Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La quête de l'épée ✖️ Valaina

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc - 23:42
✖️ Année 2931 T.A ✖️

La brume se dissipait peu à peu. Celle qui donner un spectacle éblouissant à ceux qui avaient la chance de la voir, le mélange de couleurs argentés des bâtiments et bleu, à la limite du cyan, de celle qu'on appelait la mer divine, donner une illusion de paradis. Une vision de diamants qui flottaient dans les bas cieux de ce port. C'est dans ce contexte que quatres hommes, montant leurs chevaux, se dressèrent sur le haut de la colline.

Quatres personnes importantes donc, deux de ceux ci étaient des hommes de mains, agiles et possédant un sang froid inégalé et inégalable dans la principauté. Le troisième fut une personne du nom d'Hathor, fidèle compagnon et bras droit du Prince, comme l'était son père ainsi que la majorité de ses ancêtres. Il était réputés pour sa fidélité mais aussi sa bravoure et le fait qu'il eut osé contredire certaines des idées du Prince pour le bien du pays, comme le nomme les citoyens du port. Ce fut peut être la raison pourquoi le Prince le nomma conseiller de la Principauté. Le dernier de ces chevaliers étaient donc le Prince heritié, Angelimir, vingtième des Princes au sang mêlé, fils d'Aglahad, descendant direct de Galador. Car pour qu'il prenne la place d'Aglahad, il fallait que ce dernier monte aux cieux, et c'est ce que ressentait tout un peuple depuis un certain temps.

C'est pour cela que dans la plus grande des traditions de la ville du cygne, des que ce passage inévitable approcher, l'épée la plus prestigieuse des Princes, qui d'après les récits aurait était conçus par Galador lui même, était renvoyés à Fondcombe ou les plus grands alliés du Prince, les elfes, la réparé pour lui redonner sa splendeur d'antan.
L'héritier avait toutefois encore le regard un peu vide. Ces cheveux coiffés en crête, redescendant le long de sa nuque grace à une natte, valser en rythme avec ce vent de mer, bien spécifique à cette région. Le bruit, il ne l'entendait, il regarder au loin, vers ce fameux bâtiments que l'on nommait "le repos des anciens". Une sorte de sanctuaire ou se trouver enterré tous les anciens princes et ou une nouvelle ferait sans doute apparition sous peu. Un bourdement inaudible sonner la tête d'Angelimir, petit à petit cela se faisait plus clair.

- Angelimir ! Cria fortement Hathor, ce qui fit sursauter l'héritier, il est temps de partir.

-Je le sais, pardonne moi. Répondit le futur vingtième.

-Je vous ai préparé la carte qui nous mènera jusqu'à Seigneur Elrond, nous devrions compter pratiquement une année avant notre retour. Répondit le bras droit en offrant cette carte magnifiquement pliée.

Angelimir savait qu'il devait laisser son jeune fils ainsi que son père mourant derrière lui, mais il avait rêvé de ce jour la depuis des années, il était enfin arriver et c'était son devoir. Il savait qu'Hathor laisser sa fille, du même âge que son fils dans le port, et d'une certaine façon ça lui faisait plaisir. Il leva sa main gauche et regarda son tatouage, un magnifique Cygne, d'une couleur argentée avec des reflets de bleus, une encre spéciale permettait un effet aussi beau que celui ci. Le corps d'Angelimir était une œuvre à part entière, étant très focaliser sur sa principauté, de multiples fresques de ses ancêtres sont visibles avec cette touche si particulière, une touche elfique pourra-t-on dire.
C'est ainsi qu'il enfila son second gants pour dissiper et cacher ce signe qui leur pourrait être fatale. Car, ces derniers temps les terres de Dol Amroth et du Dol en Ernir n'étaient plus aussi sûres qu'avant. C'est pour cela que le groupe fut réduit de 8 à la base, au nombre de 4 aujourd'hui.
Pour ces mêmes raisons, le groupe réduit ne portaient pas les bien populaire armure de la principauté, qui étaient, une fois encore, bleuâtre et fabriqués en argent, hormis celle du Prince, qui elle était d'or blanc. Le cygne apparaissait sur le torse ainsi que sur le casque avec des ailes qui remonter vers le haut, permettant d'acquérir la force et l'honneur de leurs ancêtres.

Le bruit du galop retentissait fortement, les chevaux, qui n'étaient non seulement d'un blanc divin et d'une crinière blonde pale, étaient d'une rapidité impressionnante. En deçà de ceux du Rohan, il n'avait pas a rougir face à ceux du Gondor. D'ailleurs, Angelimir aimait bien tout ce qui était comparaison avec le royaume. On ne peut dire qu'il les détestaient puisqu'il leur viendrait en aide et garderait toujours des relations bien diplomatique, mais il aimait cette esprit de compétition avec celui qu'il aimait appeler l'intendant.

Fièrement sur leurs montures, les quatres hommes chevauchés ces praires du nord de la ville, encore luxuriante et pleine de vie. Ils ne s'attardaient pas sur les animaux qui y gambadaient en paix et en toute tranquillité. Le temps ne passait pas forcément et ils eurent le temps de parler. Angelimir aimait, tout comme son meilleur ami, parler de leurs enfants qui semblaient bien proches. Car malgrès tout, la fille du meilleur ami du Prince était en droit de quelques privilèges.

C'est après quelques cycles du cadran qu'ils passèrent devant, ce qui fut par le passé la roue tournante du sud, Edhellond. C'était l'endroit ou jusqu'à il y a approximativement un millier d'années que les elfes quitter la terre du milieu pour retrouver celle qui leur était propres. Il n'en restait pas grand chose, tant la nature avait repris ses droits, ce fut peut être cela qui rendit l'endroit encore plus magique. Les deux phares, autrefois d'un blanc éclatant, laisser maintenant place à plus de fantaisie et de mélanges de couleurs grace à ces fleurs qui y avait poser bagages, cela donner des teintes de rose, ainsi que pourpre pour encore une orange bien doux. Le spectacle était de mise et les chevaux ne s'arrêtèrent pas pour admirer cette endroit d'un temps plus long.
Le temps continuer de passer et le vent suivait le parcours des quatres hommes. En dépassant ce lieu magique ils purent donc longer le fleuve Ringló afin de poursuivre leurs montée jusqu'à Ethring, ville ou demeuraient plusieurs amis du Prince. C'est la qu'ils décidèrent de s'arrêter pour la nuit.
Le mot ville était grand pour décrire cet endroit. Il permettait surtout de traverser le Ringló, ce qui aiderait les quatres hommes à traverser la Firien et donc pénétrait dans le rohan. Il y avait tout de même une auberge, qui rassembler majoritairement des gens passant par la, allant au nord ou au sud principalement. Ce ne fut pas un endroit dangereux mais les quatres hommes décidèrent de garder leurs identités secrète.

C'est autour d'une table qu'ils purent commencer une certaine discussion sur leur parcours :

-Nous continuerons donc à longer le fleuve pour pouvoir traverser plus facilement les montagnes blanches en passant par la Firien. De la nous nous arrêterons seulement dans des grottes ou autres endroits sûr jusqu'à la Lothlorien, car Dieu sait que nous ne voulons pas voir les cavaliers du Rohan !

Dit Hathor avec humour, laissant place à des rires détendues de la part des quatres cavaliers.

- Très bien, répondit Angelimir qui but d'une traite le reste de sa bière, il est l'heure du repos maintenant.

La nuit passa vite pour le Prince qui trouva le sommeil facilement. C'est donc comme prévu qu'ils partirent en direction de la forêt de Firien. En suivant donc ce fleuve, ils arrivèrent en quelques heures au niveau de la Firien, le passage des montagnes blanches n'était donc pas compliques et ils purent commencé le passage de la forêt. Ce fut assez étrange, par plusieurs moments ils entendirent des rugissements, des rugissements plutôt forts, ce ne pouvait donc être une bête comme une autre. Cela ressemblait aux bruits qu'un sanglier pourrait faire, mais la profondeur et la puissante de celle ci laisser part à une certaine imagination chez le Prince, cela lui faisait penser à quelque chose de bien plus grand, un sanglier énorme peut être.

C'est alors qu'ils eurent traverser cette forêt si magique et si terrifiante a la fois, qu'ils entrèrent dans le royaume du Rohan. Des longues prairies à pertes de vues, aucun bruit apars de celui qui les suivaient depuis le début mais qui n'était pas de propriété physique. Ils galopèrent de nombreuses heures, s'arrêtant de temps en temps pour dormir ou simplement manger. Ils prirent tout de même leurs temps pour traverser ce large royaume et c'est pour cela qu'il est difficile de placer le temps qu'ils mirent pour arriver à, ce que l'on pourrait décrire comme le premier objectif de leur mission, la Lothlorien.

Ils entrèrent dans cette forêt luxuriante et comme prévu, quelques secondes passèrent et des dizaines de flèches furent pointer en leurs direction. Angelimir sortit son épée par sécurité et prit cette expression faciale qu'il aimait, une sorte de sourire tout en fronçant ses sourcils, ce qui lui donnait un air inexplicable, entre la férocité et l'amusement. Hathor mis sa main sur la lame du Prince et s'avança.

- Je suis Hathor ! Cria t'il. Devant vous se trouve le futur Prince de Dol Amroth, Angelimir, fils d'Aglahad et descendant de Galador !

Angelimir remis son épée dans son fourreau et enleva son tant. Les elfes aperçurent ce tatouage d'un bleu pur et clair. Un homme sortit alors des arbres et dit d'un air amusé :

- Je t'attendais comme j'eus attendu autrefois ton père. Il a du te parler de moi, je suis Haldir.

- C'est le moins que l'on puisse dire. Répondit avec autorité le Prince.

Ce fut donc cette homme qui aida les quatres hommes, désormais à pied, à trouver le chemin jusqu'à la ville qu'Angelimir avait attendu si patiemment de contempler depuis son plus jeune âge, Caras Galadhon.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Déc - 17:53


Sword's quest

Maybe I should come


Les cités Elfiques étaient toutes aussi belles les unes que les autres. Mais il y en avait une peut-être qui était mieux que les autres. Caras Galadhon était une merveilleuse cité, tant par ce jeu de lumière que par les gens qui y vivaient. Valaina n'avait pas si souvent l'occasion de s'y rendre. Elle y allait, oui. Ca arrivait qu'elle descende un peu plus au sud et qu'elle vienne rendre visite à ses lointains cousins. Mais elle ne le faisait pas si souvent que cela. Elle s'attardait bien plus souvent dans la cité des Hommes, ici ou là. Pour les aider à surmonter la maladie. Pour les guérir des ravages d'une guerre, et d'autres petites choses de ce genre. Mais cette année là, elle avait décidé qu'elle passerait un peu de temps à Caras Galadhon. Combien de temps ? Elle n'aurait su le dire. Mais elle avait besoin de se ressourcer. De visiter Fangorn de temps à autre. Elle pouvait s'aventurer un peu plus vers le sud et aller jusqu'au Rohan. Oui. Elle qui se rendait généralement à l'est, là, c'était au sud qu'elle irait. C'était au sud qu'elle s'était rendue.

Assise sur l'un des nombreux flets qu'il pouvait y avoir, Valaina était quelque peu pensive. "Man carel le?" Elle tourna la tête vers la personne qui venait de lui parler. Et de lui demander, par la même occasion, ce qu'elle faisait. Orophin, l'un des frères d'Haldir, de la garde. Trois frangins assez gentils. Loin de la trempe d'Elrohir et Elladan. Ils étaient plus calmes. Plus sérieux, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils ne savaient pas déconner quand il le fallait. "Je réfléchissais." Il en vint à s'asseoir à ses côtés. Les pieds dans le vide. Pour l'un. Comme pour l'autre. "A quoi donc ?" Elle eut un léger haussement des épaules. "Cela fait un petit moment que je suis ici maintenant. Je crois qu'il est temps pour moi de reprendre ma route." Quelques mois qu'elle était à Caras Galadhon. Et elle ne pensait pas rester plus longuement dans les parages. Peut-être encore quelques semaines. Mais guère plus. L'appel du voyage. Aider les autres également. Cela lui manquait. "Triste nouvelle de savoir que vous partez. Mais je comprends." Elle était bien à Caras Galadhon. Mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas y rester cent sept ans aussi. Enfin, si, elle le pourrait si elle le voulait. Mais Imladris lui manquait. Cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée. Quand bien même elle ne l'avouerait jamais, Elrohir et Elladan lui manquaient. Ses amis qu'elle pouvait avoir là-bas également. "Quand nous quitterez-vous ?" La blonde tourna la tête vers lui. "Je ne saurais dire. Prochainement." Mais quand ? Cela restait encore un mystère pour la blonde. "Je n'ai pas encore de date précise." Valaina était loin de se douter, à ce moment là, que d'ici à quelques jours, de curieux individus allaient débarquer à Caras Galadhon et modifier quelque peu ses projets.

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖
L'heure était pratiquement aux adieux. Sa décision était prise. Elle partirait. Quand, elle n'avait pas de date précise. Mais elle partirait. C'était décidé. Seulement, il faut croire dans la vie que tout ne se passe réellement comme on l'aurait prévu. Elle avait entendu dire que des hommes étaient arrivés. D'où venaient-ils ? Pourquoi ils étaient là ? Valaina n'en avait aucune idée. Mais avant de quitter les lieux, elle avait envie d'en savoir plus sur le sujet. Ce qui était tout à fait normal. Elle n'avait pas envie de quitter les lieux si jamais Caras Galadhon en venait à subir un assaut, ou que sais-je encore. Silencieusement, elle les observait. Quatre hommes venus d'où elle ne savait pas. Mais elle saurait bientôt. Elle allait faire sa fouine. Regarder à droite à gauche. Tendre l'oreille autant qu'elle le pouvait. Et elle verrait bien si jamais ... Et bien, si jamais ces hommes venaient là en amis. Ou bien en ennemis. Très honnêtement, elle espérait que ça soit la première situation. Mais bon, elle ne pouvait pas présumer de ce qui se passait ou de ce qui allait se passer.

Tandis qu'elle furetait, voilà qu'elle tombait nez à nez sur Orophin. "Mon frère vous cherche." Flûte. Elle n'allait pas pouvoir fureter plus longuement. Elle le regarda et pencha la tête légèrement sur le côté. "Bien ... Lequel des deux ?" Parce qu'ils étaient trois. "Haldir. Il a accueilli les individus. J'ai entendu dire qu'ils cherchaient à gagner Imladris." Et alors ? Ca lui faisait une belle jambe. "La route n'est pas sûre ces temps. Il serait peut-être judicieux de voyager avec eux un moment." A roire qu'elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule. Ah, les hommes, j'vous jure ! "Où sont-ils actuellement ?" Parce que ... Et bien, parce qu'il fallait qu'elle les rencontre. Afin de se faire une idée et de voir si elle pourrait les accompagner, ou non. "Dans la grande salle." Ni une, ni deux, voilà donc Valaina détournant les talons et se dirigeant vers la grande salle où on avait dû leur offrir à boire et à manger.

Valaina se posait quelques questions. Elle se demandait d'où ils venaient. Et pourquoi ils souhaitaient rejoindre Imladris. Non pas que ça l'inquiétait. Oui. Un peu. Beaucoup même. Après quelques minutes, la voilà se retrouvant dans la grande salle où quatre hommes étaient présents. Est-ce qu'elle avait pu les rencontrer par le passé ? Pas qu'elle se souvienne. Elle se rapprocha d'eux tandis qu'Haldir était toujours avec les hommes. A discuter de choses et d'autres. "Il paraît que vous me cherchiez. Me voilà." Elle se tourna vers l'homme le plus proche. Peut-être le plus jeune des quatre. Elle n'aurait su dire. "Valaina Sáralondë, d'Imladris. J'ai entendu dire que vous souhaitiez rejoindre cette idée ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Déc - 22:41
L'introduction à la cité était aussi magique prévue. Angelimir marcher en direction de ce que les elfes appelaient "La grande salle" d'un regard assez émerveillé. Il se forçait presque à scruter la totalité de cette ville tant elle était riche. Il regardait leurs maisons bâtit au dessus du sol, la haut dans les arbres mythiques de la Lothlorien.
Mais pourtant des qu'il tournait la tête son sourire disparu petit à petit. Les elfes n'étaient pas forcément comme ceux qu'il connu en Amroth. Ceux ci étaient bien moins aimable et rien que leur introduction, à coup de flèches pointer vers son crâne, lui donner plus l'envie de quitter cette endroit et de rejoindre l'un de ceux qu'il connaissait bien mieux, le semi-elf.

Mais ces derniers étaient plutôt paradoxales, malgrès le fait que des dizaines de flèches leurs furent pointer dessus, Angelimir est ses hommes furent accueillis comme des rois une fois entré dans cette fameuse grande salle.
Un buffet long de plusieurs mètres avec de tout ce que les hommes pourrait vouloir, une viande cuite parfaitement, des légumes fondant à souhait ou encore du vin qui donner une sensation de lévitation tant il était pur.
Vint donc l'ami du futur vingtième prince d'Amroth, Haldir, qui malgrès sa déduction, demanda tout de même :

- Vous désirez rejoindre Imladris, suis je correct ?

- Je vois que vous êtes aussi intelligent que mon père me l'avait prédis ! Répondit Angelimir arrachant un bout de sa cuisse de poulet.

- Les temps ont changer, il est préférable que quelqu'un vous accompagne, histoire de ne pas vous perdre dans ... Ces comtés plutôt lointaines. Dit Haldir, suivit d'un sourire vraiment léger, si cela était un sourire.

Angelimir fronça légèrement les sourcils et ses yeux se fermèrent un peu, il hocha par la suite la tête en guise d'acceptation. L'elfe partit en direction de la porte est murmura à l'orteil d'un de ses semblables, qui lui ressemblait fortement, quelque chose d'inaudible au Prince. C'est alors que rentra une dame, aux cheveux blonds plutôt clair comme la plupart de ces elfes. Elle semblait jeune, mais Angelimir savait qu'il ne fallait pas faire confiance à l'apparence d'un elfe, car malgrès le fait que leur peau était semblable à celle d'un adolescent, leurs corps, lui, pouvait avoir bien plus d'un milliers d'années.

- Valaina Sáralondë, d'Imladris. J'ai entendu dire que vous souhaitiez rejoindre cette idée ? Dit la mystérieuse dame du nom de Valaina.

Cette fois ci un vrai sourire se fit apercevoir sur les lèvres d'Angelimir qui aimait bien la gente féminine si spéciale des elfes.

- Oui c'est bien notre objectif. Mais cela serait bien vulgaire de ne pas nous présenter, mes compagnons et moi. Voici Belorìn et Màroin, fidèle combattants du Prince. Cet homme est Hathor, le plus loyal et intelligent des conseillers. Continua Angelimir. Pour ma part, je suis Angelimir, futur vingtième prince de Dol Amroth, fils d'Aglahad et descendant direct de Galador, lui même fils ... D'une elfe. Conclua le le Prince d'un ton amusė. Seigneur Elrond doit me rendre ce qui m'appartient, vous serez celle qui nous guideriez jusqu'à Fondcombe donc ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Déc - 21:51


Sword's quest

Maybe I should come


Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle était entrée dans la grande salle. Valaina en avait profité pour poser son regard sur chacun des hommes présents en ces lieux. Elle cherchait ... Et bien, elle cherchait à savoir si elle avait déjà pu les rencontrer à un moment ou à un autre. Mais non. Rien de tout cela. Elle ne savait pas. Elle n'avait pas l'impression de les rencontrer. Et ça ne devait pas être le cas. Sinon, elle se serait souvenue d'eux. La blonde avait la mémoire des choses à dire vrai. Et quand bien même elle avait déjà eu une longue vie, elle tentait de se rappeler des moindres gens qu'elle avait pu rencontrer. Et ils ne lui disaient rien. Bah, tant pis. Elle allait le découvrir avec une petite discussion. Rien de mieux pour connaître les gens que de discuter avec eux. D'apprendre à se connaître. L'air de rien, elle se rapprocha d'eux, tout en les dévisageant quelque peu. Oui, ça ne se faisait pas. Mais qu'importe, elle le faisait quand même. Elle en vint à se présenter, après s'être rapprochée quelque peu de l'un d'entre eux. Peut-être bien le plus jeune.

Ni une, ni deux, la voilà donc lui posant la question qui lui brûlait les lèvres. Enfin, une des questions. Les autres s'en suivraient les unes après les autres. Ils se rendaient, effectivement, à Imladris, sans pour autant lui dévoiler, dans l'immédiat, le comment du pourquoi de cette destination. Avant d'en dire plus, il se présenta. Du beau monde. Dol Amroth. Ils venaient de là-bas. Elle n'avait pas eu l'occasion de remettre les pieds à Dol Amroth depuis plus de cinq siècles, au moins. Valaina s'inclina quelque peu, histoire de faire honneur aux origines qu'il avait. "Noble héritage." dit-elle dans un sourire. "J'ai connu Galador lorsqu'il était encore de ce monde. Un homme bien. Un homme bon qui a su diriger sa cité d'une main de maître." Les fondations de Dol Amroth. Et dire qu'il n'y avait rien, ou pas grand chose quand elle y avait mis les pieds la toute première fois. Galador avait fait de sa cité ... une cité où il faisait y bon vivre. "Cela fait très longtemps que je ne me suis pas rendue dans votre cité. Il faudrait que je songe à y retourner. Parce que je présume que la cité a dû changer en cinq siècles, non ?" Elle connaissait déjà la réponse à cette question. Les âges avaient passé. La verdure avait pu s'imposer. Des arbres plantés il y avait si longtemps devaient être grands à présent. Nostalgique elle fut durant quelques instants.

Néanmoins, Valaina fut ramenée à la réalité des choses tandis qu'il lui avouait vouloir se rendre à Imladris afin d'y rencontrer Elrond. "Que doit-il vous rendre ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Elle n'avait pas compris sa phrase. Peut-être était-ce la fatigue de l'homme qui lui avait fait mangé quelques uns de ses mots. "Si je suis votre guide, alors, vous devez être mes gardes du corps." dit-elle dans un hochement de la tête. Elle se pencha quelque peu vers le prince. "Je crains qu'ils n'aient envie de me laisser partir. Du moins, pas tant qu'ils ne seront pas sûrs que je ne risque rien sur la route." lui avoua-t-elle à demi mots. "Mais oui. Je vous guiderais jusqu'à Imladris. Ou du moins, une partie. Il m'arrive souvent de m'arrêter en cours de route." Valaina n'était pas du genre à tracer sa route de manière linéaire. Elle faisait souvent des arrêts, dérivait à droite, à gauche. Brèfle, elle était un électron libre et elle faisait un peu ce qu'elle voulait. "Enfin, si ma compagnie ne vous déplaît pas." La balle était dans son camp, en quelque sorte. "De toute manière, que vous le vouliez ou non, mes pas vont me guider vers Imladris." Libre à eux de la suivre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan - 17:58
Un sourire s'esquissait sur le coin de la bouche du Prince quand il appris que cette dame eut jadis fait connaissance avec son ancêtre. Il la regarda attentivement pendant toutes la discussions et en conclu qu'elle devait être d'une grande sagesse. Il se leva alors, posant son couteau sur la table.

- Je suis ravi de savoir que vous connaissiez le plus grand de tous les princes. J'eu souvent entendu que ce fut un homme bon et brave, d'ailleurs je n'en ai jamais douté, mais la présence de quelqu'un qui fut à ses côtés me fait bien plaisir. Dit il amicalement.

Il s'approcha d'elle par la suite et commença à marcher dans la salle tout en regardant l'architecture splendide de cette endroit. Il rit doucement aux propos de la dame elfe concernant le port.

- C'est vrai, ça à changer, mais l'endroit n'a rien perdu de son charme. D'ailleurs ma ville vous sera toujours ouverte si vous désirez nous rendre visite pour de l'aide ou même simplement un moment de détente. Répondit le prince d'un ton toujours aussi aimable. Et bien .. Si vous avez connu Galador vous savez sûrement pourquoi je dois aller rendre visite au seigneur Elrond à l'aube de la succession du trône. Je serais ravi de vous escorter ma dame, je voudrais juste avoir la certitude que nous arriverons à Fondcombe, et que si vous veniez à nous laisser en cours de route, que vous nous donneriez le bon chemin pour y arriver. Si vous êtes d'accord, nous partirons donc à l'aube ! Conclua le prince avant de reprendre ses affaires sur la table.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Jan - 19:38


Sword's quest

Maybe I should come


Un grand prince ce Galagor. Il y avait certaines personnes dont elle finissait par ne pas se souvenir. Mais lui, oui. Il était encore dans un coin de sa tête. Elle se souvenait encore de lui. Des quelques discussions qu'ils avaient pu avoir. C'était si loin. Et pourtant, pour Valaina, c'était comme si c'était hier. Ou presque. Finirait-elle par oublier un de ces jours ? Sans doute. "Je n'ai guère été longtemps à ses côtés. Cela ne fut qu'une goutte d'eau." Elle ne savait plus combien de temps très exactement elle était restée en ce qui fut l'ébauche de Dol Amroth. "Dans l'immensité d'une vie." Longtemps qu'elle n'avait pas remis les pieds à Dol Amroth. Depuis la construction de la cité. Elle ne savait pas du tout à quoi cela pouvait ressembler à présent. Sans doute une grande et belle cité. Avec plein de personnes. Des commerces à chaque coin de rue. Ou presque. Un grand château. Peut-être se faisait-elle quelques idées. Peut-être n'était-ce rien de tout cela. Peut-être n'était-ce que ruines ... Non, elle en doutait. Ca devait être une belle et grande cité. D'ailleurs, Angelimir n'hésita pas à lui proposer l'hospitalité dans sa ville si jamais elle venait dans les parages. Elle eut un sourire et s'inclina légèrement afin de remercier l'homme. "Je garde la proposition dans un coin de ma tête et n'hésiterais pas à m'arrêter en votre cité. Il m'arrive souvent de séjourner dans les cités des hommes et je serais ravie de venir dans la votre." Il lui fallait, néanmoins, programmer un séjour dans le sud. Mais peut-être aurait-elle l'occasion de le faire dans les années qui allaient suivre, qui sait ?

"Une épée je présume. Me tromperais-je ?" Il était connu que le Seigneur Elrond avait des forgerons hors du commun. Et nombreux étaient ceux qui venaient frapper à sa porte afin de réparer certains objets précieux. Valaina avait pu voir de ses propres yeux les forges du Seigneur Elrond. Et voir certains objets être remis d'aplomb. Quelque chose de magique. Ou du moins, c'était l'impression qu'elle avait. "Il m'arrive souvent de bifurquer à droite, à gauche. Voyez-vous, je suis une guérisseuse. Et je m'arrête souvent en chemin. Oui, vous atteindrez Fondcombe. Mais je ne puis vous assurer que je vous ferais prendre le chemin le plus rapide." Bah oui. Elle était comme ça notre Valaina. Mieux vaut prévenir que guérir. "Quoi que j'essaierai de ne pas trop vous faire perdre de temps. Et je tenterai de vous faire prendre le chemin le plus rapide." Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'ils étaient mortels. Et qu'elle ne pouvait pas se permettre de les égarer sur la Terre du Milieu. "Fort bien. Nous nous retrouverons à l'aube sous le grand porche par lequel vous êtes arrivés. Reposez-vous bien. Que votre nuit soit agréable." Valaina s'inclina une nouvelle fois avant de détourner les talons. Il lui restait quelques petites choses à faire avant son départ. Les derniers au revoir. Pas des adieux parce qu'ils finiraient par se revoir à un moment ou bien à un autre. Mais oui. Elle devait prendre congé de certaines personnes parce qu'elle n'était pas certaine qu'elle aurait le temps de le faire au petit matin.

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖
Ses affaires étaient prêtes. Il ne restait ... Et bien, il ne restait plus qu'à faire les derniers au revoir. Quelques enlacements par-ci, par-là. Et Valaina était fin prête à s'en aller. Sans guère plus attendre, elle s'était retrouvée sous le grand porche. Comme elle l'avait proposé à Angelimir la veille. Elle était donc là. A attendre. Son cheval était scellé. Les quelques affaires qu'elle souhaitait ramener avaient été également attachées à la scelle. Enfin, elle n'avait pas grand chose. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait et qu'elle repartait comme ça, sans forcément emmener quoi que ce soit. La blonde n'était pas du genre ... Matériel. Et puis, ce qu'elle avait pu oublier, et bien, elle le ramènerait lors d'un prochain voyage. Ce n'était pas comme si ... elle n'allait jamais revenir. Non. Elle reviendrait. Comme à chaque fois.

Tournant la tête, elle entendit des pas qui se rapprochaient d'elle. C'était les hommes qu'elle devait guider jusqu'à Fondcombe. Ou plutôt, ceux qui devaient la protéger, en quelque sorte. Elle était utilisée. Certes. Mais d'un autre côté, cela ne faisait pas plus mal d'avoir un peu de compagnie. Car qui sait ce qui pouvait y avoir sur la route. Qui sait sur qui ou bien sur quoi elle pourrait tomber ? Il y avait du danger partout. Pour sûr. "Vous voilà. J'espère que votre nuit a été agréable." dit-elle d'un hochement de la tête. "Si vous êtes prêts, nous pouvons partir." Sans guère réellement attendre leur réponse, Valaina avait fini par grimper sur sa monture. De toute manière, ce n'était pas comme si elle allait disparaître au galop, non ? Déjà, fallait qu'ils sortent de la forêt. Et après viendraient les vastes plaines. "Nous devrions passer par le col de Caradhras. Vous serez, ainsi, plus rapidement à Imladris." Elle eut un léger hochement de la tête. "N'allez pas croire que je veux vous fuir. Mais je sais que le temps des Hommes ..." Par homme, elle entendait la race humaine. "Et précieux du fait de leur vie éphémère." Autant faire ça le plus rapidement possible pour eux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You were supposed to wait for me, Valaina...
» Valaina ☆ And it's over, And I'm going under, But i'm not giving up!
» Alors tu es de retour ? [ft. Valaina]
» I thought i'll never see you again... [Valaina & Elladan]
» Let's have a Journey ... And rest among our kind. [Valaina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: