Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anciennement Gandalf, comment se recycler?

 ::  :: Bureau d'information :: section invité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Olorín
Invité
Anonymous
Olorín
Lun 30 Oct - 10:36
Bonjour!!!! J'ai été Gandalf sur ce forum en 2015, manque de temps et d'énergie je vous ai abandonné. J'ai donc quelques questions, j'avais participé à l'event rp à Dol Guldur, est-il possible de le retrouver, j'ai envie de le relire? :)
J'avais aussi, peu de temps avant de vous abandonner ( larme ) créer un DC: Alatar revenu de l'Est, je me souviens que ma fiche avait été beaucoup appréciée.

Ensuite, est-ce qu'il y a moyen de récupérer mon/un de mes/mes personnage(s) (en faisant une fiche)? Quels sont les opportunités d'évolutions de ce type de personnage dans ce forum? Quelles places ont-ils?

Avant, chaque personnage, par le biais de quêtes pouvait avoir un impact sur l'avenir des choses car non, tout n'était pas écrit. Est-ce que cela à changé?

Voilà, je pense avoir d'autres questions mais elles ne me viennent pas là, si j'en ai d'autre, je poserais à la suite de vos réponses ^^
Olorín
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 30 Oct - 17:39
Coucou à toi,

Alors, pour l'event, j'ai retrouvé ceci, est-ce bien cela ?

Pour la fiche d'Alatar, malheureusement, je n'arrive pas à la retrouver  :confused: Rien n'est supprimé pourtant, as-tu un mot clé (nom de l'avatar, ton pseudo,...) qui serait noté sur ta fiche, ainsi je pourrait essayer de la rechercher avec la fonction recherche. Le mot Alatar ne donne rien...

Et tu peux tout à fait récupérer ton personnage d'Alatar mais pas Olorin car il est déjà joué :01:

Pour répondre à tes questions, les mages ont une grande place dans l'histoire car ils sont quand même là pour aider les peuples à combattre la menace de Sauron. Au niveau de l'évolution, je dirai que cela dépend de toi, dans le sens que plus ton personnage est impliqué dans l'histoire à travers rp et quête, plus le personnage évoluera  :19:

Et pour finir, comme sur l’ancienne version, rien n'est écrit à l'avance car c'est à nous d'écrire l'histoire du hobbit, on ne copiera donc pas le film/livre à l'identique. Il y a un système de quête mais pour le moment il est fermé, l'ancien demandait trop d'investissement pour le staff donc il y aura des quêtes mais ce sera un peu différent cette fois  :13:

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Olorín
Invité
Anonymous
Olorín
Mar 31 Oct - 7:31
Merci beaucoup! Beaucoup! Beaucoup! Tu as très bien répondu à mes questions et je suis content de voir que le système n'a pas beaucoup changé. Je vais donc reprendre Alatar, j'ai essayé de rechercher ma fiche avec différent mots clés. C'est possible qu'elle ait été supprimé ?
Olorín
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 31 Oct - 18:35
C'est bizarre car je ne supprime rien et encore moins les fiches...
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Olorín
Invité
Anonymous
Olorín
Jeu 2 Nov - 13:49
Je vais essayer de chercher, savoir si je l’ai pas dans mon vieux pc et sinon je regarderais archives par archives (:
Olorín
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I am Gandalf, and Gandalf means me. - Gandalf the Grey
» War is upon you • Gandalf
» Gandalf
» Gandalf le Gris
» Gandalf - Vous, ne passerez, pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Bureau d'information :: section invité-
Sauter vers: