Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 5 Mar - 19:51
Si vous avez quelques choses à demander ou à suggérer sur les quêtes, c'est à faire ici :01:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mar - 18:24
voilà je suis là. Donc si on pouvait me fait un petit briefing sur les quêtes et surtout comment vous fonctionner^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 12 Mar - 18:46
Coucou ♥️

Je vais t’expliquer la méthode actuelle, je dis "actuelle" car dans la partie staff, on est en train de revoir le système donc il est possible que ça change même un peu ^^

Tout d'abord, on détermine le contexte de la quête en fonction de la demande du membre, donc il faut prendre en compte le Thème et le Type, s'il met au choix, tu es libre de choisir en fonction de ton inspiration. La longueur et la difficulté de la quête est proportionnel au niveau demandé. Pour le moment, les quête de combat ne sont pas disponible, je sais pas encore les organiser XD Si tu sais en faire, n'hésites pas à nous partager comment tu fais :01:

Il faut que la quête est des possibles répercussions sur le contexte du forum, on essayera d’intégrer les "résultats" dans les prochaines intrigues, bien sûr pas toute en même temps xd

Pour la quête en elle-même, il n'y pas de limite, tu peux y mettre des énigmes, des choix, ect... Je fais référence à l'univers de Tolkien si la quête le permet... Je regarde également le métier et le rang du membre ainsi que son histoire pour que le tout soit cohérent. Si c'est une quête en duo ou collective, je regarde les liens entres les personnage s'il y en a...

J'avais mis en place Système de dé pour déterminer la réussite ou non, mais j'avoue que maintenant je l’utilise seulement pour déterminer si les membres ont choisis la bonne porte, coffre, etc... En fait surtout pour les choix entre plusieurs choses en fait ;P

Avant de poster une quête, il ne faut pas oublier de la noter ici pour la faire valider, si on voit que tu te débrouilles après 1-2 quêtes, tu ne seras plus obliger de le faire ;)


a+








Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mar - 19:54
d'accord. car oui j'avoue que le système de lancé de dés me perturbe, je fait déjà des quêtes sur mon fow et j'ai un système qui fonctionne bien, je fais aussi des quêtes de combat (après je sais pas si je serais capable de l'expliquer XD), je suis assez à l'aise avec mon système^^. Je risque donc d'avoir un peu de mal au début.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mar - 19:57
Les quêtes de combat sa viendra plus tard je pense quand la nouvelle intrigue arrivera.

Eodia avait prévu de les lancer dans la prochaine intrigue, j'attend sa confirmation pour ne pas te dire de bêtises. :01:

Moi j'avoue que je ne donne pas d'avis la dessus car j'ai trop peur de me lancer dans des quêtes et puis le système j'y comprend pas grande chose à vrai dire et je trouve qu'Eodia s'en sort très bien et qu'à côté si je devais en faire ça clocherait xd. lol!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 12 Mar - 20:11

Si tu es à l'aise avec ton système, tu peux l’utiliser ^^ Chacun a sa façon de faire et c'est dure d'expliquer...

Si tu sais faire les quêtes de combat, on pourra les mettre disponible ;) Et comme le dis Idril, elles viendront avec la prochaine intrigue mais on a pas encore déterminé en détail, il faut qu'on en discute ^^
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mar - 20:13
Okay pas de soucis alors ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 18 Mar - 23:12
Dis, tu saurais t’occuper de la quête de dwalin, svp ?
J'ai pas mal de rp et de quête en cours ^^

merci
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mar - 13:15
Euh oui je veux bien mais qu'a partir de demain là je finis à 22h -_-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mar - 12:45
Désoler du DP mais c'est pour savoir si la quête je la poste avec mon compte??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 20 Mar - 17:07
Le mot de passe du pnj est donné dans l'autre sujet ^^

mdp Eä = eapnj2013
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr - 19:11
Pour Daran, j'avais l'idée de base qu'il viendrait à s'endormir sur son bateau et qu'en se réveillant, il se retrouve seul. A voir ensuite ce qu'il pourrait arriver à son équipage.

C'est un début de piste. Je peux y travailler mieux dans la sooirée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 22 Avr - 19:22

J'aime bien l'idée, comme tu le dis, c'est un début mais c'est un bon début ^^
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr - 20:09
Je pense aussi à une brume qui aurait pu ensevelir le bateau et qui aurait fait endormir Daran avant les disparitions.

Une brume d'origine magique ?

Bon je poste en flash, mais ca m'aide à avoir des idées et si tu en as qui en découle aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des questions, pas mal de questions !!
» Questions à Aludda Petit Terrier^^
» Petites questions
» Questions des membres
» FAQ → Questions déjà posées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: