Dwalin's links

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 14:43
Fili : dis moi ce que tu penses de ces liens. Je te donne les deux, je pense que l'un ne va pas sans l'autre.

Spoiler:

Freya : même chose, donne moi ton avis la dessus ^^ je trouve qu'il manque quelque chose a la fin, mais je ne parvient pas a savoir quoi.

Spoiler:

Aludda : tu peux m'expliquer plus précisément ton lien avec Fili? Je me demandais si je pouvais pas me caser en "tentative de règlement d'histoire" entre vous deux ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 15:00
Mais c'est trop bien :D J'aime ce lien ! Personnellement, ça me va ; si tu as le sentiment qu'il manque quelque chose, peut-être pourras-tu mettre le doigt dessus une fois qu'on aura rp ? 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 15:02
merci :)
justement, je me demandais si je n'allais pas repondre a ton rp aux monts brumeux :eyeroll:
si tu es d'accord bien entendu :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 15:09
No souci :D

J'ai mis ça pour Dwalin :
Dwalin's links - Page 2 342948dwalin
Dwalin
« Comme un père. Mais en plus cool. »
Ha, ce bon vieux Dwalin ! C'est lui qui a appris à Freya à se battre, et elle lui est reconnaissante pour cela. Mieux qu'un père ou un oncle, il était à la fois un être proche et amical. Ils ont souvent bu et ri ensemble, et lorsque Freya a appris qu'il aimait ses contes et ses chansons, elle s'est empressée de lui faire découvrir son répertoire. A présent sans famille, la demoiselle tiens Dwalin comme son père. Il est pour elle son unique famille, et elle ne saurait dire combien elle tient à lui. Grand bourru avec une bonne dose d'humour, elle est tendrement attaché au nain.
eden


Si il y a un souci ou que tu veux que je change quelque chose, n'hésites pas :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 15:12
nickel :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 15:20
Je te réserve le RP aux monts ? :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 15:23
si tu veux oui, a moins que tu veuille une tiers personne a nos cotés?
c'est toi qui gère :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 15:24
Nan, juste Dwalin ça ira ;D je te réserve ça ! Hop :3 réponds quand tu veux, te presses pas :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 15:26
je suis dessus ^^ je tente de finir ca dans les prochaines heures :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 15:31
Trop bien ! * toute impatiente * :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:30
Bon me voici ! Quel lien voudrais-tu avec ton souverain ?
Restons sur un lien de respect, et de confiance comme déjà présent. Ou souhaites-tu l'approfondir d'une quelconque manière ? Ou ajouter une petite chose à ce lien ?

De mon côté, je pense que Thorin verrait Dwalin comme un nain de confiance, et surtout un guerrier aguerri, probablement le plus fiable de toute la compagnie. Il le respecterait pour sa force. Après à compléter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:48
Tu peux tenter de tasser l'histoire, mais ca sera dur. Même si ca va finir par se tasser.
Dwalin qui tente toujours de les calmer mais au final, les jurons reviennent à voler dans tous les sens. (et pourquoi pas quelques coups de lames. xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 21:41
Pour ma part, evidemment, la confiance et le respect envers toi (vous? ^^) pour commencer.
Ensuite, on peut peut être y voir une amitié, même si évidemment, tu reste le roi :).
Sinon, ce que tu as deja dit me va oui

Aludda : je tente un lien et je te le propose :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 21:43
Très bien, j'ajouterais dans ma première MAJ que je ferais dans la soirée. N'hésites pas à jeter un oeil demain, ou plus tard pour me donner ton avis sur ce que j'aurais mis.
Je vois bien aussi de l'amitié naître entre eux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 21:44
ok
pour ma part, je tente de faire ca dans la soirée si j'ai un peu d'inspiration (suis particulierement nul pour les résumés de lien), je le mettrais a la suite, ca evitera de chercher dans mon bazar :)

EDIT :

Thorin : donne moi ton avis la dessus, panne complete, tout s'est coincé sur ma langue ^^

Thorin Oakenshield

Thorin, héritier du trone sous la Montagne, l'unique souverain que je compte suivre tant qu'il nous est donné de vivre. Je n'ai en effet pas eu a me plaindre de vous suivre, et vous avez su mener notre peuple alors que tout semblait vain. Par ailleurs, depuis le temps que nous nous connaissons, ayant connu Erebor, sa puissance puis sa chute, je pense pouvoir prétendre qu'une amitié s'est développée entre nous, bien que je soit loin d'en profiter. J'ose espérer que vous sachiez pouvoir compter sur moi quelle que soit la situation, quoique le fait d'appartenir a cette Compagnie est déjà bon signe dans ce sens.


Aludda : meme chose :)

Aludda Petit Terrier

Si notre cambrioleur avait la capacité d'ouvrir un peu les yeux. En effet, je crois que l'ensemble de la compagnie, Fili -malgré sa mauvaise volonté a ton égard - compris, est capable de voir que le pauvre hobbit n'est pas prêt de se défaire de ta compagnie. D'ailleurs, parlant de Fili, je tenterai, autant qu'il m'en est possible, et certainement pas seul, de lui mettre un peu de plomb dans la tête, mais cela ne sera pas chose aisée. Tu as certes mon soutien, mais je ne me mettrait pas ce nain a dos pour toi (il me casse deja suffisamment la tete comme ca *sort*)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 23:58
BOUH!

Encore moi! Alors je n'ai pas encore d'idée précise mais je te poste un petit état des lieux. Nos deux personnages ne se connaissent pas mais Indira et Kili sont à couteaux tirés depuis qu'elle a essayé de se servir dans ses petites affaires. Et puis Indi a rencontré Dis du côté de la vieille forêt où elles se sont échangé une pierre de runes pour être en contact en cas de besoin. C'est mince mais on a déjà ça.
Indira est en ce moment en voyage vers Fornost mais dans ma tête elle redescend juste au début du voyage de la compagnie vert l'est.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 1:27
dsl du retard Indira, je réfléchissais a te répondre (n'ayant pas d'idée en fait ^^) et j'ai zappé *a pas de cerveau, ca doit être les coups de boules a répétition*

donc, si je résume, t'as un lien positif avec Dis, et négatif avec un de ses énergumènes...euh non, ca m'aide pas ^^ faut être fou pour avoir un lien positif avec ces deux la
a dire vrai, j'ai meme pas idée de savoir si on partira sur du positif ou du négatif, crois-tu que Dwalin puisse trouver une utilité a tes talents dans une certaine situation? Ou ne pas te supporter, mais je ne vois vraiment pas pourquoi et dans quel cas, Kili ayant deja pris l'option "a tenté de me voler" xD?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 9:41
Hum....Et si tu me connais d'avant? Quand Kili vient se plaindre de moi (on est en train de rp là) tu as repensé à cette gamine que tu as rencontré il y a des années de ça. Une petite voleuse un peu trop sûre d'elle et effrontée qui se croyait plus douée que tout le monde (genre on s'est rencontrés alors que je venais de me planter royalement sur une mission et de me prendre une raclée) . Et voilà des années plus tard qu'on se recroise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 11:32
je vois bien Dwalin se moquer légèrement de Kili de s'être fait avoir, lorsqu'il vient se plaindre "bien fait, t'avais qu'a surveiller tes affaires" xD
Pour la rencontre, tu aurais pu le percuter en t'échappant de sais pas ou, et Dwalin, a la fois surpris et curieux, t'aurait suivi? (je parle pas de coup de main, t'as déjà elladan pour ca ^^ tu va me sentir envahissant sinon xD) Et la, limite, tu lui sort que t'as pas besoin d'aide, tu te débrouille tres bien toute seule, et lui ferai mine de effectivement te laisser te débrouiller. A toi de voir si tu accepte finalement son assistance ou pas ^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 12:31
Elle serait bien capable de refuser son aide au départ mais au final pas si bien se débrouiller que ça et revenir en ronchonnant un peu que finalement... lol!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 13:34
Indira R. Ahmedani

Notre rencontre fut pour le moins percutante. Je n'avais guère prévu de me faire percuter de plein fouet par une jeune fille en fuite ce jour la. A peine redressée, tu es repartie aussi vite, étant parvenue malgré tout a attiser ma curiosité. Raison pour laquelle je te suivais de loin, jusqu’à te retrouver dans les ennuis, ce qui ne me surprit guère. J'ai cependant découvert une humaine têtue et bornée, qui refusa catégoriquement mon aide. Après un haussement d'épaule, je m'éloignais, restant tout de même dans les parages, me demandant combien de temps il faudrait avant que tu ne me rappelles. Cela n'a guère été long, et, sur un commentaire mettant un peu plus a mal ta fierté déjà attaquée, j'en suis venu a t'aider. Je ne t'ai jamais revue depuis, ni même ré-entendu parler de toi, jusqu'à récemment. En effet, il se trouve que tu t'es amusée a tenter de dérober ses affaires a un jeune nain de ma connaissance, Kili, qui a la langue plutot bien pendue. Il n'a pas eu a se plaindre de toi bien longtemps pour que je te reconnaisse sans doute possible.


j'ai tenté ca, dis moi si cela te convient :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 14:05
Je prends^^ J'aime bien cette idée, ça montre un peu plus qui elle était par le passé. Et ça met en lien d'autre relations, c'est sympa.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Oct - 15:44
Je vois que tu avais déjà un lien écrit avec Kili^^
Je vais donc rajouter Dwalin de mon côté :eager: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 19:43
Un peu de place pour moi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Gallogas's Links
» Radagast's links
» Cynewulf ❖ Ironheart's links
» Daràn Arendil links
» Thranduil °Elven King links°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: