Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

morwen + liens & rp

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Déc - 12:20



MORWEN DE LOSSARNARCH

19 ANS - ROYAUME DU GONDOR - NOBLE, SANS PROFESSION - CÉLIBATAIRE
× Auparavant elle pouvait passer ses journées à cheval, mais depuis qu'elle a chuté et a eu la jambe brisée, trois ans auparavant, elle ne monte désormais plus à cheval que pour voyager, lorsque besoin est. La douleur ne s'est jamais estompée, pas plus que sa peur.
× Assez rêveuse et imaginative, la jeune femme écrit des histoires, des contes, des poèmes depuis qu'elle a appris à écrire. Elle ne les montre cependant à personne, préférant garder cela pour elle-même. Il lui est arrivé en de rares fois de les montrer.
× Timide et discrète lorsqu'elle était plus jeune, Morwen s'est cependant révélée être une excellente diplomate, comme toute noble dame devrait l'être cela-dit. Mais cela l'intéresse également. Elle se montre habile à régler des conflits ou même à converser.
× Rusée et ambitieuse, elle n'hésitera cependant pas à tout faire pour obtenir ce qu'elle souhaite.
× Morwen est une personne extrêmement méfiante, elle n'accorde sa confiance qu'aux siens, et encore. Elle a d'ailleurs peu d'amis, mais beaucoup de connaissances, ce qui ne lui pose pas de problème : elle ne se livre jamais.
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Déc - 12:20

LES COMPAGNES


EODIA DU ROHAN
une grande distance sépare les deux jeunes femmes, et à peine quelques années ce qui a fait que les rares fois où Eodia s'est rendu au Gondor, elle a pu se lier d'amitié avec Morwen, et vice-versa. Cette amitié dure depuis leur plus tendre enfance, et continuera encore durant de longues années, du moins, c'est ce que Morwen espère car les vrais amis sont rares et elle ne veut en perdre aucun.
la plus chère des amies
NEESHA TALRFAYN
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Déc - 12:21

LES COMPAGNONS


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Dim 14 Déc - 12:44
Danel et Eodia veulent un lien :03:
Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Déc - 13:44
Pour ma part ce sera Thodir et Ilmarë ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Déc - 16:32
Hey, moi aussi je souhaiterais bien un lien ! *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Déc - 21:46
Désolée d'avoir été aussi longue, le temps d'aller voir tous vos persos xDD

Eodia, donc, pour commencer parce qu'on va être liées, enfin dans deux ans quoi, c'est long x) Si Eodia est déjà allée au Gondor pour rendre visite à Thengel, il est possible qu'elles se soient rencontrées. Après j'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne Morwen donc si tu veux le reprendre, libre à toi x)
Danel, si il voyage, nos persos ont pu se croiser ^^ Sinon je pense que Morwen ne lui ferait pas confiance, de par sa naissance déjà, c'est un inconnu x)

Thodir, un noble donc, euuh, et j'ai aucune idée je te l'avoue. Comme pour Eodia en fait, si jamais il s'est baladé dans le Gondor, ils ont pu se croiser, d'autant plus qu'ils sont tous les deux nobles ^^
Ilmarë, c'est déjà plus intéressant parce que Morwen est à Minas Tirith xD Ilmarë cherche à rester dans Minas Tirith à ce que j'ai lu ? Peut-être qu'elle pourrait utiliser Morwen pour y rester ? Car après tout elle est la fille d'un seigneur du Gondor etc..

Neesha, alors j'ai une idée pour le coup ahah. Elles ont sensiblement le même âge à deux ans près, après je ne sais pas d'où Neesha est originaire, mais comme elle est noble également, les deux auraient pu être des amies d'enfance ? Neesha a été exilée il y a quatre ans, et il y a quatre ans, Morwen a eu un accident de cheval qui lui a coûté un an de sa vie. Donc si elles ont été amies, on peut dire que Morwen aurait tenté, en temps normal, de l'aider, mais comme elle était blessée, elle n'a jamais rien su des événements qui se sont passés, ou bien longtemps après ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Déc - 22:32
Morwen de Lossarnach a écrit:
Thodir, un noble donc, euuh, et j'ai aucune idée je te l'avoue. Comme pour Eodia en fait, si jamais il s'est baladé dans le Gondor, ils ont pu se croiser, d'autant plus qu'ils sont tous les deux nobles ^^

Alors, Thodir est l'héritier de Dunharrow, et le fiancé d'Eodia. Il a beaucoup voyagé par le passé, et oui il a été du côté de Minas Thirit quelques fois. Il y a rencontré Niniel à Dol Amroth il y a à peu près quatre ou cinq ans, lors d'une mission diplomatique pour son père. Donc, oui il y a moyen de trouver quelque chose ^^


Morwen de Lossarnach a écrit:
Ilmarë, c'est déjà plus intéressant parce que Morwen est à Minas Tirith xD Ilmarë cherche à rester dans Minas Tirith à ce que j'ai lu ? Peut-être qu'elle pourrait utiliser Morwen pour y rester ? Car après tout elle est la fille d'un seigneur du Gondor etc..

Oh, Ilmarë n'a pas besoin d'utiliser qui que ce soit pour rester quelque part si elle l'a décidé. Elle ira empoisonner la personne qui se met sur son chemin sans aucun scrupules, avant de se montrer à l'enterrement en femme éplorée de la perte d'un "ami". *regarde son placard et désespère* Insoupçonnable celle là, et méchante au plus profond de son être en plus !

Bref. C'est une Noble d'Icedale qui est venue là sur les ordres du mage bleu pour semer le doute et la désolation sur place (et qui a la folie des grandeurs au passage ... ) Mais, qui est assez intelligente pour pas se faire prendre. Sa fille a 17 ans, soit à peu de choses près ton âge, on peut trouver quelque chose à partir de ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Mer 17 Déc - 19:29
Citation :
Eodia, donc, pour commencer parce qu'on va être liées, enfin dans deux ans quoi, c'est long x) Si Eodia est déjà allée au Gondor pour rendre visite à Thengel, il est possible qu'elles se soient rencontrées. Après j'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne Morwen donc si tu veux le reprendre, libre à toi x)

Oui, c'est ce que j'allais te proposer, si tu étais d'accord ;) On était parti sur un lien d'amitié très proche (même si la distance entre elle deux est grande). Elle se connaisse depuis l'enfance (Eodia allant très souvent au Gondor).

Citation :

Danel, si il voyage, nos persos ont pu se croiser ^^ Sinon je pense que Morwen ne lui ferait pas confiance, de par sa naissance déjà, c'est un inconnu x)

Danel a été une fois au Gondor pour rencontrer Thengel (il y a quelques mois), je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer à ce moment là ? Morwen aurait pu se méfier de lui et aurait essayer de découvrir ce qu'il cache en discutant avec lui ?
Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc - 21:03
Eodia → On part sur ça alors :15:

Thodir → Du fait du lien avec Eodia du coup :electrodance: je pense que c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés pendant qu'il était à Dol Amroth, par contre ça devra être juste avant l'accident de Morwen niveau date, et la mort de sa mère :think: Et puis si tu es le fiancé d'Eodia, je pense qu'elle pourrait bien t'aimer même si ça fait un baille qu'ils se sont pas croisés ^^

Ilmarë → Effectivement on pourrait les lier grâce à sa fille. Je pense qu'elles doivent se fréquenter lorsque Morwen va à Minas Tirith et après peut-être que la mère pourrait l'intriguer?

Danel → Pourquoi pas :smug: J'imagine Morwen assez instinctive, donc si elle sentit que quelque chose ne tournait pas rond, elle aurait voulu essayer de découvrir quoi x) En discutant c'est une bonne idée, même si Danel l'a sûrement vue venir non? :yawn:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Jeu 18 Déc - 21:06
Morwen de Lossarnach a écrit:
Eodia → On part sur ça alors :15:

Super, je t'ajoute bientôt dans mes liens ♥️

Morwen de Lossarnach a écrit:



Danel → Pourquoi pas :smug: J'imagine Morwen assez instinctive, donc si elle sentit que quelque chose ne tournait pas rond, elle aurait voulu essayer de découvrir quoi x) En discutant c'est une bonne idée, même si Danel l'a sûrement vue venir non? :yawn:

Danel se méfie de tout le monde donc oui, il se poserait des questions sur le comment du pourquoi tu viens lui parler même s'il ne va pas forcement penser que tu ne l'apprécies pas (bien que cela ne l'étonnerait pas, y'a pas beaucoup de monde qui l'aime XD).

Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc - 22:53
Morwen a écrit:
Neesha, alors j'ai une idée pour le coup ahah. Elles ont sensiblement le même âge à deux ans près, après je ne sais pas d'où Neesha est originaire, mais comme elle est noble également, les deux auraient pu être des amies d'enfance ? Neesha a été exilée il y a quatre ans, et il y a quatre ans, Morwen a eu un accident de cheval qui lui a coûté un an de sa vie. Donc si elles ont été amies, on peut dire que Morwen aurait tenté, en temps normal, de l'aider, mais comme elle était blessée, elle n'a jamais rien su des événements qui se sont passés, ou bien longtemps après ?

Coucou, alors je trouve l'idée vraiment géniale. Neesha est née et vivait à Emyn Arnen, mais elle se rendait souvent à Minas Tirith pour voir la tombe de sa mère depuis qu'elle est toute petite. Elles auraient pu se connaitre depuis leur enfance et en grandissant, elles devinrent tellement proche et inséparables qu'elles auraient put faire les quatre cent coups ensemble, du cheval. Et que contrairement à ce qu'on sait sur ton personnage, Neesha lui aurait apprit à manier l'épée ? Et lorsqu'elle a été exilée, elle n'avait pas put revenir à Minas Tirith. Mais il se pourrait que tu aides parfois Neesha à entrer sans se faire repérer ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc - 16:06
Tout est parfait alors Danel/Eodia :13:
Neesha → L'épée je sais pas trop, plutôt les poignards c'est plus petit et plus discret, je doute que Morwen soit assez forte pour soulever une épée en fait :redface:
Après Morwen peut effectivement aider Neesha à entrer dans Minas Tirith, en la faisant passer pour une dame de compagnie ou une servante? ça ne le gênerait pas d'aider une amie, au contraire je pense :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc - 3:29
Morwen de Lossarnach a écrit:

Thodir → Du fait du lien avec Eodia du coup :electrodance: je pense que c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés pendant qu'il était à Dol Amroth, par contre ça devra être juste avant l'accident de Morwen niveau date, et la mort de sa mère :think: Et puis si tu es le fiancé d'Eodia, je pense qu'elle pourrait bien t'aimer même si ça fait un baille qu'ils se sont pas croisés ^^

Ilmarë → Effectivement on pourrait les lier grâce à sa fille. Je pense qu'elles doivent se fréquenter lorsque Morwen va à Minas Tirith et après peut-être que la mère pourrait l'intriguer?

Parfait pour Thodir. On part sur quelque chose de positif, même s'ils ne se voient que peu ;D

Et, pour Ilmarë, ça me va. On développera en RP. Un jour peut être que le scénario de Lysria sera pris et qu'on pourra jouer avec elle x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Déc - 16:54
Morwen a écrit:
Neesha → L'épée je sais pas trop, plutôt les poignards c'est plus petit et plus discret, je doute que Morwen soit assez forte pour soulever une épée en fait :redface:
Après Morwen peut effectivement aider Neesha à entrer dans Minas Tirith, en la faisant passer pour une dame de compagnie ou une servante? ça ne le gênerait pas d'aider une amie, au contraire je pense

Oui, les dagues et les poignards pour que si un jour ton personnage est seule et qu'elle est en danger, au moins qu'elle puisse se défendre ou gagner du temps. x)
Je suis totalement d'accord avec l'idée de faire passer Neesha pour une dame de compagnie ou une servante pour qu'elle puisse passer les murs du Rohan. Et puis comme on a dit plus haut, elles seraient de bonnes amies depuis l'enfance et donc quand l'une aurait besoin d'aide, l'autre lui viendrait en aide. :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morwën ♣
» Morwen ♣
» Carnet voyage de Morwen
» Come Back Home ! [pv Morwen]
» morwen ⊹ black flowers blossom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: