Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

JAMIE DORNAN - Liam Markarof [HUMAIN]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 23:17
Liam Markarof

35 ans ⁂ Célibataire charmé ⁂ Humain ⁂ Chasseur ⁂ Humain ⁂ Rang au choix ⁂ Rohan
Il est le parfait exemple du brun ténébreux. Son visage carrée fait ressortir ses traits d'hommes, la barbe couvrant convenablement son menton montre sa part de virilité. Les années marques sont visage et son corps de différentes manières, ne le rendant que plus séduisant auprès des femmes. Ses yeux bleus tranchent se coté bestial. Ses cheveux légèrement ondulé remonte sur les cotés de son visage, lui donnant quelques fois un air de petit enfant et de garçon angélique. Ses habits sont variés, bien qu'il arbore le plus souvent ses vêtements de cuir lorsqu'il part a la chasse.
Liam est d'un naturel très charmeur et ouvert vers les autres. Extravertis, il n'a pas peur des gens et fait souvent le premier pas pour ce qui est de faire de nouvelle rencontres. Il aime beaucoup rire et le communiquer aux autres, des fois il ne se prends lui même pas au sérieux. Il est très appliqué lorsque l'on parle de chasse, et bien que son métier consiste a prendre la vie des bêtes, il les aime profondément. Bien qu'il ne le montre pas, une part d'ombre réside en lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et prends un malin plaisir a le faire comprendre aux autres. Pour lui, chaque hommes marchent sur un pied d’égalité qu'il est important de maintenir. (Exceptant les rois)
JAMIE DORNAN - Liam Markarof [HUMAIN] Jamie-Dornan-jamie-dornan-27713562-100-100
• Il est né a Edoras, d'une mère boulangère et d'un père chasseur dont il compris les rudiments du métier très vite et qu'il se promit de suivre.
• Lors d'une attaque faite par des Orques son père meurt au combat. Dès lors il sera le seul homme de la famille (étant fils unique). Quelques années plus tard, sa mère rendit l'âme aussi de vieillesse, Liam en profita alors pour quitter Edoras et se rendre a Minas Tirith.
• Il exécutera son métier de chasseur, ainsi que d’éclaireur lors d'attaques.
• Vers ses 32 ans, il quitta de nouveau cette cité pour partir dans des contrées inexplorées. Sur le chemin, il sauva un louveteau d'une attaque de Crebains affamés, encore petit et faible, il le sauva d'une mort certaine. Le gardant auprès de lui plusieurs semaines, il ne put le rejeter seul en liberté, tous deux attachés l'un a l'autre, ils firent la route désormais ensemble.

Il connait...

Elithrarith Nëa'Rhah - Son obsession £ Il ne l'a rencontré que deux fois et cela lui a suffit pour lui retourner le coeur. Lui plutôt coureur de jupons, il faut avouer que cette femme l'attire. Pres des abords d'une foret mystérieuse ou ses pas lui menèrent, elle lui coupa la route soudainement. Sa belle chevelure, son regard émeraude, ses joues porcelaines fit grimper en lui une passion débordante pour cette inconnue. D'une langue étrangère, il avait bien comprit qu'elle ne voulait pas de lui en ses lieux. Son regard curieux ne put mentir sur les envies de l'homme, repoussé par la femme, il ne put que l'admirer d'avantage avant de se prendre un sacré coup sur la tête et ne se réveiller que quelques heures plus tard a au moins une lieue de la foret. Alors qu'il ne retourna pas dans la même direction, il se surprit a rêver plusieurs fois de cette femme, chaque soirs ses pensées n’étaient tournées que vers elle. Il l'a pris alors pour une sorcière qui venait chercher en lui des informations sur les hommes. Peu a peu, il essaya de l'oublier bien que son visage fin et gracieux était gravé en lui. Quelques mois plus tard, il la rencontra de nouveaux en Edoras, il n'eu l'occasion de lui parler, mais son coeur s’était mit a battre différemment en la voyant de nouveau. Mais sa venue en ses terres l'intriguaient encore plus, dès lors, il se promit de la retrouver pour ainsi obtenir des informations sur sa venue ici, ainsi que ... son prénom.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 23:17


GOD MY LOVE


Avant toutes choses, merci de venir jeter un coup d'oeil sur se personnage important pour la petite Elithrarith. Je suis assez laxiste sur certains points et je tiens avant tout que le personnage soit pris par quelqu'un d’intéressé et non forcé ou je ne sais quoi d'autre ... Et puis ne vous inquiétez pas ! Il y aura beaucoup d'actions entres nous ... promis :16:

• Les informations :
- Le prénom et nom est négociable, tant qu'il ne fait pas grosse brute du nord si vous voyez ce que je veux dire ... Il faut qu'il soit mignon .... :embarrassed:
- Le caractère est libre, je n'ai donné qu'un point de vue ainsi dont la façon dont je le voyais, mais a vous de voir si vous voulez le remanier.
- Le physique et l'avatar ne sont pas négociable, bien sur vous pouvez lui donner des cicatrices, des tatouages et tout ce que vous voulez tant que vous garder Jamie ♥️ Mon petit chasseur quoi .

• La présence :
- Alors la ... et bien quelqu'un de présent, qui n'abandonnera pas le personnage au bout de deux mois. J'y tiens beaucoup a ce personnage et je vous construirez un royaume si vous le prenez, oui oui vraiment ♥️ Je serrais votre aimable serviteur a tout jamais ! :)

• Le lien avec Elithrarith :
- Pour ce qui est du lien, et bien il peut évoluer bien tout comme mal. (Bien que j'en préfère l'un des deux ..) Cela restera a voir en Mp ou en Rp selon votre convenance !


Du moins pour toutes questions ou autres, je suis a votre disposition 7/7 24/24h. :hearrt: :embarrassed:



MERCI ENCORE D'ETRE PASSE !


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Victoria Justice as Céowyn [Humain]
» [FREE]Craig Horner as EDORN [HUMAIN]
» [TAKEN] JEREMY RENNER - Aiden Evertsen [HUMAIN]
» Daniel Gillies as Aldarion Gaewyn [HUMAIN]
» Jason Momoa - Conrad Verenor [humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: