Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de Dwalin, et ainsi se peuple la compagnie

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Fév - 23:57

DWALIN
❝ Dwalin, pour vous servir. ❞

NOM ; écrire ici PRÉNOM(S) ; Dwalin RACE; nain ÂGE ; 2941-2772 = 169 je pense Date & Lieu de Naissance ; 2772 TA, a Erebor PROFESSION/RANG ; Lignée de Durin, frère de Balin
AVATAR ; Graham McTavish CRÉDITS ; trumbl pour le gif, moi pour les icon
PERSONNAGE ; pvGROUPE; La Compagnie POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;combat a la hache
RACONTE-NOUS TOUT
Erebor, terre de jeunesse de la majorité des nains formant aujourd'hui cette compagnie. Royaume de Thror, roi sous la montagne, recelant parmi les plus magnifiques trésors nains de la Terre du Milieu. Quiconque n'a pas eu la possibilité de poser les yeux sur cette merveille ne peut seulement l'imaginer. L'Erebor est le royaume ou nous avons grandi, mon frère Balin et moi, fidèles alliés de Thorin, fils de Thrain, fils de Thror. Durant des années, nous prospérions, et d'autant plus après que fut découvert l'Arkenstone, que le roi Thror considéra comme un signe de bénédiction divine. Cependant, l'or d'Erebor n'attirait pas que les nains, et nous eûmes la mauvaise surprise de voir arriver un dragon, et pas n'importe lequel : Smaug. Smaug dévasta la ville humaine de Dale, située en contrebas de la montagne, avant de nous attaquer. Malgré notre volonté de défendre notre royaume, nous n'étions pas de taille face a un cracheur de feu tel que lui.
Nous avons ce funeste jour perdu notre royaume et nombre de nos amis, et, abandonnés du soutien des elfes de Mirkwood, nous avons erré. Lorsque Thorin désira partir a la reconquête de la Moria, c'est a ses cotés que je vis mourir tant des nôtres. Comme le dit Balin, mon frère ainé, lorsque nous regardions Thorin a ce moment précis, je su qu'il n'était plus l'enfant que je vis grandir a mes cotés, mais un futur roi, que nous suivrions ou qu'il aille.

Suite a cette défaite en Moria, qui causa la mort de nombre des notres, ainsi que la mort du roi Thror et la disparition de Thrain, fils de Thror et père de Thorin, ce dernier conduisit les survivants de notre peuple jusqu'aux Montagnes Bleues, nous offrant la bas une nouvelle terre ou nous permettre de revivre Cependant, jamais nous n'oubliions Erebor, et le jeune prince moins que personne.
Longtemps après, alors que des idées de reconquète venaient de manière de plus en plus régulière a l'esprit de Thorin, idées que je soutenais bien entendu, ne refusant jamais un combat - les divers cicatrices et tatouages, souvenirs de bataille, ornant ma peau en sont preuve - il modifia néanmoins ses projets, préférant ne faire appel qu'a un nombre réduit d'entre nous - 12 exactement - afin de pénétrer dans Erebor. Bien que l'idée me surprit, surtout de sa part, lui qui avait l'habitude de voir grand, il put bien entendu compter sur ma présence, ainsi que celle de Balin, des fils de sa soeur, Fili et Kili, et d'autres ayant plus ou moins de liens avec les gens de Durin et Erebor.
Il ne fallut cependant pas longtemps pour que, malgré notre totale loyauté envers Thorin, il ne dut nous expliquer la raison de ce changement de tactique : Gandalf le Gris, le magicien. Direction donc la Comté, afin de trouver le quatorzième membre de notre Compagnie, imposé par Gandalf pour une raison qui m'échappe : un Hobbit, et qui plus est, d'après Gandalf, un cambrioleur.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout !

Faut vraiment tout refaire? ^^ Bonjour le "j'aime pas parler de moi". Pour la faire courte, DC de Elladan, voyez sur sa fiche pour les details xD
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 0:07
Yeeeeeaaah Dwalin ! :02:
*fait une pirouette *
Soit le bienvenue ô membre de la compagnie :17:
edit : le giiiiif !!! XDDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 0:08
avatar en cours ^^

sinon, 30lignes d'histoire sur Dwalin, quelqu'un a une source ou je peux avoir quelques infos sur lui? (plus que ce qu'on en apprends sur le pv et le film en tout cas)
quand aux qualités/défauts, je ne parviens pas a lui en trouver plus que ce que j'ai deja mis ^^

j'ai cependant un ennui concernant les lieu et date de naissance. Si j'en crois l'appendice A du Seigneur des anneaux, Dwalin nait en 2772 TA. Si j'en crois l'appendice B, Smaug atteint l'Erebor en 2770 TA. Et si j'en croit le PV, Dwalin nait en Erebor. J'ai donc un probleme de coordination place/temps :s

a part ca, je sais pas ^^ je termine certainement demain, il se fait tard

EDIT : merci Bilbo, je te tiens a l'oeil petit cambrioleur :02:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 0:18
Dwalin ! Ravie de voir la Compagnie de l'oncle se peupler ! ^^

Pour ce qui est de Dwalin et d'informations, je peux peut-être t'aider. Je te conseille de lire ceci (seulement si tu comprends l'anglais, cependant. Si ce n'est pas le cas, dis-le moi et j'te ferais rapidement une traduction si jamais ça t'intéresse) => ici.
Ce qui est écrit sur cet article vient d'un livre officiel : "The Hobbit : An Unexpected Journey - Visual Companion", donc je ne pense pas qu'ils nous racontent n'importe quoi, bien que M. Jackson n'ait pas fait ce livre lui-même.

En ce qui concerne la naissance de Dwalin, ce livre/article dit que "Dwalin et Thorin ont grandi ensemble/sont amis d'enfance, et ce bien que Dwalin soit un peu plus âgé que Thorin....". Après, pour l'année exacte, c't'une autre histoire...

J'espère d'avoir aidé, et de ne pas avoir dit de bêtises !
Bon courage pour le reste, Monsieur Dwalin ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 0:24
Merci Fili :) Pressé de mettre un peu de plomb dans votre caboche a ton frere et toi :15:

merci pour le lien, et nickel pour l'anglais :17:

ok, je regarde ca et je vois si je peux lui faire une petite histoire rapide avant d'aller dormir :) mis a part le bug du "a t il connu erebor?" mais ok, vais lire les reponses avant de poser les questions xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 7:42
Bienv'nue à toi ^^

M'est d'avis que si Dwalin a grandi avec Thorin, il a dû connaître Erebor et il devait être dans les parages quand Smaug a attaqué ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 13:56
:13: Bienvenue parmi nous. :13:

Je voulais te renseigner, mais tout le monde m'a devancer et c'est génial :03: enfin je me comprends :06: j'espère que ces informations pourront t'aider pour ton histoire. :01:

Hate de lire la suite de ta fiche :hearrt: et je suis vraiment contente d'accueillir un nouveau membre de la compagnie. :embarrassed:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 16:21
Merci les filles (se faire accueillir par des elfes? namého, Thorin! xD)

ok, je partirai donc sur l'optique qu'il ai connu l'Erebor. Merci =)

*va commencer son histoire et se rappellera ensuite qu'il a 4rp de retard avec Elladan* xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 16:38
Un bouffeur de salade qui se reconverti chez les nains, ça c'est pas commun XD
Re bienvenue ! (C'est cool quand même les DC ça permet aux nouveaux de dire bonjour à ceux qui se sont inscrits bien avant !)

La Compagnie s'agrandit :17:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 16:42
pire encore xD un causeur d'ennui se reconvertissant en "donneur de leçon" xD (Fili, Kili, je vous ai a l'oeil 8))

Merci :) (et oui ^^ ca a du bon pour les jeunots *sort*)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 18 Fév - 17:15
Rebienvenue parmi nous ♥️

J'arrive en retard pour répondre à tes questions mais apparemment tu as eu réponse à tes questions ^^

Bonne chance pour ta fiche :06:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 23:54
Re-bienvenue monsieur ! Dwalin ! Excellent choix de personnage ! :03:
Bon courage pour le reste de ta fiche. J'adore ton gif en passant xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 1:50
Encore un nain :D

(Re)Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 1:58
*reponds avec son DC, occupé a te repondre mosieur l'elfe*

merci :)
et, pour tout avouer, la nourriture est meilleure chez le hobbit que chez les bouffeurs de salade xD, le falait ce gif xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 16:40
Re Bienvenue !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 0:03
Merci
Bon, je ne suis vraiment pas doué pour les belles histoires, d'autant plus quand j'ai si peu de renseignements sur le perso comme il est le cas pour Dwalin (bon, d'un coté, Elladan, c'était de la tarte, merci les fanfic (a)), mais je pense que je peux soumettre ma fiche a votre avis :D
on va y arriver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 21 Fév - 8:55
félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LE PEUPLE ELFE • (1/9)
» Dwalin - Souvenirs d'aventures
» Dwalin's links
» Dwalin's stories
» Dwalin - Friends ands foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: