Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une question pour le magicien ! [ft. Saroumane]

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Mer 18 Mar - 19:05

Une question pour le magicien !
 


Le mage bleu, celui dont on ne connaissait la véritable identité prenait de plus en plus de place en terre du milieu. Avec sa potion allégeance, de plus en plus de fidèle se tournait  vers lui, même des partisans de l'ombre trahissait leur maître au profit de ce mage. Cependant, on avait rapporté à Danel une bonne nouvelle, on pouvait échapper au mage et à sa potion si on portait un anneau étrange. Le rouquin avait vite fait d'acheter tous les exemplaires de cet anneau pour les offrir à ses partisans. Toutefois, il voulait savoir d'où elle venait avant de l'utiliser. On savait que l'anneau fonctionnait mais quel pouvoir était à l’œuvre ? On lui avait parlé d'un magicien, un certain Saroumane, qui résidait en 'Isengard . Danel avait donc décidé de s'y rendre pour y poser ses questions. Il prit soin de prendre l'anneau avec lui (ici) qu'il mit dans sa poche.

Danel avait fait parvenir un message au magicien pour lui annoncer sa venue, une fois entrée, il le salua en signe de respect.  « Je vous remercie de m'avoir reçu, j'ai une question à vous poser au sujet d'un anneau, on m'a raconté que vous étiez un expert dans la matière.»  Danel avait hésité à venir voir cet homme, il n'avait aucune confiance en lui tout comme il n'avait confiance en personne, d'ailleurs.

Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question pour un perso
» Petite question pour un scénario
» Quand un Magicien part en vadrouille
» C’est vous le magicien des feux d’artifice ? [Olorin]
» LES MAGES → Méfiez vous d'un magicien en colère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: