-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des questions, pas mal de questions !!

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuko
Invité
Anonymous
Yuko
Dim 5 Jan - 16:27
Bonjour à tous !!

Déjà permettez moi de vous dire que votre forum est tellement... Bah superbe quoi ! Cela fait des mois que je lui tourne autour sans vraiment me décider, mais là je craque totalement (vous pouvez dire merci à mes partiels, le temps de pause ça sert à prendre de grandes décisions ! *ok je sors*) !! Etant une fan de SDA et Le Hobbit, je pouvais pas rester là et ne faire qu'admirer ^^

Du coup, j'ai une vague idée d'un personnage. Mais avant de m'inscrire je voulais vous en exposer les grandes lignes, que tout le monde se trouve d'accord ^^ (et surtout savoir si c'est crédible !)J'ai donc quelques questions à vous poser avant d'exposer totalement l'idée du personne: Ma toute première question est donc la suivante: (sachant que j'ai peut être mal lu le contexte et du coup un peu biglé, c'est fort possible !) la ville de Dale a-t-elle bien été détruite pendant l'attaque de Smaug ? Si oui, est-il possible de jouer un survivant (enfin une survivante dans mon cas) ?

Merci d'avance pour vos réponses, et encore une fois, c'est du très bon boulot que vous avez fait  :03: 

(PS: Bard voudrait-il d'une nouvelle femme ? *ok je sors une seconde fois*)
Yuko
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 5 Jan - 17:08
Bonjour,

Déjà merci pour tous tes compliments, cela fait toujours plaisir.
Alors, dans notre contexte, oui la ville de Dale a bien été détruite.
Maintenant, pour jouer une survivante de cette ville... je ne vais pas dire que c'est totalement impossible mais, ça risque d'être compliqué.
Je m'explique x) Ton personnage devrait avoir au minimum 60 ans et être né très peu de temps avant l'attaque donc. Pour un humain c'est assez conséquent. Maintenant, si tu te sens à l'aise pour jouer un tel personnage, tant mieux.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions
» Quelques petites questions avant...
» Petites questions
» Questions des membres
» FAQ → Questions déjà posées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: