Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petites questions

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Krikri
Invité
Anonymous
Krikri
Jeu 10 Avr - 23:06
Bonjour, je suis tombée sur votre forum grâce à PRD, et je le trouve superbe. Très beau design. J'ai envie de m'inscrire, car j'aimerais beaucoup jouer un elfe, mais voilà avant j'aurais des questions.

Voilà j'aimerais jouer une elfe avec Kristen Stewart. Est-ce que cela sera possible qu'elle soit une guerrière avec le pouvoir de contrôler la météo ou l'air? Est-ce qu'elle pourrait chevaucher un aigle ou un loup pour monture?

Lors de ma validation, je pourrais créer mon scénario avec Chris Hemsworth?

Voilà, je vous remercie de me répondre et j'espère vite être parmi vous.

Gros Bisous :06: 
Krikri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Avr - 23:16
Coucou ^^

Alors, pour les pouvoirs magiques, il faut voir avec la fondatrice, mais il me semble que ces dons n'existant pas dans l'univers de Tolkien - en dehors des anneaux de Pouvoirs donnés par Gil-Galaad et Sauron qui sont en quantité plus que limitée et déjà attribués - qu'on ne peut pas les utiliser ici, sauf le don de guérison qui existe chez tous les peuples à plus ou moins de puissance, et le don de vision.

Pour la monture, un warg -un loup créé par Tolkien - pourrait éventuellement être expliqué dans ta biographie, même si ces créatures sont normalement liées aux orcs. Il faudra juste bien le justifier.

Pour le scénario, si tu remplis les conditions pour créer un scénario, tu pourras bien sûr le créer, ces conditions sont données dans notre règlement ;)

En espérant te voir parmi nous rapidement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 10 Avr - 23:25
Coucou,

Merci de t’intéresser au forum et merci pour le compliment ;)

Pour répondre à ta question, le pouvoir de contrôler un élément n'est pas possible malheureusement, un elfe ne peut avoir un pouvoir aussi grand. Dans ce sujet, tu trouveras les pouvoirs des personnages du forum, ça te donne un aperçu de ce qui est accepté ;)

En ce qui concerne les aigles, ceux-ci ne soit pas "apprivoisable" donc il est impossible d'en avoir un. Idem pour les loups qui ne sont chevaucher que par les orques (les Wargs sont au service de Sauron). Dans ce sujet, tu peux trouver la liste des animaux qu'un personnage peut détenir (Petit Chien, Cheval (sauf mearas) et Poney, Petit Oiseau).

Pour ton scénario avec Chris Hemsworth, oui, il te sera possible de le créer une fois validée ♥️

J'espère avoir répondu à tes questions, en espérant te voir parmi nous  :01: 

edit : on m'a devancé xd

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Avr - 8:18
Ooooooh tout le monde a déjà répondu! Je ne pourrais pas faire plus fourni que notre fonda mais je venais juste préciser que si tu avais des questions sur les elfes ou toute autre chose et que tu voulais des conseils pour un rôle, nous serions toujours disponibles  :01: 

Et en cas de besoin nous disposons également de cette catégorie, si tu souhaites demander des liens particuliers pour ce forum.

Merci de l'intérêt que tu nous portes en tout cas  :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques petites questions avant...
» Des petites créas pour le plaisir ^^
» Des questions, pas mal de questions !!
» Questions sur les différents clans nains et leur hiérarchie
» Questions/Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: