Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alors tu es de retour ? [ft. Valaina]

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 4 Jan - 20:49


Alors tu es de retour ?


Silyë n'aurait jamais pensé que l'elfe Valaina aurait reposé un pied dans le royaume des elfes sylvestres. En effet, leur dernière rencontre remontait à plusieurs siècles alors que les nains d'Erebor avaient été chassé de leur montagne par Smaug. La jeune elfe n'avait pas compris la décision du Roi de ne pas intervenir dans ce conflit. La reine avait pourtant essayé de lui faire comprendre la décision du roi mais ses paroles n'avaient eu aucun impact, Valaina quittait ainsi la Forêt Noire. Elle était également une bonne amie de son fils, Legolas, une relation qu'elle voyait d'un mauvais œil, pensant que la jeune femme responsable des escapades de son fils à l'extérieure. Toutefois, elle a vite compris que son fils était le seul responsable, ayant besoin de liberté. D'ailleurs, elle en avait eu la confirmation, celui-ci s'étant blessé lors d'un combat avec les araignées.

La Silyë Lorendil que l'on connait se serait empressée d'aller voir son fils mais elle n'avait pas bougé de son appartement. Depuis quelques jours, elle s'y était enfermée, ne souhaitant être dérangé sous aucun prétexte. Personne ne savait ce qu'il se passait dans la tête de la reine, ses serviteurs se sont contentés d'obéir aux ordres. La reine elle-même ne savait pas expliquer ce qu'elle traversait. Toutefois, elle accepta de recevoir cette chère Valaina qu'elle n'avait pas revu depuis des lustres. Elle avait besoin de parler et paraitre "normal", essayant d'oublier ce malaise incessant.

La reine était installée sur l'un de ses nombreux canapés, elle se leva lorsqu'on lui annonça la venue de la dame elfe. « J'avoue que je ne pensais pas vous revoir en ce royaume mais c'est une agréable surprise. Comptez-vous séjourner ici pour une longue période ou n'êtes-vous que de passage ? »

made by pandora.


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan - 9:21


Many, many times


honestly, i don't know why i'm here


Ah ! Legolas ! Ce cher Legolas ! L'accompagner jusqu'à la cité, fort bien. Elle s'était faite piégée bien malgré elle. Bah, de toute manière, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds à Mirkwood. Certes, la rancune était tenace. D'un côté. Comme de l'autre. Valaina n'était pas du genre à oublier facilement. Quand bien même on avait cherché à lui faire comprendre la réaction de Thranduil, la blonde avait eu du mal à accepter. Elle se souvenait encore de sa dernière discussion. Non pas avec le grand Thranduil. Mais avec son épouse. Sa chère et tendre Silyë. Pas évident entre les deux blondes. Leur sujet de discorde avant cela ? Legolas. Valaina était du genre à voyager. A beaucoup voyager. Elle n'avait certes pas de parents mais avait tout de même des proches qui s'inquiétaient pour elle et qui tenaient à elle. Silyë n'avait jamais vu d'un très bon oeil que Valaina sorte en dehors de la cité en compagnie de Legolas. Qu'on se le dise. Legolas était comme une sorte de grand frère pour Valaina. Il n'y avait que de l'amitié entre eux. Et il n'y aurait jamais rien de plus. Néanmoins, cela n'était guère vu d'un très bon oeil. "J'aurais dû refuser ..." dit-elle dans un soupir. Si elle avait laissé Legolas, seul, dans la forêt, elle aurait pu être loin déjà. Qui sait ? Peut-être aurait-elle pu atteindre Esgaroth. Mais non. Elle était à Mirkwood. En même temps, elle n'aurait jamais pu laisser le prince tout seul. Il était blessé. Elle s'en serait voulue à mort si ... Et bien, s'il était arrivé quelque chose à Legolas.

Quoi qu'il en soit, elle craignait sa rencontre avec Silyë. Même si leur dernière discussion avait été amicale en tout point. La reine n'avait fait que défendre les actions de son époux. Et Valaina n'avait pas souhaité comprendre. Elle était entêtée. Que voulez-vous ? La blonde aurait pu prendre congé de tout ce beau monde. Et s'en aller. Sans plus tarder. Seulement, sa venue en était venue jusqu'aux oreilles de la reine. Loin d'elle l'envie de partir comme une voleuse. Voilà comment elle s'était retrouvée dans les appartements de la reine. Face à une Silyë ... qui n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient croisées. En la voyant, Valaina s'était quelque peu inclinée en signe de respect. Parce qu'elle n'avait pas oublié les mauvaises manières. "Je ne pensais pas non plus reparaître en ces lieux avant un long moment." Mais elle était là. A cause. Ou grâce à Legolas. Difficile de dire si elle devait le remercier ou lui botter les fesses la prochaine fois qu'elle le verrait. Il le méritait. "Je ne suis que de passage. Je me rends à Esgaroth. Et comme j'ai croisé votre fils sur le chemin et qu'il était blessé ... Je n'ai pu me résoudre à le laisser partir seul." Elle n'osait imaginer ce qui aurait pu lui arriver si elle n'en avait fait qu'à sa tête. "Je dois dire que je suis très étonnée ... La forêt a beaucoup changé en deux siècles." Sujet peut-être délicat. Mais elle ne savait pas trop de quoi elle pouvait parler avec la reine. Surtout après deux siècles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 11 Jan - 19:38


Alors tu es de retour ?


Silyë savait pertinemment que son invitée ne resterait pas en ses lieux, elle lui confirma même qu'elle avait l'intention de rejoindre Esgaroth. Sa présence en Forêt Noire n'était du qu'à sa rencontre fortuite avec le fils de la reine, Legolas. Celui-ci s'étant blessé lors d'une de ses nombreuses escapades, il avait fait la rencontre de Valaina et avait fait donc route ensemble vers le royaume des elfes sylvestres. « Je vous remercie d'avoir accompagné mon fils. C'est un heureux hasard qu'il soit tombé sur vous. » Plus de deux siècles étaient passée depuis leur dernière rencontre, rien n'avait changé dans les visages des deux dames elfes mais la forêt avait subit pas mal de dégât. Le mal avait finit par ronger une grande partie de Mirkwood, bien que le royaume avait pu résister à ce danger. Celui-ci devenait de plus en plus fort et les Elfes Sylvestres ne pouvaient prétendre être à l'abri. « Esgaroth ? Quelle curieuse destination... » lança la reine d'un ton neutre et mélancolique. Cette ville n'était pas un endroit où les Elfes aimaient se rendre. De plus, la reine pressentait un malheur dans cette région, même si elle ne savait pas dire ce qui allait se passer, il était mieux d'éviter de s'y rendre.

« Le mal grandit de plus en plus et il semblerait que nous ne pouvions rien faire pour le moment. De plus ce "mage bleu" fait de plus en plus parler de lui, nous ne savons plus où donner de la tête...» Les habitants de la terre du milieu avait déjà du mal avec un seul ennemi, l'arrivé d'un deuxième n'allait pas rendre facile la vie des citoyens. « Toutefois, le royaume a pu persister jusque là...»

made by pandora.


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Jan - 19:45


Many, many times


honestly, i don't know why i'm here


Cela aurait été criminel de laisser Legolas rentrer seul. D'autant plus s'il avait été confronté à quelques araignées et autres créatures de ce genre. Que se serait-il passé si elle n'était pas venue ? Hein ? Si elle ne l'avait pas suivi ? Avec la faute à pas de chance, il serait tombé sur des créatures du mal. Et il n'aurait peut-être jamais pu regagner sa cité. Franchement, Valaina préférait ne pas penser à cela. Il était en vie. Il était en sécurité. Ils n'avaient pas rencontré de créatures malfaisantes. Ils allaient bien tous les deux. Enfin, elle, peut-être un peu moins. Dans le sens où ... Où elle ne se sentait pas vraiment à l'aise. Disons qu'elle n'avait pas remis les pieds dans cette cité depuis très longtemps. Et elle ne pensait guère y être la bienvenue. M'enfin. Elle était là. Valaina eut un léger hochement de la tête afin de remercier la reine pour ses remerciements. "Je pense qu'il aurait pu rentrer sans mon aide." La blonde eut un léger hochement de la tête. "Il a fait fi de mes conseils et a préféré marcher au lieu au lieu d'emprunter ma monture. Mais le principal, c'est qu'il soit revenu sans aucun encombre." Parce que ça lui serait forcément retombé sur le coin de la figure si elle l'avait laissé seul, sans aucune aide.

Valaina ne préféra pas trop s'étaler sur sa destination. Ou sur la raison de sa destination à dire vrai. Elle avait des liens avec Esgaroth. Elle en avait toujours eu. Et elle en aurait toujours. Ses parents avaient longuement séjourné dans cette ville. Ils l'avaient connu ... Ils avaient connu Esgaroth quand elle était resplendissante. Valaina également. Loin d'être la première fois qu'elle s'y rendait. Et ça ne serait pas la dernière fois non plus. La blonde opina du chef tandis que la reine lui parlait du mage bleu. "Hélas pour nous. Il semblerait que les moments de paix dont nous jouissions soient ... remis en question." Et c'était bien dommage. Les périodes de paix, c'était les meilleures. Mais entre Smaug et le mage, ils finiraient par ne plus savoir où donner de la tête. "Legolas m'a parlé d'une menace ... venant de Dol Guldur. Est-ce à cause de cette ancienne forteresse que la forêt a perdu de sa splendeur ?" Question qu'elle n'aurait peut-être pas dû poser. Mais elle l'avait fait quand même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 19 Jan - 13:30


Alors tu es de retour ?


Elle ne fut pas étonner d'entendre que son fils n'avait pas écouté les conseils de son amie. Il avait préféré marcher au lieu d'emprunter la monture qui lui avait été gentiment proposé. Toutefois, il était revenu sans problème et cela était le plus important. Ce n'était pas cet évènement qui allait changer les habitudes du prince. «Oui, vous avez raison, le principal est qu'il soit revenu sain et sauf…» lança la reine d'un ton neutre qui traduisait son état d'esprit vis-à-vis des évènements, un état complétement contradictoire avec celui qu'on connait habituellement.

La discussion tourna rapidement sur l'état de la forêt et les menaces extérieurs. Le mage bleu, Sauron, les attaques de plus en plus répétés, voici ce que devait subir le peuple libre de la terre du milieu. La paix s'était installée dans nos contrées mais celle-ci avait rendu aveugle la plupart d'entre nous. L'ennemi était revenu et la création des Soldiers of Laurelin avait un peu réveillé les citoyens qui pensaient ne plus jamais revivre des jours noirs. « Il semblerait que les mauvaises nouvelles nous arrivent chaque jour un peu plus… Dol Guldur semble s'être réveillé et nous n'avons pas été assez attentif.» La reine semblait tout à fait dépassée par les évènements, comme si quelque chose l'empêchait de réfléchir normalement. En effet, depuis quelques jours, des voix incessantes se faisaient entendre dans sa tête et rien ne pouvait les réduire au silence. « Tandis que nous étions focalisé sur cette neige, notre ancien ennemi prépare ses troupes bien que je le soupçonne de l'avoir fait il y a bien longtemps déjà. Il suffit de constater l'état de la forêt, ce n'est malheureusement pas nouveau. Heureusement, notre royaume n'a pas été touché par ce mal…» La Forêt Noire avait déjà perdu de sa splendeur il y a quelques siècles de cela mais on ne pouvait que déplorer son état qui se détériorait de jour en jour.

made by pandora.


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Jan - 18:50


Many, many times


honestly, i don't know why i'm here


Une tête de mûle Legolas. Néanmoins, le principal, c'était qu'ils avaient atteint la cité. Tous les deux. En vie. Et sans plus d'encombre. Oh, elle se doutait que s'ils avaient croisé des araignées ou bien des Orcs, cela se serait transformé en combat et elle aurait dû tirer l'épée. Elle l'aurait fait. Si besoin était. Mais ils n'en avaient pas été jusque là. Une chance, en quelque sorte. Valaina n'aimait pas, à dire vrai, tirer l'épée pour détruire des vies. Détruire des Orcs, ok, cela ne la gênait pas du tout. Mais bon. Elle préférait soigner et guérir. Plutôt que de tirer l'épée, ce qui était compréhensible. Valaina eut un hochement de la tête à l'encontre de ce que la reine venait de lui dire. "Je suis tout à fait d'accord. Je m'en serais voulue s'il ne vous était pas rendu entier." En vie. Et en bonne santé. Elle avait fait son devoir. Et maintenant ... Et bien, maintenant, elle ne pensait pas s'attarder outre mesure dans les parages. Non pas qu'elle n'aurait pas aimé. Mais elle craignait ce qui aurait pu se passer si elle croisait le grand roi Thranduil. Un grand malaise. Surtout de sa part. Du moins, le pensait-elle.

Valaina préféra chasser cette idée loin de sa tête afin de se concentrer sur l'état de la forêt. Elle était déplorable. Où étaient les petits oisillons qui appelaient leur mère ou bien leur père afin qu'ils aient à manger ? Où était le charmant petit écureuil qui ramassait toutes les noisettes afin de pouvoir passer l'hiver tranquille ? Cette forêt était glauque. Très glauque. Et elle avait dû mal à comprendre. Elle était restée durant tellement d'années loin de cette forêt qu'elle ne comprenait pas ce qui avait pu se passer. C'était ... le mal ... Le mal revenait à la charge. Elle n'était pas encore née lors de la dernière guerre contre Sauron. Elle était née dans une période de paix.Mais elle avait été sur le champ de bataille, après une bataille, justement, pour soigner les blessés. Elle avait vu l'atrocité de la guerre. Et c'était pas beau. Elle n'avait pas spécialement envie ... de vivre cela, à nouveau. Et de voir des pertes humaines.

Valaina resta pensive. Le mal s'éveillait. Il s'éveillait en Forêt Noire. Et il s'éveillait également à Esgaroth. Du jour au lendemain, Smaug pouvait se réveiller. "Sale affaire ... N'avez-vous pas peur que votre royaume ne se retrouve pris entre deux feux ?" lui demanda-t-elle en levant les yeux vers Silyë. Question qui ... Oh, sans doute que c'était une question qui allait apporter son lot d'ennuis. Mais tant qu'elle était là ... pourquoi pas ? "Dol Guldur au Sud ... Erebor au nord-est ..." Valaina secoua quelque peu la tête. "Il est heureux néanmoins que votre royaume n'ait été touché." Pour le moment. Mais qui sait si cela allait continuer de la sorte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 26 Jan - 16:19


Alors tu es de retour ?


La Forêt Noire devait son nom au mal qui s'était incrusté au fil des siècles sans que personne ne puisse faire quelque chose. Le repousser hors des frontières avait été la seule solution jusqu'à présent mais pouvait-on continuer ainsi ? il semblerait que l'ennemi soit passer à la vitesse supérieur et le peuple libre devait en faire autant. Toutefois, comment faire ? Comment faire comprendre au citoyen que leur vie allait changer ? Que chaque personne capable de se battre devait se préparer au pire ? Tel était le devoir des Soldiers of Laurelin !

Valaina souligna une chose importante, est-ce que le royaume était préparé aux menaces tel que Dol Guldur et Erebor ? Les nains étant repartit récupérer leur royaume, il y avait beaucoup de chance que celui-ci s'éveille et qui sait ce qu'il pourrait faire. La reine craignait que le Dragon s'allie à l'un de leur ennemi mais l'heure n'était pas au supposition. Son royaume reste sa priorité, Dol Guldur étant la menace la plus proche, c'était, selon elle, le problème à régler en premier. « Oui, il est vrai que le royaume a pu repousser l'ennemi mais les récents évènements nous amènent à faire plus attention. Dol Guldur reste notre priorité, pour le moment, rien ne nous dit que les nains arriveront à leur but et à réveiller le dragon...» Des orques avaient pénétré dans le royaume il y a quelques jours, les gardes les avaient repoussé mais c'était bien la première fois que ses créatures osaient entrer dans le royaume des elfes sylvestres. Et en ce qui concerne le dragon, aucune nouvelle n'était parvenue jusqu'ici. « Vous qui voyagez beaucoup, avez-vous des nouvelles à apporter ? Des choses, des détails qui nous aideraient à faire face à cette menace ?»

made by pandora.


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Jan - 19:04


Many, many times


honestly, i don't know why i'm here


Le royaume n'était pas touché. Mais pour combien de temps ? L'ennemi pouvait débarquer à n'importe quelle minute. A n'importe quel moment. L'ennemi était peut-être aux portes du royaume, caché, dans l'attente de telle ou telle chose. Oui, peut-être qu'elle fabulait. Qu'elle se faisait des idées pour rien. Peut-être que tout se passerait bien. Mais en ce moment, c'était un peu la débandage, ici ou là. Valaina ne voulait pas leur porter la poisse. Mais bon. Se montrer alarmiste, cela ne servait pas à grand chose. Si ce n'était inquiéter les autres. Peut-être devait-elle passer à autre chose. Peut-être devait-elle penser à autre chose que cela. Elle ne devait pas penser à Smaug et tout ce qui pouvait y avoir dans la montagne. Ca l'inquiétait, oui, mais une inquiétude, c'était pas la réalité. Et tant qu'il ne se passait rien, il fallait espérer que ... Et bien, que rien de néfaste ne se produise. Mais passons.

La reine lui énonça que Dol Guldur était une épine dans leur pied. Enfin, elle ne parla pas en ces termes. Mais c'était ce que ça voulait dire plus ou moins. Cette cité noire avait été la source de problèmes, et ce à de nombreuses reprises. Un tel lieu encore debout ... Ca aurait été peut-être plus simple et plus sécurisant si tout avait été détruit il y avait de cela fort longtemps. "Certes, rien ne prouve que les Nains réussiront leur entreprise. Néanmoins, dans le cas où ..." Valaina était un peu alarmiste. Alors que rien ne l'y autorisait réellement. "Je suis désolée. Je pense que je m'inquiète un peu trop." Elle aurait bien rajouté le fond de sa pensée mais bon. Elle revenait ici après tant d'années ... Elle n'avait pas envie d'être jetée de Mirkwood à coups de pieds aux fesses. Façon de parler, bien évidemment. "J'espère que le royaume restera en sécurité, quoi qu'il arrive." ajouta-t-elle dans un hochement de la tête.

Silyë lui posa une question sur ses voyages. Sur le fait de si elle avait vu quelque chose, au cours de ses voyages qui aurait pu être intéressant. Peut-être avait-elle des informations. Valaina secoua quelque peu la tête. "Hélas non. Je me rends, la plupart du temps, dans de petits villages." Cela faisait longtemps, très longtemps qu'elle n'avait pas été dans une grande cité. "Ils ne sont pas du genre à parler beaucoup. Et ceux qui parlent ... le font généralement pour rien dire." Elle baissa quelque peu la tête. "Je tends l'oreille pourtant. Et je continuerais à le faire. Je finirais bien par entendre quelque chose d'intéressant." Du moins, c'était ce qu'elle se disait. Mais elle pouvait se tromper.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 24 Fév - 19:22

   

Alors tu es de retour ?
   


   

Valaina s'inquiétait non seulement pour le forêt noire mais également de ce qui pourrait arriver si les nains arrivaient à leur but. Le dragon serait un nouveau danger auquel la terre du milieu ne pourrait faire face. C'est pour cela que la reine préférait ne pas y penser tant qu'aucune confirmation ne lui était parvenue. De plus, si le dragon venait à s'éveiller, ce n'était pas le problème des elfes sylvains. Les nains seraient les seuls responsable si le dragon venait à détruire tout sur son passage. « Inutile de vous inquiéter, le dragon reste le problème des nains et j'espère qu'ils seront assez malin pour ne pas réveiller une telle bête...» Il était facile de deviner que la quête suivit par cette compagnie était dangereuse et stupide selon la reine.

Valaina était une elfe qui voyageait beaucoup, contrairement à la reine qui avait le devoir de rester avec les siens. Silye lui demanda donc des nouvelles sur le monde extérieur, avait-elle entendu des choses qui pouvaient être utile pour la communauté ? Malheureusement, l'elfe n'avait rien entendu de bien intéressant. Les villages qu'elles visitaient était fort éloigné des grandes villes et donc aucune nouvelle ne lui avait été rapporté. « C'est fort dommage...je...» La reine ne put continuer sa phrase, elle fut prise de violent maux de tête, les mêmes qu'elle avait eu la veille. La voix se faisait entendre de nouveau mais elle ne pouvait comprendre ce qu'elle lui disait. Elle s'installa sur l'un de ses divans, instinctivement, sa main se trouva sur son front comme si elle pouvait arrêter ses maux de tête. Elle regarda un instant vers son hôte et lui fit un regard furtif pour lui faire comprendre que tout allait bien. La souveraine n'avait parlé à personne de ce malaise, voulant régler le problème seule.  « Excusez-moi... Où en étions-nous ?»


made by pandora.

   
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 17:50


Many, many times


honestly, i don't know why i'm here


Le problème des Nains ... Certes, en premier lieu, ce serait les Nains qui auraient à faire aux Nains. Mais il n'y avait pas que ... que les Nains. Il y avait également les habitants d'Esgaroth. Et Mirkwood pourrait également être en danger. Parce que le feu du dragon ne se contiendrait, très certainement, pas uniquement à Erebor. Elle ne pouvait pas en être certaine pour autant. Mais oui, ça l'inquiétait, et pas qu'un petit peu. "Un accident est si vite arrivée. Mais j'espère que je n'ai aucune raison de m'inquiéter." Valaina voulait faire bonne figure devant la reine. Mais ça continuerait de l'inquiéter. Et pas qu'un peu. Tant qu'elle n'en saurait pas plus sur le sujet, elle serait songeuse. Elle ne voulait pas trop y penser. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire. Peut-être que ça irait bien. Peut-être que son inquiétude n'était pas fondée. Peut-être que les Nains n'atteindraient pas Erebor. Elle n'en savait rien.

Valaina aurait aimé aider la reine. Mais généralement, elle soignait des personnes qui ne savaient pas grand chose. "Je ne désespère pas et continue d'avoir une oreille attentive. Mais cela ne donne rien de bon. Enfin, pour le moment. Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y a rien à apprendre." Non, pour sûr. Silyë allait lui dire quelque chose. Mais d'un seul coup, elle se tut. Comme si ... Et bien, comme si elle n'allait pas bien. Avait-elle un malaise ? Ou bien quelque chose dans le genre ? Elle avait fini par s'asseoir avant de regarder, à nouveau, Valaina. "Nous parlions de ce qui se passe au delà des frontières." La blonde se rapprocha quelque peu de la reine de Mirkwood. "Pardonnez-moi cette question. Mais êtes-vous souffrante ?" en vint-elle à lui demander tout en penchant la tête sur le côté. Non pas qu'elle pensait qu'elle était malade. Quoi que ... Si ... Elle n'avait pas l'air d'être bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 18 Mar - 18:54

   

Alors tu es de retour ?
   


   

Valaina semblait inquiété par le dragon, il est vrai que ce monstre pouvait détruire tout sur son passage mais pour le moment, il y avait plus important. Il n'y avait donc aucun soucis à se faire. L'elfe continuerai à être attentive sur ce qu'il se passe en terre du milieu. Il était important d'avoir des personnes comme Valaina au sein des Soldiers, le voyage était un bon moyen d'en apprendre sur les autres régions.

De quoi parlaient-elles encore ? La reine avait perdu le fil de ses idées avec cette voix dans sa tête. Les paroles incompréhensibles la rendait encore plus insupportable à entendre. Il était évident qu'un enchantement en était la cause mais la dame elfe ne pouvait en être 100% sûre. Elle était restée cloitrée dans ses appartements mais elle avait demandé à voir Valaina. Peut-être qu'en discutant avec celle-ci, elle en oublierait ses voix incessantes ? Malheureusement, ce mal était revenu, l'obligeant à s'assoir pour se remettre de ses émotions.
 «Souffrante ? » Non, elle n'était pas souffrante mais elle ne pouvait mettre de mot à ses maux, devait-elle en parler ? Non, elle ne voulait pas que l'on pense qu'elle était devenue folle.   «Non, non, je vais bien, je suis simplement fatiguée, je suis une veille elfe...»  lanca la reine avec un peu d'humour. Pouvait-elle mettre cette "fatigue" sur le compte de ses années ? Le poids des âges se faisait sentir sur son esprit.


made by pandora.

   
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar - 14:27


Many, many times


honestly, i don't know why i'm here



Quand bien même le dragon était dans ses pensées et qu'elle s'inquiétait pour Mirkwood, elle s'inquiétait également pour la santé de la reine. Valaina n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était malade. Mais elle en avait l'impression. Peut-être voyait-elle le mal partout ... Non. Elle avait connu la reine plus souriante. Plus vivante. C'était comme si elle émettait une faible lueur. Comme si elle était éteinte, ou presque. Pour la reine, c'était juste de la fatigue. Et rien d'autre. "D'un âge avancé je dirais." dit-elle dans un sourire. "Mais vous n'êtes nullement vieille." Il y en avait d'autres d'un âge certain. Et ils semblaient tous aller bien. Elle n'avait pas vu Galadriel ces dernières années mais la dernière fois qu'elle l'avait croisé, la dame de la Lorien semblait plutôt bien se porter. Quant à Thranduil, cela faisait deux siècles qu'ils ne s'étaient pas vus. Tout comme avait Silyë. Peut-être qu'elle avait raison. Peut-être que c'était le temps qui jouait sur sa personne. Et qui l'épuisait quelque peu. Valaina espérait juste que ça irait mieux, bien mieux pour Silyë. "Vous devriez vous reposer. Enfin, je présume que l'on vous a déjà donné ce conseil." rajouta la blonde en hochant quelque peu la tête. "Si vous souhaitez, je peux vous préparer un thé qui vous permettra de vous détendre et de vous reposer quelque peu." C'était pas quelque chose qui assommait mais ça faisait plutôt du bien. En tout cas, si Silyë était fatiguée, Valaina la laisserait volontiers se reposer. Et elle s'en irait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 24 Avr - 14:06

   

Alors tu es de retour ?
   


   

Un léger sourire s’afficha sur le visage de la reine lorsque son interlocutrice lui disait qu’elle n’était nullement vieille. Bien qu’elle faisait partie des elfes les plus vieux de la terre du milieu, il lui restait encore de beaux jours devant elle. Valaina avait surement raison, la reine avait besoin de repos mais comment le faire quand cette voix ne cesse de l’importuner ? Elle ne savait pas d’où elle venait et n’avait pas envie de paraitre comme une folle devant l’elfe et les autres également, c’est pourquoi elle avait décidé de ne rien dire à personne. Elle découvrirait bien l’origine de ce problème un moment donné.  « Vous avez sans doute raison, j’ai un grand besoin de repos. Je prendrai bien un peu de votre thé avant de rejoindre mes appartements.» Silyë était loin de se douter était parvenu à l’atteindre et même si c’était le cas, sa fierté l’empêcherait de voir la vérité. Elle ne pourrait jamais croire qu’elle aurait été dupée aussi facilement. Qui aurait pu deviner que l'une de ses plus proches amies n'est qu'un espion à la solde du mage ?

made by pandora.

   
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Avr - 19:01


Many, many times


honestly, i don't know why i'm here


Valaina ne savait pas ce qui pouvait tracasser Silyë. Elle ne savait pas ce qui n'allait pas. Elle se posait la question. Et c'était tout à fait normal qu'elle puisse s'inquiéter pour la reine de Mirkwood. Elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Elle n'avait pas envie que les habitants de la Forêt Noire n'en viennent à pleurer leur reine. Enfin, on n'en était pas encore là. Oui, c'était pas tip top niveau forme pour la reine. Mais ça irait bien. Valaina lui conseillait du repos. Ca ne pourrait pas lui faire du mal, bien au contraire. Ca lui permettrait de se ressourcer. De se libérer l'esprit. Et peut-être qu'elle irait bien mieux. Enfin, c'était à espérer. Quoi qu'il en soit, Valaina lui proposait une infusion, un thé qui pourrait lui faire du bien. Qui lui permettrait de se détendre quelque peu. Silyë n'avait pas refusé. "Vous verrez, ça permettra de vous sentir un peu mieux." Valaina avait récupéré quelques herbes qui étaient dans son sac. "J'ai appris cette infusion du Seigneur Elrond." Elle connaissait de nombreuses recettes. Certaines lui avaient été transmises. Pour d'autres, c'était Valaina qui les avait découvertes en faisant quelques mélanges. Parfois, ça ne donnait rien de bon. Et parfois, ça faisait des mélanges détonnants et surprenants. Pour sûr. "Vous verrez la différence dans quelques jours." La reine aurait un peu plus de punch. Et ça serait bien mieux. Et si ce n'était pas le cas ... Valaina n'osait même pas y penser. Elle voulait croire que ça irait. En quelques minutes, le thé était prêt. "Je pense rester ... quelques jours dans les parages. Alors, si vous avez besoin ..." Qu'elle n'hésite pas à la faire mander. Valaina avait peut-être quelques différends avec le grand Roi Thranduil, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle ne souhaitait pas faire amende honorable et tenter d'arranger les choses.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 18 Mai - 13:08

   

Alors tu es de retour ?
   


   

Silyë accepta volontiers l'infusion que Valaina avait appris du seigneur d'Elrond, elle était persuadée que ce thé serait suffisant pour calmer ses maux de tête. Personne ne pouvait deviner que le mage était derrière tout cela et qu'il prévoyait de grande chose pour sa nouvelle marionnette. Elle était une personne bien placée et il pourrait anticiper les mouvements de ses ennemis. La reine remercie l'elfe lorsqu’elle pris la tasse en main. « Je vous remercie, je suis sûre que je serai sur pied en très peu de temps.»

Valaina lui fit part de sa volonté de rester quelques jours peu dans le royaume,  Silyë prit la nouvelle avec joie, elle ne pensait pas que celle-ci reviendrait de sitôt depuis ce qu'il s'était passé depuis son départ. « Je pense que c'est une excellente idée, je suis sûre que le roi serait ravie de vous revoir...» Elle savait que Valaina était parti en mauvais terme avec le Roi, ne serait-il pas le moment de recoller les morceaux ?

made by pandora.

   
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mai - 17:34


Many, many times


honestly, i don't know why i'm here


Valaina eut un sourire. Elle espérait fortement que l'état de la reine irait en s'améliorant et qu'elle n'allait pas la détériorer avec cette infusion. Rien ne laissait présager que ... Et bien, qu'il y avait autre chose là dessous et que cette mixture ne servirait à rien. Valaina n'était pas dans la tête de la reine. Et elle ne savait pas quel était réellement le mal qui la touchait. Et quand bien même elle le saurait, est-ce qu'elle pourrait faire quelque chose pour l'aider ? Difficile de dire. Mais en tout cas, il est vrai qu'elle aurait fait tout son possible pour l'aider. Chose qu'elle était en train de faire d'ailleurs. "Je l'espère également." en vint-elle à lui dire dans un hochement de la tête. "Et outre cette infusion, il vous faudra également du repos." Et pas qu'un peu. Fallait qu'elle arrive à laisser tomber ... Laisser tomber dans le sens où elle devait ne penser à rien. Où elle devait uniquement faire ce qu'elle aimait faire. Et non pas parce qu'elle avait des obligations. Elle devait se poser un peu. Et peut-être ... Peut-être que ça irait mieux. Enfin, c'était ce que Valaina croyait. Et elle y croyait dur comme fer, pour sûr. Quoi qu'il en soit, la blonde avait fini par dire à la reine qu'elle resterait dans les parages. Pas longtemps. Mais au moins le temps d'être sûre que Legolas allait bien. Et la reine également. Maintenant qu'elle savait que la santé de la reine était quelque peu défaillante, Valaina resterait quelques choses. Elle partirait vers Esgaroth ensuite et reviendrait sans doute après cela. Valaina manqua de s'étrangler avec sa propre salive quand la reine lui parla de Thranduil. Du fait qu'il serait sans doute ravi de la revoir. Elle se contenta d'un haussement des épaules. "Je ne partage pas vraiment votre enthousiasme." Oh que non. Parce qu'elle se doutait qu'il l'accueille à bras ouvert.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 28 Juin - 18:58

   

Alors tu es de retour ?
   


   

Ce n’était qu’une question de temps, la dame elfe était persuadée que ses maux allait cesser et cette infusion allait être une grande aide. Elle remercia Valaina pour sa bienveillance et sa patience. La reine avait bien l’intention de se reposer mais en aurait-elle le temps ? Le mage et Sauron ne lui en laisserait sûrement pas l’occasion.
« Je sais que vous n’êtes pas en bon terme avec le roi mais ne faudrait il pas profiter de ce moment pour discuter ? Je sais que le roi ne vous accueillera pas les bras ouvert mais je suis sûre que si vous faites le premier pas, votre relation pourrait s’arranger. Du moins, si c’est ce que vous souhaitez... » La reine savait que Valaina était partie du royaume à cause de la politique du roi, après tout ce temps, elle serait peut-être prête à discuter avec lui et aller de l’avant. Enfin, c’était tout ce que lui souhaitait Silyë. Il était fort dommage que la raison de son départ de mirkwood soit une différence d’opinion. « Quelle que soit votre décision, vous savez que vous serez toujours la bienvenue dans le royaume des elfes sylvestres... »

 

made by pandora.

   
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil - 11:25


Many, many times


honestly, i don't know why i'm here


Valaina avait passé une main dans ses cheveux. Il était vrai qu'elle était à Mirkwood. Il était vrai qu'elle pourrait ... faire face à Thranduil. Qu'ils aient une petite conversation, tous les deux. Sur la décision qu'il avait pu prendre à une certaine époque. Décision qu'elle avait eu beaucoup de mal à accepter. Et à comprendre. Mais avec le temps ... Est-ce qu'elle avait compris avec le temps ? Elle n'en savait trop rien. Elle avait encore beaucoup de mal à accepter la décision qu'il avait pu prendre. Et elle savait qu'il l'avait fait pour protéger ses hommes. Pour éviter des pertes inutiles du côté des Elfes. Mais ne pas apporter de l'aide aux pauvres Nains qui étaient attaqués, c'était une décision cruelle. De les laisser seuls, sans aide. Face au feu du dragon. En même temps, elle critiquait. Mais elle n'était pas à la tête de tout un royaume. Et elle ne pouvait pas dire si les décisions qu'elle aurait prises, elle, auraient été meilleures que les autres. "J'aimerais que ça s'arrange. Ca fait plus de deux cents ans maintenant." Elle aurait été une humaine, ouais, ça aurait été dommage. Parce qu'elle n'aurait pas eu le temps de s'expliquer avec le roi. Fallait qu'elle pense à la mortalité. Certes, la mort n'était pas un fardeau qui touchait facilement les Elfes. Néanmoins, qui sait quand elle aurait l'occasion de revenir à Mirkwood. Peut-être pas avant un moment. Un long moment. Alors, oui, sans doute qu'elle devait en arriver là. "Je verrais ... Si j'ai le temps ... de lui parler." Sinon, elle remettrait cela à la prochaine fois. Enfin, comme dit, elle ne savait pas trop encore. Elle verrait bien. De toute manière, si ce n'était pas aujourd'hui, elle aurait le temps de le faire plus tard. Bien plus tard. Valaina eut un hochement de la tête. Silyë lui disait qu'elle serait toujours la bienvenue. "Je sais. Et j'apprécie beaucoup." avait-elle dit dans un nouveau hochement de la tête. Est-ce qu'elle tâcherait de venir plus souvent pour autant ? Elle n'en savait rien. Mais au moins, elle savait qu'elle pouvait revenir et qu'on la plomberait pas de flèches. "Quoi qu'il en soit, je pense que je vais vous laisser. Vous devez vous reposer un petit." Elle avait déposé un petit sac qui contenait des herbes. "Au besoin, ces herbes vous permettront de vous reposer. Alors, n'hésitez pas à les boire en infusion." ajouta-t-elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 24 Aoû - 11:34

   

Alors tu es de retour ?
   


   

Valaina avait le temps de son côté, il est vrai qu'en étant une elfe, elle avait encore tout le temps de discuter avec le roi mais ne serait-il pas le bon moment d'enterrer la hache de guerre. Son invité avait l'air de vouloir aller de l'avant, elle profiterait peut-être de sa visite à Mirkwood pour arranger les choses. En tout cas, c'est ce que la reine souhaitait. La reine ne la forcerait pas et l'elfe serait toujours la bienvenue parmi les siens.

Fatiguée par ses maux de tête, Valaina laissa la reine se reposer, en n'oubliant pas de lui laisser un petit sac contenant des herbes qui pourra l'apaiser.  « Vous avez raison, il est temps de me reposer. Je vous remercie pour aide et patience, je vais vous laisser partir. J'epère vous revoir avant votre départ...  » La reine laissa Valaina quitter sa chambre tandis qu'elle s'accorda un peu de repos.

 
FIN RP


made by pandora.

   
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La quête de l'épée ✖️ Valaina
» You were supposed to wait for me, Valaina...
» I'll always be with you, even in the distance ✖ Valaina
» I thought i'll never see you again... [Valaina & Elladan]
» Valaina ☆ And all this devotion was rushing over me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: