-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Olorin/Gandalf/Mithrandil/ Ce que vous voulez ;)

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 15:55
   

Olórin
Mage Gris

Olorin/Gandalf/Mithrandil/ Ce que vous voulez ;) VOTRE IMAGE ICI
De moi à moi
...



Je pense que tout le monde connait déjà Gandalf xD donc je vais faire plus simple, j'accepte n'importe quel demande de lien mais pas tous en même temps ! Je suis le plus mauvais codeur de la terre et j'y comprend rien ! Par exemple : là si ya pas mon image à coté c'est parce que je sais pas faire ^^'

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 15:57


    ♦ Curumo & Sarouman
    « Nous sommes amis (collègue) »
    Sarouman est le premier et chef des Istari, Gandalf et lui s'entende bien, ce premier allant parfois chercher conseil chez l'autre. Pourtant, Olorin reproche secrètement à son supérieur de rester trop en dehors des histoires du monde dans lequel ils vivent et de ne jamais faire confiance et croire ce que les autres lui disent: de ne pas vouloir croire que le mal existe encore en gros.
    ♦ Thranduil
    « we are ? »
    Thranduil est un vieil ami de Gandalf qui aime beaucoup passer dans son palais lui rendre visite. Il aime beaucoup chercher conseil chez lui car le Roi est un Elfe sage qui veut la sécurité de son peuple. Il lui reproche quand même quelques petites choses comme son avidité pour des quelconques pierre précieuse ou d'autre petites choses comme celle-là.
 

    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
 

    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Fév - 2:40
Il est tout naturel, je pense, que nous devon absolument avoir un lien ^^ tu en pense quoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Fév - 16:04
J'en pense que c'est évident! Par contre si sur ma fiche ton lien ressemble à rien c'est normal!
Du coup je te renvoie la pareille pour t'as fiche, met moi en lien! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Fév - 18:23
Voila je t'aie mis en lien ;) on fait un rp alors ? :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Fév - 23:19
Je sais pas de toute façon je te rejoins a Dol Guldur mais si tu veux vraiment un rp pourquoi pas mais par contre se sera des rp plutôt cour et bref privilégiant l'action parce que j'ai vachement de rp en cour en se moment (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 11:43
mithrandir!!! fais péter les feux d'artifice :D
*2800ans ... ou pas ...*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 15:32
Même si j'ai pas compris je veux bien un lien (si tant est ce que tu demandes xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 16:12
et voilà pour toi : http://www.hobbitrpg.com/t2311-cest-vous-le-magicien-des-feux-dartifice-olorin#30484
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 17:35
Ya des chances que je sois invité à l'anniversaire de Legolas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 17:40
bah, bien sûr. Tu fais ce que tu veux, je suis même pas sûre que ça soit ça l'évènement XD Nàriel le sait pas, elle a juste supposé ça :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 17:45
ah ouiiii donc elle a vraiment un grain xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 17:45
ouais, c'est pire que ça XD elle est géniale comme perso à jouer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 18:38
Ah ouai j'imagine, c'est énorme pour nous parce qu'on ne peut pas vraiment croire ce qu'elle nous décrit en fait ^^ (tu aurais juste un code style comme toi pour donner de la forme à mon poste? :/)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 18:41
en haut à droite, tu fais "citer" pour récupérer le code ;) t'as juste à changer l'image comme ça :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 18:47
Les forums me maudissent ça marche pas xD

A je crois que j'ai compris! xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 18:49
O___o" bah alors je peux pas grand chose pour toi... Moi c'est ce que je fais x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 19:09
Non c'est bon, alors t'en dis quoi? :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 19:10
j'aime bien ^^ j'essaie de te répondre vite, mais j'en ai d'autres à faire avant ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 19:12
Oui dac, moi j'ai l'oral de bac mardi donc demain j'essaierais de répondre si t'as répondu mais c'est pas dis ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 19:12
les études en prio ;) t'en fait pas :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 19:14
Oui mais c'est pratique le rp pour faire un break dans les révisions ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 23:24
Olórin a écrit:
Même si j'ai pas compris je veux bien un lien (si tant est ce que tu demandes xD)

ouais, au passage x)
mon grand gamin de 2800ans ici présent veut jouer les hobbits de 15ans quand tu débarques à Imladris ... et donc, vol aggravé de feux d'artifices, explosions imprévues en pleine salle du conseil... et il veut voir un dragon en Imladris **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Mar - 17:30
Oh oui! Des feux d'artifices!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Mar - 15:03
moi ze veux un lien *^* dans le genre un lien très paternel avec la piulette Azalyra/Luthien *^* elle a été envoyée pour être une sorte de mage de support ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Gandalf le Gris - Mithrandir - Olorin
» Olórin X SAC
» C’est vous le magicien des feux d’artifice ? [Olorin]
» I am Gandalf, and Gandalf means me. - Gandalf the Grey
» Tiens! Vous aussi vous avez raté le bateau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: