Faq
→ Est-il possible d'incarner un semi-elfe ?
Oui, il est tout à fait possible d'incarner un semi-elfe. Le staff part du principe que les seuls exemples que nous avons du légendaire de Tolkien sont des exceptions. De ce fait, il est difficile de donner une définition standard de ce genre car les cas que l'on connait sont des cas particuliers donc on ne peut pas réellement prendre exemple sur eux. Après discussion, le staff accepte les semi-elfe sous certains conditions assumées.
- Un quota de semi-elfe sera accepté, ils doivent rester rare en terre du milieu.
- Ceux-ci ont la possibilité de choisir leur destin (le choix de partager la destinée des Elfes ou des Hommes.), d'être elfe ou humain mais leur descendant n'ont plus ce choix. Si un semi-elfe décident de choisir le destin des hommes, ils sont considérés comme des humains à part entière, ils sont juste des humains avec du sang elfique, et ont la vie plus longue que celles des autres humains. Dans le cas contraire, ils sont immortels.
- Le choix ne peux pas être fait dans le "tard", le semi-elfe n'est ni elfe, ni humain, son corps vieilli lui, certes moins vite mais, il vieillit quand même. Nous considérons que le choix doit se faire avant ses 300 ans (Le choix a été fait après discussion et de façon plus ou moins arbitraire car il n'y aucun texte qui précise quand doit-être fait ce choix. Mais si vous souhaitez une piste, nous nous sommes inspirés de la vie des Numénoréens. Ils vivaient vieux et vieillissaient lentement).
→ Est-ce que les nains adoptent les enfants d'autres races ? Qu'en est-il des "adoptions" inter-race ?
Nous n'acceptons pas les adoptions par le peuple des nains sauf s'il s'agit d'un nain ! En effet, c'est un peuple trop renfermé pour cela.
Elfe -> Nain [X] Hobbit [X] Elfe [à discuter] Homme [à discuter]
Hobbit -> Nain [X] Elfe [X] Homme [X] Hobbit [OK]
Homme -> Nain [X] Elfe [à discuter] Hobbit [X] Homme [OK]
→ Quels sont les créatures jouables sur le forum ?
Sur le forum, nous autorisons les elfes, les hobbits, les mages, les hommes et les nains.