Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[TAKEN] JEREMY RENNER - Aiden Evertsen [HUMAIN]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 22:02
Aiden Chris Evertsen

35 ans ⁂ Célibataire n’est pas du genre à s'engager sérieusement dans une relation enfin pour le moment ⁂ HOMME ⁂ Espion ou Chasseur (vous avez le choix vous pouvez faire les deux) ⁂ HUMAINE ⁂ N'est pas noble mais à de quoi vivre eu pillant ici et là ⁂ Pas de lieu de vie fixe
Homme châtain aux yeux bleus - Peau assez mâte le soleil est le porteur de sa peau bronzé - Cheveux mi-long mi-court - porteur d'une épée qu'il a depuis sa tendre enfance, tout comme un arc et des flèches qui ne le quitte jamais - Son visage est une réussite ; fin et élégant, noble et racé. Un nez droit, un menton affirmé, des lèvres faites pour les plus gentils sourires - Il aime les chemises qu'il laisse ouvertes, les jeans en cuir avec une grosse ceinture, les vestes en cuir et le plus souvent vêtu de noir ...
Courageux - Maître de lui-même - Gout prononcé pour la liberté et l'aventure - Agis toujours en fonction de son honneur - Vol parfois quand il le juge nécessaire - homme avec des manière mais drôle aussi - Imaginatif - N'a pas peur du danger - Règle toutes les situations avec une intelligence impressionnante - Ment mais quand c'est nécessaire - Persévérant dans tous les aspects de sa vie - Il est surtout intransigeant avec la loyauté, la sincérité et la fidélité. Quiconque l'a trahi ou trompé ne pourra plus jamais revenir en arrière.
[TAKEN] JEREMY RENNER - Aiden Evertsen [HUMAIN] 8282518
- Mère inconnue, la recherche depuis sa tendre enfance - Perd son père lors d'une attaque ( à vous de voir quand) - Attachée à sa race - Passe son temps à voyager n'a pas vraiment de point de repère - Fils unique - Fasciné par les elfes - Méfiant envers les nains - (après vous êtes libre pour le reste)

Elle/Il connait...

Ils se sont rencontrés un soir dans la foret noire. Rencontre inoubliable et chargé et émotion et en échange. Ils se sont battus avant de décider de parler amicalement. Ils se voient de temps à autres. Ils sont sur de bons terme. Idril le voit comme un frère qu'elle n'a jamais eu. Elle le protège sans doute trop, soucieuse de lui alors qu'elle sait très bien qu'étant un espion il n'a besoin de personne. Aiden a du mal a accepter cette affection mais ne l'a renie pas pour autant. Il se chamaillent souvent, il lui reproche de trop le couver. Il a du mal à la voir comme une soeur, il faut dire qu'elle est tout de même attirante pour une elfe. C'est pas toujours évident à vivre avec, c'est pour ça que les sentiments pour lui est toujours un sujet délicat. Il a du mal à se l'avouer mais il la trouve élégante à lui en couper le souffle. Essaiera-t-il de le lui montrer ou de lui prouver c'est à vous de voir?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 18:34


MY BEAUTIFUL SOULMATE


Tout d'abord je tiens à vous remercier d'être venue lire mon scénario. Je sais vous devez penser que je suis une grande accord à Mister et pour tout vous dire, vous n'auriez pas tort. Et puis le voir dans un rôle de Pirate, vous ne trouvez pas cela, fabullous ?

Bref je vous fais un petit lifting de ce que qu'il me semble important pour vous. Et puis comme ça en blalotant vous saurez un peu que je suis et ce que j'attend.


Information du personnage +

- Tout d’abord je tiens à vous dire que si l'historie ne vous satisfait pas vous pouvez la modifier comme bon vous semble, vous êtes tout à fait libre de vous exprimer, de choisir vous même l'historie afin de vous approprier le personnage.
par contre, je tien tout de même à ce que vous respectez le fait qu'il soit un Pirate et du clan des hommes.


Présence sur le fo' +

- Je tiens à ce que vous soyez présent et impliqué à 100% à ce personnage. je ne veux pas que vous l'interprétiez sans que vous n'y teniez à coeur. Je souhaite une personne qui s'attache au personnage et qui ne va pas partir du jour au lendemain. Si jamais vous ne souhaitez plus le jouer se serai sympathique de m'en faire part.
- Point de vue RP je veux quelques de très actif, ayant des RP constructif respectant le nombre de lige recommandé. Que vous vous en sortiez pas mal côté orthographe. Que vous répondiez au RP au moins 3 - fois par semaine.
- Si vous êtes absent se serait primordial de le signaler et à ce moment là, les RP et votre présence sera réduit. mais il faut que nous en soyons informez.


Avatar +

- Il n'est tout simplement pas négociable. je ne tiens pas à le changer. Je trouve que Jeremy Renner est le seul à bien représenter ce personnage.


Affinité +

- Le lien doit resté tel quel mais si jamais vous trouvez une incohérence ou que quel chose cloche, vous pouvez m'envoyer un MP et nous pourrons revoir le lien ensemble. Tout en sachant que l'évolution du lien qui unit ses personnages peuvent être changeable au cours des RP.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Victoria Justice as Céowyn [Humain]
» Aiden Evertsen # No one knows what it's like to be the sad man
» [FREE]Craig Horner as EDORN [HUMAIN]
» JAMIE DORNAN - Liam Markarof [HUMAIN]
» Daniel Gillies as Aldarion Gaewyn [HUMAIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: