Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dwalin's links

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 13:26
Dwalin
"Dwalin, pour vous servir."

Who am I ?


Avatar: Graham McTavish


Ami d'enfance de Thorin Oakenshield, frère cadet de Balin, membre de la Compagnie ayant pour but de chasser Smaug de la Montagne d'Erebor, royaume de ma jeunesse, que dire de plus? Oreilles pointues passez votre chemin?

Mes recherches.


J'accepte avec plaisir tout lien qui se proposera a moi. Volontiers alliés. Ennemis, nous en avons tous besoin. A savoir que les membres de la Compagnie de Thorin et lui même sont convoqués d'urgence en ces lieux.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 13:26
Nains



Company




Thorin Oakenshield

Thorin, héritier du trone sous la Montagne, l'unique souverain que je compte suivre tant qu'il nous est donné de vivre. Je n'ai en effet pas eu a me plaindre de vous suivre, et vous avez su mener notre peuple alors que tout semblait vain. Par ailleurs, depuis le temps que nous nous connaissons, ayant connu Erebor, sa puissance puis sa chute, je pense pouvoir prétendre qu'une amitié s'est développée entre nous, bien que je soit loin d'en profiter. J'ose espérer que vous sachiez pouvoir compter sur moi quelle que soit la situation, quoique le fait d'appartenir a cette Compagnie est déjà bon signe dans ce sens.


Kili

Une chose est sure, je ne devais pas avoir toute ma tête le jour ou j'ai accepté de vous apprendre les armes, a Fili et toi. D'ailleurs, tant qu'il y était, a t'apprendre deux trois choses intéressantes au combat comme il a pu le faire, ton ex maitre d'armes aurait pu te mettre un peu de plomb dans la cervelle. Si Fili me donne déja des migraines, tu gagne aisément le défi. Cependant, devant la quête que nous nous apprêtons a vivre, un peu de bonne humeur juvénile, a la limite de la déraison, ne devrais pas faire de mal, si elle est employée au bon moment.


Fili

J'ai sensiblement le même commentaire pour toi que pour ton frère. Content de n'être que votre maître d'armes, et d'avoir derrière moi votre mère pour me retenir, sinon vous auriez fini dans l'antre d'un balrog...et je suis certain qu'il vous aurait laissé partir, histoire de retrouver un peu de paix. Quoique tu parvienne a rester plus sérieux que ton frère, l'envie d'en prendre un pour frapper sur l'autre est grande. Cependant, je connais a l'un comme l'autre votre valeur au combat, et il n'est pas utile de faire de folies pour la prouver.
Dans le même temps, je tente d'arrondir les angles entre Aludda et toi, mais, avec une tête de bois telle que toi, je pense que cela est fichu d'avance, ce qui est fort dommage, vu que tu m'a l'air d'être le seul assez buté pour ne pas pouvoir voir cette hobbit en peinture.


Bofur

Si on m'avait effectivement prévenu que j'aurai affaire a une pipelette, je ne m'attendais tout de même pas a tel traitement de ta part. Moi qui préfère l'action aux paroles, je dois avouer que je suis plutot mal servi. Tu as également un talent rare pour t'attirer les ennuis, a jacasser ainsi devant les mauvaises personnes, et parler avant que ton cerveau ne se soit réellement mis en marche. Ce n'est d'ailleurs ni la première, ni la dernière fois que ma hache sauve ta tête - ce fut d'ailleurs l'occasion de notre première rencontre - bien qu'elle ai souvent envie de se retourner contre toi. Cependant, il faut savoir ce montrer compréhensif, et, entre toi, Kili et Fili, le voyage promet de ne pas être de tout repos.


Bilbo

Notre hobbit cambrioleur! Malgré l'opinion générale, la majorité de notre communauté ne pensant pas qu'un hobbit ne quitte sa tranquille petite vie pour suivre une troupe de nains dans leurs aventures, j'ai été le premier a parier le contraire. Je ne sais dire pourquoi cependant, mais je n'éprouve aucune difficulté a vous faire confiance, persuadé que, effectivement, Gandalf ne se trompe pas dans l'utilité que vous pourriez démontrer.


Erebor




Dís Traínstson

Soeur de Thorin, pauvre mère de Fili et Kili, je pense que nous nous connaissons depuis presque toujours. Toujours présente pour ton frère, même lorsqu'il ne le faudrait pas, je me demande comment il a pu te convaincre de ne pas nous accompagner jusqu'en Erebor. Tu restes forte malgré les pertes, lourdes, que tu as connues, et je t'admire en cela. Pour autant, laisse moi prendre l'une de tes calamités pour cogner sur l'autre, cela me fera le plus grand bien.


Freya

Jamais contre une chope de bière, voila comment j'aime les nains. Petite fille avide de découvrir le monde et ses dangers, sans doute t'y serais-tu jetée avant d'avoir tenu ta première hache si nous ne t'en avions pas empéchée. D'un autre coté, il ne t'aurait suffit que d'ouvrir la bouche pour que je te laisse passer. Ensorceleuse, tu as un don rare pour rendre n'importe quelle histoire ennuyeuse intéressante a écouter, et je doute que Thorin lui même puisse résister a l'appel de tes contes.



D'ici et D'ailleurs




nom

votre texte




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 13:26
Hobbits



Alliés




Aludda Petit Terrier

Si notre cambrioleur avait la capacité d'ouvrir un peu les yeux. En effet, je crois que l'ensemble de la compagnie, Fili -malgré sa mauvaise volonté a ton égard - compris, est capable de voir que le pauvre hobbit n'est pas prêt de se défaire de ta compagnie. D'ailleurs, parlant de Fili, je tenterai, autant qu'il m'en est possible, et certainement pas seul, de lui mettre un peu de plomb dans la tête, mais cela ne sera pas chose aisée. Tu as certes mon soutien, mais je ne me mettrait pas ce nain a dos pour toi (il me casse deja suffisamment la tete comme ca *sort*)


Ennemis




nom

votre texte



Neutres




nom

votre texte




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 13:27
Autres Races



Hommes




Indira R. Ahmedani

Notre rencontre fut pour le moins percutante. Je n'avais guère prévu de me faire percuter de plein fouet par une jeune fille en fuite ce jour la. A peine redressée, tu es repartie aussi vite, étant parvenue malgré tout a attiser ma curiosité. Raison pour laquelle je te suivais de loin, jusqu’à te retrouver dans les ennuis, ce qui ne me surprit guère. J'ai cependant découvert une humaine têtue et bornée, qui refusa catégoriquement mon aide. Après un haussement d'épaule, je m'éloignais, restant tout de même dans les parages, me demandant combien de temps il faudrait avant que tu ne me rappelles. Cela n'a guère été long, et, sur un commentaire mettant un peu plus a mal ta fierté déjà attaquée, j'en suis venu a t'aider. Je ne t'ai jamais revue depuis, ni même ré-entendu parler de toi, jusqu'à récemment. En effet, il se trouve que tu t'es amusée a tenter de dérober ses affaires a un jeune nain de ma connaissance, Kili, qui a la langue plutot bien pendue. Il n'a pas eu a se plaindre de toi bien longtemps pour que je te reconnaisse sans doute possible.


Elfes




nom

votre texte



Autres




nom

votre texte


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 13:27
a vous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 13:42
Dwalin a écrit:
"A savoir que les membres de la Compagnie de Thorin et lui même sont convoqués d'urgence en ces lieux."

Fili, au rapport !
Alors comme ça, dans ta présentation, tu n'arrêtais pas de répéter que tu nous avais à l'oeil, hein ? Kili, j'veux bien, mais moi ? J'suis un ange ! *sifflote, l'air innocent*

Bref ! Une idée pour la nature de la relation entre nous deux personnages ?
Bon, je dois partir en vitesse, mais que dis-tu de l'idée qui flotte sur internet comme quoi Dwalin aurait été le maître d'arme des deux frères princiers ? Thorin aurait surement aidé, aussi. Mais le guerrier à 200%, c'est toi.
Après, leur relation plus en profondeur.... ?

Bref ! Je file ! Poste inutile hormis pour venir quémander un lien ! x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 14:09
Fili, mon petit Fili
Je crois que Kili et toi êtes autant innocents que Elladan et Elrohir (meme si parler d'elfes me donne de l'urticaire)

Pour ma part, l'histoire du maitre d'armes me convient :) après, pour approfondir, comme je disait, faut vous tenir a l’œil (dites? nous perdez pas les poneys chez les ogres cette fois ci *sort*)
En fait, je t'avoue ne pas avoir trop d'idée pour approfondir pour l'heure ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 15:10
*lève la main*
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 15:19
nan je veux po :septic:

DIS!!! bien sur je veux :D
toute facon, Thorin tenterai de passer ses nerfs sur moi si je refusais...

une idée en particulier?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 15:29
Mon frère a une sacré réputation n’empêche XD

Pas vraiment mais on est né à Erebor tout les deux y a moyen d'avoir un bon truc^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 15:36
*deux fois qu'il change de compte pour tes beaux yeux*
xD

xD j'avoue

sinon, en tant qu'ami de Thorin + (si j’écoute ton fils (bonne idée tu crois?)) maitre d'armes de tes deux calamités, et rajouter que, effectivement, nous sommes tous deux de Erebor, on peut en effet être proches du repas de famille 7jours dans la semaine (non, tu veux vraiment pas? :03: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 15:43
ouais bah tu à de l'espoir pour apprendre quelque chose à mes calamité XD

mais oui je veux Dwalin en keupin!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 16:00
a coup de bois sur la tête, ca va rentrer (ca te dérange pas si je te les ramène amochés?)

de même :)

bon, j'ai tenté ca, pas terrible, mais ca peut deja donner une petite idée ^^

Dís Traínstson

Soeur de Thorin, pauvre mère de Fili et Kili, je pense que nous nous connaissons depuis presque toujours. Toujours présente pour ton frère, même lorsqu'il ne le faudrait pas, je me demande comment il a pu te convaincre de ne pas nous accompagner jusqu'en Erebor. Tu restes forte malgré les pertes, lourdes, que tu as connues, et je t'admire en cela. Pour autant, laisse moi prendre l'une de tes calamités pour cogner sur l'autre, cela me fera le plus grand bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 16:05
Si là par contre mes fils amochés on va plus être copains tout deux XD

J'aime bien le lien ^^ tu as besoin d 'une image ou autre??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 16:12
^^ on fera attention alors...je les perdrais dans la montagne :D

alors, l'image, y en avait une a l'origine, mai j'ai encore du piocher fanpop --'
du coup, si tu en a une qui te plait, je suis preneur :) j'ai du mal a en trouver des en format paysage de cette actrice
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 16:18
MOIIII !!!!!!!!!!!
*fait plein de pirouette* :17:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 16:28
difficile de refuser, petit cambrioleur :02:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 16:40
voici un jolie gif pour toi keupin Dwalin^^

https://2img.net/r/hpimg15/pics/433729tumblrm90sdpuhAn1r1leleo9r1250.gif
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 16:41
oki, je prends *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 22:00
Je voudrai un lien mais pas d'idées pour l'instant. TT (je suis en panne d'inspi je crois xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Fév - 15:16
Bien sur Aludda :)

tiens au fait, question : la première image de ta signa, c'est un montage ou elle est tirée du film?
sinon, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée non plus
au pire, j'attends que Bofur me mâche le travail en se trouvant un lien avec toi, et j'arriverai derrière en en volant la moitié :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Fév - 16:10
L'image est un montage que j'ai fait ^^

Oui, bon et bien Bofur va devenir un peu l'aide pour tenter de rapprocher Bilbo et Aludda. (disons qu'il misera plus sur Aludda que sur Bilbo pour faire le premier pas et va un peu l'aider à affirmer ses sentiments xD) Enfin voilà l'idée un peu. ^^

Après à voir ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 13:34
Je veux trop un lien avec Dwalin ._. qu'il date d'avant Smaug ou non, je sens que Freya va adoooorer Dwalin o/ envie d'un lien particulier ? Une idée ? :3 Perso je les verrais bien amis ; genre Dwalin la verrait comme une petite fille à protéger et elle comme un ami trop protecteur ; ils s'amusent bien et ils pourront boire ensemble ! o/

Enfin c't'une idée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 13:45
Aludda : je me relis une dizaine de fois la discussion a propos de ton lien avec Bofur + ce que je trouve d'autre et je tente un truc, on verra si ca passe ^^

Freya : j'ai pas encore lu ta fiche (honte a moi, vu qu'en plus j'y suis passer avec l'oreille pointue) mais c'est une idée que j'aime assez. Tu as connu l'Erebor?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 13:49
Oui ; Freya était barde - reconnue - là-bas :3 - Dwalin pourrait aimer ses chansons sans trop l'avouer aussi xD ou alors ils s'amusent à chanter à tue-tête ... j'imagine pleins de trucs :D

Qu'est-ce qui te conviendrais ? Prends ton temps pour lire ma fiche, no souci ^_^/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Gallogas's Links
» Radagast's links
» Cynewulf ❖ Ironheart's links
» Daràn Arendil links
» Thranduil °Elven King links°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: