Elle n’a aucune attache, elle a décidé qu’elle ne voulait pas s’encombrer de sentiment envers autrui. Le cœur humain peut allait en l’encontre de vos principes mais cela elle s’y est préparé. Elle a acquéri avec le ton ce don de volonté qu’elle a à toute épreuve et dans toutes situations. Elle ne se permait pas d’être faible face aux autres, elle peut donc paraître hautaine et lunatique mais cela elle s’en moque. Pour elle le plus important c’est le pouvoir, elle tient coute que coute à l’avoir, même si le plus souvent elle est novice mais parfois elle gagne. En ce moment elle travaille dans une sorte de bordel ou elle est libre de boire et de faire la fête comme bon lui semble sans rien devoir à personne. Le plus souvent elle se permet quelques élans de plaisir parce qu’après tout c’est une femme et que les hommes peuvent parfois apparaître à ses yeux comme exquis. Pourtant, si vous la connaissez bien vous pourrez clairement voir, que l’attachement n’est pas ce qu’il fait partir de son vocabulaire mais après tout, encore faut-il que vous preniez le temps de vous asseoir auprès d’elle, afin d‘avoir une conversation civile. Ainsi prenez garde car si vous tentez de la dompter ou de la malmener elle pourra vous blesser et vous rabaisser plus bas que terre. Ce que vous ne serez pas c’est que cette femme est blessée et sensible, c’est juste un masque qu’elle s’est forgé pour ne pas que sa souffrance ne soit trop saisissante. Ses pensées vont le plus souvent vers son frère, ayant l’espoir de le retrouver un jour, elle sait qu’elle saurait le reconnaître : Son regard. Elle serait le trouver parmi des milliers d’individus.





QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Avant tout je précise. Suppression de Malakai donc j'ai décidé de me lancer dans un autre personnage. Je suis donc Idril et Wilcomb et maintenant je vais devenir aussi Morwen. Comme ça vous êtes au courant. :13:
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 1 Avr - 15:23
reBienvenue parmi nous ♥
Hâte de découvrir ton personnage ;)
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 15:51
Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 17:12
Merci à vous deux. :sighug:

C'est juste pour vous signaler que ma fiche est terminée. :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 17:14
Re-bienvenue *.*
Et puis Bridget quoi :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 17:29
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Rebienvenue ma belle. :hug: Tu nous as fait une triste histoire mais très prenante. J'espère en tout cas qu'elle retrouvera son frère. "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morwën ♣
» Morwen ♣
» morwen + liens & rp
» New day, new friends ♦ Morwen de Lossarnach
» Lien de la belle Morwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: